Restauration rapide 🇩🇪

McDonald's

📌 Konrad-Adenauer-Platz 14, 40210 Düsseldorf - Allemagne

3.4 / 5

💬 3326 Avis

A propos de : Restauration rapide McDonald's à Düsseldorf

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide McDonald's qui se trouve à Konrad-Adenauer-Platz 14 à Düsseldorf. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Restauration rapide à Düsseldorf en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi : Ouvert 24h/24
Mardi : Ouvert 24h/24
Mercredi : Ouvert 24h/24
Jeudi : Ouvert 24h/24
Vendredi : Ouvert 24h/24
Samedi : Ouvert 24h/24
Dimanche : Ouvert 24h/24

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Restauration sur le pouce
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • Toilettes
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur McDonald's à Düsseldorf

Avis de Beate.r avec une note de 4 sur 5Beate.r

Le 09/05/2024 à 21:51

4 / 5

La nourriture est arrivée rapidement. C'est un bon endroit pour satisfaire rapidement votre faim après votre trajet en train. Mais on nous a demandé de la monnaie ou de la nourriture trois fois en 20 minutes pendant que nous mangions, ce qui a rendu le séjour très désagréable. Le magasin ne peut peut-être rien faire à ce sujet, mais on n'a pas non plus l'impression que les employés s'y intéressent.

Avis de Beate.r avec une note de 4 sur 5Mara.h

Le 07/05/2024 à 17:22

1 / 5

Le service dans ce magasin a rafraîchi ma perception du mauvais service dans les restaurants. Je prenais mon petit-déjeuner dans un magasin lorsqu'une épine dans un muffin m'a transpercé la gorge. J'ai ensuite été confronté à des communications et à des interrogatoires très grossiers. Heureusement, cela n'a fait que me gratter la gorge. Je ne peux pas imaginer ce qui se passerait si j'avalais ce 1,5 cm. épine Quoi. J’ai laissé mes coordonnées, mais plus de sept heures se sont écoulées et je n’ai reçu aucune réponse ni excuse de la part de la personne concernée. Je suis allé prendre mon petit-déjeuner à dix heures du matin. J'ai mangé quelque chose d'inconnu dans le muffin et mes yeux ont fondu en larmes. Il m'a fallu plus d'une minute pour retirer lentement l'épine de ma gorge. Les commis du magasin ici, en particulier la vendeuse aux vêtements noirs et aux cheveux bouclés, ont été très hostiles du début à la fin. Elle a même dit à ses collègues devant moi : Elle est allée vérifier un autre Muffin et il n'y avait rien de mal avec l'échantillon. Quand j'ai demandé à retirer l'épine pour voir un médecin, l'employé m'a crié d'arrêter. La douleur et le ressentiment m'ont rendu les yeux très rouges. À ce moment-là, un autre employé qui venait d'arriver a vu ma première phrase extrêmement hostile : Warum weinen Sie ?! En plus, j'ai été repoussé du comptoir à deux reprises par le personnel qui était là. balayer le sol pour qu'il puisse nettoyer le sol sous mes pieds qui n'avait pas l'air sale. J'ai demandé à parler au directeur, mais la réponse a été que je devais attendre après 14 heures. Je ne m'adresse pas à tout le personnel de l'époque. Il y avait aussi des vendeurs de magasin sympathiques qui ont vu que j'avais très mal et qui m'ont dit que boire un peu de Coca pouvait aider à soulager la douleur. Ces deux employés issus de l'immigration doivent vraiment réfléchir aux raisons pour lesquelles ils ont agi de manière si impassible et irrespectueuse envers un client déjà blessé.

Avis de Beate.r avec une note de 4 sur 5Allegra.e

Le 03/05/2024 à 21:52

1 / 5

La nourriture est correcte mais là-bas (comme dans d'autres endroits de Düsseldorf HBF), on peut difficilement se protéger d'une mendicité très agressive. Même à la gare centrale de Berlin, vous êtes mieux protégé. Les mendiants font la queue devant vous dans la file d'attente et disent constamment BONJOUR BONJOUR BONJOUR, puis ils viennent à table et demandent à nouveau d'une manière si grossière et agressive que vous avez juste envie de vous enfuir. Les habitants de Fifty Fifty sollicitent très discrètement et restent amicaux. Je n'ai jamais été insulté lorsque j'ai dit Désolé, ça ne marche pas. Mais j'ai tout vécu, depuis les crachats jusqu'aux violences verbales très blessantes à la gare centrale de Düsseldorf.

Avis de Beate.r avec une note de 4 sur 5Nataliia.h

Le 01/05/2024 à 18:53

1 / 5

Le seul point positif est que la nourriture est arrivée rapidement. Cependant, l'enfant n'a pas reçu de jouet lors de sa commande, alors qu'il était censé être inclus dans le Happy Meal. Et je me suis retrouvé dans un attrait de générosité sans précédent : ils ont mis exactement une tranche de concombre sur mon hamburger.

Avis de Beate.r avec une note de 4 sur 5Luca.u

Le 01/05/2024 à 18:30

1 / 5

Hier soir, j'étais chez McDonald's avec trois amis et je voulais commander de la nourriture. J'ai payé avec ma carte de crédit et j'ai également eu un service à table au numéro dix. Après une demi-heure, je suis allé à la caisse. Une fois, j'ai demandé où était ma nourriture et je leur ai montré que j'avais payé ma nourriture et qu'elle avait été débitée de mon compte, puis l'employé m'a dit que l'argent n'avait pas été payé et qu'il n'était pas arrivé. la table de vomi sale n'a pas été nettoyée et la recommandation du personnel amical s'il vous plaît ne payez pas par carte🤢🤢😡😡

Avis de Beate.r avec une note de 4 sur 5Pierre.e

Le 28/04/2024 à 20:50

1 / 5

Nourriture froide antipathique et commentaires stupides du personnel

Avis de Beate.r avec une note de 4 sur 5Mikhail.o

Le 28/04/2024 à 11:06

1 / 5

Il leur a fallu 25 minutes pour préparer 2 burgers aux œufs et un croissant

Avis de Beate.r avec une note de 4 sur 5Bingqian.u

Le 27/04/2024 à 16:28

2 / 5

Mon enfant a commandé des Happy Meals en deux jours différents. Les jouets n'ont pas été donnés par le personnel.

Avis de Beate.r avec une note de 4 sur 5Andre.e

Le 21/04/2024 à 16:19

2 / 5

Ils m'ont arnaqué hier, il en manquait la moitié :(

Avis de Beate.r avec une note de 4 sur 5One.w

Le 07/04/2024 à 11:18

1 / 5

Service épouvantable. Aujourd’hui, tous les automates de commande et de paiement ne fonctionnaient pas et il n’y avait aucune information à ce sujet. Nous avons perdu du temps et pourrions être en retard pour un train. Le personnel était au courant et n'a rien fait. Quand je leur ai demandé de l’aide, ils ne m’ont pas aidé. J’ai perdu 400 points que je n’aurais pas pu utiliser car les automates de paiement étaient hors service. Très peu professionnel. Je n’ai rien acheté, je suis resté affamé et j’ai perdu mes points.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : Ouvert 24h/24
Mardi : Ouvert 24h/24
Mercredi : Ouvert 24h/24
Jeudi : Ouvert 24h/24
Vendredi : Ouvert 24h/24
Samedi : Ouvert 24h/24
Dimanche : Ouvert 24h/24

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :