Hôtel 🇩🇪

MC Hotel Avis

📌 Ebertstraße 17, 76135 Karlsruhe - Allemagne

4 / 5

💬 27 Avis

Avis sur MC Hotel à Karlsruhe

Les avis

Les dernier avis sur MC Hotel à Karlsruhe

Christina.e

Le 30/09/2023 à 16:24

3 / 5

Alors que nous devions partager une salle de bain commune avec de nombreuses chambres du Süßen Marie, nous nous sommes retrouvés bloqués ici. L'accueil a été très sympathique. La chambre est démodée mais propre. Mais l'hôtel a été rénové ! Ils se sont excusés de ne pas pouvoir prendre le petit-déjeuner et nous ont recommandé une boulangerie à proximité. Mais l'hôtel proposait du café, de la bière et des boissons non alcoolisées ! Nous reviendrions!

Robert.r

Le 27/09/2023 à 05:16

5 / 5

Un peu bruyant au carrefour des rues

Willy.o

Le 26/09/2023 à 05:52

2 / 5

Je dirais que c'est ringard. Dans la salle de bain, il y a du carrelage cassé, l'évacuation des toilettes ne fonctionne pas bien. Dans le couloir, des câbles pendent du plafond. A la réception, ils parlent peu et mal anglais. Il y a un parking privé.

Ronny.�

Le 18/09/2023 à 19:22

4 / 5

Alexandra est vraiment très gentille et jolie.... Salutations à la Roumanie....

Lilou.

Le 17/09/2023 à 14:08

3 / 5

Chambre simple et propre. Malheureusement, il n'y avait pas de PETIT DÉJEUNER car le quartier est en cours de rénovation. Le PERSONNEL à la réception était sympathique.

Alexandra.o

Le 11/09/2023 à 19:27

5 / 5

Pour 50 € la nuit, tout était super. Chambre au 4ème étage avec vue sur la cour arrière. Chambre simple avec grand lit, télévision, armoire, réfrigérateur et ventilateur de table. Douche et toilettes tout est propre. Avec savon, gel douche et gobelet à brosse à dents ainsi qu'un sèche-cheveux. Bouilloire et café instantané dans la chambre. Avec un petit bureau et une chaise. Il y a du thé, du café et de l'eau gratuits au premier étage. Boissons fraîches dans le distributeur automatique. L'hôtel se trouve à environ 600 m de la gare principale et est facilement accessible à pied.

Photo n°1 de l'avis de Alexandra.o fait le 11/09/2023 à 19:27 sur le  MC Hotel à Karlsruhe
Photo n°2 de l'avis de Alexandra.o fait le 11/09/2023 à 19:27 sur le  MC Hotel à Karlsruhe
Photo n°3 de l'avis de Alexandra.o fait le 11/09/2023 à 19:27 sur le  MC Hotel à Karlsruhe
Micu.a

Le 10/07/2023 à 12:13

5 / 5

Très bien et bon emplacement

Markus.

Le 20/06/2023 à 17:57

1 / 5

Je ne suis vraiment pas dégoûté en ce qui concerne les chambres d'hôtel, mais l'hôtel a remporté le gâteau. On a l'impression que le S-Bahn gronde dans la pièce. Les meubles sont usés et la salle de bain date d'un autre siècle. Je ne peux vraiment pas recommander cet hôtel du tout.

Igor.c

Le 20/06/2023 à 10:18

1 / 5

L'hôtel est actuellement en cours de rénovation, ce que vous ne trouverez qu'en petits caractères lors de la réservation. Les travaux commencent entre 7h00 et 8h00 et comme ils se déroulaient juste devant la porte de ma chambre, il n'était même pas possible de dormir correctement. Les nuits ont été une pure horreur, le chauffage de la salle de bain bloquait et le fait que la deuxième porte de la chambre (cachée derrière une armoire) n'était pas verrouillée n'a pas amélioré le séjour de trois nuits. Au moins, il n'y avait pas de punaises de lit, je ne peux rien dire de plus positif sur ce long week-end misérable. De plus, il convient de noter à ce stade que l'hôtel a supprimé des avis en raison de prétendues violations de leurs droits personnels et qu'il n'est même pas en mesure de référencer des noms lors de réservations via booking.com. Je préférerais donner des étoiles négatives. .

Felix.c

Le 30/03/2023 à 12:13

3 / 5

Malheureusement, l'installation était un peu vieille.

Lea.

Le 26/03/2023 à 19:21

5 / 5

Exactement comme promis. Tout fonctionne, proche de la gare et petite salle pas chère. Ils m'ont même laissé m'enregistrer à 11 heures du matin sans frais supplémentaires puisque la chambre était déjà prête.

Alexander.a

Le 08/03/2023 à 18:24

4 / 5

Jusqu'à présent, OK

WastelG.

