Hôtel 🇩🇪

MC Hotel Avis

📌 Ebertstraße 17, 76135 Karlsruhe - Allemagne

4 / 5

💬 27 Avis

Avis sur MC Hotel à Karlsruhe

Les avis

Les dernier avis sur MC Hotel à Karlsruhe

Christina.e

Le 30/09/2023 à 16:24

3 / 5

Alors que nous devions partager une salle de bain commune avec de nombreuses chambres du Süßen Marie, nous nous sommes retrouvés bloqués ici. L'accueil a été très sympathique. La chambre est démodée mais propre. Mais l'hôtel a été rénové ! Ils se sont excusés de ne pas pouvoir prendre le petit-déjeuner et nous ont recommandé une boulangerie à proximité. Mais l'hôtel proposait du café, de la bière et des boissons non alcoolisées ! Nous reviendrions!

Robert.r

Le 27/09/2023 à 05:16

5 / 5

Un peu bruyant au carrefour des rues

Willy.o

Le 26/09/2023 à 05:52

2 / 5

Je dirais que c'est ringard. Dans la salle de bain, il y a du carrelage cassé, l'évacuation des toilettes ne fonctionne pas bien. Dans le couloir, des câbles pendent du plafond. A la réception, ils parlent peu et mal anglais. Il y a un parking privé.

Ronny.�

Le 18/09/2023 à 19:22

4 / 5

Alexandra est vraiment très gentille et jolie.... Salutations à la Roumanie....

Lilou.

Le 17/09/2023 à 14:08

3 / 5

Chambre simple et propre. Malheureusement, il n'y avait pas de PETIT DÉJEUNER car le quartier est en cours de rénovation. Le PERSONNEL à la réception était sympathique.

Alexandra.o

Le 11/09/2023 à 19:27

5 / 5

Pour 50 € la nuit, tout était super. Chambre au 4ème étage avec vue sur la cour arrière. Chambre simple avec grand lit, télévision, armoire, réfrigérateur et ventilateur de table. Douche et toilettes tout est propre. Avec savon, gel douche et gobelet à brosse à dents ainsi qu'un sèche-cheveux. Bouilloire et café instantané dans la chambre. Avec un petit bureau et une chaise. Il y a du thé, du café et de l'eau gratuits au premier étage. Boissons fraîches dans le distributeur automatique. L'hôtel se trouve à environ 600 m de la gare principale et est facilement accessible à pied.

Photo n°1 de l'avis de Alexandra.o fait le 11/09/2023 à 19:27 sur le  MC Hotel à Karlsruhe
Photo n°2 de l'avis de Alexandra.o fait le 11/09/2023 à 19:27 sur le  MC Hotel à Karlsruhe
Photo n°3 de l'avis de Alexandra.o fait le 11/09/2023 à 19:27 sur le  MC Hotel à Karlsruhe
Micu.a

Le 10/07/2023 à 12:13

5 / 5

Très bien et bon emplacement

Markus.

Le 20/06/2023 à 17:57

1 / 5

Je ne suis vraiment pas dégoûté en ce qui concerne les chambres d'hôtel, mais l'hôtel a remporté le gâteau. On a l'impression que le S-Bahn gronde dans la pièce. Les meubles sont usés et la salle de bain date d'un autre siècle. Je ne peux vraiment pas recommander cet hôtel du tout.

Igor.c

Le 20/06/2023 à 10:18

1 / 5

L'hôtel est actuellement en cours de rénovation, ce que vous ne trouverez qu'en petits caractères lors de la réservation. Les travaux commencent entre 7h00 et 8h00 et comme ils se déroulaient juste devant la porte de ma chambre, il n'était même pas possible de dormir correctement. Les nuits ont été une pure horreur, le chauffage de la salle de bain bloquait et le fait que la deuxième porte de la chambre (cachée derrière une armoire) n'était pas verrouillée n'a pas amélioré le séjour de trois nuits. Au moins, il n'y avait pas de punaises de lit, je ne peux rien dire de plus positif sur ce long week-end misérable. De plus, il convient de noter à ce stade que l'hôtel a supprimé des avis en raison de prétendues violations de leurs droits personnels et qu'il n'est même pas en mesure de référencer des noms lors de réservations via booking.com. Je préférerais donner des étoiles négatives. .

