Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide McDonald's qui se trouve à Alte Str. 1 à Wetzlar. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Restauration rapide à Wetzlar en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | 09:00–00:00 |
---|---|
Mardi : | 07:00–00:00 |
Mercredi : | 07:00–00:00 |
Jeudi : | 07:00–00:00 |
Vendredi : | 07:00–01:00 |
Samedi : | 07:00–01:00 |
Dimanche : | 09:00–00:00 |
Les avis
Le 07/05/2024 à 20:03
Super
Le 03/05/2024 à 20:25
Sympathique, rapide et propre. Une plainte a été immédiatement traitée et corrigée rapidement.
Le 23/04/2024 à 05:51
Eh bien, ça va mieux ! Avant, c'était plus adapté aux enfants ici... et moins cher !
Le 12/04/2024 à 12:41
Zéro étoile, c'est trop. Les employés sont impolis et crient après les clients. M. K. est incapable de fournir des informations factuelles et ordonnées sans devenir abusif et bruyant. Pas plus. Je préfère aller dans un autre fast-food bien connu
Toujours rapide et pour tous les goûts.
Le 10/04/2024 à 21:18
Nuggets de poulet végétaliens super délicieux.
Le 31/03/2024 à 21:38
Teamleiter n’était pas gentil. J'ai demandé les trois gobelets en papier de mes enfants pour partager des boissons, et il a refusé, il n'est pas bon? une autre équipe a été très utile.
Le 29/03/2024 à 22:45
Cela fait longtemps que je ne suis pas allé chez McDonald's et malheureusement, on m'a encore rappelé aujourd'hui pourquoi j'y mange rarement. Non seulement j'ai été approché de manière extrêmement hostile au drive-in par l'employé relativement jeune, mais j'ai également découvert à quel point cette personne était incompétente en termes d'organisation et de gestion du temps. jusqu'à la rue principale, de sorte que lorsque vous aviez terminé, vous ne pouviez plus du tout conduire votre commande depuis les lieux. Malheureusement, vous avez déjà remarqué à quel point les employés sont généralement insatisfaits et comment ils le font savoir aux clients. J'inviterais le manager à demander à ses employés d'aborder la question avec une attitude différente, ce qui serait beaucoup plus détendu pour les employés et les clients.
Le 24/03/2024 à 22:20
Après une promenade avec le chien, nous avions besoin de boissons chaudes. Nous avons eu un lait au chocolat et du café mais les marchandises étaient froides. Lorsqu'on lui a demandé, il a été répondu que la production de lait ne dépasse pas 65 degrés, ce qui signifie que le CAFÉ et le lait chocolaté doivent toujours être bu tièdes.
Le 17/03/2024 à 19:15
Nous avons précommandé de la nourriture via l'application le 17 mars 2024. La nourriture n'était pas encore emballée lorsque nous l'avons récupérée. Quand nous sommes rentrés à la maison, il en manquait la moitié. Après un coup de téléphone, après une discussion, la nourriture a été créditée ! A mon avis très antipathique sur place et au téléphone. Pourquoi précommander ? Pourquoi ne pouvez-vous pas, en tant qu'employé, tout emballer correctement ? S'il est si difficile de tout emballer correctement conformément à la commande, vous devriez le faire vous-même.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | 09:00–00:00 |
---|---|
Mardi : | 07:00–00:00 |
Mercredi : | 07:00–00:00 |
Jeudi : | 07:00–00:00 |
Vendredi : | 07:00–01:00 |
Samedi : | 07:00–01:00 |
Dimanche : | 09:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?