Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide McDonald's qui se trouve à Frankfurter Damm 18 à Solingen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Restauration rapide à Solingen en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | 09:00–01:00 |
---|---|
Mardi : | 07:00–01:00 |
Mercredi : | 07:00–01:00 |
Jeudi : | 07:00–01:00 |
Vendredi : | 07:00–03:00 |
Samedi : | 07:00–03:00 |
Dimanche : | 09:00–03:00 |
Les avis
Le 13/05/2024 à 19:39
Haut
Le 10/05/2024 à 17:21
Sur 10 commandes chez McDrive SANS SAC, 10 commandes ont été reçues EN SAC. Si vous avez une plainte, la solution est de tout sortir du sac et de le jeter. Est-il vraiment clair pourquoi je commande SANS sac ???
Le 01/05/2024 à 17:53
Si vous ne vérifiez pas votre commande ici, 2/3 du temps lorsque vous rentrez chez vous, vous constaterez qu'il manque quelque chose. Les toilettes sont généralement bonnes, mais très étroites, donc une seule personne à la fois peut se laver les mains. Les employés sont toujours très sympathiques.
Le 01/05/2024 à 16:34
Étaient là aujourd'hui au drive jusqu'ici tout va bien. Il manquait un hamburger dans le joyeux repas et notre enfant ne pouvait pas manger les pommes car elles étaient moisies. Une telle chose ne devrait pas arriver, même lorsqu'il se passe beaucoup de choses et que vous le révélez aux clients, car vous pourriez penser que les gens ne peuvent pas lire ce qui est affiché sur les écrans.
Le 26/04/2024 à 01:19
Parfois, vous pouvez, mais vous n'êtes pas toujours obligé de le faire
Le 12/04/2024 à 19:12
Comme presque toujours, la mauvaise chose a été donnée. Les sauces de mon collègue manquaient complètement !
Le 09/04/2024 à 17:26
La nourriture était bonne jusqu'à présent. Le sac promis lors de la commande avant paiement et confirmé sur la facture n'était pas disponible après paiement. Plusieurs clients ont eu la même chose et étaient bouleversés comme nous. Quiconque pense que le mal pourrait appeler cela attraper les clients...
Le 26/03/2024 à 18:29
Nous avons d'abord attendu environ 2 heures pour la nourriture froide, puis il en manquait la moitié. La gentille dame au téléphone qui prétendait être seule et le patron a dit que c'était notre problème. Livrer la nourriture manquante n’est pas une option pour eux. Vérifier le contenu avant de donner les choses au chauffeur pense que c'est un non-sens. Nous devons maintenant voir par nous-mêmes si et comment nous pouvons récupérer notre argent, mais nous pourrions acheter un hamburger gratuitement. Seulement, ce ne serait pas gratuit mais déjà payé avec le menu. D'ailleurs, la dame n'était pas seule, ça s'entendait très bien et elle a aussi dit qu'en tant que patronne, ce n'était pas son travail de s'assurer que la commande se déroulait correctement.
Le 26/03/2024 à 11:54
Le personnel était sympathique, la nourriture était bonne et chaude. Tout est allé super vite 👍
Le 26/03/2024 à 08:46
Vraiment incompétent. Vous commandez chez McDrive et demandez au comptoir si tout ce que vous avez commandé est inclus. Puis je demande une seconde fois, ils répondent encore « oui », puis je regarde dans le sac et il manque les sauces et les frites. Bravo!
Horaire d'ouverture :
Lundi : | 09:00–01:00 |
---|---|
Mardi : | 07:00–01:00 |
Mercredi : | 07:00–01:00 |
Jeudi : | 07:00–01:00 |
Vendredi : | 07:00–03:00 |
Samedi : | 07:00–03:00 |
Dimanche : | 09:00–03:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?