Restauration rapide 🇩🇪

McDonald's Avis

📌 Wennerstorfer Weg 47 Hollenstedt, RS Hollenstedt, A1, 21279 Appel - Allemagne

2.9 / 5

💬 140 Avis

Avis sur McDonald's à Appel

Les avis

Les dernier avis sur McDonald's à Appel

Mr..r

Le 27/03/2024 à 17:55

1 / 5

Le système de commande a des problèmes, vous ne pouvez pas récupérer votre argent. Personnel hostile

Purtzel_HD.

Le 25/03/2024 à 09:59

2 / 5

La récupération de la commande prend beaucoup de temps

Silvia.

Le 30/12/2023 à 17:47

1 / 5

J'ai été vraiment déçu que McDonald's ait des prix différents. Peu avant, sur l'A7, le Latte Machiatto coûtait 3,99 € et ici, je devais payer 4,19 € pour le même format. C'est assez. Pour un café avec de la mousse de lait... est-ce encore possible ?? D'ailleurs, c'était le même jour... d'abord A7 puis A1😠

Mp.m

Le 28/12/2023 à 18:05

1 / 5

Le personnel n'est pas très motivé pour travailler et réagit de manière peu amicale aux demandes des clients. Des plats anciens qui existent depuis longtemps sont proposés. L'endroit lui-même est généralement négligé et le sol est glissant à cause de toute la graisse présente dans l'air.

ismail.�

Le 25/11/2023 à 15:37

5 / 5

super persinelle

Bobby.i

Le 29/10/2023 à 17:19

3 / 5

Les gens à la caisse et dans la cuisine étaient visiblement débordés. En conséquence, il a fallu du temps pour pouvoir payer et une chose en a entraîné une autre. Sinon un McDonald's classique.

Iwan.i

Le 14/10/2023 à 19:18

2 / 5

Pas propre du tout, du ketchup par terre. Le personnel ne s'en soucie pas du tout.

Mister.o

Le 08/10/2023 à 19:44

5 / 5

Nous y avons séjourné deux fois et il n'y avait absolument rien à redire. La nourriture était chaude, les demandes spéciales étaient satisfaites et le restaurant lui-même était propre. Le service était également très sympathique.

Kimi.i

Le 23/09/2023 à 22:09

1 / 5

J'y étais vendredi. Extrêmement sale ! Et là, une employée a déchiré un paquet avec sa bouche (les dents) pour un MC Flurry ! Et j'ai commandé les MC Plant Nuggets, puis j'ai reçu les Chicken Mc Nuggets. Plus jamais!

Alexander.a

Le 24/08/2023 à 12:58

1 / 5

Incroyablement hostile et triste pour Mc

Claudius.i

Le 11/08/2023 à 20:33

5 / 5

Comme toujours

Daliah.

Le 07/08/2023 à 13:59

5 / 5

Malgré une commande assez importante, tout était inclus, ce que la plupart des Mc ne peuvent pas faire. Nous n'avons pas eu à attendre éternellement notre nourriture et tout était chaud.

Marlen.a

Le 22/07/2023 à 00:17

4 / 5

Menu varié pour toute la famille (carnivores et végétariens) à une heure et un lieu très pratiques, cela nous a sauvé la nuit, le seul endroit proposant une nourriture décente sur l'autoroute entre Hambourg et Brême. Un grand merci aux gars qui travaillent pendant ces heures. Nous apprécions grandement les efforts qu’ils font pour garder le moral et servir les clients bien et rapidement le soir.

Lars.e

Le 04/07/2023 à 15:17

3 / 5

Malheureusement, il en manquait la moitié dans le sac, mais tout le reste allait bien.

M.e

Le 11/06/2023 à 18:12

1 / 5

En fait même 0 étoiles, mais malheureusement il n'y en a pas. Le jeune homme qui travaille actuellement au bureau de distribution devrait être licencié immédiatement. Absolument misogyne et plus que grossier. Plus jamais!

