Les avis
Le 14/05/2024 à 08:04
McDonald's bon et rapide. La nourriture est toujours chaude.
Le 10/05/2024 à 05:18
Mon ami et moi revenions du travail et avons pris de la nourriture dans la voiture vers 18h30. Nous avons été très mal traités par le personnel de commande, elle ne nous a même pas répondu lorsque nous lui avons parlé. C'est vraiment très triste que nous ayons même jeté de la nourriture d'une valeur de 30 euros. Je ne le recommanderais pas du tout.
Le 05/05/2024 à 23:31
L’employé au comptoir, aux cheveux noirs, devrait être à nouveau formé. Les nuggets manquaient dans ma commande et à la place de mon burger au chili et au fromage, qui coûte 3,69 €, j'ai eu un vieux burger au poulet sec pour 2,29 €. Le bordereau de notre autre commande a été jeté avant que celle-ci ne soit préparée, nous avons donc attendu près de 20 minutes. En raison de ce long décalage horaire, l'autre commande n'était plus aussi fraîche. Il ne se passait pas grand chose dans le magasin et pourtant ils étaient tellement débordés.
Le 04/05/2024 à 09:52
Employés flous et agacés. J'ai foiré la commande plusieurs fois.
Le 02/05/2024 à 21:37
Super mal! J'ai attendu 26 minutes pour manger et j'ai été servi encore plus tôt que les clients qui commandaient facilement 5 minutes avant moi. Les affaires n'étaient pas surchargées, seul l'équipage avait encore besoin de beaucoup d'entraînement et le tableau d'affichage était également cassé. La nourriture était placée sur le comptoir et chacun pouvait voir si c'était son numéro. En conséquence, un homme plus âgé a reçu un hamburger qui restait là depuis 10 bonnes minutes. Mon Big Mäc était autrefois très mauvais (extrêmement aigre), un bon 50 % a été jeté, le TS était bon, des frites comme du carton et environ 50 % ont été jetés. Il vaut mieux aller à Osternburg ou Wechloy, c'est bien mieux là-bas jusqu'à présent.
Le 29/04/2024 à 15:12
J'ai récupéré de la nourriture et la moitié manquait, personne n'était joignable par téléphone.
Le 27/04/2024 à 16:59
Très propre, personnel très sympa. L'ambiance est un peu joueuse, mais ok 🙃
Le 26/04/2024 à 20:11
Normalement, vous avez tendance à écrire des critiques lorsque vous remarquez quelque chose de négatif, mais je dois en écrire une maintenant car j'ai remarqué quelque chose de très positif. J'étais juste ici (26/04/20) et il se passait plus d'enfer que jamais auparavant quand j'étais là-bas. Mais l'équipe était TELLEMENT géniale, axée sur le service et sympathique. J'ai particulièrement remarqué un homme avec une chemise à carreaux et un casque qui semblait si rapide et si sympathique à la fois. Bravo aux employés pour la façon dont ils ont géré le rush ! :)
Le 17/04/2024 à 15:08
Vous achetez 6 happy foods et vous demandez et vous auriez des choses différentes à chaque jeu et vous avez presque la même chose 6 fois !!! Personne ne dit rien !!!! Communication ouverte!!! J'adorerais récupérer mon argent, je suis vraiment énervé.
Le 14/04/2024 à 02:39
Donc ça ne pouvait pas être pire que c'était tellement impur que je ne voulais plus manger ma nourriture !!! C'est juste triste quand le ministère de la Santé arrive, ce sera définitivement la fin de la branche.
Le 09/04/2024 à 12:25
Super, la communication était un peu difficile.
Le 03/04/2024 à 01:11
Combo violent Mc T rex × coach
Le 14/03/2024 à 12:04
Je me sens mal à l'aise dans ce magasin. Je préfère conduire un peu plus loin jusqu'à Wechloy ou Osternburg. Le magasin ici est un désastre complet. Les employés sont débordés sans pitié et j'interroge aussi le chef d'équipe. Pourquoi ne pas obtenir des renforts d'autres succursales si le magasin est trop plein ?
Le 13/03/2024 à 16:06
Le meilleur MC à mon avis à l'époque
Le 26/02/2024 à 07:01
Le magasin a fait bonne impression dès notre arrivée. Le parking et la terrasse avec salon de jardin étaient propres et bien entretenus. Même impression au restaurant, tout allait bien. Conclusion : est recommandé.
Le 25/02/2024 à 15:07
Vraiment honteux... Nous avons dû attendre plus de 30 minutes pour notre commande et trois familles qui sont venues après nous ont reçu leur nourriture avant nous. Ce n'était vraiment pas un bon dimanche chez McDonald's. Mieux vaut aller à Varel ! :))
Le 18/02/2024 à 15:58
Le meilleur Mac Donald dans et autour d'Oldenburg... très propre
Le 10/02/2024 à 09:39
Ce n'est qu'un McDonald's, mais qui pose rarement problème. Rapide et trop cher 😉
Le 07/02/2024 à 09:34
En raison du faible nombre de clients, j'ai dû attendre 15 minutes pour le petit-déjeuner et on m'a servi une salade supplémentaire dans des assiettes. La serveuse qui servait à manger n’a pu que dire « prends une bonne bouchée » et s’est enfuie. Elle a aussi oublié les serviettes et le sucre au café 👎
Le 03/02/2024 à 21:26
Fast food? C'est pourquoi tu attends 15 minutes pour ta nourriture
Le 29/01/2024 à 13:39
J'ai commandé chez McDrive et l'employé était incroyablement antipathique, disant des choses comme : « Oui ? » et « Deuxième fenêtre ! ». Vous ne vous sentez pas le bienvenu. De plus, j'avais de longs cheveux noirs bouclés (voir photo) dans mon sprite ! Absolument dégoûtant, n'y mangez pas !
Le 28/01/2024 à 12:34
Personnel super sympa et engagé 👍
Le 26/01/2024 à 19:34
J'aimerais partager mon expérience, Nous y avions oublié un téléphone portable au début de notre voyage de deux semaines. Au bout de deux heures, nous avons réalisé que le téléphone portable avait disparu et avons appelé le restaurant. Le personnel était très courtois et serviable. Le téléphone portable a été complètement chargé pendant dix jours donc la communication était encore possible ! Ce fut une expérience très positive. Merci
Le 24/01/2024 à 19:20
Un McDonald's classique. Après 22 heures, le boîtier Bluetooth derrière la caisse enregistreuse est allumé pour offrir aux invités un rap banal qui consiste plus en un réglage automatique qu'en un véritable art. On a l'impression qu'il y a du personnel différent à chaque fois. La seule constante est le concombre collé au cadre de la fenêtre. Et cela a été un bon mois et demi 👍.
Le 24/01/2024 à 08:16
Personnel très sympathique. Très bon service. Simplement génial. Toujours mon plaisir. Seulement recommandé.
Le 14/01/2024 à 12:14
Il m'a fallu au total environ 45 minutes pour avoir la nourriture, 15 minutes se sont écoulées entre la commande à la machine et le paiement au comptoir. J'étais le seul client au comptoir à payer, mais personne n'a eu le temps de prendre mon argent même si j'étais le seul. Lorsque le repas fut enfin prêt, je me rendis compte à la maison qu'il manquait toutes les sauces pour les nuggets et les frites. Super continuez….
Le 12/01/2024 à 07:37
McDonald's tel que vous le connaissez (positivement), des employés sympas et la nourriture était fraîche et chaude
Le 11/01/2024 à 00:15
Comme vous n'avez évidemment pas votre application et votre système de commande sous contrôle, j'ai dû conduire sans nourriture. Même lorsqu'on lui a demandé, aucune solution n'a été suggérée pour le code de commande prétendument invalide. Idée folle : notez l'erreur quelque part, donnez-moi le prix de l'offre du coupon et faites plaisir au client. Vous pouvez résoudre le chaos de votre système en interne !?
Le 25/12/2023 à 07:45
Les Mecques s'arrêtent. Nourriture industrielle hors de prix mais ça marche.
Le 15/12/2023 à 11:28
Une impudence scandaleuse, Nous avons d’abord échangé un coupon et payé. Lorsque nous avons reçu notre nourriture, il en manquait la moitié. Nous nous sommes donc adressés à l'employé qui n'était pas du tout disposé à faire de compromis et voulait nous blâmer. Ensuite, j'ai commandé un autre menu MC Smart et encore une fois, il manquait quelque chose. Cette fois, c'était la sauce aigre-douce. Nous ne nous sommes pas plaints, nous ne nous sommes pas dérangés. Je ne veux pas paraître hostile, mais le comportement était vraiment mauvais. Je pense que j'ai non seulement exprimé ici mon opinion mais aussi celle d'autres personnes. J'espère que les choses changent Après une tentative d'explication, la maison a été interdite Un voyage qui n'en valait pas la peine.
Le 03/12/2023 à 00:31
Je viens d'acheter de la nourriture à emporter, j'ai acheté 4 hamburgers, 3 d'entre eux sont partis à la poubelle car le burger patti était mauvais, c'était dégueulasse comme de la viande avariée sur le plat, désolé, ça ne marche pas du tout et c'est ce que juge le citoyen en le préparant
Le 02/12/2023 à 22:30
Malheureusement, la commande en ligne n'a pas fonctionné... Une longue attente... Et oublier les demi-mesures...
Le 02/12/2023 à 21:06
Commandé via Lieferando et encore une fois, je n'ai reçu que la moitié de ce que j'ai payé. C'est ainsi que vous pouvez gagner de l'argent...
Le 26/11/2023 à 15:27
Le repas prend trop de temps, ils prennent trop de temps et j'avais tellement faim
Le 26/11/2023 à 04:04
Malheureusement - encore une fois - j'ai oublié un burger entier (Royal TS). Bien sûr, je ne l'ai remarqué qu'en rentrant chez moi. Et les points à récolter n’étaient pas non plus pris en compte.
