Restaurant occidental 🇩🇪

May-harz Avis

📌 Am Schwarzenberg 11, 38707 Altenau - Allemagne

4.5 / 5

💬 33 Avis

Avis sur May-harz à Altenau

Les avis

Les dernier avis sur May-harz à Altenau

Malte.r

Le 29/04/2024 à 15:02

4 / 5

Très belle prestation. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture. Cerf rôti et médaillons de porc

Franziska.c

Le 18/04/2024 à 15:02

5 / 5

Nous avons pris un très bon repas au restaurant et notre gros chien était également le bienvenu et a même eu droit à une friandise. Nous recommandons!

TheRealFreddy_.

Le 21/03/2024 à 18:06

5 / 5

Absolument incroyable! La nourriture était excellente et la serveuse était super gentille et attentionnée. Elle nous a demandé à plusieurs reprises si tout allait bien et était très sympathique. La couverture était légèrement tachée et elle est un peu poussiéreuse dans quelques coins. Dans l’ensemble, une excellente expérience et fortement recommandée ! Avec plaisir encore !

Kai.

Le 09/03/2024 à 15:08

5 / 5

La nourriture est très très savoureuse. Le service était très sympa, le seul inconvénient est que c'était le service seul et il fallait donc attendre peu de temps. La cuisine répond très bien aux demandes particulières.

Annika.o

Le 09/03/2024 à 15:07

5 / 5

J'ai rarement mangé d'aussi bons plats. Surtout, toutes les demandes particulières ont été prises en compte. La serveuse était super sympa et rapide.

Peter.r

Le 11/11/2023 à 14:29

5 / 5

Service très sympathique et rapide. La nourriture était très savoureuse et tout était fait maison. Le seul inconvénient était que la salle à manger, relativement grande, n'était pas particulièrement chaleureuse.

H.

Le 06/11/2023 à 16:27

5 / 5

Restaurant et mobilier pittoresques et à l'ancienne.

Hannelore.u

Le 30/09/2023 à 14:12

4 / 5

Le restaurant vieillit, ça sent un peu le moisi à l'intérieur. Nous nous sommes assis dehors, les toilettes étaient propres et les chambres à l'intérieur étaient également propres. La nourriture était excellente à des prix raisonnables. J'adorerais revenir.

Tobias.

Le 07/08/2023 à 19:18

5 / 5

Nous avons réservé quelques heures à l'avance. Aucun problème. 2 adultes, 2 enfants. Aubergiste très attentionné et sympathique. Bon vin, bonne nourriture. Restaurant pittoresque, coincé dans le temps, mais parfait pour la région du Harz. Nous avons pensé que c'était fantastique. Quoi qu'il en soit, la nourriture est de grande qualité, copieuse et très savoureuse.

Bernard.l

Le 02/08/2023 à 09:58

5 / 5

Très bonne cuisine dans une ambiance un peu vieillotte. Le service ici est très sympathique, mais le délai pendant lequel vous pouvez manger quelque chose le soir est très court. Je ferais certainement une réservation.

Silvia.o

Le 19/07/2023 à 14:32

5 / 5

Service fraîchement préparé, tout simplement délicieux et très courtois. Meubles solides, mais cela ne me dérange pas. La nourriture a un caractère frais et de haute qualité *****

Nicole.s

Le 09/04/2023 à 17:08

5 / 5

La nourriture y est très savoureuse. Le personnel est sympathique et a toujours le sourire aux lèvres. La meilleure truite du Harz

Andrea.i

Le 19/03/2023 à 08:08

5 / 5

Très bon restaurant pittoresque et la nourriture était fabuleuse. Vous y serez chaleureusement accueillis et servis. Nous tenons à remercier le très gentil aubergiste. Nous serions ravis de revenir.

Sven.u

Le 16/03/2023 à 14:19

5 / 5

Nourriture très savoureuse.

Ricarda.u

Le 08/03/2023 à 17:03

5 / 5

Il ne se passe pas grand-chose, mais une nourriture de grande qualité, une serveuse charmante et la nourriture était toujours rapide. J'ai essayé plusieurs choses, tout était vraiment génial.

Familia.o

Le 04/03/2023 à 19:34

5 / 5

Réservation nécessaire oui ou oui. Nourriture délicieuse et très bon service. J'y retournerais certainement !

Claudia.u

Le 10/12/2022 à 19:46

5 / 5

Note pour le restaurant. La nourriture était vraiment très bonne. Le goût, qu'il s'agisse du bouef stroganoff, des escalopes ou des soupes, est excellent. Prix/offre : Très bien. Et une bonne bière Altenauer ! Clairement le meilleur choix à Altenau.

Ursel.p

Le 15/08/2022 à 16:20

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Service amical.

Sven.e

Le 29/07/2022 à 17:09

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants d'Altenau, Le rapport qualité-prix est correct, le temps d'attente est très bon et le service est très sympathique et attentionné ! Bonne nourriture et portions généreuses, les pommes de terre frites et les quartiers sont faits maison et ont bon goût !!

Juergen.r

Le 20/07/2022 à 20:40

5 / 5

Encore une fois super savoureux, le bœuf stroganoff est une véritable recommandation ! Le service est très sympa, on aime y aller

Stefan.e

Le 08/05/2022 à 18:04

5 / 5

Excellente nourriture et personnel sympathique. La nourriture est fraîchement préparée, donc cela peut prendre un certain temps, mais aujourd'hui, nous avons eu de la chance car c'était plutôt vide. La soupe aux cèpes et les tranches de sanglier sont fortement recommandées. Tous les (cinq) compagnons étaient également très satisfaits de leur nourriture.

maulwurf_G..