Malte.�

Le 12/05/2023 à 21:02

1 / 5

Pas bon. Le bâtiment ressemble à une maison de sorcière et les toilettes ne sont pas bonnes.

Thomas..

Le 28/04/2023 à 08:28

1 / 5

Après avoir commandé le petit-déjeuner via l'application, puis y être et avoir dit que j'avais commandé le petit-déjeuner en ligne et que j'avais un code de commande, j'ai été dirigé vers le terminal de contrôle avec la déclaration Terminal de contrôle de commande... après 5 minutes, j'ai cherché et essayé le code commande à saisir, je suis retourné voir l'employé... car ça ne marche pas du tout. Elle m'a juste regardé d'un air dubitatif. Puis un autre employé est venu et a dit que c'était le McDonalds de l'autre côté de la rue (apparemment une erreur d'application)... mais le premier employé a compris 0. Oh oui, ils ne proposent pas du tout de petit-déjeuner. ils auraient pu le remarquer tout de suite et m'en informer au début au lieu de me renvoyer. Ensuite, 1 produit a été oublié dans la nouvelle commande (heureusement, je l'ai remarqué tout de suite). Un peu ennuyeux.

Paula.c

Le 02/04/2023 à 08:27

4 / 5

Commandez simplement. Service rapide. Bon appétit. Malheureusement, pas de petit-déjeuner, mais le reste était super. Surtout s'il n'est servi qu'en personne.

christian.

Le 20/10/2022 à 17:29

1 / 5

fermeture à 18h Je tousse probablement encore un peu

Thomas.e

Le 07/10/2022 à 19:22

1 / 5

C'était vraiment effronté qu'un petit café coûte 2,49 euros et que des toilettes coûtent également. Des amis continuent tout de suite et prennent le suivant dans la zone industrielle.

Josephine.r

Le 23/09/2022 à 13:39

1 / 5

Des employés désastreux

Ja.

Le 15/09/2022 à 19:35

2 / 5

Sandwichs froids

Jordi.s

Le 08/08/2022 à 17:41

5 / 5

Un bon McDonald's, propre et rapide, bien situé. Il a l'habitude, pas de surprises et c'est une vertu... quand vous ne savez pas où manger, un McD peut toujours être une option valable si vous voulez une qualité et un goût constants. 😃👍🏻👍🏻👍🏻

Janne.t

Le 08/08/2022 à 13:43

1 / 5

Milkshakes dégoûtants qui provoquent une diarrhée extrême. Hautement recommandé!

Eirik.i

Le 21/07/2022 à 12:20

3 / 5

C'est la nourriture standard de Mc Dondals avec un processus rapide. Pourtant, il y avait tellement de monde.

ohne.n

Le 31/05/2022 à 09:29

3 / 5

Alors honnêtement, même s'il vient juste d'ouvrir... je le ferai apprivoisé, pas d'argent pour 50 !! (pas 100, ni même plus pour l'amour de Dieu). Dans ce cas, même le montant en centimes ne pouvait pas être distribué. Quoi et surtout où en sommes-nous arrivés ici maintenant ? Les prix augmentent, mais tout le reste est laissé de côté. Je pense qu'il aurait été préférable d'augmenter ma commande à 49,88 €. Oups, ça n'a pas marché non plus, pas de changement dans la caisse... Je ne ris plus... Vraiment pas👎

Jan.e

Le 30/04/2022 à 08:53

4 / 5

McDonalds

Eckard.i

Le 22/04/2022 à 14:20

5 / 5

Tout le meilleur, merci

Daaje.

Le 20/04/2022 à 16:03

5 / 5

Personnel très sympathique et amoureux des enfants, avec un cadeau supplémentaire avec le Happy Meal. 👍👍👍 à découvrir le dimanche de Pâques vers 19h.

WurmKoyote69044.

Le 19/04/2022 à 16:26

2 / 5

C'est une histoire décontractée, mais les burgers sont souvent froids et ont souvent été oubliés.