Le 24/11/2023 à 19:15
Commandé en ligne via Lieferando pour la troisième fois. La commande a simplement été annulée au bout de presque une heure. Plus jamais La Mecque, seul du personnel incompétent y travaille.
Le 20/11/2023 à 15:52
Malheureusement, c'est souvent très plein et sinon, tout va bien là-bas.
Le 18/11/2023 à 17:29
La soi-disant « restauration rapide » a pris 30 minutes de ma vie. Je n'ai jamais vu un service aussi planifié de ma vie - vous deviez vous plaindre pour manger, d'abord vous ne comprenez pas du tout, puis vous vous trompez et après beaucoup de plaintes, vous obtenez enfin le soft, nourriture pâteuse. Génial, donc zéro étoile serait en quelque sorte plus méritée
Le 18/11/2023 à 12:39
La critique porte principalement sur le McDrive, qui nous en a donné trop peu pour la quatrième fois. Malheureusement, à cet endroit, nous avons le problème qu'il n'y ait pas suffisamment de colis une fois sur deux. Les jouets, les boissons pour les enfants ou les pommes sont souvent oubliés. Cela conduit alors à des enfants très tristes et à une assez mauvaise humeur à la maison. Aujourd'hui, les livres, les Capri Suns, les pommes et même un chausson aux pommes ont été à nouveau oubliés. Malheureusement, ce n’est vraiment pas un cas isolé. Vous ne vérifiez pas une seule fois et vous rencontrez immédiatement à nouveau des problèmes. Malheureusement, cela vaut la peine d'y retourner et de ne pas se plaindre... Nous avons commandé un ramassage pour la première fois aujourd'hui via l'application, mais cela ne semble rien changer en termes de fiabilité. McDrive n'est donc malheureusement pas du tout recommandé, ou toujours vérifier, ce qui n'est bien sûr pas si facile avec les enfants.
Le 17/11/2023 à 23:34
Excellent service, j'ai reçu la nourriture très rapidement. Le monopole est activé !
Le 07/11/2023 à 09:08
Les gens ont souvent oublié d'emballer les marchandises lors de la commande au volant. J'ai commandé 10 hamburgers et 9 n'étaient que dans le sac. Et malheureusement pas une seule fois, d'où seulement 3 étoiles.
Le 26/10/2023 à 07:42
Eh bien, mangez comme vous le feriez dans n'importe quel McDonald's. Service sympa qui nous a servi la nourriture avec le sourire. Nous nous sommes assis près de l'aire de jeux pour enfants et c'était incroyablement bruyant. Non, pas d'enfants, c'était après 20 heures. Peut-être 10 personnes assises aux tables, cela a résonné pendant que l'employé jetait les poubelles. Il y avait aussi de la musique très forte, très dominante dans notre coin. De temps en temps, il y avait des klaxons de clown et des bips massifs comme dans une unité de soins intensifs... c'était très désagréable. Le McDrive était très fréquenté, nous avons donc dû attendre 10 minutes pour un Happy Meal et un Smart Menu. Sinon propre et très neuf. Revenir... enfin, peut-être pas. Désolé
Le 12/10/2023 à 18:03
Dans l'ensemble, c'est un bon fast-food, mais les tables et autour d'elles pourraient être nettoyées régulièrement ou plus souvent. Vous n'aimez pas manger les restes du client précédent. Sinon, vous auriez pu et dû donner 5 étoiles complètes.
Le 12/10/2023 à 09:50
nourriture? bien mais 70% du temps, ils oublient quelque chose au niveau des commandes.
Le 09/10/2023 à 20:19
Le gars qui fait les frites aux racines italiennes, turques ou russes avec la barbe courte et les cheveux courts 1,65 de haut ou sp est vraiment mignon avec des yeux vraiment doux devrait nous contacter sur insta @versacejungeee
Le 08/10/2023 à 22:32
Je mange très souvent avec eux car je connais personnellement un de leurs employés. J'ai souvent remarqué qu'à partir de 15 euros de commande, on oublie toujours quelque chose, notamment les accompagnements comme les nuggets, les frites, les sauces, etc. Je sais aussi de cet employé que les employés sont censés oublier les petites choses, surtout lors de grosses commandes. Je n'ai jamais rien vécu de pareil, je l'ai commandé à nouveau aujourd'hui pour 28 euros et je n'en ai reçu que la moitié.
Le 08/10/2023 à 22:24
Tu oublies vraiment mes 6 nuggets à chaque fois !!! J'ai commencé à compter, ça fait maintenant 7 fois, mais c'est assez lentement. On pourrait soupçonner que vous faites cela exprès
Le 02/10/2023 à 21:24
Pas le meilleur mais pas non plus le pire McDonald's de l'OL et des alentours. Vous devriez certainement être patient avec celui-ci.
Le 29/09/2023 à 13:10
Recevez des commandes des autres, les employés lèvent les yeux au ciel face aux problèmes Le collègue à l'entrée se repose pendant que les clients attendent à côté d'eux. Les quatre collègues au fond rient... ils se moquent probablement d'eux-mêmes de ne plus pouvoir exécuter les commandes... Malheureusement, c'est actuellement normal chez McDonalds
Le 24/09/2023 à 12:13
Nous étions chez McDonald's hier vers 23 heures et avons été un peu choqués de voir à quel point c'était propre. Les tables étaient très sales et il y avait beaucoup de taches de glace sur le sol qui n'avaient jamais été enlevées. Je pense que l'opérateur devrait ajuster cela de toute urgence.
Le 18/09/2023 à 11:40
Il n'y avait pas de repas du tout. Les frites étaient chaudes mais avaient un goût vieux et je n'avais aucune idée de ce qu'ils avaient fait avec le filet ou le poisson que j'avais, ça n'avait tout simplement pas bon goût.
Le 08/09/2023 à 23:21
Le chausson aux pommes et la glace étaient corrects. Personnel sympathique. Les automates de commande proposent un scanner pour lire un QR depuis un smartphone. Cela ne fonctionne pas du tout. Ni chez aucune machine, ni chez aucun client. Le personnel signale seulement la possibilité de saisir le code. Ma question sur ce que je fais de mal n'a pas reçu de réponse. Un employé prenait la commande, mais vous pouvez le faire vous-même si le processus fonctionne. La réponse de l'employé n'a pas été utile, mais avec tout le respect que je vous dois, ce n'était pas non plus la bougie la plus brillante du gâteau. Les mesures d’automatisation et de rationalisation amèneront les gens à assembler eux-mêmes les hamburgers.
Le 06/09/2023 à 17:56
Employé asiatique de l'autre banque très irrespectueux envers tous les clients. Demande une pièce d'identité à chaque client, sinon vous n'êtes pas autorisé à manger de la glace. J'ai dû recracher mon milk-shake car je n'avais plus le droit d'en boire chez McDonald's après minuit.
Le 13/08/2023 à 18:47
La première fois les citoyens étaient encore crus, et la deuxième fois ce n'était pas comme d'habitude, une odeur étrange qui m'a coupé l'appétit.
Le 10/08/2023 à 07:35
Des employés tellement antipathiques, vraiment grossiers, mon petit n'a que 3 ans et agit toujours pour une paille. Ces gens là-bas, vraiment très peu éduqués, il est temps que quelqu'un vérifie là-bas. Toujours sale et la seule qui fait le ménage c'est la pauvre vieille... zéro convivialité pour les enfants
Le 09/08/2023 à 03:08
Si vous pouviez donner 0 étoile, nous l'aurions fait ! Il est écrit ouvert 24h/24 et 7j/7 et fermé à partir de 3h du matin. La plus grosse blague. Les employés sont également impolis !!!! saleté
Le 07/08/2023 à 12:02
L'employée nettoie le sol avec ses mains et ses lingettes car quelque chose a été renversé et me donne ma nourriture avec les mêmes gants. Hygiène non présente. Et quand j'en ai parlé, la nourriture était simplement mise dans un nouveau sac. Comme si cela faisait une différence.
Le 03/08/2023 à 08:41
Apporté de la nourriture à emporter. Un jeune homme blond avec une raie au milieu passa plusieurs fois la main dans ses cheveux. Les frites, qui n'étaient pas aussi fraîches qu'elles devraient l'être, n'étaient pas du tout emballées correctement, juste de manière lâche dans la boîte en carton sans couvercle, aucune serviette ou quoi que ce soit d'autre ne séparait les frites du reste de la commande. Il n'y avait même pas une serviette dans le sac... est-ce à cause de l'environnement ? Alors peut-être devriez-vous concevoir un emballage différent, plus hygiénique, pour les frites. Le burger végétal est une blague. Petit, bon goût, mais le nom à base de plantes me suggère qu'il est végétalien. Mais ce n'est pas le cas. Et si vous pensez à l'environnement : que diriez-vous si vous remplissiez les sauces, ou au moins la mayonnaise/ketchup, d'un grand emballage dans de petits bols en carton directement sur place ? Au moins pour les clients qui mangent à la maison... cela pourrait aussi être plus économique.
Le 02/08/2023 à 23:56
Elle ne m'a pas compris en conduite et a voulu m'expliquer que mon V8 était trop bruyant. Et puis elle a aussi oublié mes Pokémon dans le Happy Meal :( Et les bosses du parking m'énervent
Le 29/07/2023 à 18:34
La nourriture était bonne, le service était bon. Le seul problème c'est la propreté
Le 27/07/2023 à 18:45
Ce n'est pas la première fois vers 17h30 que j'ai reçu 2 MC smart menu et 4 cheeseburgers, 4 burgers au poulet et des points bonus pour les nuggets de chili, j'ai pu obtenir 4 McNuggets au poulet et 3 cheeseburgers au chili, mais au lieu de 3 cheeseburgers au chili, je n'en ai eu qu'un. Les employés sont débordés et ne parlent pas allemand rien à dire bonne qualité après détendu rien de bon rien juste une étoile rien.
