Café 🇩🇪

McCafé Avis

📌 Zeppelinstraße 6, 27432 Bremervörde - Allemagne

3.9 / 5

💬 68 Avis

Avis sur McCafé à Bremervörde

Les avis

Les dernier avis sur McCafé à Bremervörde

Oliver.t

Le 02/03/2022 à 16:13

3 / 5

Bien 👍

Lars.e

Le 29/01/2022 à 17:38

5 / 5

Très agréable.

Exthase.r

Le 28/11/2021 à 01:06

3 / 5

Rien de spécial. Les pâtisseries sont toujours froides, mais c'est normal.

Nadine.r

Le 13/11/2021 à 13:03

4 / 5

Cette fois, tout était possible avec le McDrive.

Heike.r

Le 24/10/2020 à 15:40

4 / 5

Personnel sympa.

Klaus-Dieter.u

Le 04/03/2020 à 15:18

3 / 5

Tu étais sale.

Jasmina.�

Le 28/02/2020 à 22:08

5 / 5

Bonnes installations, j'aime vraiment cet endroit Bonnes options de stationnement

Poldy.

Le 08/02/2020 à 12:32

2 / 5

Des cuillères sales, tout simplement dégoûtantes

Jànos.u

Le 25/01/2020 à 13:25

5 / 5

Leur café est fantastique !

Kilian.e

Le 14/10/2019 à 09:06

5 / 5

L'espresso est super.

Frank.e

Le 13/07/2019 à 15:31

1 / 5

Très sale. Les employés patrouillent tout le temps et poussent les chaises jusqu'aux tables sales. Mufin aux framboises commandé et simplement livré un mufin aux myrtilles. Déclaration : Le mufin aux framboises est encore congelé. Donc, vous apportez simplement quelque chose de différent à la table. Aucune recommandation.

Jonas.

Le 09/12/2018 à 15:35

4 / 5

Service rapide

Helmut.u

Le 02/07/2018 à 07:44

5 / 5

Excellent

Marcin.a

Le 06/06/2018 à 21:17

4 / 5

Bon café, gâteaux aussi, savoureux. je recommande

Hubert.a

Le 13/05/2018 à 19:07

4 / 5

Vous pouvez toujours revenir

Natalia.o

Le 25/04/2018 à 10:23

5 / 5

Super

Andrea.l

Le 21/04/2018 à 11:23

2 / 5

J'ai attendu trop longtemps que quelqu'un nous serve

André..

Le 12/04/2018 à 10:41

2 / 5

Le meilleur McDonald's à Bremervorde

  • 🏪 Manhattan Food GmbH Hanau (214 Avis)

  • 💬 Bon endroit..le propriétaire vient du Pakistan, je suppose..si vous venez d'Asie, vous devriez vraiment essayer..les pâtes sont comme à la maison :-) Je me souviens que ma mère cuisinait de la même manière..Bon endroit pour dîner


  • 🏪 Sportheim Aixheim (54 Avis)

  • 💬 Un grand compliment aux nouveaux propriétaires. La nourriture est vraiment délicieuse. L'ambiance est chaleureuse et vous invite à vous attarder plus longtemps. Toujours amical, acceptez les critiques constructives de manière professionnelle et mettez-les en œuvre habilement 👍 Bravo de notre part !


  • 🏪 Gästehaus Renate (4 Avis)

  • 💬 Mme Renate. Extrêmement sympathique. Un très bon homme. L'équipement dans la maison !! Il a tout ce dont vous avez besoin. Il y en a plus. Je recommande cet endroit. Bien sûr, s'il y a des places.


  • 🏪 Unser Mittagstisch (13 Avis)

  • 💬 Personnel sympa, bon déjeuner, service rapide, magasin propre et prix raisonnable ! Vous pouvez également vous le faire livrer sans frais supplémentaires. Que veux-tu de plus? D'ailleurs : Si la portion est trop petite pour vous ou si vous êtes un peu gourmand, vous pouvez également en demander plus lors du remplissage.......


  • 🏪 Athena Gyros & co. Frotheim (157 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, service haut de gamme, tous les souhaits sont satisfaits. Des quantités et des commandes encore plus importantes ne posent aucun problème Cordialement du FC Preußen Espelkamp


  • 🏪 SPUTNIKBACK BISTRO & CAFE (140 Avis)

  • 💬 J’ai eu la malheureuse idée de me présenter ici deux fois l’année dernière. Cela n'a jamais été une bonne idée. Personnel hostile, environnement désordonné, les pâtisseries sur le comptoir sont vieilles, le café, eh bien, oubliez ça... Le seul point positif c'est le chien, désolé. Avec la crise actuelle, je me demande comment ces gens restent ouverts ?


  • 🏪 MASTAN (109 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant français sur Berlin : un bonheur ! Chef exigent et perfectionniste avec beaucoup d’audace dans l’assiette autour d’une cuisine traditionnelle délicatement revisitée. Foie gras, saint-Jacques, viandes extras : nous nous sommes régalés ! À noter un choix de vins exceptionnel qui ne peut que plaire aux épicuriens ! Nous recommandons les yeux fermés.


  • 🏪 Asia Sushi Pham (83 Avis)

  • 💬 La nourriture est très fraîche et aussi très savoureuse ! Les rouleaux d'été étaient parfaits et j'ai rarement mangé un canard aussi tendre et croustillant. Le personnel est super sympa 😉👍🏻 Nous allons certainement manger ici plus souvent ! Continuez ainsi 👏🏻


  • 🏪 Ristorante La Pasta (244 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique et service impeccable, cuisine delicieuse... On reviendra lors de notre prochaine halte à Singen.


  • 🏪 Hotel Europäischer Hof (196 Avis)

  • 💬 Je ne peux parler que du restaurant. L'un des meilleurs de notre région, si vous aimez la cuisine chinoise et les sushis, vous devriez absolument y jeter un œil. Nourriture très savoureuse. Meublé moderne. Un petit étang de carpes koï au milieu du restaurant attire définitivement le regard. Service amical Des toilettes modernes et propres 😉 Je ne peux rien dire sur les chambres mais je pense qu'elles seront tout aussi modernes et propres. Si je n'étais pas de la région, je réserverais une chambre sans hésiter.