Jan.a

Le 17/04/2022 à 10:50

4 / 5

Bonne nourriture mais 2 filles pauvres à ekpdiere c'est dommage elles sont osseuses comme des folles

Hans-Peter.e

Le 11/04/2022 à 17:07

5 / 5

Expédition rapide.

Peter.a

Le 16/03/2022 à 21:50

5 / 5

Un restaurant contemporain conforme à mes attentes

Ivor.i

Le 07/03/2022 à 19:32

5 / 5

Repas rapide pour la route

László.o

Le 23/02/2022 à 18:14

5 / 5

Des produits de haute qualité bien réglés

Sabih.r

Le 26/12/2021 à 17:20

5 / 5

Les hamburgers de cette succursale étaient au-dessus de la moyenne. Ressemblait aux photos, était fraîche et chaleureuse, très bonne.

Ron.c

Le 05/12/2021 à 11:35

1 / 5

Mauvais, pire, A1 Hollenstedt La salade du château était molle, fanée, gâtée

Tobias.i

Le 30/11/2021 à 17:09

5 / 5

Bon service, traitement rapide et tout est disponible et employés sympathiques

Friedrich.o

Le 25/10/2021 à 03:38

5 / 5

Toujours mon plaisir :)

Sophia.

Le 24/10/2021 à 20:10

1 / 5

Le pire McDonald's du monde. On ne peut même pas commander avec une carte au terminal de commande et ça bloque toujours. Et il manquait de la nourriture.👎🏻👎🏻

M..

Le 22/10/2021 à 11:44

1 / 5

Service peu aimable, nourriture froide. Mon bon Sanifair a été rejeté car la serveuse était pressée. Visite horrible.

Hilker.r

Le 17/10/2021 à 17:22

1 / 5

Comme tous les McDonald's

Petra.e

Le 14/10/2021 à 09:55

5 / 5

Comme d'habitude, toujours délicieux, tout fraîchement préparé. Parking également pour personnes à mobilité réduite.

Joern.u

Le 11/10/2021 à 13:48

1 / 5

Pourquoi n’est-il pas possible dans tant de succursales d’emballer les bons aliments ? La plupart du temps, il manque quelque chose, mais la facture est toujours correcte...

Basti..

Le 10/10/2021 à 18:59

1 / 5

Commandé à emporter, il manquait la moitié, le reste était presque froid...

Pierr.r

Le 05/10/2021 à 12:33

5 / 5

Très bonne nourriture

M.l

Le 03/10/2021 à 19:04

1 / 5

Ils n'ont jamais entendu parler du service client. La salade est servie sans fourchette. Les frites étaient immangeables, molles et froides, avec de nombreux morceaux entre les deux qui semblaient avoir été frites pour la quatrième ou la cinquième fois.

Jörg.t

Le 20/09/2021 à 10:06

3 / 5

Un peu chaotique

Blitzer.

Le 19/09/2021 à 08:29

3 / 5

Les inconvénients: -Le paiement par carte sur le panneau n'est pas possible. -Certains plats étaient froids. -Il n'y avait pas de glace ou quoi que ce soit du genre. -Pas de musique. -Pas 100% propre. - Procurez-vous une paille à milkshake pour les boissons gazeuses. Par: -Boutique ouverte à l'heure. -Ventilation (mais ça fonctionne complètement différemment) -L'eau minérale a bon goût et est froide. -Les règles 3G n'ont pas été vérifiées.😎👍 -Le personnel était compétent. -Les restes de nourriture sur le radiateur. -Le WiFi est nul.

mth.s

Le 10/09/2021 à 12:40

1 / 5

Commandé Fresh Vegan TS et reçu Royal TS.

Christoph.a

Le 08/09/2021 à 10:55

1 / 5

Désastre absolu. Deux automates de commande sur 4 ne fonctionnent pas et les commandes n'ont pas été acceptées au comptoir.

