Les avis
Le 02/03/2022 à 16:13
Bien 👍
Le 29/01/2022 à 17:38
Très agréable.
Le 28/11/2021 à 01:06
Rien de spécial. Les pâtisseries sont toujours froides, mais c'est normal.
Le 13/11/2021 à 13:03
Cette fois, tout était possible avec le McDrive.
Le 24/10/2020 à 15:40
Personnel sympa.
Le 04/03/2020 à 15:18
Tu étais sale.
Le 28/02/2020 à 22:08
Bonnes installations, j'aime vraiment cet endroit Bonnes options de stationnement
Le 08/02/2020 à 12:32
Des cuillères sales, tout simplement dégoûtantes
Le 25/01/2020 à 13:25
Leur café est fantastique !
Le 14/10/2019 à 09:06
L'espresso est super.
Le 13/07/2019 à 15:31
Très sale. Les employés patrouillent tout le temps et poussent les chaises jusqu'aux tables sales. Mufin aux framboises commandé et simplement livré un mufin aux myrtilles. Déclaration : Le mufin aux framboises est encore congelé. Donc, vous apportez simplement quelque chose de différent à la table. Aucune recommandation.
Le 09/12/2018 à 15:35
Service rapide
Le 02/07/2018 à 07:44
Excellent
Le 06/06/2018 à 21:17
Bon café, gâteaux aussi, savoureux. je recommande
Le 13/05/2018 à 19:07
Vous pouvez toujours revenir
Le 25/04/2018 à 10:23
Super
Le 21/04/2018 à 11:23
J'ai attendu trop longtemps que quelqu'un nous serve
Le 12/04/2018 à 10:41
Le meilleur McDonald's à Bremervorde
💬 Bon endroit..le propriétaire vient du Pakistan, je suppose..si vous venez d'Asie, vous devriez vraiment essayer..les pâtes sont comme à la maison :-) Je me souviens que ma mère cuisinait de la même manière..Bon endroit pour dîner
💬 Un grand compliment aux nouveaux propriétaires. La nourriture est vraiment délicieuse. L'ambiance est chaleureuse et vous invite à vous attarder plus longtemps. Toujours amical, acceptez les critiques constructives de manière professionnelle et mettez-les en œuvre habilement 👍 Bravo de notre part !
💬 Mme Renate. Extrêmement sympathique. Un très bon homme. L'équipement dans la maison !! Il a tout ce dont vous avez besoin. Il y en a plus. Je recommande cet endroit. Bien sûr, s'il y a des places.
💬 Personnel sympa, bon déjeuner, service rapide, magasin propre et prix raisonnable ! Vous pouvez également vous le faire livrer sans frais supplémentaires. Que veux-tu de plus? D'ailleurs : Si la portion est trop petite pour vous ou si vous êtes un peu gourmand, vous pouvez également en demander plus lors du remplissage.......
💬 Nourriture très savoureuse, service haut de gamme, tous les souhaits sont satisfaits. Des quantités et des commandes encore plus importantes ne posent aucun problème Cordialement du FC Preußen Espelkamp
💬 J’ai eu la malheureuse idée de me présenter ici deux fois l’année dernière. Cela n'a jamais été une bonne idée. Personnel hostile, environnement désordonné, les pâtisseries sur le comptoir sont vieilles, le café, eh bien, oubliez ça... Le seul point positif c'est le chien, désolé. Avec la crise actuelle, je me demande comment ces gens restent ouverts ?
💬 Excellent restaurant français sur Berlin : un bonheur ! Chef exigent et perfectionniste avec beaucoup d’audace dans l’assiette autour d’une cuisine traditionnelle délicatement revisitée. Foie gras, saint-Jacques, viandes extras : nous nous sommes régalés ! À noter un choix de vins exceptionnel qui ne peut que plaire aux épicuriens ! Nous recommandons les yeux fermés.
💬 La nourriture est très fraîche et aussi très savoureuse ! Les rouleaux d'été étaient parfaits et j'ai rarement mangé un canard aussi tendre et croustillant. Le personnel est super sympa 😉👍🏻 Nous allons certainement manger ici plus souvent ! Continuez ainsi 👏🏻
💬 Accueil sympathique et service impeccable, cuisine delicieuse... On reviendra lors de notre prochaine halte à Singen.
💬 Je ne peux parler que du restaurant. L'un des meilleurs de notre région, si vous aimez la cuisine chinoise et les sushis, vous devriez absolument y jeter un œil. Nourriture très savoureuse. Meublé moderne. Un petit étang de carpes koï au milieu du restaurant attire définitivement le regard. Service amical Des toilettes modernes et propres 😉 Je ne peux rien dire sur les chambres mais je pense qu'elles seront tout aussi modernes et propres. Si je n'étais pas de la région, je réserverais une chambre sans hésiter.