Felix.c

Le 30/03/2023 à 12:13

3 / 5

Malheureusement, l'installation était un peu vieille.

Lea.

Le 26/03/2023 à 19:21

5 / 5

Exactement comme promis. Tout fonctionne, proche de la gare et petite salle pas chère. Ils m'ont même laissé m'enregistrer à 11 heures du matin sans frais supplémentaires puisque la chambre était déjà prête.

Alexander.a

Le 08/03/2023 à 18:24

4 / 5

Jusqu'à présent, OK

WastelG.

Le 23/02/2023 à 23:11

4 / 5

L'hôtel est apparemment encore relativement jeune et est encore en construction. Mais le bâtiment n’est en aucun cas neuf, bien au contraire. Les chambres montrent leur âge (mais cela ne doit pas nécessairement être considéré comme un point négatif !). C'est particulièrement impressionnant car l'ascenseur ne fonctionne pas et l'entrée principale est également inaccessible. Le service laisse également beaucoup à désirer ; Lors de l'enregistrement, le monsieur était au téléphone et m'a fait sentir plutôt malvenu. L'emplacement est idéal pour les voyageurs en raison de sa proximité avec la gare principale. L'ameublement des chambres est tout à fait correct pour le prix, tout comme la propreté. Le ménage est effectué quotidiennement et les déchets sont évacués. Dans l’ensemble, j’ai des sentiments très mitigés à propos de mon séjour ici ; Mais à cause du prix, je reviendrai certainement !

Sabine.a

Le 17/02/2023 à 20:34

4 / 5

La performance des prix s'adapte parfaitement Je suis resté bloqué ici après un train annulé. Chambre et salle de bain propres, même réfrigérateur, sèche-cheveux, télévision et serviettes moelleuses. L'ascenseur était en panne mais notre valise a été portée pour nous. Merci

Carsten.o

Le 15/02/2023 à 07:40

3 / 5

Pas luxueux, mais très propre et tout ce dont vous avez besoin est là.

Martin.i

Le 15/10/2022 à 17:22

5 / 5

Bon et pas cher, que demander de plus ?

Riki.h

Le 06/10/2022 à 09:31

4 / 5

Grand 4. Reconfigurez normalement les tsiskas aux étages, sinon tout Internet est à 100 Mbit uniquement à la réception.

  • 🏪 Ostsee Landgasthaus Gute Laune (783 Avis)

  • 💬 Le poisson était frais, argh, froid. Pour leur défense. Le poisson de remplacement était une bombasse.


  • 🏪 Ba'sous - Restaurant . Bar . Eiscafé (163 Avis)

  • 💬 L'endroit est neuf et tout est magnifiquement fait. C'est cosy, la musique joue, c'est agréable de s'asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur. Au moment où nous nous reposions là-bas et mangions des glaces, il n'y avait clairement pas assez de personnel de service. L'attente de la commande a été relativement longue, mais il s'agit d'une critique des propriétaires de l'établissement, et non de la serveuse. La jeune fille qui servait tout le monde était seule et travaillait pour tout l'établissement, servant les invités aux tables et distribuant des glaces aux passants et aux invités de visite. En même temps, elle restait calme, affable, amicale et possédait toutes les qualités nécessaires dans ce métier difficile. Il n'y a aucune plainte concernant le café et les boissons à base de café. Mais la glace, bien sûr, n'est pas pour tout le monde.... Elle est certes savoureuse et même très savoureuse, mais quant au naturel du goût et aux additifs dont ces produits sont bourrés, c'est très douteux)))


  • 🏪 Hotel Schaefers (180 Avis)