Oskan.i

Le 20/08/2021 à 20:21

5 / 5

Très satisfait!! La nourriture était comme d'habitude chez McDonald's ! Personnel très sympathique ! (Étaient servis par le chef d'équipe) Restaurant très propre !! Très adapté aux enfants !

Christine.c

Le 11/08/2021 à 12:07

1 / 5

Je viens d'acheter un Hamburger Royal TS... Glacé et le fromage n'a même pas fondu un peu... malheureusement nous avons déjà quitté l'aire de repos et c'est dommage que vous ne puissiez pas poster de photos...

Cedric.e

Le 30/07/2021 à 20:21

5 / 5

Des délices comme on peut s'y attendre de la part de McDonald's. Un bon moyen pour les voyageurs de rassasier leur faim, que ce soit sous le toit, en extérieur ou même dans le véhicule.

Kat.r

Le 23/07/2021 à 13:47

2 / 5

Assez sale. Les tables, les chaises et les bancs n'ont été nettoyés nulle part pendant les 30 minutes de séjour.

ZARO.a

Le 12/07/2021 à 21:25

1 / 5

Pas content de cet endroit donc zéro point👎 L'employé ne parle pas allemand et a du mal à se comprendre 👎👎👎

Andre.l

Le 16/06/2021 à 16:12

1 / 5

Sans mots

Jannik.i

Le 03/06/2021 à 11:43

1 / 5

Catastrophe du magasin. La nourriture est souvent froide, les employés sont hostiles et semblent démotivés. Et le temps d'attente en magasin est une honte

De.r

Le 28/05/2021 à 15:39

2 / 5

La plupart des coupons ne fonctionnent pas ici. L'employé et chef d'équipe d'aujourd'hui est incompétent et désintéressé ! :(

Po.r

Le 18/03/2021 à 11:21

1 / 5

Fermé.

_TraubenKuchen.

Le 05/03/2021 à 07:04

5 / 5

Mon ami habite là-bas et m'a dit qu'il n'avait rien eu !

Nick.

Le 28/11/2020 à 13:30

2 / 5

Le McDonald's est actuellement fermé même s'il est indiqué ouvert dans la description.

Ronny.c

Le 01/11/2020 à 10:17

1 / 5

Terrible Raststätte. Ils sont ouverts jusqu'à 20h le vendredi, mais sont fermés depuis 2 semaines maintenant et je suis arrivé à 19h30. Tout a été éteint et des notes contenant des erreurs techniques ont été publiées. Panne technique 2 semaines d'affilée vendredi ? Personnel pas sympathique, n'apprécie pas leur travail.

Ben.i

Le 25/09/2020 à 21:14

1 / 5

Le pire McDonald's que je connaisse.

B.

Le 23/09/2020 à 08:10

1 / 5

Avant Corona, tout allait bien. Complètement faux à l’ère Corona. Manger c'est comme ça, les visiteurs ne sont pas enregistrés, la distance est une question de chance. Au moins quelqu'un nettoyait les tables de temps en temps, mais pas après que tout le monde ait eu un invité !

Martin.i

Le 13/09/2020 à 17:33

1 / 5

0 étoiles serait plus précis !!! Personnel très lent et très antipathique ! Délai d'attente pouvant aller jusqu'à UNE heure le dimanche et cela pour 10 commandes !!! Complètement dépassé !!! Je n'ai JAMAIS vécu quelque chose d'aussi grave et embarrassant !!!! PLUS JAMAIS!!!

M.

Le 13/09/2020 à 17:23

1 / 5

Trois cheeseburgers construits négligemment prennent plus de 25 minutes. Les bons ne fonctionnent pas non plus.

T...

Le 13/09/2020 à 10:48

1 / 5

J'ai commandé deux joyeux repas et choisi des jouets dans le distributeur automatique. Il y avait des jouets dans le sac que nous n'avions même pas choisis. Les employés ont réagi de manière hostile

Jamil.i

Le 02/08/2020 à 11:54

1 / 5

Des employés très, très incompétents, qui sont également très, très hostiles et irrespectueux envers les clients. Le patron ou celui qui était au sommet en ce moment ne parle même pas allemand et est la personne qui a manqué de respect, tandis qu'un employé n'est absolument pas familier avec le système en vigueur. Finalement nous sommes partis sans rien manger.

