📌 Ebertstraße 17, 76135 Karlsruhe - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 30/09/2023 à 16:24
Alors que nous devions partager une salle de bain commune avec de nombreuses chambres du Süßen Marie, nous nous sommes retrouvés bloqués ici. L'accueil a été très sympathique. La chambre est démodée mais propre. Mais l'hôtel a été rénové ! Ils se sont excusés de ne pas pouvoir prendre le petit-déjeuner et nous ont recommandé une boulangerie à proximité. Mais l'hôtel proposait du café, de la bière et des boissons non alcoolisées ! Nous reviendrions!
Le 27/09/2023 à 05:16
Un peu bruyant au carrefour des rues
Le 26/09/2023 à 05:52
Je dirais que c'est ringard. Dans la salle de bain, il y a du carrelage cassé, l'évacuation des toilettes ne fonctionne pas bien. Dans le couloir, des câbles pendent du plafond. A la réception, ils parlent peu et mal anglais. Il y a un parking privé.
Le 18/09/2023 à 19:22
Alexandra est vraiment très gentille et jolie.... Salutations à la Roumanie....
Le 17/09/2023 à 14:08
Chambre simple et propre. Malheureusement, il n'y avait pas de PETIT DÉJEUNER car le quartier est en cours de rénovation. Le PERSONNEL à la réception était sympathique.
Le 11/09/2023 à 19:27
Pour 50 € la nuit, tout était super. Chambre au 4ème étage avec vue sur la cour arrière. Chambre simple avec grand lit, télévision, armoire, réfrigérateur et ventilateur de table. Douche et toilettes tout est propre. Avec savon, gel douche et gobelet à brosse à dents ainsi qu'un sèche-cheveux. Bouilloire et café instantané dans la chambre. Avec un petit bureau et une chaise. Il y a du thé, du café et de l'eau gratuits au premier étage. Boissons fraîches dans le distributeur automatique. L'hôtel se trouve à environ 600 m de la gare principale et est facilement accessible à pied.
Le 10/07/2023 à 12:13
Très bien et bon emplacement
Le 20/06/2023 à 17:57
Je ne suis vraiment pas dégoûté en ce qui concerne les chambres d'hôtel, mais l'hôtel a remporté le gâteau. On a l'impression que le S-Bahn gronde dans la pièce. Les meubles sont usés et la salle de bain date d'un autre siècle. Je ne peux vraiment pas recommander cet hôtel du tout.
Le 20/06/2023 à 10:18
L'hôtel est actuellement en cours de rénovation, ce que vous ne trouverez qu'en petits caractères lors de la réservation. Les travaux commencent entre 7h00 et 8h00 et comme ils se déroulaient juste devant la porte de ma chambre, il n'était même pas possible de dormir correctement. Les nuits ont été une pure horreur, le chauffage de la salle de bain bloquait et le fait que la deuxième porte de la chambre (cachée derrière une armoire) n'était pas verrouillée n'a pas amélioré le séjour de trois nuits. Au moins, il n'y avait pas de punaises de lit, je ne peux rien dire de plus positif sur ce long week-end misérable. De plus, il convient de noter à ce stade que l'hôtel a supprimé des avis en raison de prétendues violations de leurs droits personnels et qu'il n'est même pas en mesure de référencer des noms lors de réservations via booking.com. Je préférerais donner des étoiles négatives. .
Le 30/03/2023 à 12:13
Malheureusement, l'installation était un peu vieille.
Le 26/03/2023 à 19:21
Exactement comme promis. Tout fonctionne, proche de la gare et petite salle pas chère. Ils m'ont même laissé m'enregistrer à 11 heures du matin sans frais supplémentaires puisque la chambre était déjà prête.