Le 24/07/2023 à 08:31
La nourriture est bonne, le service sympathique - ce qui se passe dans le jardin est comme un cauchemar ! Des gens au téléphone crient après leurs enfants qui jouent depuis leurs sièges, les tables et le sol sont sales. C'est dommage, ce n'est pas un endroit où l'on se sent bien
Le 12/07/2023 à 12:48
Cheeseburger commandé sans cornichons. Il y avait des concombres dessus. Commandé un gros bacon savoureux sans tomates. Il y avait des tomates dessus. Commandez un cheeseburger double piment. C'était un double cheeseburger ordinaire. Malheureusement, je l'ai vu trop tard car j'étais déjà de nouveau sur l'autoroute. Des erreurs peuvent survenir mais à cette échelle, c'est beaucoup trop
Le 11/07/2023 à 04:39
Le travail qui ment est très mauvais. Ils donnent des raisons stupides et ils n’ont pas livré ce que je voulais. Je ne sais pas si McDonald's est ouvert 24h/24. Mais aujourd'hui, j'arrive à quatre heures. Ils ne m'ont pas donné à manger.
Le 11/07/2023 à 03:48
Nous avons fait du vélo ici à 3h30 du matin et étions vraiment heureux d'être là et nous disons maintenant qu'ils sont fermés. Il est indiqué sur Google Maps qu'ils sont ouverts 24h/24.
Le 03/07/2023 à 16:59
Eh bien, j'étais juste chez Mcdonald's et tout était super, les tables étaient toutes propres, la nourriture était très bonne, surtout le délicieux Bigmac et oui, je ne pouvais pas me plaindre, les toilettes étaient propres et le personnel était très sympathique et poli. J'adorerais revenir 🙂👍🏻
Le 26/06/2023 à 16:06
Si Mc's est en fait toujours celui de tout Oldenbourg. Je pense que le parking est bien aménagé, mais le service est parfois médiocre. Une fois, nous y étions tard dans la nuit et nous voulions une glace, commandée à la machine et l'employé nous a vu ainsi que notre commande. Ensuite, on nous a dit qu'ils ne feraient plus de glace avant midi, mais ils n'ont pas voulu nous rendre d'argent ni nous donner de hamburgers en échange, même si nous avions déjà payé. Mais bon, sinon tout va toujours bien.
Le 23/06/2023 à 14:15
Nous avons eu des plats à emporter car il y avait beaucoup de monde à l'intérieur. Malheureusement, aucun membre du personnel n'a eu pitié de nettoyer les tables ou de balayer. Dommage
Le 17/06/2023 à 19:06
J'ai rarement vu des employés aussi hostiles. Comment pouvez-vous oublier quelque chose à chaque fois que vous commandez ? Vous n'avez vraiment pas besoin de nuggets sans sauces pour ensuite apporter les mauvaises. J'ai juste eu de la malchance pendant des mois. Y compris les plats froids
Le 15/06/2023 à 13:45
Tout le monde connaît la nourriture chez McDonald's et son goût peut être débattu. Mais allumer la climatisation lorsque la température extérieure est de 25 degrés n'est pas possible. Lorsque la sueur coule sur le burger, vous perdez complètement l’appétit.
Le 08/06/2023 à 08:23
Je n'ai pris qu'un Latte Machiato car j'ai dû raccourcir le temps d'attente. J'étais ici le 8 juin 2023 à 8h20. Les tables à l'extérieur étaient TOUTES extrêmement sales (collantes), et personne n'est venu nettoyer même après qu'on m'ait demandé !
Le 07/06/2023 à 00:20
Les machines ne fonctionnaient pas avec le coupon. Il fallait avancer là où les salariés ne savaient pas quoi faire. Les frites étaient froides
Le 04/06/2023 à 15:34
Je suis handicapé, l'accessibilité est inexistante en Europe. McDonald's a d'abord fait comprendre que je n'étais qu'un point de vente. J'étais dans mon scooter de mobilité. Ils ne m'ont pas laissé passer le service au volant jusqu'à l'ordre. Je déteste me plaindre mais j'ai attendu 7 minutes pour commander, je m'ai dit que je devais entrer par moi-même, l'accès n'était pas possible et que l'assistance n'était pas offerte. Quand j'ai reçu un ton condescendant bonne journée et que le manque de respect était évident. De toute façon, je n'ai vraiment pas besoin de nourriture malsaine et cela me donne une raison de ne plus jamais m'arrêter ici. Je suppose que je devrais être reconnaissant, mais le manque de respect pour les personnes handicapées était insensé. Service horrible.
Le 31/05/2023 à 18:49
J'ai commandé des plats à emporter et je n'en ai reçu qu'un petit au lieu de frites moyennes. Les hamburgers n'étaient même pas tièdes. J'aurais aimé le préciser sur place, mais comme je l'ai dit, il devait être emporté avec moi et je ne l'ai donc découvert qu'en cours de route.
Le 28/05/2023 à 23:08
Je pense que c'est quand même bien qu'il soit assez complet. Mais attendre 40 bonnes minutes pour 2 cheeseburgers, un shake et une glace a été un désastre. Le personnel n’avait tout simplement rien sous contrôle. Un certain nombre de numéros ont simplement été sautés. Les gens sont repartis avec leur nourriture au bout de 10 minutes tandis que d'autres ont attendu jusqu'à une heure. Le service à table a été arrêté spontanément, malheureusement les gens qui attendaient leur nourriture ne l'ont pas su. Les numéros ont été criés dans le bar de manière incompréhensible et pour la plupart incorrecte. Comme je l'ai dit, c'était complet mais j'ai déjà testé le McDonald's du centre-ville lors de la fête de la ville et cela s'est bien mieux passé.
Le 26/05/2023 à 11:25
J'aime beaucoup ce lieu, au moins un fois mois. Le personnel est professionnel et est à l'écoute.
Le 24/05/2023 à 17:57
Très bel et grand endroit pour manger. Endroit calme !
Le 20/05/2023 à 22:55
J'aurais préféré mettre 0 étoile !! J'y suis allé après le travail hier soir, environ 6 voitures devant nous et ça ne bougeait pas du tout car tous ceux qui commandaient n'étaient servis qu'à la fenêtre puis à la personne suivante. Nous avons donc fait la queue pendant plus d'une demi-heure, puis on nous a dit qu'aucun coupon n'était possible car il y en avait effectivement beaucoup de disponibles en ce moment !!! Ensuite c'est votre tour et vous obtenez la moitié de la marchandise et quand j'y suis retourné, ils ont fait semblant que je mentais... donc je n'irai plus jamais dans ce magasin !!
Le 02/05/2023 à 16:01
Les frites étaient déjà froides là où je les ai achetées. Au moins, le magasin est plus propre que les autres que je connais. La plupart du temps et le service est généralement relativement agréable et rapide
Le 28/04/2023 à 22:44
Les frites étaient très proches.. elles étaient bancales, sinon mon cheeseburger était bon, heureusement pas comme dans l'Ohio,... chanceux 👍🏻
Le 28/04/2023 à 21:02
Personnel très sympa très serviable et bon service tous les employés super magga cool les gens continuent comme ça Je suis heureux de venir vers vous Je suis une personne du public connue du Handicap Project 20 20 TV et radio cordialement votre andi Hinrichs
Le 25/04/2023 à 15:15
C'est dommage, le deuxième MC à Oldenburg est malheureusement déraisonnable. Après ma mauvaise expérience chez un autre MC pour le petit-déjeuner, j'ai pensé que j'allais lui donner une chance... Les nuggets de poulet frits plusieurs fois et réchauffés sont absolument immangeables !!! Un morceau de carton serait en revanche plus raisonnable. Dommage. Cependant, le service était sympathique et le magasin était au moins propre.
Le 21/04/2023 à 23:35
En fait 0 étoiles. Je comprends qu'ils sont très occupés, surtout les soirs de week-end, mais si vous souhaitez payer en espèces, vous êtes froidement ignoré. Je fais la queue depuis 20 minutes et la personne qui faisait la queue bien avant moi n'a pas été servie non plus. Lorsque vous avez demandé si vous pouviez enfin être accepté, on vous a simplement répondu avec insolence que si vous souhaitiez payer en espèces, vous pouviez encore faire la queue pendant longtemps.
Le 17/04/2023 à 15:50
C'était vraiment drôle là-bas, j'ai eu trois chaussons aux pommes au lieu de deux🥳. Et le gars qui y travaille est plutôt joli aussi.😂🫶🏻
Le 09/04/2023 à 22:56
Nourriture sale commandée et attendue 30 minutes La réponse était nous avons probablement oublié, il se peut qu'il y ait d'autres clients qui attendent aussi. Nous avons ensuite fait un peu plus de stress pour recevoir des chaussons aux pommes en cadeau jusqu'à ce que nous nous apercevions qu'il manquait nos chaussons aux pommes dans la commande, ce qui a réglé le problème. En gros, j'ai beaucoup ri et je lui donnerais 5 étoiles, mais c'est juste plus saleté sans fondement. PS : il faut savoir
Le 07/04/2023 à 11:48
Il n'est probablement pas possible de le faire livrer ici. Ou juste de temps en temps. Ou seulement certains quartiers. Je pense qu'avant d'être bombardé de publicités pour McDelivery à la télévision, vous devez vous assurer que tout va bien.
Le 06/04/2023 à 16:44
Il y avait beaucoup de monde aujourd'hui, donc les choses ont mal tourné, les commandes sont arrivées séparément et les problèmes ont été résolus immédiatement (un hamburger était froid)
Le 03/04/2023 à 16:26
Maintenant, quelque chose a été oublié pour la quatrième fois. S'il s'agissait simplement de petites choses comme une paille ou une fourchette, alors ok. Mais le fait que 20 nuggets n'aient pas été inclus n'est pas possible. L'avant-dernière fois, même la galette manquait dans le BigMac. Normalement, nous étions toujours heureux d’être là ou simplement de prendre quelque chose rapidement. Dommage qu'il ait autant disparu.