J.

Le 28/07/2020 à 09:35

1 / 5

Nous nous y sommes arrêtés en fin d'après midi le 27 juillet. Comme c'est normal à l'époque de Corona, nous voulions nous inscrire, c'est la règle. Il n'y avait rien par écrit et ce n'était pas possible non plus par voie numérique, car le numéro de table devait être indiqué lors de l'inscription numérique. J'ai ensuite demandé au comptoir quel numéro de table avait notre table. Je leur ai dit que je devais m'inscrire, mais personne ne s'en souciait. Probablement à cause d'un manque de connaissance de l'allemand. C'est triste de voir à quel point le magasin est mal géré. J'espère que quelqu'un qui en a la responsabilité en fera la liste.

Norman.i

Le 24/07/2020 à 12:03

1 / 5

Un vrai magasin de jus

HKR.i

Le 24/07/2020 à 12:00

1 / 5

Les coupons sans réception de téléphone portable à la machine sont une catastrophe.

Norman.i

Le 24/07/2020 à 12:00

1 / 5

Un vrai magasin de jus

Igor.u

Le 20/07/2020 à 11:34

1 / 5

J'ai acheté un happy repas, le vendeur n'a pas inclus la glace que j'ai choisie ! Vérifiez vos commandes!

gerd.i

Le 25/06/2020 à 13:34

2 / 5

Une belle mouche verte est immédiatement sortie de mon burger, mec, c'était du vrai cinéma mental, c'est dommage vu le déchirement qu'ils ont fait

Magic.i

Le 16/06/2020 à 17:57

1 / 5

Si vous arrivez ici à 19h45, vous n'avez pas de chance, même si c'est ouvert jusqu'à 20h. Geachlossen.

Fred-Inge.l

Le 03/06/2020 à 15:29

1 / 5

Les photos disent tout

Finja.b

Le 24/05/2020 à 17:02

1 / 5

Un employé ne porte pas correctement son masque facial, malgré Corona. Vous n'obtenez pas ce que vous avez commandé !

Tomislav.u

Le 19/02/2020 à 00:58

5 / 5

Ambiance amicale! Les serviteurs sont excellents !

Claas.o

Le 16/02/2020 à 12:30

1 / 5

Aucun coupon ne peut être utilisé ici ! La seule chose que ce restaurant possède d'un McDonald's ordinaire est le M doré à l'entrée. Très dommage....

ornela.u

Le 29/01/2020 à 14:43

1 / 5

beaucoup de personnel, encore une longue attente, la commande à emporter a été passée, quand je suis rentré à la maison, il en manquait la moitié et les nuggets, les hamburgers et les frites étaient complètement froids. Je n'ai jamais rien vécu de pareil

Sameh.

Le 21/01/2020 à 11:22

1 / 5

Comment se fait-il que vous attendiez si longtemps pour un hamburger et qu'il soit tiède et que le fromage ne soit même pas fondu... définitivement déconseillé

Annika.a

Le 03/01/2020 à 16:35

1 / 5

Beaucoup de personnel, peu de performances. Quatre employés préparant les commandes, encore une attente de plus de 20 minutes pour 6 burgers simples et sans extras. Les employés ont une mauvaise connaissance de l'allemand. La prochaine fois, nous nous arrêterons certainement ailleurs en passant !

Chris.e

Le 29/12/2019 à 12:31

1 / 5

N'accepte pas les cartes de crédit

  • 🏪 Bistro - Pizzeria - Partyserv. Sapori Mediterranei (1229 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est incroyable ! Nous avons mangé 3 plats de pâtes différents. Je recommanderais les pâtes aux gnocchis aux truffes. L'ambiance est également agréable et cosy.


