Café 🇩🇪

McCafé Avis

📌 Alter Spandauer Weg 5a Demex-Park, 14641 Wustermark - Allemagne

3.6 / 5

💬 35 Avis

Avis sur McCafé à Wustermark

Les avis

Les dernier avis sur McCafé à Wustermark

Michael.e

Le 30/04/2024 à 06:30

5 / 5

Idéal comme petite halte après un voyage en train

Sveene79.S

Le 28/04/2024 à 13:11

5 / 5

Haut

Hannes.r

Le 09/04/2024 à 13:09

5 / 5

La nourriture est bonne et relativement chère, environ 30€ Le sol est très fini, tellement glissant que j'ai failli glisser une fois.

Marcel.

Le 29/03/2024 à 07:38

3 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner ici lors d'un court arrêt sur le chemin de la mer Baltique. Comme c'est le cas en voyage, le premier arrêt se fait en direction des toilettes, qui n'étaient pas tout à fait propres à l'époque, il n'y avait pas de papier pour se sécher les mains et le ventilateur des toilettes pour hommes ne fonctionnait pas. La commande a été passée rapidement, mais nous avons ensuite dû attendre environ 20 minutes pour notre commande, même si rien ne se passait. Nous le savons vraiment différemment, la prochaine déception a été le café, pouvez-vous même l'appeler ainsi quand vous pouvez voir jusqu'au fond ? On nous en a donné un nouveau, mais vous devriez remarquer quelque chose comme ça avant

Kerstin.o

Le 12/03/2024 à 04:38

4 / 5

Le café est très amer

Deniz.e

Le 08/02/2024 à 09:17

5 / 5

Le menu Mc Smart fonctionne toujours. Le service est bon et rapide. Le restaurant lui-même est propre.

Gerald.o

Le 19/12/2023 à 19:10

5 / 5

Le café sur place est extrêmement savoureux et crémeux.

Jitka.i

Le 30/07/2023 à 20:11

1 / 5

Nous avons visité le restaurant à 7 heures. Les tables étaient sales et il y avait des détritus autour du restaurant. Cela m'étonne que la même nourriture ait un goût différent dans chaque McDonald's. Nous n'avons pas du tout aimé cet endroit...

Dennis.a

Le 03/11/2022 à 10:07

1 / 5

🤷🏻‍♂️

Mikhail.a

Le 20/05/2022 à 09:02

5 / 5

Merci Grande qualité Très bien Ambiance amicale

Photo n°1 de l'avis de Mikhail.a fait le 20/05/2022 à 09:02 sur le  McCafé à Wustermark
Photo n°2 de l'avis de Mikhail.a fait le 20/05/2022 à 09:02 sur le  McCafé à Wustermark
Margitta.

Le 24/04/2022 à 12:21

3 / 5

Ce serait bien si tous les plats étaient accompagnés de salade.

Carola.i

Le 13/03/2022 à 17:41

1 / 5

Je suis très déçu que ma commande ait été confondue et que les citoyens n'étaient plus vraiment chaleureux.

Monika.c

Le 21/08/2021 à 20:07

1 / 5

Mauvais

Martin.o

Le 08/08/2021 à 10:56

1 / 5

Cela a duré plus d'une heure et a été condamné à une amende supplémentaire de 20 €. Dans le parking MD, remarquez...

Steffen.c

Le 01/08/2021 à 14:15

5 / 5

Propre et tout fraîchement préparé et personnel sympathique

Manfred.�

Le 02/03/2018 à 13:10

2 / 5

Il y a des MC mieux gérés

  • 🏪 Ante Romantikhof Alte Wiesen (70 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le plaisir d'être invités au Romantikhof à Bromskirchen pendant quelques jours. La réservation par email s'est bien déroulée et tout s'est bien passé à l'arrivée. La chambre spacieuse, propre et décorée avec goût était bien située et l'ensemble de la propriété semblait extrêmement bien entretenu. Le copieux petit-déjeuner comprenait une grande sélection de petits pains frais, de saucisses, de fromage et une assiette de fruits. La préparation individuelle d'œufs pour le petit-déjeuner selon vos souhaits a complété l'expérience. L'accueil des chiens dans la maison et la facturation fiable du réfrigérateur à boissons ont contribué à l'atmosphère agréable. Nous avons été servis avec une extrême courtoisie et nous nous sommes sentis complètement chez nous. Nous reviendrons certainement et recommandons le Romantikhof sans réserve.


