📌 Eutiner Str. 57-59, 23730 Neustadt - Allemagne
💬 2605 Avis
Les avis
💬 C'est vrai, je n'ai jamais mangé un si mauvais kebab auparavant. Je ne l'ai pas non plus, je l'ai rendu. Viande dure et froide, très petite et fine, la partie est absolument mauvaise, la sauce est presque uniquement du yaourt sans ail. Non, pas recommandé.
💬 Tout est très rapide
💬 Très bonne nourriture, bon restaurant haut de gamme, bon personnel sympathique. Toujours heureux de revenir. Hautement recommandé
💬 J'y suis allé pour la première fois. Nourriture géniale! Beaucoup de choix : viande, végétarien, vegan... il y en a pour tous les goûts !! Nourriture très très savoureuse😇😋😋 Très belle prestation. Nous reviendrons☝️🤗
💬 Très belle maison de vacances confortable et bien entretenue dans un endroit très calme et très central sur Fehmarn, il y avait plus à trouver que ce à quoi nous nous attendions (petit assortiment d'épices différentes et tout ce dont vous avez besoin en termes d'appareils de cuisine). Les options de couchage sont idéales pour accueillir jusqu'à 5 à 6 personnes. Le propriétaire était toujours disponible à l'avance et sur place ou rappelé immédiatement après l'appel et était toujours très sympathique et serviable. Dans l'ensemble, la Haus Sonnenschein et M. Köhler ne peuvent être que recommandés.
💬 Endroit très calme Les chambres/services/petits déjeuners sont recommandés Nous aimons toujours revenir
💬 Ce restaurateur est parti de Fürstenhausen pour aller à Puttlingen, c'est plus loin pour nous, mais ça ne nous empêche pas d'y retourner. Les repas sont vraiment très bons, le seul problème, c'est d'arriver à se décider sur ce qu'on va commander. Je recommande vivement.
💬 Bien
💬 Séjournez une semaine à l'hôtel et dînez tous les soirs dans leur restaurant Athos, sauf le lundi, jour de congé pour eux. La nourriture était incroyable, le service très sympa. Vraiment un bon endroit où passer pour votre dernier repas du jour.
💬 Le snack-bar a disparu, seule l'enseigne publicitaire est toujours là... Aucune information sur place ni sur la page d'accueil que ce soit temporairement ou définitivement... C'était toujours bien là-bas