Les avis
Le 18/11/2023 à 18:15
Le restaurant était vide, mais nous avons attendu une éternité dans MC Drive. Puis j'ai découvert à la maison que malgré le grand menu, il n'y avait que de petits plats d'accompagnement - et donc pas d'autocollants Monopoly... Mauvais service, bravo 👎🏻
Le 16/10/2023 à 12:59
Je ne me suis pas senti le bienvenu chez mcdrive. Comme ça doit être dommage de travailler là-bas de ne pas ressentir un peu de convivialité.
Le 24/08/2023 à 13:28
Vous trouverez ici la sélection complète de McDonalds
Le 04/06/2023 à 12:13
pas si bon
Le 07/03/2021 à 02:57
J'aime aussi McDonald's en tant que chef
Le 01/03/2021 à 17:02
Bien
💬 Notre serveur Talat était incroyablement sympathique. Nous avons été surpris de constater que lui, puis Luca, en tant que sommelier, avaient une grande compréhension des accords mets-vins. Notre déjeuner est devenu un voyage vinicole et gastronomique inattendu et impromptu. Nous avons vraiment adoré ! Un prix très raisonnable pour ce que vous obtenez dans un cadre incroyable de Rothenburg.
💬 En tant que famille, nous avons passé les vacances de Pâques avec la famille Ames dans leur belle maison d'hôtes. Les deux chambres que nous avions réservées étaient bien équipées et très propres, surtout les salles de bains étaient très modernes. Il y avait un buffet très varié et délicieux pour le petit-déjeuner. La famille Ames était très sympathique, a pris grand soin de vous et était heureuse de vous donner des informations sur les destinations de la région et la viticulture. Le vin de la maison était également très savoureux. Nous recommandons vivement cette maison d'hôtes et serions heureux de revenir. Cordialement, famille Trost !
💬 Accueil chaleureux et Bière blanche savoureuse. Des lieux chargés d'histoire qui méritent qu'on s'y arrête !
💬 Super ambiance, nourriture super délicieuse et le personnel est tout simplement génial
💬 Un super petit hôtel avec le service le plus sympathique imaginable. Les chambres étaient très propres, l'accueil était chaleureux et le petit déjeuner était délicieux. Nous n'aurions pas pu rêver de plus d'hospitalité et de service.
💬 Le service était vraiment bon avec des gens gentils parlant anglais. La nourriture n'avait pas grand goût et ils ont oublié de me donner de la sauce soja. Mais la nourriture était fraîche et préparée rapidement
💬 Nous étions à un événement d'entreprise, c'était sympa, cosy et délicieux))
💬 Fabuleux ! Une des meilleures adresses de restaurant allemand à Dresden
💬 Ici, vous pouvez déguster de très savoureux hamburgers faits maison et d'excellents steaks. L'atmosphère est rustique et moderne - un bon mélange. Vous pouvez également déguster de la nourriture à l'extérieur pendant les journées chaudes. Le service est super !
💬 Un peu cher... À 11m du métro