Le 26/03/2023 à 22:16
Nous voulions simplement commander une grande quantité de Lieferando et notre commande a été annulée car le directeur général ne voulait plus nouer de relations commerciales avec nous. Parce qu'un chauffeur s'est plaint que nous n'étions pas amicaux. Ce qui n'a jamais été le cas, nous avons simplement exercé notre droit de contrôle car il manquait toujours quelque chose dans les dernières commandes. C'était vraiment dommage que ce soit la dernière fois que nous commandions quelque chose là-bas... après avoir déjà dépensé suffisamment d'argent. Et nous en parlerons également à nos amis et connaissances. Pas une bonne image ! En fait, nous avons été très heureux jusqu'à présent, mais c'est vraiment dommage de dire quelque chose comme ça. Nous aimerions donner 0 étoile maintenant. Salutations K.
Le 26/02/2023 à 14:59
Malheureusement, c'est incroyablement sale ici. Tables, sol, fenêtres, pots de fleurs pleins de mégots et de mauvaises herbes... pas si beau... Le hamburger était presque froid... Nous ne reviendrons pas...
Le 17/02/2023 à 19:52
Pour la troisième fois, il manquait quelque chose dans la livraison et la nourriture était presque froide. Il a été livré à nouveau, mais quand je veux manger les frites avec le burger et pas après. L'employé m'a suggéré d'arrêter simplement de commander. Bonne idée!
Le 08/02/2023 à 21:59
Le magasin était plein à craquer, mais nous n'avons pas eu à attendre longtemps 👍 Malheureusement, la nourriture n'était pas vraiment chaude, plutôt tiède, mais on en trouve plus souvent chez Mc.
Le 31/01/2023 à 00:47
Commande via borne, aucun service malgré le numéro visible sur la table. Après avoir attendu une éternité et demandé, nous nous sommes trompés de burger. Totalement écrasant. C'est aussi plutôt inconfortable là-bas.
Le 29/01/2023 à 15:08
Je ne pense pas qu'il y ait grand chose à dire. La propreté est bonne, mais la façon dont les employés sont traités est honteuse. Également visible par le client.
Le 27/01/2023 à 21:34
Tout d'abord, c'était plein comme toujours, puis je ne pensais pas que c'était juste qu'il y ait un chien là-dedans et que vous commandiez un sac avec des points et ensuite tout va bien mais les points ont disparu. Je ne pense pas que ce soit un problème. bonne chose
Le 23/01/2023 à 18:12
C'est juste un McDonald's... On peut discuter de la nourriture mais c'est toujours ouvert. Parfois, il s'y passe beaucoup de choses le soir. Je n'avais rien d'anormal dans le sac en papier.
Le 10/01/2023 à 21:58
Comme nous le savons tous, manger chez McDonald's n'est tout simplement pas sain. Je ne peux donc pas lui donner beaucoup d'étoiles. Venons-en aux pros : parking pour recharge rapide pour voitures électriques, restaurants très propres, toilettes au top, café délicieux et l'ensemble est bon. Cependant, la nourriture est vraiment malsaine, si vous la faites une fois de temps en temps, c'est bien, mais c'est tout. J'aimerais que McDonald's change quelque chose ici et change les produits en fonction de l'époque. Je pense aussi que produire autant de déchets n’est plus approprié.
Le 08/01/2023 à 19:08
Les employés emballent souvent la mauvaise commande et quand vous le leur faites remarquer, ils disent que McDonald's ne fait pas d'erreurs... aha... mais je n'ai pas commandé ça, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Au lieu de reconnaître et au moins de présenter des excuses brèves et de corriger la commande, on tente de rejeter la faute sur le client. À tous ceux qui veulent vraiment se plaindre de cette branche précise : service(AT)mcdonalds(PUNKT)de
Le 06/01/2023 à 18:42
Commandé au drive. Il manquait encore quelque chose ! Cette fois, j'ai pris la peine de revenir me plaindre. Les plaintes ne sont probablement pas les bienvenues dans cette branche, il existe une autre façon d'être amical ! Pas même des excuses pour votre propre erreur. Au drive-in, vous devez absolument vérifier le sac sur place pour voir si le contenu est correct !!!!
Le 28/12/2022 à 15:48
Le magasin est très sale et l'employé du hall est malheureusement très démotivé. Tables non nettoyées, chaises et bancs sales, sol gras et toilettes crasseuses. La nourriture était parfaitement bonne et fraîche !
Le 06/12/2022 à 08:09
Non! Tout simplement pas! Si vous parlez si grossièrement au téléphone à des clients qui appellent parce que quelque chose a été oublié, c'est la dernière fois que j'y suis allé ! Cela ne s'était pas produit à la succursale depuis des mois. Les chauffeurs ont juste l'air agacés quand ils arrivent ici et tendent les sacs sans dire un mot... J'ai fini et je n'achèterai plus rien là-bas.
Le 04/12/2022 à 18:27
J'ai passé une commande de 20 € chez mcdrive et elle a ensuite été envoyée sur le site pour attendre. Après environ 15 minutes, j'ai reçu la mauvaise commande. Je me gare sur le grand parking et dis à un employé qui veut s'en occuper. Au bout de 20 minutes, je me rends à nouveau chez quelqu'un. Cette fois, je dois écrire ma commande sur un morceau de papier. Après ce qui me semble une éternité, je reçois. ma commande est incomplète. J'ai rarement été aussi ennuyé par un magasin.
Le 20/11/2022 à 22:49
Les boissons et une partie de la nourriture ont été oubliées. Malheureusement, le jouet du Happy Meal n'était pas là non plus 😶😶 Vérifiez toujours sur place si tout est à l'intérieur...
Le 08/11/2022 à 22:10
Les plats sont chauds et savoureux, déduction pour le personnel ce soir… la convivialité est autre chose. Malgré le stress derrière le comptoir, on peut être sympathique. Mon patron m'arracherait la tête pour un tel comportement envers les clients. Addendum : J'ai des nuggets froids cette fois. Pas de mots ou quoi que ce soit, il suffit de rouler des yeux et de se retourner sans dire un mot et de vous arracher la boîte des mains. Incroyable. Quelque chose est toujours oublié. Je ne viendrai plus ici. Tout simplement pas recommandé du tout.
Le 01/11/2022 à 19:01
Je suis resté devant le comptoir McCafe pendant 10 minutes. Des dizaines d’employés sont passés devant moi. Personne ne pense qu'il est nécessaire de me dire que je dois commander au terminal. C'est seulement un client qui m'en a fait part. Ensuite, il nous a fallu une éternité pour préparer notre commande (2 boissons chaudes, 2 gâteaux). Latte macchiato uniquement tiède. Tables sales. Le chariot à plateaux était très plein même s'il n'y avait pas beaucoup d'activité pour le moment. Dieu merci, les autres succursales d'Oldenburg sont meilleures.
Le 26/10/2022 à 13:22
La nourriture a la qualité bien connue de McDonald's ou, selon votre opinion, bien sûr, la qualité McDonald's inexistante. Jusqu'à présent, je suis définitivement satisfait de la nourriture - mais sans plus. Malheureusement, la livraison via Lieferando est récemment devenue beaucoup plus difficile. Cela résulte du fait que la livraison via Lieferando n'est possible qu'après un appel. Malheureusement, le magasin McDonald's Lieferando est toujours fermé à l'avance.
Le 20/10/2022 à 22:13
Nous étions là aujourd'hui pour chercher de la nourriture. Les appareils que vous commandez vous-même n'acceptent pas les codes. Ainsi, à la caisse, le chef d'équipe n'était pas sympathique. Même si vous n'y étiez pas allé depuis plusieurs semaines, on vous a dit que vous aviez utilisé les coupons. Il n'y avait pas un seul coupon de l'application, puis vous êtes passé à un autre travail alors que vous veniez de commander... Vous attendez extrêmement longtemps la commande. Ensuite, nous avons emporté la nourriture avec nous. À la maison, j'avais des problèmes d'estomac.
Le 20/10/2022 à 19:24
En fait, 1 étoile de trop. La nourriture est arrivée à temps, mais il faisait beaucoup trop froid pour un trajet de 2 km. Obtenez un hamburger en kit. Je n'ai pas bu un verre. Ça valait le coup d'essayer
Le 13/10/2022 à 18:31
La personne du McDrive était gentille mais a malheureusement commis une erreur lors de la commande. Si vous vous présentez au comptoir où vous achetez votre nourriture et que vous lui faites remarquer que quelque chose ne va pas, vous recevrez une réponse brève : oui, vous n'avez pas payé pour cela, que voulez-vous maintenant. Alors s'il vous plaît, à quoi ça sert ? Est-ce si difficile de demander quelle erreur a été commise là ? Désolé mais non, c'est triste.
Le 02/10/2022 à 22:52
Personnel extrêmement antipathique !!! Il fait déjà noir à l’intérieur. Le gars blond au volant avait l'air très ennuyé et devrait penser à changer de carrière. Une femme blonde semblait également très hostile, donc si vous pensez à quelque chose de mieux, vous pouvez réaliser quelque chose même avec hostilité. On vous a dit ailleurs de vérifier votre commande sur un ton très hostile. Je n'ai aucune compréhension pour quelque chose comme ça. Ce restaurant n'est pas recommandé au personnel !!!
Le 02/10/2022 à 21:59
Vous n'avez plus besoin de dire quoi que ce soit, il suffit de ressentir les demandes dans toutes les branches...
