Les avis
💬 C'était une excellente soirée, il y avait un orage dehors, mais nous nous sommes assis confortablement dans La Borsa Aroma avec une cheminée et on nous a servi de nombreux plats de délices ! Cela vaut la peine d'y jeter un œil après votre repas Les sacs en cuir et les chaussures ! Nous reviendrons, sans aucun doute !!
💬 ⭐⭐⭐⭐⭐ Très bonne gastronomie, fortement recommandée. Les restaurants étoilés Michelin ne proposent pas de plats comme celui-ci. Le service était également très agréable et l'ambiance était très attrayante pour manger. 👍🏼
💬 En tout cas l'un des endroits les plus intéressants où j'ai séjourné. Vous êtes dans un lieu historique parfaitement restauré et rénové. De plus, tout est meublé avec une grande attention aux détails. Il y a un café à côté, qui a également un caractère historique. Pour les courses, etc., vous n'avez qu'une courte distance car vous êtes au milieu de la ville. Une belle expérience d’avoir passé quelques jours ici. Merci pour le beau temps passé ici.
💬 Aujourd'hui, j'ai visité pour la première fois la Pizzeria Luigi à Meldorf avec le nouveau propriétaire avec un total de 6 personnes. En 20 minutes environ, le nouvel opérateur nous a concocté un délicieux repas. A commencer par une délicieuse pizza familiale, des salades, de délicieuses escalopes et une autre spécialité de la maison. Toute l'équipe était très sympathique et nous a bien servi. Nous reviendrons certainement...
💬 C'est bon
💬 Service de déjeuner délicieux et personnel sympathique. N'accepte que les espèces et peut être occupé, même un dimanche.
💬 Quel café doux et décoré avec goût qui combine une petite fleuriste et une entreprise de café. Gâteaux et gâteaux faits maison avec de bonnes boissons chaudes. Assurez-vous de faire une pause ici lors de votre passage.
💬 Service Nickel et nourriture délicieuse. A recommander
💬 Je lui donne une note faible en raison de la qualité de la nourriture. J'ai reçu la boîte de poulet croustillant du menu numéro 4. Les nouilles étaient chaudes et le poulet très froid. Le cuisinier a simplement ajouté du poulet froid croustillant aux nouilles chaudes. De plus, j’ai l’impression que le poulet n’était pas fraîchement préparé. De plus, je l'ai demandé un peu épicé, ce qui a également été une grosse déception au final. Je l'avais aussi jeté à moitié mangé. Je ne suggérerais pas de manger ici.
💬 J’ai eu la malheureuse idée de me présenter ici deux fois l’année dernière. Cela n'a jamais été une bonne idée. Personnel hostile, environnement désordonné, les pâtisseries sur le comptoir sont vieilles, le café, eh bien, oubliez ça... Le seul point positif c'est le chien, désolé. Avec la crise actuelle, je me demande comment ces gens restent ouverts ?