Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers, frites et milk-shakes.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide McDonald's qui se trouve à Friedrichstraße 207 à Berlin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Restauration rapide à Berlin en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | 07:00–02:00 |
---|---|
Mardi : | 10:30–02:00 |
Mercredi : | 07:00–02:00 |
Jeudi : | 07:00–02:00 |
Vendredi : | 07:00–04:00 |
Samedi : | 07:00–04:00 |
Dimanche : | 07:00–02:00 |
Les avis
Le 14/05/2024 à 12:46
Aucune sauce n'a été apportée, il y en avait 7 au total
Le 12/05/2024 à 21:09
Nous avons attendu plus de 20 minutes pour notre commande. Conditions insalubres. Ignorance de la langue allemande. Aucun respect pour les clients. Ne pas effectuer de tâches professionnelles.
Le 11/05/2024 à 14:38
Si je pouvais je lui donnerais 0, je n'ai jamais mangé de ma vie un McDonald's plus dégueulasse, un endroit plein de visages noirs, tu ferais mieux d'éviter ça
Le 09/05/2024 à 21:10
Je visite la belle ville de Berlin et je voulais prendre un café glacé aujourd'hui. J'ai commandé au comptoir libre-service et je suis allé à la caisse pour payer. L'employé m'a accidentellement donné un mauvais reçu au début. Tout va bien, aucun problème ne peut survenir. J'attendais ma commande. Ma commande était censée être prête à être récupérée. Lorsque j'ai demandé en anglais où se trouvait ma commande, l'employé a répondu que la commande était toujours en cours de traitement. ? J'ai répondu que l'annonce disait que ma commande était prête. Elle a dit que je devrais attendre. Mais ensuite mon numéro de pick-up a disparu. Très étrange. J'ai demandé à un autre employé si ma commande était toujours en cours car le numéro n'était plus en attente, mais ensuite la glace est partie rapidement. Mon frappé n'avait pas le goût du café comme d'habitude, mais celui d'un milkshake à la vanille. Le Fanta que j'ai commandé n'était pas gazéifié et le biscuit était très sec. J'ai commandé à emporter, sinon je m'en serais plaint sur place. Bien sûr, on est parfois stressé quand il se passe beaucoup de choses, mais il n'y avait pas beaucoup de commandes en cours à ce moment-là. Le personnel m'a semblé dépassé. Très peu professionnel.
Le 09/05/2024 à 13:54
Cela ne peut pas être correct lorsque vous arrivez sur place et vous ne pouvez commander dans aucune caisse enregistreuse et aucun espèces n'est accepté et vous obtenez également une réponse stupide de la part du chef d'équipe. Super boutique. Heureusement qu'il y a des touristes qui ne se soucient pas du service Bonjour cher propriétaire. Je pense que c'est formidable que vous ne répondiez ici qu'aux critiques positives et que vous ignoriez simplement les critiques négatives. Cela vous montre à quel point vous vous souciez des opinions de vos invités.
Le 08/05/2024 à 10:48
C'est scandaleux de voir comment les clients de ce restaurant se font interpeller lorsqu'ils veulent aller aux toilettes. Faut-il payer 50 centimes ici ? Doit! Vous vous faites draguer par la femme dans le couloir. Juste effronté.
Le 04/05/2024 à 21:38
J'ai acheté un Big savoureux burger au bacon à ramener à l'hôtel... Ouvrez-le, prenez une bouchée... Pas de burger. Juste un petit pain en sauce/salade sans viande :(
Le 04/05/2024 à 18:15
C'est un endroit idéal pour manger un hamburger en regardant Checkpoint Charlie, mais le quartier est également très accidenté sur les bords... faites attention... Gardez également votre reçu pour utiliser les toilettes. La nourriture a été servie rapidement et correctement
Le 03/05/2024 à 13:38
Méchante, sale partout, une vieille femme dans les toilettes se dispute avec les clients et facture les toilettes malgré la présentation du reçu
Le 30/04/2024 à 18:08
Dame inacceptable qui garde les toilettes. J'ai acheté un verre pour aller aux toilettes. J'ai montré le reçu à la dame, elle m'a laissé entrer. Après avoir quitté les toilettes, elle m'a fait payer, m'a dit que mon reçu n'était plus valable (?). J'ai expliqué que je ne comprenais pas la situation, mais qu'elle ne comprenait pas l'anglais. Elle a pris mon reçu et l'a jeté à la poubelle. Par souci de tranquillité d'esprit, je voulais payer par carte, elle a répondu quelque chose que je ne comprenais pas. Je me suis senti humilié. Une telle situation ne devrait pas se produire au XXIe siècle.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | 07:00–02:00 |
---|---|
Mardi : | 10:30–02:00 |
Mercredi : | 07:00–02:00 |
Jeudi : | 07:00–02:00 |
Vendredi : | 07:00–04:00 |
Samedi : | 07:00–04:00 |
Dimanche : | 07:00–02:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?