Le 17/09/2022 à 23:47
Burger froid. Tranche de fromage pas fondue du tout. Apparemment, c'est normal selon l'employé. Elle est devenue effrontée même si vous venez de demander gentiment si vous pouviez avoir un hamburger chaud. Deuxième burger à nouveau complètement froid. 🙌
Le 15/09/2022 à 20:44
La nourriture est correcte, le personnel super sympa mais je n'ai jamais vu des tables aussi sales que dans un restaurant. Malheureusement les tables sont débarrassées de temps en temps mais malheureusement elles ne sont jamais essuyées ou très rarement essuyées. C'est dommage
Le 13/09/2022 à 12:41
Ni le goût, ni le prix, ni le service, ni le temps d'attente n'ont été marqués ici. Le fast food devient super slow food après 40 minutes d'attente. Les frites étaient simplement jetées dans le sac et ni les frites ni les hamburgers n'étaient bons. Plus jamais
Le 08/09/2022 à 14:24
La connexion à l'application ne fonctionne pas. Il était dans le système mais n'a tout simplement pas été traité car nous avons fourni un numéro de table via l'application. Apparemment, le restaurant n'attribue pas de numéro de table. D'accord en soi, mais comme nous l'avons commandé via l'application et que nous l'avons toujours fait de cette façon, nous ne le savions bien sûr pas. Le personnel de service était en sous-effectif et débordé - les pauvres employés ne peuvent rien y faire, malheureusement l'ambiance et la gentillesse correspondait... à ce sujet, j'aurais peut-être pu l'ignorer, mais pas à propos de la nourriture froide. Cela n'avait pas bon goût non plus. En fait, tout devrait être standardisé, mais la nourriture était quelque peu différente de celle des autres magasins habituels. Il n'était pas question de propreté. Pour moi, c'était le pire McDonald's jusqu'à présent, à mon avis personnel. Délais, qualité, goût, convivialité, propreté, rien n'allait...
Le 04/09/2022 à 20:33
Insupportablement chaotique aux heures de pointe... Le magasin était bondé, bruyant et mouvementé. Une colonne de commande était défectueuse. Le code promo n'est souvent pas accepté. Le numéro de file d'attente est défini sur Prêt pour la collecte.. mais il n'y a rien et disparaît ensuite. Tu attends. Vous n'obtenez aucune réponse. Vous continuez à attendre. Dans la précipitation, le personnel jette la nourriture du comptoir. Personne ne comprend les chuchotements lorsqu’on appelle les numéros. Vous pouvez toujours voir des gens traverser la foule à la recherche de leur commande. Ensuite, on vous appelle et lorsque vous montrez le numéro, vous êtes assoupi... au final, ce n'est pas le bon. Ensuite, vous continuez à attendre sans numéro. Après 30 bonnes minutes, vous obtenez enfin votre nourriture, grâce au soutien du personnel. Vous recevez alors le « pourboire » de ne pas remettre votre reçu trop rapidement. Au final, la nourriture était en dessous de la moyenne, mais elle avait le même goût que d'habitude... J'ai pu laisser passer le Cola car il n'avait qu'un goût d'eau avec une pincée de sucre. C'était mon expérience McDonalds d'environ 40 minutes pour aujourd'hui... et malheureusement, ce n'est pas un cas isolé. Même si le chaos n'existe qu'aux heures de pointe et que vous pouvez autrement passer un bon moment ici (à condition de venir aux bons horaires)... cette agitation et tout le chaos qu'elle crée ne devraient pas être là aux heures de pointe. fois non plus. Froideur.
Le 23/08/2022 à 21:58
MC Donald, propre et rapide comme il se doit. la nourriture était fraîchement préparée et apportée à notre table par des employés sympathiques. Nous avons commandé avec des coupons, tout s'est bien passé... les courbatures des derniers avis semblent appartenir au passé, tout s'est très bien passé pour nous. Même les toilettes étaient très propres, ce n'est pas toujours le cas 😉
Le 22/08/2022 à 22:17
Nous y étions pour le petit-déjeuner aujourd'hui. Je n'ai jamais vu un restaurant McDonald's aussi sale. Tout était totalement crasseux : sol, tables, cloisons, toilettes. Vous vous sentiez totalement mal à l'aise.
Le 14/08/2022 à 21:12
Pas de glace vanille dimanche dernier, j'ai essayé d'appeler ce dimanche. Comme personne n'a répondu, nous sommes allés là-bas et nous nous sommes demandés, oh merveille… pas de glace à la vanille là-bas ! Mauvaise gestion absolue ! Maintenant, l'excuse pour tout revient, des problèmes de livraison. La demande de transmettre la plainte au chef d'équipe n'a reçu qu'une réponse : « Vous ne pouvez rien y faire. » Bien entendu, il doit être clair que les employés ne peuvent rien y faire, mais les autres restaurants du la chaîne peut également le faire à Oldenburg.
Le 13/08/2022 à 08:55
Pas si sympa McDonald's. Les poubelles débordaient. Tout le monde a mis les poubelles autour. La nourriture était bonne. C'est étrange qu'on puisse choisir un milkshake dans un menu et pas dans l'autre. Beaucoup de choix dans les sauces, mais il manquait la traditionnelle sauce frites
Le 11/08/2022 à 15:39
Un McDonald's plus sobre. Le cappuccino est délicieux. Vous devez commander et payer à l'avance au terminal. Grand espace extérieur, certains ombragés, écrans antibruit transparents. Tout est gris béton, bien rangé, mais sans ambiance de bien-être ni même de flair. La dame plus âgée au comptoir du café était très sympathique.
Le 02/08/2022 à 18:38
La propreté dans ce magasin s'est considérablement détériorée, elle était meilleure et le système de commande a également été modifié, malheureusement au désavantage, à mon avis plus compliqué. La machine à cartes est également installée trop bas : « l’homme » doit s’agenouiller pour voir le clavier et l’écran.
Le 30/07/2022 à 18:54
Les frites étaient détrempées, le BurgerTS était sec et il restait des restes de ketchup de l'invité précédent sur le plateau. Les deux chariots de débarras débordaient ! Un dernier regard dans les toilettes a suffi pour recommander ce magasin au service de santé ! Ce McD est clairement déconseillé et une étoile c'est deux de trop !!
Le 24/07/2022 à 21:46
Malgré le McDrive plein et la longue attente, le Tasty Bacon était vraiment frais et savoureux. C'est comme ça que ça devrait être 👍🏼 Compliments pour le bon service dans la deuxième fenêtre.
Le 24/07/2022 à 05:13
J'ai été ignoré lors de la commande. Et après que mes amis ont essayé de commander à la fenêtre, la réponse a été qu'ils ne voulaient pas me parler. Super personnel !! Comme elle n'aime pas mon visage, je ne mange rien. Bienvenue en Allemagne!! Merci McDonald's.
Le 23/07/2022 à 22:17
Il manquait seulement la moitié de la commande sur la tablette. Je suis ensuite allé au front pour dire qu'il manquait quelque chose et que j'ai dû attendre très longtemps. Le service était meilleur
Le 23/07/2022 à 00:30
De loin l'une des pires expériences McDonalds de ma vie jusqu'à présent ! L'employé de McDrive était totalement ennuyé et hostile, n'a pas reçu suffisamment de monnaie et la commande était incomplète. Un bon service est différent. La nourriture était également terriblement mauvaise… Le point culminant était que mon McFlurry avait du KitKat au lieu de Katjes comme me l'a proposé l'employé. Dans cette optique, la direction de l'agence devrait peut-être organiser des formations pour le personnel. Le restaurant mérite une étoile pour les nombreuses poubelles qui se trouvent sur le parking. Le respect de l’environnement est une évidence !
Le 21/07/2022 à 17:28
J'ai commandé 2 petites pièces. Temps d'attente presque 20 minutes. Pendant ce temps, nous avons observé un employé laisser tomber la viande de la friteuse sur le sol puis la remettre en place. Votre collègue a tout nié en disant Je ne peux pas imaginer cela et a réagi de manière totalement hostile. Il n’y avait aucune excuse pour la longue attente malgré le manque de clients. Plus jamais!!
Le 17/07/2022 à 14:23
J'ai attendu 20 minutes pour 4 glaces et un chausson aux pommes. Deux autres clients ont vu leur commande retournée car le café n'était pas le bon. L'employé parlait étrangement aux gens. Plus jamais cette branche
Le 29/06/2022 à 05:09
En ce qui concerne la nourriture, c'est un McDonald's normal, le personnel est sympathique et serviable. Ce n'est que maintenant que le grand arrive, mais l'atmosphère générale est un peu négligée. Il y a beaucoup à voir, des sacs McDonald's vides et le matériel d'emballage associé qui vous accueille joyeusement et vole partout. La vue sur les poubelles est sans égal. Encore une fois un problème typique d’Oldenbourg. Y compris les déchets qui s’éparpillent sur une grande surface dans les supermarchés adjacents. Quoi qu'il en soit, l'autre succursale de la ville n'est pas vraiment accueillante et semble un peu, disons diplomatiquement, en désordre. C'est dommage qu'il y ait ici beaucoup de choses à améliorer.
Le 17/06/2022 à 20:46
Vous ne pouvez presque rien écrire sur MC Donald. Mais honnêtement. Ce que j'aime, ce sont les employés sympathiques. Et je l'ai encore eu aujourd'hui. J'aime ça. Trois pouces en l'air.
Le 11/06/2022 à 11:28
Antipathique, il manque souvent quelque chose lors de la commande, l'ajout de verre promis au menu n'est apparemment pas en stock - mais les clients livreurs en ont reçu des emballés, de longs délais d'attente pour commander, non recommandé !!! Je n'y irai plus
Le 02/06/2022 à 16:11
On ne peut donc plus appeler ça de la restauration rapide. La nourriture met beaucoup de temps à arriver. Et aujourd'hui, la commande a été récupérée mais n'a pas été finalisée. Après avoir demandé et 25 minutes, la commande est arrivée. Mais pas d'excuses, rien...
Le 02/06/2022 à 10:00
C'est étrange que les récessions disparaissent - surtout quand on constate qu'il y a divers rats dans le coin salon (et dans l'aire de jeux) - mais heureusement, les photos sont toujours visibles ! Bon appétit!
Le 30/05/2022 à 02:37
Le personnel de service était rapide et sympathique. Malheureusement, les frites n'étaient pas très chaudes, le sol était glissant et brillait étrangement, comme s'il était gras, et même s'il ne se passait pas grand chose, les tables n'étaient pas toutes propres... C'était dommage que le livre Happy Meal que je voulais ne soit pas là, mais cela peut arriver, mais cela aurait été bien de le dire tout de suite et pas seulement lorsqu'on me le demandait. Et nous avons dû prendre la boisson du joyeux repas spécialement parce qu'ils avaient oublié de l'ajouter. Oui, ce n'est qu'un restaurant à service rapide, mais il y a certaines choses auxquelles vous devez vous attendre.