  • 🏪 Baba-Restaurant (315 Avis)

  • 💬 Assiette de kebab très savoureuse ! Bon service! Complètement satisfait!


  • 🏪 Eiscafe Fontanella Grossenbrode (424 Avis)

  • 💬 Cet endroit plutôt mignon n’est pas un simple glacier ou un glacier ordinaire. Ici, on sert du vrai "Gelato Italiano" fait maison et de la meilleure qualité ! Cela vaut vraiment la peine de passer du temps ici, directement sur la nouvelle promenade de plage, calme et magnifique. N'hésitez pas à essayer ce flair unique et spécifique et à savourer le fantastique "Gelato Italiano" !


  • 🏪 Pizza e Pasta al Dente (20 Avis)

  • 💬 Petite mais sympa 👍 La pizza 🍕 avec de la bière était bonne et vous pouvez vous asseoir dehors


  • 🏪 Asia-Sushi (129 Avis)

  • 💬 Nous aimons manger des sushis et commandons ici depuis de nombreuses années, puis récupérons les sushis et les mangeons à la maison. Tout se passe toujours bien, les plats sont prêts à l'heure indiquée et peuvent être emportés immédiatement. Tout ce que nous avons mangé jusqu'à présent était délicieux et nous continuerons d'être des clients fidèles.


  • 🏪 Pizza Heimservice Hawaii - 10% NUR über unseren Webshop (93 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et livraisons rapides, attention ils n'acceptent que les espèces


  • 🏪 Burger KING Sindelfingen (2479 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ils n'ont pas d'eau ni d'eau gazeuse disponibles au menu. La machine a eu quelques difficultés et était un peu lente lors de la commande, mais l'expérience était raisonnable et conforme à mes attentes pour un fast-food. Un peu cher aussi...


  • 🏪 Landhaus Schmalzgrube (205 Avis)

  • 💬 Hier, nous avons mangé ici pour la première fois depuis sa réouverture. Le Schmalzgrube, tel que nous le connaissons depuis de nombreuses années grâce à l'ancien propriétaire, n'a jamais déçu notre famille dans tous les domaines comme la qualité des plats ou l'ambiance. Nous sommes extrêmement heureux que les nouveaux locataires viennent de l'ancien Landhaus Kovelenberg, où nous avons également apprécié d'être et qui maintiennent ce niveau élevé. La sélection de plats présente certains parallèles avec celle d'avant, mais elle est également très attrayante d'une manière différente, afin que chacun puisse choisir quelque chose de délicieux. Dans l'ensemble, pour tous ceux qui le connaissent auparavant, le Schmalzgrube actuel est une merveilleuse fusion de l'ancien Schmalzgrube et de la maison de campagne de Kovelenberg, qui nous a vraiment manqué. Le personnel de service est sympathique et arrangeant. La nourriture ne laisse rien à désirer. Nous sommes un grand groupe et la viande de chacun était cuite exactement comme demandé, très tendre et aromatique. Les portions sont généreuses à la hauteur de la qualité et les accompagnements sont parfaitement équilibrés - il y a aussi les nombreuses "petites" choses tout simplement géniales, le délicieux assaisonnement des salades fraîches, les champignons légèrement croustillants et parfaitement assaisonnés, les boissons et beaucoup plus. Nous vous recommanderons certainement et nous espérons vous rendre visite encore plusieurs fois à l'avenir.


  • 🏪 Restaurant Kroatien (246 Avis)

  • 💬 Une propreté étincelante. La nourriture était très délicieuse et copieuse. Le personnel était très sympathique et engageant.


  • 🏪 Jeta ime Restaurant Berlin Friedrichshain (219 Avis)

  • 💬 Exceptionnel. Les plats délicieux, très savoureux. Patron etremment sympa.