  • 💬 Comment se sont passées deux nuits dans ce bel hôtel. Les chambres simples disposent d'un joli grand balcon. Bien qu'il s'agisse d'un hôtel non-fumeur, il est permis de fumer. Il y a un cendrier sur la table. Cela pourrait peut-être être désagréable pour les non-fumeurs. Le matelas était très bien pour moi. Pas trop mou mais pas trop dur non plus. J'aurais aimé un deuxième oreiller mais je pense que si je l'avais demandé, mon souhait aurait certainement été exaucé. Netflix joue gratuitement sur le téléviseur. Ce qui fait sans doute plaisir à certains. La fiche d'information dans la chambre indique que du café, du thé et de l'eau sont offerts gratuitement dans le hall. Cependant, il n’y a qu’une seule machine à café payante et le prix est tout à fait correct. Le thé et l'eau sont gratuits. L'ascenseur se trouve à l'arrière de l'hôtel. Il n'y a pas de chemin direct vers la rue commerçante en face de l'hôtel. Comment obtenir de Google comme Le parcours est décrit en 4 minutes et même avec un marcheur cela ne prend pas beaucoup plus de temps. A l'avant un escalier mène directement à la rue commerçante. Les chambres elles-mêmes sont en fait calmes, mais bien sûr, vous pouvez vous faire livrer des marchandises pour Rossmann, qui se trouve juste en dessous de l'hôtel, ce qui ne m'a pas dérangé. Je recommanderais certainement cet hôtel et j'y reviendrai certainement.


  • 🏪 Das Laternchen (335 Avis)

  • 💬 J'ai eu un schnitzel à la viennoise et un Jägerschnitzel. Les deux portions très généreuses, les escalopes et les pommes de terre frites étaient délicieuses et faites maison. Une étoile en moins car la sauce a été oubliée pour le Jägerschnitzel.


  • 🏪 Residenz am Schloss (3 Avis)

  • 💬 Positif : grande propriété vaste. La chambre était correcte (les piles de la télécommande ne fonctionnaient pas et étaient déjà oxydées). Le personnel qui parlait allemand était gentil. Négatif : Mon mari a réservé une chambre double (avec un lit double) sur réservation (111€/nuit). J'ai pu voyager avec vous dans un bref délai. Il n'a cependant pas été possible de me réserver pour le même montant de 111 € (total 222 €). J'ai dû payer un supplément de 185 € par nuit. C'est pourquoi nous ne reviendrons pas, désolé


  • 🏪 Zum Siechenbräu (357 Avis)

  • 💬 Un restaurant traditionnel proposant une cuisine classique d'Allemagne centrale. La nourriture est très bonne et fraîchement préparée. Chacun trouvera son bonheur dans la carte petite mais bien sélectionnée, les végétariens sont également pris en compte. Pour les amateurs de bière, il existe une spécialité régionale qui ne peut être achetée que dans ce restaurant et qui est brassée personnellement par le propriétaire.


  • 🏪 Restaurant Bistro Odysseus (327 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse et bien assaisonnée Le service était très sympathique et attentionné. Nous serons de retour.


  • 🏪 Jam Imbiss Grill (29 Avis)

  • 💬 On ne pouvait rien demander de mieux que ce magasin. La nourriture est tout simplement incroyable et le service est très arrangeant et poli :))) fortement recommandé !!! :)


  • 🏪 Restaurant "Zum alten Markt" Inhaber Gorden Ibe (204 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé : 1 x escalope aux champignons, oignons et frites à l'Alster faite avec un délicieux Jever. 1 x 200g de steak de bœuf "sanglant" avec salade et pommes de terre rissolées et un Dornfelder sec. Il y a eu une attente, mais nous en avons été informés et cela valait la peine d'attendre. Le service impressionnait par une véritable gentillesse et n'était pas seulement vaguement poli. Un parking est disponible et les toilettes étaient vraiment propres. Une soirée globalement réussie. Merci pour ça. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Zum Mühlencafe Inh. Ulrike Ramme (196 Avis)

  • 💬 Notre petit détour lors du « Bridge Day » en valait vraiment la peine. Situé un peu à l'écart, la visite valait la peine. Très bonne cuisine maison avec une carte changeante. Aujourd'hui, il y avait du gibier et, comme nous l'avons également entendu, le canard est également recommandé. Le rapport qualité-prix est excellent. Le service est très sympathique et réactif 🤣👍🏼