Les avis
Le 02/05/2024 à 14:05
Tout va bien
Le 30/03/2024 à 15:38
Commandé 4 Mc dimanche. Il est venu avec 4 glaces à moitié pleines. Après être passé à la caisse, il en a ajouté un peu plus et a simplement dit, pas de problème, comme s'il m'avait rendu service.
Le 29/03/2024 à 15:45
Génial comme toujours
Le 22/03/2024 à 00:10
Un McDonald's ordinaire. Les employés doivent apprendre la convivialité et le contact avec les clients. Je pense qu'il serait poli qu'en tant que caissier, vous ne mâchiez pas de chewing-gum !!!
Le 12/03/2024 à 08:58
Nous taperons
Le 02/03/2024 à 13:56
Personnel sympa et serviable et heureux de répondre à toute demande spéciale
Le 10/02/2024 à 18:29
Le meilleur
Le 05/02/2024 à 08:10
Reste éveillé jusqu'au milieu de la nuit
Le 12/11/2023 à 16:36
Un peu sale mais sinon tout va bien !
Le 11/11/2023 à 23:56
Plutôt bien
Le 31/10/2023 à 08:21
Des temps d'attente fous (55 minutes !!!!), le menu a disparu de l'affichage, personne n'en savait rien. Personnel débordé. J'ai annulé le menu complet pour toute la famille après presque une heure d'attente. L'argent a été remboursé par le chef d'équipe, qui était sympathique.
Le 22/10/2023 à 13:39
30 minutes d'attente avec quasiment aucun client. Et puis à moitié oublié et des frites froides Personnel hostile
Le 05/09/2022 à 14:28
La même note parce que c'est la même chose que McDonald's
Le 24/07/2022 à 10:50
Petit déjeuner exceptionnellement copieux à prix modéré👍👍
Le 21/06/2022 à 16:57
Personnel bon et sympathique
Le 19/06/2022 à 18:15
Vous restez dans le drive-in pendant une demi-heure et attendez et vous n'avez toujours pas pu commander
Le 19/06/2022 à 13:47
Bon personnel. Propre et bien rangé
Le 11/06/2022 à 13:20
Est-ce que McDonald's est juste...
Le 31/03/2022 à 09:13
Tout peut être commandé à la machine et apporté à table, c'est une bonne chose.
Le 19/01/2020 à 01:58
Service rapide
Le 14/01/2020 à 15:18
Tout est classique pour McDonalds !
Le 15/12/2019 à 15:49
Pour la 4ème fois consécutive, nous avons oublié quelque chose ou mis une erreur. Et pas seulement lorsque nous emportions notre nourriture avec nous. La propreté, la convivialité et la rapidité laissent presque toujours à désirer. C'est dommage... il y a environ quatre ans, les choses allaient bien, bien mieux... qu'est-ce qui a changé depuis ?
Le 18/11/2019 à 11:58
Tout y était super
Le 10/11/2019 à 14:40
Comme toujours.
Le 13/10/2019 à 18:57
Génial comme toujours
Le 04/09/2019 à 16:21
Chaud et savoureux
Le 07/08/2019 à 15:24
Sympathique, rapide et tout comme commandé. Parfait.
Le 01/03/2019 à 06:58
Excellent
Le 27/02/2019 à 09:41
super sympa, merci
Le 17/09/2018 à 14:11
Bien
Le 12/09/2018 à 09:59
Tout simplement délicieux 😍
💬 Un menu varié avec un vaste choix de plats différents (pizza, pâtes, escalopes, sushis et bien plus encore). Tous les plats commandés étaient fraîchement préparés et extrêmement savoureux. Vous pouvez goûter et voir la qualité de la nourriture utilisée, les prix sont donc justifiés. Le personnel est également très sympathique et à l'écoute des clients. Si vous souhaitez visiter un restaurant à Zeitz proposant une cuisine de très bonne qualité, c'est le bon endroit pour vous. Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir.
💬 Chère équipe du City Inn. La nourriture était un poème. Le service était très attentionné et sympathique. L'ambiance est très cosy. On ne peut rien dire sur le prix, le rapport qualité-prix est bon. Ce restaurant est devenu partie intégrante de la carte du bon goût. Un grand merci à l'équipe du City Inn
💬 J'ai eu un burger au fromage bleu. Les garnitures étaient excellentes. La viande était bonne mais pas exceptionnelle. C'est juste à côté de l'arrêt de l'équipe à la gare principale, donc c'était super pratique.
💬
💬 2023/11/15 Petite chambre petite douche Petit déjeuner Propre garage gratuit au sous-sol, il est facile de se garer et de monter à l'étage jusqu'à la chambre. Enregistrement automatique après 20h00 Besoin d'une pré-sauvegarde de la carte de crédit
💬 Très bonne nourriture. Nous avons remarqué le buffet. Au début, le propriétaire explique chaque plat et le personnel est toujours disponible pour répondre à toutes vos questions.
💬 Nourriture et bière délicieuses, le sanglier était au menu, délicieux !!
💬 Cuisine grecque authentique du grand chef Niko. On se croirait dans quelques heures passées en Grèce. La nourriture est délicieuse et le personnel est sympathique. Hautement recommandé.
💬 Bonne cuisine turque. La pizza était un peu trop salée. Même s'ils n'ont pas pris de salami.
💬 bonne expérience ici, les pizzas étaient bonnes, le serveur était gentil et les habitants étaient propres. Pourtant, ce n'est pas la meilleure pizza que je n'ai jamais mangée et pour le prix ce n'est pas extraordinaire. Argent comptant seulement