Le 18/02/2022 à 20:24

1 / 5

Très mauvais. Sans mots. Après le dîner, nous sommes restés assis. Lorsque nous avons demandé si nous pouvions commander autre chose, on nous a répondu que nous voulions mettre un terme à cette journée. impudence. Alors vous savez pourquoi c'est vide là-bas.

Xx.a

Le 14/11/2021 à 07:06

5 / 5

Comme nous ne pouvions pas nous asseoir dans un autre restaurant, c'était notre alternative (la réservation est toujours recommandée, nous avons simplement eu de la chance). Nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés le lendemain. La nourriture était très bonne en termes de goût et de qualité et le service était très attentionné et sympathique. La prochaine fois que nous irons à Altenau, nous reviendrons certainement !

Bevernmafia.e

Le 16/10/2021 à 07:43

4 / 5

Excellente cuisine moderne. La réservation est généralement nécessaire.

Denis.r

Le 16/08/2021 à 17:23

5 / 5

Toujours très savoureux !

Martina.c

Le 08/08/2021 à 18:02

4 / 5

Nourriture super délicieuse et service agréable et amical. Intérieur un peu ancien. Bonne nourriture, fortement recommandée.

Stefan.

Le 08/06/2019 à 19:16

4 / 5

bon service, bière fraîche, bonne nourriture, réservation désactivée. recommandé

Sascha.i

Le 01/01/2019 à 17:16

1 / 5

Absolument hostile aux enfants. Nous sommes allés dans ce restaurant en début de soirée. C'était presque vide à ce moment-là. Lorsque la serveuse a vu nos enfants avec de grands yeux, elle a soigneusement commenté que toutes les tables étaient réservées. Il y avait environ 12 à 15 tables gratuites.

sibbe.a

Le 01/01/2019 à 17:16

1 / 5

Nous étions 9 dont 4 enfants qui avaient faim. Le restaurant était presque vide. La déclaration du traiteur était : nous n'avons pas de place, nous sommes complets. C'est vraiment dommage car ce restaurant nous avait été recommandé.

ullrich.o

Le 23/07/2018 à 11:33

5 / 5

Toujours délicieux !

  • 🏪 Bürgergarten Bad Sulza (195 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Colosseum (528 Avis)

  • 💬 Produit et service de qualite


  • 🏪 Restaurant Der Grieche am See (683 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié notre repas dans ce restaurant. Les gens qui y travaillent sont vraiment sympathiques et serviables. La nourriture était vraiment savoureuse et le dessert était le meilleur que j'ai jamais essayé. Si jamais vous visitez ce restaurant, n’oubliez pas d’essayer la glace frite. Juste incroyable. Merci pour cette expérience incroyable 🙏 J'avais l'impression d'être en Grèce 🇬🇷 .


  • 🏪 Round table & Royal tavern (663 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé deux fois. Le soir et le petit déjeuner Pour le repas du soir -> merci de moins épicer les plats. C’était à la limite du mangeable. C’est dommage car sinon c’est relativement correct pour un restaurant de parc. Pour le petit déjeuner c’était très bien ! En basse saison c’est le top le restaurant n’est pas plein donc on peut plus prendre le temps.


  • 🏪 Fish 2 Go Backfischstube (235 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs fish and chips que j'ai jamais mangé, Les employés étaient formidables et parfaits pour discuter de l'histoire locale, de ce qu'il fallait voir et de quelques événements. Vraiment, je ne saurais trop recommander cet endroit. Si vous êtes près et aimez le poisson, allez-y. Je reviendrai!


  • 🏪 Hotel Kachelburg (135 Avis)

  • 💬 Dans cet endroit il y a un salon de coiffure, un fleuriste, plusieurs magasins de vente de vin, une maison d'hôtes, la maison d'hôtes Mosel Greetings, où l'on peut très bien manger. Le personnel est également très gentil. Une pizzeria et d'autres hôtels et auberges, une petite chapelle ancienne rénovée avec amour, ainsi qu'une église que nous n'avons pas visitée en peu de temps. De cet endroit, vous pouvez rejoindre rapidement Coblence ou en direction de Winningen, Cochem, etc., à environ 20 km


  • 🏪 Pizzeria und Dönerhouse Moringen (53 Avis)

  • 💬 La clio que vous possédez n'est pas une voiture de course mais d'après votre conducteur très agressif il faut rouler à plein régime en 2ème vitesse pour gravir une petite pente. (30 zones) Pour la sécurité des enfants et des autres usagers de la route, nous ne commanderons plus chez vous et déconseillons à tous de le faire. En ce qui concerne la qualité de la nourriture, cela semble dépendre de qui se trouve derrière le comptoir et de son appréciation.


  • 🏪 EAT HAPPY (3 Avis)

  • 💬 Edeka possède un excellent restaurant de poisson et des plats délicieux. J'ai accepté l'offre quotidienne.


  • 🏪 Seifried Imbiss (31 Avis)

  • 💬 Super dîner. La nourriture est très bonne et le personnel très accueillant. Ma mère l'aimait aussi beaucoup. Pas trop gras, goût frais, prix modérés, bonne bouchée. Ambiance décontractée et suffisamment d'espace.


  • 🏪 AlsterFood GmbH (3 Avis)

  • 💬 La cantine est située dans les locaux d'Evos. Parking pour voitures et camions juste devant l'entrée. Maison principale, par la porte tournante à gauche. Vous aurez le choix entre au moins 2 repas principaux chauds. Il y a aussi une soupe du jour, un bar à salades, une machine à café, un distributeur de boissons, etc. Bonne nourriture. Pour les visiteurs externes entre 5 € et 10 € pour un repas principal. Personnel très très sympathique. Chambre d'hôtes très propre. J'aime vraiment être ici.