📌 An der BAB 7, 38723 Seesen - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 17:23
Un McDonald's nouveau et donc tout à fait correct. La nourriture est rapide et fraîchement préparée. Tout semble très bien rangé et propre. Le terrain de jeu est également bon. Malheureusement, il faut payer pour aller aux toilettes...
Le 26/03/2024 à 10:24
La nourriture est comme partout ailleurs. McDonalds. Mais il n'y a pas de service à table ici. J'ai donc perdu 2 bons de l'application car le terminal ne l'a pas compris et a donc dépensé beaucoup d'argent pour moins de nourriture. Merci à McDonald's.
Le 20/03/2024 à 18:43
Il ne se passait rien chez McDonald's et nous étions seuls Dans la salle à manger, nous devions encore nous rappeler que la commande n'était pas complète et que les Mc Ribs étaient brûlés d'une manière ou d'une autre. Je n'ai jamais mangé de Mc Rib sec et foncé auparavant.
Le 18/03/2024 à 13:39
Incroyable mais vrai : il y a un fast-food McDonald's sur une autoroute où je me sens à l'aise. Rien avec le chaos, la saleté, les ingrédients manquants ou autres inconvénients habituels dans cette chaîne - tout va bien dans ce McD. Recommandation absolue, seulement ici à l'avenir en allant chez McD.
Le 15/03/2024 à 20:43
Horaires d'ouverture jusqu'à 22h. La boutique ferme à 21h35. Plus jamais, merci.
Le 06/03/2024 à 11:38
Filles super sympathiques et polies, service au plus haut niveau, propre, confortable, savoureux. De quoi d’autre avez-vous besoin pour faire une pause lors d’un long voyage ?! Merci!
Le 18/02/2024 à 19:38
Je recommande vivement cet endroit. Le service était très gentil et sympathique. J'aurais aimé qu'il y en ait plus comme ça.
Le 17/02/2024 à 15:07
C'était un service merveilleux
Le 15/02/2024 à 17:19
Tellement délicieux et service parfait Meilleur McDonald's d'Allemagne
Le 13/02/2024 à 14:11
De loin le meilleur Mc Donsld qui soit ! Depuis l'existence de cette succursale, nous ne conduisons plus directement dans Rhüden tu Mc Donalds, mais sur l'autoroute. La nourriture est fraîchement préparée. Vous obtenez de la nourriture très chaude. Les frites sont merveilleusement salées, le personnel est très professionnel et poli ! La boutique très propre. Assez d'espace pour tout le monde, le chariot à vaisselle n'est pas surchargé. Le coin jeux pour enfants est très hygiénique et laissé propre. Dans ce McDonald's, l'allée menant à l'A7 en vaut la peine ! Merci pour cette expérience !
Le 09/02/2024 à 15:13
Hautement recommandé! Personne très gentille et polie, serviable s'il manquait quelque chose dans la commande. Malheureusement, la machine à glace de ce McDonald's était également en panne⭐️
Le 31/01/2024 à 09:47
J'ai donc commandé un gobelet réutilisable chez Flurry et j'ai acheté mon propre gobelet en papier à jeter ? Honnêtement, j'ai toujours été heureux, mais maintenant c'est juste catastrophique
Le 21/01/2024 à 14:49
En fait, c'était plutôt bien. Seulement, au lieu de la sauce aigre-douce, j'ai eu un petit bol de sauce au curry. Et au moment de notre visite (21/01/24) il y avait un employé (casquette, chemise grise et tatouage sur le haut du bras gauche) qui semblait TRÈS démotivé. Si vous n'avez pas envie de travailler à Mecces sur l'autoroute un dimanche... d'accord, c'est compréhensible. Mais alors ne le laissez pas trop traîner.
Le 07/01/2024 à 12:08
De loin le pire magasin McDonald's de mémoire. Le hamburger était froid, la viande était sur le gril depuis trop longtemps, les petits pains étaient durs comme de la pierre et puis apparemment, une tempête de laitue a fait rage et le hamburger a été inondé de laitue. Il n'y avait presque pas de sauce dessus. Les frites frisées étaient baignées d’huile de chimio et glacées. J'aurais pu lécher un réservoir de produits chimiques chez Henkel. Si vous avez envie de bien rire en regardant votre nourriture, vous êtes au bon endroit 👌🏻
💬 Je pense que c'est vraiment un endroit agréable et confortable. Pour cela, je donnerais normalement un 3 à 4 étoiles MAIS sur les 5 pizzas commandées, il y en avait au moins 3 trop cuites et sèches. La pizza margerita de ma femme était si dure qu'elle ne pouvait pas la manger. Cela ramène donc malheureusement ma note globale à 2 étoiles seulement 😑
💬 Une expérience. Excellente nourriture. Très bien assaisonné et il y en a pour tous les goûts. Le service est tout simplement génial. Répond aux demandes. Est super sympa et la recommandation que nous avons reçue pour la nourriture était plus que recommandée. Dans l’ensemble, une très bonne soirée pour les 6 personnes. Nous aimerions tous revenir 👍👍
💬 Le Näschtl porte bien son nom. C'est très confortable là-bas. La nourriture est de très haute qualité. Et il a un goût excellent. L'équipe de service est également très gentille et sympathique. Bravo au chef et à l'équipe
💬 Je suis désolé mais la pizza aux champignons était mauvaise. Le pad avait à peine du craquement et était très détrempé, le goût était fade. Je n'ai jamais vu autant de fromage sur une pizza aux champignons auparavant, cela a littéralement tout dominé... Sans compter qu'il y avait une tonne d'eau dessus, je jure devant Dieu qu'avec la quantité de liquide que j'obtiendrais en pliant, en pressant et en tournant cette pizza, je pourrais me préparer sur place un autre plat appelé "soupe pizza". Je suppose que pour certains, cela en vaut la peine, car les pizzas sont en fait plutôt bon marché. Personnellement, je ne mangerais plus ici.
💬 Bel endroit pour passer du temps. Bon endroit pour faire du shopping également. Et surtout, il n'y a pas beaucoup de monde.
💬 Nous avons commandé de la nourriture plus tôt. La livraison devrait prendre 45 à 60 minutes. La nourriture était froide au bout de 90 minutes. Et ce qui couronne le tout. Ils emballent des tonnes de viande de poulet dans une cocotte de pommes de terre végétarienne. Quiconque suit un régime végétarien ou végétalien devrait éviter ce restaurant. Apparemment, ce n'est pas une mauvaise idée de simplement mettre des tonnes de poulet dans votre cocotte végétarienne.
💬 Meilleur restaurant de Filderstadt, excellent roscht rôti et tout le monde est super sympa. Un incontournable pour les habitants de Filderstadt. Quiconque n'est pas venu ici n'est pas un vrai Filderer, TRGG
💬 Bon et pas chère
💬 Restaurant sympa ! Nourriture délicieuse, serveurs sympathiques, ambiance très chaleureuse.
💬 Récemment découvert et immédiatement impressionné. Commandé 3 fois cette semaine pour 8 personnes. La currywurst est super savoureuse, tout comme les frites. La pizza/calzone était également excellente, en tant que mangeur de viande, j'ai même apprécié la pizza végétarienne. Les gyroscopes sont un peu gros mais aussi parfaits avec le tzatziki. Les salades sont super fraîches et la vinaigrette maison est très bonne. Nous avons attendu en moyenne 30 minutes, ce qui est tout à fait correct.