Le 27/05/2022 à 14:20
McDrive super mauvais ! Très souvent, quelque chose est oublié ou mélangé ! Aux Happy Meals actuels, il arrive encore une fois que les cartons pour les petites peluches soient fermés... on ne pouvait pas dire ce qu'il y avait dedans ! Le plus drôle, c'est que si vous achetez deux Happy Meals, vous obtenez toujours le double du jouet ! Même lorsque vous demandez si vous pouvez simplement regarder un jouet... vous obtenez la réponse amicale nous pouvons le faire ;) ...Encore deux mêmes jouets ! Assez misérable et ridicule ce qu'il est devenu ! Ou vous pouvez commander via l'application et y choisir la couleur du verre Cola. Commandé du rose, je viens de recevoir un bleu sans même en dire un mot ! Si je pense qu’une couleur est déjà épuisée, quelques informations seraient les bienvenues ! Juste un mauvais service... mais ça devient de plus en plus cher, ridicule !
Le 19/05/2022 à 17:07
Malheureusement, on vous oublie souvent ici, même lorsqu'il se passe peu ou rien, que les commandes sont parfois erronées ou qu'il manque quelque chose. Il faut toujours courir après et en prendre soin soi-même. Personnel très antipathique !! non recommandé!!
Le 18/05/2022 à 15:02
Les mauvaises sauces sont toujours données. Si ça arrive une fois, ok mais à chaque fois ? Il y a des différences entre la trempette ranch et l'aigre-douce ou la mayonnaise !!!!! Et l'employé dépose aussi ma commande !!
Le 10/05/2022 à 00:35
La nourriture était bonne, mais je ne comprends absolument rien à une chaîne de restauration rapide où je dois attendre une heure au MC-Drive à 23 heures en semaine. Pour m'excuser ensuite, j'ai beaucoup à faire, même si je n'avais que 10 voitures maximum devant moi, le magasin était complètement vide et les portes étaient déjà verrouillées. À mon avis, c'est une excuse peu coûteuse pour dissimuler son aversion pour le travail. Ce n'est certainement pas presque le cas.
Le 07/05/2022 à 19:24
La « gentille » dame du McDrive vous demande trois fois si vous pouvez venir en voiture pour qu’elle puisse mieux vous comprendre (mais ça n’aide pas) Après 5 minutes de commande de 4 produits, vous avez réussi à vous rendre au premier guichet, à payer rapidement et à passer rapidement au deuxième guichet. Lorsque vous recevez votre nourriture et vos boissons, veuillez vérifier deux fois pour vous assurer que tout est correct. Comme vous le savez, nous nous sommes trompés de sauces et de mauvaises boissons.
Le 25/04/2022 à 10:30
La nourriture en elle-même était plutôt bonne, MAIS comme je ne pouvais pas finir mon repas aussi rapidement (il était 23h30), cela m'a pris un peu plus de temps. Je voulais commander à nouveau, mais il n'y avait personne au comptoir. Je voulais partir, mais la porte était fermée. J'ai dû passer la nuit ici et me suis préparé un hamburger. Mon hamburger était meilleur.
Le 16/04/2022 à 15:49
CHAQUE fois que j'y suis, il y a des problèmes. Les commandes ne sont pas complètement emballées (la nourriture payée manque), la qualité est médiocre (hamburgers écrasés, etc.), service peu amical, problèmes avec le processus de commande via APP. Si vous signalez ensuite l'un des problèmes, il sera résolu et quelque chose sera définitivement « oublié » ou « écrasé » dans la commande. Cela affecte particulièrement régulièrement le travail de nuit. Si c'est comme ça que ça marche à l'extérieur, je ne veux même pas savoir ce qui se passe d'autre en interne... La dernière commande bâclée m'a suffi une fois pour toutes, je ne reviendrai JAMAIS dans ce magasin.
Le 06/04/2022 à 23:38
Tout simplement impossible, devant la porte il est indiqué horaires d'ouverture jusqu'à minuit et la porte ferme à 23h32. Quand on appelle, ils disent qu'on ferme à 23h aujourd'hui... impossible mais visiblement ils s'en sortent trop bien... Merci c'était définitivement la dernière fois là pour moi
Le 31/03/2022 à 17:58
Commandez uniquement à la machine. Oui, oui, la numérisation. Je voulais un citoyen sans fromage parce que je suis dégoûté par le fromage. Bien sûr, il était accompagné de fromage. Encore du temps d'attente. Lors de la commande vous devez fournir un numéro de table. Y a-t-il des stands accrochés à côté d'eux ? Comment le saurez-vous si vous n’y êtes que chaque année jubilaire ? Tout le sol était glissant et on avait l'impression de marcher sur de la graisse. Cependant, les employés étaient sympathiques. Conclusion : 4,69 €, bien sûr avec paiement par carte, était une perte d'argent. Plus jamais
Le 19/02/2022 à 20:10
Nous avons quelque chose à manger au mc Drive Nadorst aujourd'hui. Malheureusement, je dois dire qu'il a fallu beaucoup de temps avant d'avoir notre nourriture, même s'il ne se passait pas grand-chose. Le départ a été très lent. Malheureusement, il y avait aussi quelque chose à redire concernant les hamburgers. Nous avions différents hamburgers, ni le cheeseburger ni le hamburger n'avaient pratiquement aucune sauce et étaient très secs. C'est dommage je m'attendais à une meilleure qualité. Je l'avais déjà commandé chez Mc Drive et je voulais que le ketchup avec mes frites soit accompagné de mayonnaise ou n'obtienne rien du tout. C'est dommage que ce soit très relâché
Le 04/02/2022 à 10:42
« Rapide/rapide » est relatif et subjectif, mais j'ai l'impression que cela pourrait être plus rapide. Il semblait que tout le monde était mis à contribution pour la vente hors domicile. Besoin de plus de personnel ? Le sol devant le comptoir était assez glissant à cause de la graisse à un endroit (probablement) où les chauffeurs échangent leurs sacs. Ce n'est pas seulement nous qui manquons quelque chose dans notre commande, comme nous l'avons également remarqué à d'autres tables. La nourriture était typique. Juste une question de goût. Le personnel n'était pas antipathique, mais sans plus. Dans l’ensemble : ce n’est pas un endroit où l’on se sent bien. Cet avis fait référence à deux visites dans un délai de 2 semaines avec les mêmes expériences.
Le 30/12/2021 à 23:35
Depuis 2020, j'utilise le variateur presque exclusivement. Même avec une longue file d'attente, les choses avancent rapidement et la technologie signifie que vous n'avez pas besoin de crier ou d'insister sur chaque mot. Les nouveaux écrans publicitaires devant l'interphone sont un peu aveuglants la nuit, il y a donc peut-être encore place à l'amélioration. Ce n'est pas toujours ce que vous avez commandé dans le sac, mais comme les produits manquants sont généralement de meilleure qualité, je ne veux pas me plaindre. La cinquième étoile revient à la sympathique vendeuse qui m'a récemment posé des questions sur mon bien-être car je n'étais pas de aussi bonne humeur que d'habitude ce jour-là. Tu es génial, continue comme ça ! 👍
Le 30/12/2021 à 13:29
J'ai juste mangé là-bas lorsque la commande de mon enfant est arrivée lorsque j'ai demandé. Maintenant pour ma commande Double cheeseburger moelleux sur le bord, produit entier froid sauf la sauce. .non comestible, le reçu n'était pas sur la tablette, vous pouvez donc déposer une plainte auprès de McDonald's. Maintenant, reste dehors et attends que ma famille ait fini de manger. Plus jamais dommage.
Le 24/12/2021 à 15:37
Le bacon brûlé, le beurre sans beurre, le poivre et le sel ont également été oubliés. L'espresso était trop petit et servi sans eau minérale. L'autre MC de Tweelbäke est nettement meilleur.
Le 22/12/2021 à 11:39
Tout allait bien. Nous avons eu une très courte attente au restaurant. Nous restions souvent longtemps debout à Mc Drive, mais le temps d'attente était correct compte tenu du nombre élevé de personnes. S'il y en a trop, quelqu'un d'autre sort et prend les commandes. L'espace extérieur a été fermé il y a quelques jours.
Le 05/11/2021 à 15:21
Pas de réception WiFi à l'intérieur ou à l'extérieur du bâtiment. Cela signifie qu'il n'y a pas d'option pour sélectionner un bon et saisir le code sur le terminal. Les commandes avec un bon d'achat à la caisse ne sont plus possibles. Bravo à notre ère numérique. Il n'est pas nécessaire de s'enregistrer (Luca) ou de remplir un formulaire (conforme Corona) et ce n'est pas mentionné. Même lorsqu’on lui a demandé, cela a été rejeté comme inutile. Les sièges sont sales (ketchup sur la chaise, etc.) et sous la table, ça n'a pas l'air mieux. Il est donc préférable d'aller dans un autre restaurant MCD ou de commander quelque chose au volant. Malheureusement, je ne pouvais pas lui donner moins de 1⭐. Même si nous avons réussi à commander le menu que nous voulions. Nous avions perdu l'appétit.😡
Le 30/10/2021 à 08:49
Il n'y a plus aucun signe de fast-food... Les temps d'attente sont désormais tout à fait normaux ici. C'est sale, ça pue comme une vieille friterie... Mais le pire, c’est que les mesures liées au coronavirus ne sont pas respectées, même de loin. Surtout si le chef d'équipe remet mal le masque même après avoir bu... Une imposition et une impudence absolues.
Le 20/10/2021 à 19:43
Toutes les tables étaient totalement sales, quand vous l'avez signalé à un employé, il a dit que quelqu'un allait venir, mais cela ne s'est pas produit, dans la zone des enfants, c'était encore pire ! Il y avait des frites par terre partout. Apparemment, personne n'y prête attention, ce qui est une honte absolue !
