Les avis
Le 22/06/2022 à 19:47
Service super savoureux et sympa
Le 20/04/2022 à 10:52
Les meilleures glaces de la région. Un petit glacier aménagé très simplement, proposant des glaces très savoureuses et de grande qualité. Des saveurs de glace toujours nouvelles et originales. La glace est faite maison et cela se reflète dans le goût.👍🏼👍🏼
💬 Prix simple et raisonnable, bon service familial, bonne nourriture de base.
💬 Auberge très agréable, pittoresque et propre. Nourriture super savoureuse et fraîche. Je n'ai pas mangé quelque chose d'aussi savoureux depuis longtemps. Des portions vraiment grandes et bien présentées. Personnel totalement gentil et sympathique. Nous aimons revenir du grand nord lorsque nous sommes à proximité.
💬 J'y ai acheté plusieurs burgers avec des frites frisées il y a quelques semaines. J'ai tout de suite été séduit par l'ambiance harmonieuse à la manière d'un diner américain. La bonne première impression a été confirmée à nouveau après la commande. Les propriétaires dégagent une telle convivialité qu'on sent immédiatement qu'il s'agit d'un projet qui leur tient à cœur. Au début, j'étais un peu dépassé par le grand choix de hamburgers. Rétrospectivement, j'ai hâte de tester toutes les variantes. Parce que le goût était vraiment très bon. Je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai mangé un hamburger aussi bon. Certainement le meilleur burger shop de Wurtzbourg et de ses environs ! Je reviendrai ici plusieurs fois. Je souhaite tout le meilleur au propriétaire!
💬 J'aime toujours ça, les demandes spéciales sont toujours prises en compte et le personnel est généralement sympathique. Nous prenons généralement quelque chose parce que c'est très petit là-bas. En été, il est possible de manger dehors. En gros, il pourrait y avoir plus d'ordre et de propreté.
💬 Hôtel agréable et propre dans un endroit calme. Très bon petit déjeuner.
💬 J'étais dans ce restaurant pour le séminaire sur le fromage de la chèvrerie de Glinde. C'était très instructif et pouvoir fabriquer son propre fromage de chèvre était une expérience. Souhaitons au Ziegenhof un succès continu LG Heli
💬 Nous avons fêté l'anniversaire d'un ami 🎂 le 6 avril. La nourriture était très bonne et le personnel était super sympa.
💬 👍
💬 Situé directement sur le port de Bodstedt avec places de parking gratuites. Mobilier maritime confortable et belle vue sur le port. Petite carte avec principalement des plats de poisson, mais les végétariens y trouveront également leur compte. La nourriture était très bonne et le service était très gentil. Notre chien était le bienvenu. Nous serions ravis de revenir.
💬 Hôtel très propre Staff très sympa Chambre très propre, salle de bain très propre, douche parfaite et neuve. Bon wifi Petit déjeuner excellent Nous reviendrons