Le 23/02/2023 à 23:11

4 / 5

L'hôtel est apparemment encore relativement jeune et est encore en construction. Mais le bâtiment n’est en aucun cas neuf, bien au contraire. Les chambres montrent leur âge (mais cela ne doit pas nécessairement être considéré comme un point négatif !). C'est particulièrement impressionnant car l'ascenseur ne fonctionne pas et l'entrée principale est également inaccessible. Le service laisse également beaucoup à désirer ; Lors de l'enregistrement, le monsieur était au téléphone et m'a fait sentir plutôt malvenu. L'emplacement est idéal pour les voyageurs en raison de sa proximité avec la gare principale. L'ameublement des chambres est tout à fait correct pour le prix, tout comme la propreté. Le ménage est effectué quotidiennement et les déchets sont évacués. Dans l’ensemble, j’ai des sentiments très mitigés à propos de mon séjour ici ; Mais à cause du prix, je reviendrai certainement !

Sabine.a

Le 17/02/2023 à 20:34

4 / 5

La performance des prix s'adapte parfaitement Je suis resté bloqué ici après un train annulé. Chambre et salle de bain propres, même réfrigérateur, sèche-cheveux, télévision et serviettes moelleuses. L'ascenseur était en panne mais notre valise a été portée pour nous. Merci

Carsten.o

Le 15/02/2023 à 07:40

3 / 5

Pas luxueux, mais très propre et tout ce dont vous avez besoin est là.

Martin.i

Le 15/10/2022 à 17:22

5 / 5

Bon et pas cher, que demander de plus ?

Riki.h

Le 06/10/2022 à 09:31

4 / 5

Grand 4. Reconfigurez normalement les tsiskas aux étages, sinon tout Internet est à 100 Mbit uniquement à la réception.

  • 🏪 Pizza Chili Sigmaringen (53 Avis)

  • 💬 Nous avons vu en ligne qu'il y avait un large choix d'options végétaliennes ici et nous y sommes allés spontanément. Nous avons commandé du Seitandöner, du Planted Teller et du CurryVurst et avons été très satisfaits. Nourriture très savoureuse, ambiance agréable et service amical.


  • 🏪 Poppenhuus Gaststätten, Restaurants (122 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au buffet d'asperges avec des amis aujourd'hui. C'est la fête des mères et vous pouvez cuisiner vous-même 😊 Il y a d'abord eu une soupe d'asperges avec des raviolis, puis des asperges avec divers accompagnements (saumon, petites escalopes, pommes de terre, légumes, jambon, croquettes, sauce béchamel). Nous aimons toujours beaucoup la nourriture et Kiki nous a gentiment fourni des boissons et a été très attentionné. Un bon service est toujours très important pour moi ! Les assiettes usagées étaient toujours immédiatement évacuées. Pour le dessert, il y avait du fromage blanc, de la crème au citron, du tiramisu et du pudding au chocolat, du gruau et de la sauce vanille. Et enfin une tasse de café. Le prix de tout est très juste. Seule la situation du stationnement est un peu tendue. C'est pourquoi nous venons toujours en vélo :)


  • 🏪 China Restaurant Maixim’s (257 Avis)

  • 💬 Délicieux canard, grande portion


  • 🏪 Pizza Leichlingen (146 Avis)

  • 💬 Meilleure Pizzeria à leichlingen Ce sont des gens très gentils et un service agréable ................. très bon prix.....


  • 🏪 Hotel Haus Herrenhof (4 Avis)

  • 💬 très calme, bel endroit 👍 malheureusement il n'est plus en activité 😢


  • 🏪 Landhotel Rittmeister (810 Avis)

  • 💬 Très beau établissement. Un havre de paix. Piscine, sauna au top. L'extérieur reposant. Chambre très bien équipée et propre. Personnel fort sympathique. Petit déjeuner copieux et frais. Bref nous ne pouvons que conseiller.


  • 🏪 Wilmina Hotel (169 Avis)

  • 💬 Un hôtel très mignon et très calme avec un personnel sympathique et discret. Les chambres sont meublées avec amour et modernité et l'emplacement dans la cour (vous traversez un petit jardin idyllique jusqu'à la maison principale) vous permet de profiter d'un calme et d'une tranquillité fabuleux la nuit. Une décoration lumineuse élégante et moderne et le contraste des anciennes portes de prison avec cette modernité stylée créent une atmosphère très particulière que l'on peut qualifier de détendue et sécurisée. Le petit-déjeuner est une compilation amoureuse de petites spécialités et on a automatiquement le sentiment qu'il faut revenir plus souvent :-) - ce que nous ferons certainement !


  • 🏪 Trattoria Da Mario (65 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pâtes à pizza 🍕 du coin.


  • 🏪 Mehmet Gökay Imbiss (3 Avis)

  • 💬 Julian Hartel n'a pas aimé !!!!


  • 🏪 Subway (462 Avis)

  • 💬 Le service était très hostile et m'a gelé. Le sandwich était ok