Le 20/10/2021 à 19:25
Toutes les tables totalement sales ! Espace enfants plein de détritus. Personne ne nettoie. Interrogée par un employé, elle a répondu que quelqu'un allait bientôt le nettoyer. Personne n'est jamais venu ! Tout simplement un culot audacieux ! La nourriture n'a plus bon goût si vous ne pouvez même pas mettre quelque chose sur la table sans vous salir totalement !
Le 07/10/2021 à 00:38
Je viens d'être dans l'allée à minuit. Malheureusement, le système chez McDonald's a échoué aujourd'hui et les bons n'ont pas pu être acceptés. Cependant, l'employée est restée plutôt sympathique, mais sa collègue l'a insultée si fort que tous les invités (y compris nous) l'ont entendu. Je cite : Pourquoi ça prend autant de temps avec les clients, je ne suis pas d'humeur ! Malheureusement, quelque chose comme ça n'est absolument pas possible, d'où la mauvaise note. Lorsqu’on lui a demandé quel était son nom : « Je n’ai pas le droit de vous le dire. » La collègue était blonde, un peu plus âgée, avec une natte. Cela s'est produit à 00h06 le 6 octobre 2021.
Le 05/09/2021 à 22:37
J'ai commandé un chausson aux pommes et un cappuccino et j'ai attendu, disons, 40 minutes. Après m'être plaint, le cappuccino et le chausson aux pommes m'ont été servis froids. Malheureusement, le personnel était également très antipathique... Je n'y retournerai jamais.
Le 30/08/2021 à 18:33
J'aimerais donner 0 étoile, mais ce n'est malheureusement pas possible... J'ai rarement vu un magasin plus désorganisé. Il a fallu attendre 30 minutes pour 1 x 5 filets de poulet, 1 x grosses frites et 1 x pommes de terre en filet. Les frites étaient complètement oubliées et les offres étaient détrempées. 12,37 € pour ça. Les retours sur le site McDonald's ne fonctionnent pas (ce serait bête). McDonald's coûterait-il un café ? Plus jamais...
Le 30/08/2021 à 08:21
Sinon, toujours heureux ce matin, le bagel a été négligemment giflé.
Le 30/08/2021 à 00:59
La nourriture était chaude et savoureuse, mais s'il vous plaît, nettoyez au moins là où vous pouvez tout voir à la caisse, ce n'est pas possible. LG
Le 17/08/2021 à 01:23
Après aujourd'hui, seulement 1 étoile !! 2 MC Chicken ont été ramenés à la maison avec, puis ont découvert à la maison qu'ils étaient d'abord glacés, et ensuite que seuls mes ingrédients supplémentaires comme le bacon et les oignons grillés (également glacés), la salade et la mayonnaise étaient dessus. La galette de poulet manquait complètement des deux !! Personne n'est joignable par téléphone !!
Le 15/08/2021 à 16:36
Que dire, c'est McDonalds, presque tout le monde le sait. Mais ce qui m'a paru désagréable, c'est que lorsque vous entrez pour passer une commande, vous ne pouvez le faire que via les machines automatiques, et lorsque vous demandez de l'aide, l'aide vous est refusée. Pas vraiment convivial. Si vous conduisez dans l'allée, vous devez être prudent si vous avez une voiture avec une lèvre avant. Cela pourrait être touché. Je ne visiterai plus cette succursale. C'est dommage pour McDonalds, mais il existe des alternatives dans d'autres succursales.
Le 01/07/2021 à 18:16
Vous devez commander et payer aux conseils, puis obtenir un numéro de commande. Vous récupérez ensuite votre nourriture au comptoir en donnant votre numéro de commande. Ainsi, le personnel est économisé, c'est automatisé et ce n'est même pas moins cher qu'avant « l'optimisation ». Le personnel est toujours soumis à un stress constant. Où est l’avantage ici, sauf dans l’optimisation des bénéfices ? Vous vous sentez certainement à l’aise en tant que robot, mais pas en tant qu’humain.
Le 11/06/2021 à 22:19
Les frites sont souvent beaucoup trop salées. Edit : lorsque vous mangez à emporter, les mauvais produits sont emballés ou il manque quelque chose. Environ une commande sur trois.
Le 03/06/2021 à 08:41
Personnel sympa et sympathique, un jeune employé nous a bien aidé au terminal. Malheureusement, il y a aussi de mauvaises nouvelles à annoncer. Bien que j'aie mangé au restaurant, mon hamburger allemand n'était que tiède et mal emballé. C'était quand même savoureux.
Le 17/05/2021 à 19:36
Le processus semble souvent très désorganisé. Il arrive souvent que nous devions attendre 10 minutes ou plus pour une commande, même s'il ne se passait pas grand-chose. Le week-end, aux heures de pointe, j'attendais parfois une demi-heure.
Le 03/04/2021 à 07:47
Je voulais prendre mon petit-déjeuner au McDrive et on m'a dit que je devais y aller. Ceci en cas de pandémie. Puis plus jamais. Pour moi, le petit-déjeuner ne vaut pas le risque d’infection.
Le 26/01/2021 à 15:54
Malgré le Corona, le flux de clients est très élevé, surtout aux heures de pointe. Il faut cependant noter que le personnel s'adapte de manière assez flexible aux différents nombres de clients, de sorte que les temps d'attente sont très courts. Conclusion : Recommandé si vous aimez la restauration rapide.
Le 21/01/2021 à 19:56
En raison de la situation actuelle, McDrive est en grande partie possible. Vers 19h30, la file d'attente pour les voitures était bien sûr interminable, mais ce n'est pas prévu à ce moment-là, ce n'est donc pas un point négatif. Il pleuvait très fort et j'ai eu beaucoup de peine pour le pauvre monsieur qui devait coordonner les voitures, mais cela a très bien fonctionné, donc je pense que c'est très utile et pratique. La nourriture était délicieuse ! 👍
Le 27/12/2020 à 00:50
Chez Mc Drive, l'employé avait ma commande en main mais parlait avec une telle animation qu'il n'a même pas pensé à me donner le sac. Après avoir crié « désolé » à trois reprises, la personne à qui je parlais m'a dit qu'elle devrait me remettre la commande. Désolé, en période de confinement où l'enfer se déchaîne sur Mc Drive, il vaut mieux servir les gens rapidement et ne pas avoir de conversations privées devant le client. La nourriture était moyenne.
Le 15/12/2020 à 11:58
Super service. La nourriture est vraiment bonne à chaque fois. Malheureusement, il arrive souvent qu'il manque quelque chose dans ma commande au volant. Sinon super :)
Le 29/11/2020 à 12:48
Chaque fois qu'il manque 1 à 2 choses... De toute façon, n'achetez que deux fois par an, mais même lorsque vous parlez à des amis, il manque toujours quelque chose. Avant de partir, nous le vérifions toujours et sommes toujours autorisés à récupérer une ou deux choses car elles ont encore été oubliées - et c'est vraiment triste avec seulement 5 pièces ! Ensuite, le personnel ou le responsable vous regardera avec colère et vous parlera de manière hostile si vous comprenez toujours... Après tout, vous l'avez déjà payé !!
Le 03/10/2020 à 19:35
Une étoile, c'est encore trop, comme nous l'avons encore montré il y a quelques jours. De l'acceptation de la commande jusqu'à sa transmission au chef d'équipe, l'incompétence est une priorité absolue. Veuillez toujours avoir le reçu avec vous et vérifier que votre commande est complète. Il ne faut pas s'attendre à un haut niveau d'expression de la part des salariés. Ils n'y travaillent pas sans raison. Étant donné que tous les autres sites d'Oldenburg fonctionnent bien, voire très bien, je voudrais demander à l'exploitant de Nadorst de mettre de l'ordre de toute urgence dans la situation du personnel pour le bénéfice des clients.
Le 14/06/2020 à 00:34
Encore une fois un désastre : malgré l'attente - dans la voiture - de la nourriture, seul le Mac Rib était chaud. Nous étions probablement trop heureux que tout soit chaud. Les deux Big Mäc n'étaient même plus tièdes et, à notre grande surprise, le morceau de viande se trouvait sur le dessus du rouleau plutôt que dans le rouleau. Mais au moins nous y avons trouvé le deuxième morceau de viande. Une fois de plus, les sauces étaient fausses, de la crème sure était servie avec les 6 poulets - un barbecue était commandé et du ketchup était commandé pour les frites au lieu de la mayonnaise. - De temps en temps, des erreurs surviennent, il manque quelque chose ou le mauvais menu a déjà été compressé. Les commandes ont été passées au terminal - Difficile de sortir des places de stationnement arrière dès qu'une file d'attente se forme pour se rendre au drive-in. - Entre-temps, les conducteurs se garent sur deux voies pour accéder au drive-in, ce qui signifie que les personnes qui souhaitent simplement partir en voiture ne peuvent plus passer. 24/06/23 - la salade oubliée nous a été remise sur le parking et des excuses ont été présentées. A la maison nous avons remarqué qu'il manquait les sauces dans notre commande pour les nuggets de poulet
Le 09/05/2020 à 12:54
Les employés sont apathiques et la convivialité est devenue un mot étranger. C'est dommage qu'on n'y accorde plus beaucoup d'importance. Si vous demandez quelque chose, la réponse est bâclée, ce qui est dommage. La commande à emporter n'est pas préparée comme commandé, donc souvent les sauces étaient oubliées et il fallait la manger sans elle ni même le burger. J'ai commandé plusieurs fois de grosses frites et si vous regardez bien, c'est une taille moyenne, l'ombre est grande mais il n'y a rien dedans. Peut-être que la direction du magasin devrait apprendre aux employés comment le faire correctement.
Le 31/01/2020 à 18:47
Comme on peut commander sur l'appareil et être servi à table, cela rend tout plus agréable. Le goût est comme dans n'importe quel McDonald's. Le restaurant était propre. Je n'ai pas eu besoin d'aller aux toilettes, je ne peux donc pas me prononcer sur la propreté. Le personnel était sympathique. Donc, si vous aimez McDonald's, vous êtes entre de bonnes mains ici.