  • 🏪 charlie Gastrobar (65 Avis)

  • 💬 L'ambiance est super sympa. Décoration superbe et de bon goût. Le service était également excellent. Les demandes particulières ont été immédiatement prises en compte. Dans l'ensemble, la nourriture était délicieuse. Cependant, à mon avis, le prix est un peu trop cher pour ce que l'on offre. Une eau de table coûte plus de 7 €. Une petite salade d'entrée au chèvre 16€. Mais dans l’ensemble, nous avons passé une agréable soirée au Charlie’s Gastrobar.


  • 🏪 Redchili Pizza (120 Avis)

  • 💬 Des gens très sympathiques et un bon service, la pizza est bonne et même les nuggets de poulet et les frites sont meilleures que McDonalds, ce qui fait la réputation de McD's. Vraiment cool qu'ils soient ouverts jusqu'à 3 heures du matin aussi.


  • 🏪 Puppenhaus am Brunnen (59 Avis)

  • 💬 Nous avons été extrêmement positivement surpris. Une cuisine plus haut de gamme, ça se voit Ici, on cuisine avec amour, les plats sont joliment préparés et extrêmement savoureux. Le personnel était drôle et très sympathique. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Burger King Mainfrankenpark (1612 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant avec des bergers. Propre, ensoleillé, non loin de l'autoroute. Il y a beaucoup de divertissements à proximité - cinéma, bowling, discothèque.


  • 🏪 Gwuni Mopera Gute-Laune-Hotel (665 Avis)

  • 💬 Les chambres pour familles de 4 personnes sont situées dans un bâtiment séparé sur place. L'hôtel est ancien, construit en 1856. Ça n'a pas l'air mal. Un peu négligé. Les chambres sont propres, le mobilier est minimaliste. Nos appartements étaient au 4ème étage. Les escaliers en bois ne sont pas très confortables. Grimper au sommet à chaque fois n’est pas un défi pour tout le monde ! Il n'y a pas d'ascenseur dans l'immeuble ! Le petit déjeuner n'est absolument rien ! Le choix est restreint, il n'y a pas de plats chauds. Il y a un magasin Yedek à proximité. Ici, vous pouvez acheter tout ce qui est bon marché et gai pour le petit-déjeuner, pour tous les goûts. Le stationnement est également sur le territoire d'Edeka, à 100 mètres de l'hôtel. Le coût du stationnement par jour est de 6 euros. Le centre ville est situé à 10 minutes à pied, très pratique !


  • 🏪 Ferienhaus Bergstrasse 14 (4 Avis)

  • 💬 Vous vous sentez bien pris en charge... si vous avez des questions, vous obtenez immédiatement une réponse amicale... vous vous sentez les bienvenus. La maison est meublée avec amour... une attention particulière a été portée aux détails. Une maison dont vous ne voudrez plus. sortir de.


  • 🏪 Gästehaus Bauer - Schlafen auf dem Weingut (83 Avis)

  • 💬 Nous venons ici pour la deuxième fois. Les deux fois au retour de nos vacances. Et quel merveilleux hôtel c'est ! Des gens très sympathiques, de belles chambres avec des lits et une literie merveilleux et une belle et grande salle de bain. Et tout est super propre et bien entretenu. Le dîner et le petit-déjeuner sont également bons. Ils ont aussi de délicieux vins et jus de raisin! Vous pouvez également l'acheter et en profiter à la maison. L'adresse idéale pour nous au retour de nos vacances.


  • 🏪 Steinheuers Landgasthof Poststuben (294 Avis)

  • 💬 J'ai passé une merveilleuse soirée avec des plats délicieux et de bons vins. Le service était sympathique et attentionné. Chambres luxueusement grandes. Le petit déjeuner était super avec des plats frais et chauds.


  • 🏪 Bambus Bistro (146 Avis)

  • 💬 De nombreuses options! Service très sympathique ! J'aime la nourriture!