Le 08/03/2023 à 18:24
Jusqu'à présent, OK
Le 23/02/2023 à 23:11
L'hôtel est apparemment encore relativement jeune et est encore en construction. Mais le bâtiment n’est en aucun cas neuf, bien au contraire. Les chambres montrent leur âge (mais cela ne doit pas nécessairement être considéré comme un point négatif !). C'est particulièrement impressionnant car l'ascenseur ne fonctionne pas et l'entrée principale est également inaccessible. Le service laisse également beaucoup à désirer ; Lors de l'enregistrement, le monsieur était au téléphone et m'a fait sentir plutôt malvenu. L'emplacement est idéal pour les voyageurs en raison de sa proximité avec la gare principale. L'ameublement des chambres est tout à fait correct pour le prix, tout comme la propreté. Le ménage est effectué quotidiennement et les déchets sont évacués. Dans l’ensemble, j’ai des sentiments très mitigés à propos de mon séjour ici ; Mais à cause du prix, je reviendrai certainement !
Le 17/02/2023 à 20:34
La performance des prix s'adapte parfaitement Je suis resté bloqué ici après un train annulé. Chambre et salle de bain propres, même réfrigérateur, sèche-cheveux, télévision et serviettes moelleuses. L'ascenseur était en panne mais notre valise a été portée pour nous. Merci
Le 15/02/2023 à 07:40
Pas luxueux, mais très propre et tout ce dont vous avez besoin est là.
Le 15/10/2022 à 17:22
Bon et pas cher, que demander de plus ?
Le 06/10/2022 à 09:31
Grand 4. Reconfigurez normalement les tsiskas aux étages, sinon tout Internet est à 100 Mbit uniquement à la réception.
💬 Nous avons mangé ici une fois il y a quelques années et aujourd'hui, c'était encore cette fois-là. Le service est très sympathique et la nourriture était très savoureuse. Le restaurant était très fréquenté et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir notre nourriture. Nous serions ravis de revenir.
💬 Cet hôtel est absolument recommandé ! Les chambres sont super propres, le personnel est sympathique et attentionné. Le buffet du petit-déjeuner est préparé avec beaucoup d'amour et propose de nombreux excellents produits régionaux. La vue sur les maisons de maîtres est fantastique. Nous aimons vraiment revenir ici.
💬 Nous avons pris un très bon repas au restaurant et notre gros chien était également le bienvenu et a même eu droit à une friandise. Nous recommandons!
💬 Les nouilles n'étaient pas complètement cuites et nous avons attendu extrêmement longtemps pour avoir notre nourriture. Après plus d'une heure, toutes les tables autour de nous étaient servies sauf nous. De plus, 2 pizzas ont été mal préparées, ce qui a encore retardé l'ensemble du processus. Cependant, le service était très sympathique et la nourriture était délicieuse.
💬 Excellent. Nouveau restaurant qui est en train de prendre ses marques dans le quartier. Viande, pâtes et lahmacun sont très bons !!
💬 Je suis à court de mots ! Je viens de commander 1x frites XL avec une sauce de mon choix et un cheeseburger. 1. Les frites XL étaient livrées sans sauce, car il n'y avait pas de sauce à choisir chez Lieferando. 2. Le cheeseburger à 9,90 €😤 était une blague. Lorsque je prépare un cheeseburger, le fromage doit figurer sur la liste des ingrédients. Félicitations, vous avez un client de moins !
💬 Un peu cher mais ça vaut vraiment le coup
💬 Les Poffertjes étaient très bons. L'équipe sympa juste dommage que le jus d'orange ne soit pas frais du coup le prix pour le jus est vraiment excessif pour de l'industriel. Le thé était très bon par contre. Restaurant très accessible en transport. Pensez à réserver.
💬 Merveilleux déjeuner un dimanche pluvieux. Un restaurant tellement cosy avec cheminée, on a hâte d'y retourner quand il fait plus beau pour profiter du coin salon extérieur. Service très sympathique, nourriture délicieuse et bon digestif à la fin. Tout était frais et délicieux.
💬 J'y suis allé plusieurs fois, parfois pour manger, parfois juste pour prendre un verre. Nous avons toujours été chaleureusement accueillis par une jeune femme. La nourriture était bonne. Vous pourrez également y déguster le meilleur punch à la bière, accompagné de fruits du pot de rhum. Nous nous sentions bien.