Le 13/01/2020 à 11:44
Le personnel est sympathique et vous accueille toujours avec le sourire, l'intérieur est propre et bien rangé comme les autres chaînes de restauration rapide, seuls les plus sales du drive doivent être nettoyés ou même remplacés de toute urgence. Au bout de 2 ans le ruban adhésif ne tient plus aussi bien. Une étoile déduite car les commandes au service au volant manquent souvent quelque chose comme de la mayonnaise, des frites ou un hamburger. C'est particulièrement ennuyeux quand on ne le remarque qu'en rentrant chez soi. Alors vérifiez toujours sinon vous serez aussi déçu que moi il y a quelques jours.
Le 03/12/2019 à 22:38
Délicieux! Merci pour ce restaurant aussi bon et cosy, où c'est toujours un plaisir de venir manger. Je viens souvent ici, seul ou entre amis, peu importe. Vous êtes toujours le bienvenu ici. Je le recommande à tout le monde, si vous cherchez un bon restaurant, c'est celui-là ! Vous ne regretterez pas
Le 16/11/2019 à 23:30
Je n'ai jamais mangé un aussi mauvais repas chez McDonald's... Des frites froides... Le burger était tiède... Et le pire c'était la currywurst
Le 19/10/2019 à 00:36
Plats à emporter commandés. Comme à chaque fois dans cette branche, il manquait quelque chose à la commande. Les employés n'arrivent pas à mettre la nourriture commandée dans un sac. Il y a peut-être un concept derrière cela et McDonald's veut arnaquer les clients. Il ne peut pas manquer 1 ou 2 choses à chaque fois.
Le 31/07/2019 à 20:44
Mise à jour!!!!! Rien n'a changé, prenez du temps !!! Catastrophe.... Attendre 75 minutes pour la nourriture n'est pas possible... Et puis réagir de manière hostile aux questions
Le 31/07/2019 à 14:12
Aujourd'hui, il y a eu un temps d'attente d'environ 30 minutes en raison d'une panne machine. Le verre arc-en-ciel n'est plus en stock. Les hamburgers étaient corrects. Le service des employés était tout à fait correct en cas d'urgence. Malheureusement, les frites étaient molles et tièdes ou froides. Pas vraiment bon.
Le 01/07/2019 à 18:39
Bon sur rendez-vous à 18h15, retrait à 18h35. Quelque chose comme ça ne marche pas du tout. Le personnel a observé pendant les 20 minutes qu'il manquait complètement de coordination et était débordé dans la zone de distribution. Enfin, il manquait les sauces et la mayonnaise. De loin la pire de toutes les succursales d’Oldenbourg.
Le 03/06/2019 à 12:49
Ce n'est tout simplement pas génial quand on pulvérise des pesticides en mangeant, c'est très désagréable...
Le 23/05/2019 à 01:19
Malheureusement, ces derniers temps, on n'a pas prêté beaucoup d'attention à la propreté, c'est pourquoi nous avons même nettoyé nous-mêmes la table où nous étions assis. Vous devez et devez vérifier soigneusement votre commande. Parfois, au lieu de 20 nuggets, il n'y en a que 18, alors les nuggets sont si vieux qu'ils ne sont pas comestibles du tout, ou ils ont été brièvement frits à nouveau, ou le poulet manquait dans le Homestyle Crispy Chicken Burger, les frites étaient souvent tièdes et diverses les sauces manquaient aussi souvent, etc. toujours une surprise négative :-( malheureusement toujours dans la même branche.. donc une seule étoile.
Le 04/05/2019 à 19:50
Nous, c'est-à-dire grand-mère et grand-père, avons dîné avec notre petit-fils aujourd'hui. Ce que nous n'avons pas aimé lorsque nous avons commandé, c'est que la jeune femme parlait de manière si peu claire et que nous devions continuer à demander. Les menus que nous avons commandés étaient corrects, mais le tueur absolu était les deux hamburgers que nous avions commandés : ils étaient simplement giflés et ne pouvaient pas être appréciés. Nous ne retournerons certainement pas dans ce magasin la prochaine fois que nous rendrons visite à nos petits-enfants.
Le 12/04/2019 à 11:32
Le meilleur McDonald's d'Oldenbourg... tout fonctionne toujours parfaitement ici, ce qui ne peut malheureusement pas être dit de toutes les succursales d'Oldenbourg.
Le 11/03/2019 à 21:26
Je n'ai rien à dire sur la nourriture ici. C'est juste la sélection habituelle de McDonald's. On peut discuter du goût. Mais ce qui est vraiment exceptionnel ici, c'est le personnel. Le personnel est très sympathique et attentionné. Notre neveu reçoit régulièrement des gommes aux fruits et quelqu'un se promène constamment dans le magasin pour voir si les invités manquent quelque chose ou si quelque chose ne va pas.
Le 09/03/2019 à 08:50
J'ai eu ma nourriture après ce qui m'a semblé 5 heures, mais c'était délicieux.
Le 23/02/2019 à 09:33
Service/personnel très sympathique, la nourriture était correcte. Mais pourquoi avez-vous retiré du programme les meilleurs muffins, saucisses et œufs ? Le substitut est sec, mais il n'a tout simplement aucun goût. ! C'est de retour 😍 le meilleur muffin 🥳
Le 02/01/2019 à 18:58
Si vous ne voulez pas tout ce que vous avez commandé et aimez seulement les frites tièdes, vous êtes au bon endroit. Il est toujours possible que nous récupérions quelque chose d'ici à un moment donné, mais avant de le ramener à la maison, nous déballerons tout sur le comptoir pour vérifier ce qui manque. Je ne comprends pas une telle négligence.
Le 26/12/2018 à 22:12
Modernes McDonald's
Le 10/10/2018 à 13:24
Catastrophe, ça faisait longtemps qu'aujourd'hui, en fait je ne voulais pas car la dernière fois on avait presque 40 minutes !!! Nous attendions un menu pour enfants et apparemment, il n'était pas possible d'annuler. Aujourd'hui encore, j'ai voulu emporter un menu pour mon collègue, il ne se passait pas grand chose, j'ai attendu 15 minutes et quand j'ai demandé, le caissier m'a insulté bêtement en disant que ce serait comme ça s'ils avaient encore service à table!! Peut-être que McDonald's devrait s'en débarrasser, au final on attend plus longtemps qu'au restaurant...impossible !
Le 18/09/2018 à 23:55
Ouvert 24 heures. De très bons nouveaux burgers régulièrement au menu
Le 17/06/2018 à 08:53
« L’oubli » semble être ici à l’ordre du jour. Jusqu'à présent, toutes les commandes n'ont pas été finalisées. Cela commence par des sauces oubliées, du lait/sucre pour le café et au dernier petit-déjeuner, même le fromage manquait dans le McToast. De plus, l'interphone du comptoir du drive-in semble presque gênant car les employés semblent simplement ennuyés. Le son fait la musique. D’autres branches peuvent faire beaucoup mieux sur les points ci-dessus.
Le 19/08/2017 à 11:18
Pourquoi ai-je laissé mes enfants me convaincre ? Je maintiens mon évaluation : ce génial nouveau système de commande n'a pas amélioré les choses, mon gros hamburger était glacé alors qu'il était censé être fraîchement préparé. Pour être honnête, cela a été le cas dans d’autres endroits depuis l’introduction de ce système.
Le 17/06/2017 à 08:11
Ici, vous pouvez manger au restaurant, mais si vous l'emportez, assurez-vous de vérifier sur place si tout est emballé. 9 fois sur 10 il manque quelque chose. Si vous vous plaignez auprès du service client, vous n'obtiendrez qu'un merci et ils amélioreront la situation. Pas même l'offre d'obtenir gratuitement l'article manquant lors de votre prochaine visite.
Le 17/02/2017 à 20:26
McDonald's tel que nous le connaissons et l'aimons. Un employé très propre et également très récent.
💬 Super frites et currywurst! Egalement de nombreuses options végétaliennes et végétariennes
💬 Super endroit pour manger de la glace, 1 euro par balle, beaucoup de places assises à l'intérieur et à l'extérieur (environ 100 au total) d'ingrédients frais. La pistache est une légende ! Cela coûte 2 euros mais ça vaut vraiment le coup. (Un kilo de pistaches coûte 75 euros, dont environ 1/3 est pelé) Aussi du bon café. Un endroit pour revenir.
💬 Plateau à pizza moitié salami moitié thon commandé avec livraison. Je suis arrivé à l'heure et il faisait chaud. Super bien documenté. Absolument A1👍. Très... Très savoureux 😋 😋 😋.Notre famille n'a pas mangé une pizza aussi savoureuse depuis longtemps. Salvatore, Da Angelo ..Mona Lisa...ne vous tenez pas à côté d'eux.....Respect. Encore et encore. Nous avons enfin trouvé notre pizzeria idéale dans la région. Merci pour ça.
💬 Super Pizza🥳👍 5SterneDeluxe
💬 Hôtel agréable et moderne. La brasserie est à voir: Ici on brasse sa propre bière pour le plaisir des convives. Cet établissement est une institution dans cette région. La cuisine pourrait être moins rustre, moins grasse et plus raffinée.
💬 Les portions sont grandes, la nourriture est délicieuse, le service est excellent.
💬 Le restaurant est typiquement grec et sert une variété de délicieuses plats grecs. Nous nous sommes assis dehors et avons apprécié la vue sur le lac. Le service était sympathique et arrangeant, tout allait bien.
💬 De grandes portions et une belle vue sur Ilvesheim. (Pour vous garer, vous devez obtenir un ticket au restaurant et le mettre dans votre voiture).
💬 Cuisine bonne, service parfait Prix abordables C'est correct
💬 À première vue, la nourriture était correcte, rien de spécial. mais après avoir mangé ici, mon ami a eu des problèmes d'estomac toute la nuit (il a commandé des lasagnes). Le service était impeccable, très sympa, souriant et rapide.