📌 Torgauer Str. 38, 04874 Belgern-Schildau - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 00:09
Ambiance chaleureuse pour manger quelque chose et boire une bière.
Le 16/02/2024 à 13:08
c'était OK. PS. : certaines critiques proviennent du prédécesseur (Ifran Dönerhaus)
Le 14/02/2024 à 21:45
Pendant que je mangeais mon kebab insipide en bas, le vendeur du kebab a fumé une cigarette. Attention, juste à côté de moi...
Le 06/01/2024 à 08:43
Le service était bon. Le kebab classique était correct mais rien d'extraordinaire.
Le 15/12/2023 à 10:41
Bien manger. Service amical.
Le 25/01/2023 à 11:42
Le goût était très bon, mais le dürüm était très petit - un homme affamé en a besoin de 2
Le 26/06/2022 à 12:17
En fait pas recommandé, je ne sais pas comment certaines personnes donnent toutes les étoiles, ça pourrait être le personnel, c'était le pire kebab de tous les temps, froid, sans goût, sans amour, l'ingrédient souhaité n'était pas compris, un long temps d'attente et un sale environnement... on n'y va plus.
Le 01/06/2022 à 02:20
Kebab délicieux et personnel sympathique.
Le 14/01/2022 à 08:42
Nourriture très savoureuse et certainement recommandée.
Le 07/11/2020 à 14:04
Délicieux. Personnel très sympathique et gentil.
Le 15/05/2019 à 10:16
Est bon
Le 01/03/2019 à 13:48
LA VIANDE DE CHEVAL
Le 01/03/2019 à 13:48
kebab et dürüm très savoureux
Le 21/08/2018 à 10:30
Fortement recommandé, excellent rapport qualité/prix... et tout est fait maison, pas comme les autres.
Le 05/08/2018 à 02:03
Gentil homme. De délicieuses brochettes et des sauces ont meilleur goût que la plupart des autres.
Le 18/07/2018 à 19:01
Donc c'est halal, adapté à tous les musulmans et surtout il n'y a pas d'alcool dedans. Le service est sympathique et le kebab était super bon. On se verra plus souvent !!
Le 22/06/2018 à 19:07
C'est délicieux ! Avec plaisir encore.
Le 21/06/2018 à 13:14
La nourriture est délicieuse, fortement recommandée !!!
Le 03/06/2018 à 08:24
Nouveau propriétaire
💬 Belle maison d'hôtes propre, gentille propriétaire et un petit petit-déjeuner délicieux dans une voûte de petit-déjeuner vraiment confortable. Tout est meublé avec amour, vous vous sentez immédiatement chez vous. Chambre avec salle de bain séparée, propre et conviviale, vue fantastique sur le château de Mansfeld. Même la faim et la soif nocturnes sont prises en compte : vous trouverez de tout dans une supérette à côté de la salle de petit-déjeuner. De quoi as-tu besoin...
💬 J'ai commandé une pizza un jeudi. Premièrement, une pizza coûte 50 % moins cher que ce qu’elle coûte réellement. Et c'était aussi très savoureux et le personnel était également très gentil. Je peux le recommander à tout le monde.
💬 Quiconque veut vraiment manger un sandwich au poisson en vacances est probablement prêt à payer presque n'importe quel prix pour cela - mais je trouve que 5,90 € pour un si petit morceau de poisson frit en rouleau est plus que scandaleux.
💬 Délicieux ! Tout est fait maison avec des produits frais. Cuisine très fine aux saveurs subtiles qui ne ressemble pas à la cuisine basique asiatique que l on peut connaître. Ambiance feutrée, personnel discret et attentionné. Petit restaurant (capacité) n oubliez pas de réserver. Courez y !
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si bon kebab ! Délicieux mélange de salades, bonne viande fraîchement coupée et cette pâte ail-piment qui est étalée sur le pain... de classe mondiale. 5 pour le restaurant et 5 pour la dame qui a fait le kebab.
💬 La Ketwurst est très savoureuse, fortement recommandée. Nous aimons y aller. Comme je l'ai dit, la Ketwurst était délicieuse, les petits pains étaient délicieux et la sauce ketchup 😋😋😋😋. Pour 5,50 € par Ketwurst, vous ne pouvez pas vous plaindre, le prix est justifié. P.s. Si quelqu'un veut manger de la glace molle DDR, son glacier est juste de l'autre côté de la rue 😉.
💬 Très bon burger shop à Mannheim. De délicieux burgers, qu'ils soient hamburger, cheeseburger ou smashburger... tout est délicieux. Les accompagnements comme les rondelles d'oignons, les frites, les frites de patates douces ou les boules de macaroni... très bons... il y a aussi un bon choix de boissons. Tarifs en août 2023 pour 3 personnes environ 55 euros. Burgers à partir de 10 euros Accompagnements à partir de 4 euros Les boissons commencent à 3 euros...
💬 Malheureusement non recommandé. Une grande assiette de doner coûte 13 €. Déjà très cher. Cependant, lorsque je voulais juste du pain au lieu de frites, cela coûtait 14 € car vous obtenez plus de viande. Ridicule. La viande était tirée le plus largement possible et seulement ce qui était déjà dans la coquille, sans couper la viande fraîche. Désolé. Ceci n'est pas recommandé. J'aurais peut-être dû lire les critiques avant.
💬 De la convivialité lors de la réservation, à l'arrivée, au séjour et au départ : tout était tout simplement génial. Super organisé, familier, incroyablement arrangeant et j'ai toujours un bon dicton à dire. Très bien situé, central mais calme. La chambre était super, la salle de bain était super. Au petit-déjeuner, vous pouvez prendre des œufs et du café/thé si vous le souhaitez (certainement plus, mais c'étaient mes préférences😊). Je reviendrai certainement ! 😊
💬 Nous sommes toujours à la recherche d’un très bon burger et jusqu’à présent, c’est le meilleur burger que j’ai mangé en Allemagne ! Surtout pour le bon prix 👍🏼👍🏼