Restaurant occidental 🇩🇪

May-harz Avis

📌 Am Schwarzenberg 11, 38707 Altenau - Allemagne

4.5 / 5

💬 33 Avis

Avis sur May-harz à Altenau

Les avis

Les dernier avis sur May-harz à Altenau

Malte.r

Le 29/04/2024 à 15:02

4 / 5

Très belle prestation. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture. Cerf rôti et médaillons de porc

Franziska.c

Le 18/04/2024 à 15:02

5 / 5

Nous avons pris un très bon repas au restaurant et notre gros chien était également le bienvenu et a même eu droit à une friandise. Nous recommandons!

TheRealFreddy_.

Le 21/03/2024 à 18:06

5 / 5

Absolument incroyable! La nourriture était excellente et la serveuse était super gentille et attentionnée. Elle nous a demandé à plusieurs reprises si tout allait bien et était très sympathique. La couverture était légèrement tachée et elle est un peu poussiéreuse dans quelques coins. Dans l’ensemble, une excellente expérience et fortement recommandée ! Avec plaisir encore !

Kai.

Le 09/03/2024 à 15:08

5 / 5

La nourriture est très très savoureuse. Le service était très sympa, le seul inconvénient est que c'était le service seul et il fallait donc attendre peu de temps. La cuisine répond très bien aux demandes particulières.

Annika.o

Le 09/03/2024 à 15:07

5 / 5

J'ai rarement mangé d'aussi bons plats. Surtout, toutes les demandes particulières ont été prises en compte. La serveuse était super sympa et rapide.

Peter.r

Le 11/11/2023 à 14:29

5 / 5

Service très sympathique et rapide. La nourriture était très savoureuse et tout était fait maison. Le seul inconvénient était que la salle à manger, relativement grande, n'était pas particulièrement chaleureuse.

H.

Le 06/11/2023 à 16:27

5 / 5

Restaurant et mobilier pittoresques et à l'ancienne.

Hannelore.u

Le 30/09/2023 à 14:12

4 / 5

Le restaurant vieillit, ça sent un peu le moisi à l'intérieur. Nous nous sommes assis dehors, les toilettes étaient propres et les chambres à l'intérieur étaient également propres. La nourriture était excellente à des prix raisonnables. J'adorerais revenir.

Tobias.

Le 07/08/2023 à 19:18

5 / 5

Nous avons réservé quelques heures à l'avance. Aucun problème. 2 adultes, 2 enfants. Aubergiste très attentionné et sympathique. Bon vin, bonne nourriture. Restaurant pittoresque, coincé dans le temps, mais parfait pour la région du Harz. Nous avons pensé que c'était fantastique. Quoi qu'il en soit, la nourriture est de grande qualité, copieuse et très savoureuse.

Bernard.l

Le 02/08/2023 à 09:58

5 / 5

Très bonne cuisine dans une ambiance un peu vieillotte. Le service ici est très sympathique, mais le délai pendant lequel vous pouvez manger quelque chose le soir est très court. Je ferais certainement une réservation.

Silvia.o

Le 19/07/2023 à 14:32

5 / 5

Service fraîchement préparé, tout simplement délicieux et très courtois. Meubles solides, mais cela ne me dérange pas. La nourriture a un caractère frais et de haute qualité *****

Nicole.s

Le 09/04/2023 à 17:08

5 / 5

La nourriture y est très savoureuse. Le personnel est sympathique et a toujours le sourire aux lèvres. La meilleure truite du Harz

Andrea.i

Le 19/03/2023 à 08:08

5 / 5

Très bon restaurant pittoresque et la nourriture était fabuleuse. Vous y serez chaleureusement accueillis et servis. Nous tenons à remercier le très gentil aubergiste. Nous serions ravis de revenir.

Sven.u

Le 16/03/2023 à 14:19

5 / 5

Nourriture très savoureuse.

Ricarda.u

Le 08/03/2023 à 17:03

5 / 5

Il ne se passe pas grand-chose, mais une nourriture de grande qualité, une serveuse charmante et la nourriture était toujours rapide. J'ai essayé plusieurs choses, tout était vraiment génial.

Familia.o

Le 04/03/2023 à 19:34

5 / 5

Réservation nécessaire oui ou oui. Nourriture délicieuse et très bon service. J'y retournerais certainement !

Claudia.u

Le 10/12/2022 à 19:46

5 / 5

Note pour le restaurant. La nourriture était vraiment très bonne. Le goût, qu'il s'agisse du bouef stroganoff, des escalopes ou des soupes, est excellent. Prix/offre : Très bien. Et une bonne bière Altenauer ! Clairement le meilleur choix à Altenau.

Ursel.p

Le 15/08/2022 à 16:20

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Service amical.

Sven.e

Le 29/07/2022 à 17:09

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants d'Altenau, Le rapport qualité-prix est correct, le temps d'attente est très bon et le service est très sympathique et attentionné ! Bonne nourriture et portions généreuses, les pommes de terre frites et les quartiers sont faits maison et ont bon goût !!

Juergen.r

Le 20/07/2022 à 20:40

5 / 5

Encore une fois super savoureux, le bœuf stroganoff est une véritable recommandation ! Le service est très sympa, on aime y aller

Stefan.e

Le 08/05/2022 à 18:04

5 / 5

Excellente nourriture et personnel sympathique. La nourriture est fraîchement préparée, donc cela peut prendre un certain temps, mais aujourd'hui, nous avons eu de la chance car c'était plutôt vide. La soupe aux cèpes et les tranches de sanglier sont fortement recommandées. Tous les (cinq) compagnons étaient également très satisfaits de leur nourriture.

maulwurf_G..

Le 18/02/2022 à 20:24

1 / 5

Très mauvais. Sans mots. Après le dîner, nous sommes restés assis. Lorsque nous avons demandé si nous pouvions commander autre chose, on nous a répondu que nous voulions mettre un terme à cette journée. impudence. Alors vous savez pourquoi c'est vide là-bas.

Xx.a

Le 14/11/2021 à 07:06

5 / 5

Comme nous ne pouvions pas nous asseoir dans un autre restaurant, c'était notre alternative (la réservation est toujours recommandée, nous avons simplement eu de la chance). Nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés le lendemain. La nourriture était très bonne en termes de goût et de qualité et le service était très attentionné et sympathique. La prochaine fois que nous irons à Altenau, nous reviendrons certainement !

Bevernmafia.e

Le 16/10/2021 à 07:43

4 / 5

Excellente cuisine moderne. La réservation est généralement nécessaire.

Denis.r

Le 16/08/2021 à 17:23

5 / 5

Toujours très savoureux !

Martina.c

Le 08/08/2021 à 18:02

4 / 5

Nourriture super délicieuse et service agréable et amical. Intérieur un peu ancien. Bonne nourriture, fortement recommandée.

Stefan.

Le 08/06/2019 à 19:16

4 / 5

bon service, bière fraîche, bonne nourriture, réservation désactivée. recommandé

Sascha.i

Le 01/01/2019 à 17:16

1 / 5

Absolument hostile aux enfants. Nous sommes allés dans ce restaurant en début de soirée. C'était presque vide à ce moment-là. Lorsque la serveuse a vu nos enfants avec de grands yeux, elle a soigneusement commenté que toutes les tables étaient réservées. Il y avait environ 12 à 15 tables gratuites.

sibbe.a

Le 01/01/2019 à 17:16

1 / 5

Nous étions 9 dont 4 enfants qui avaient faim. Le restaurant était presque vide. La déclaration du traiteur était : nous n'avons pas de place, nous sommes complets. C'est vraiment dommage car ce restaurant nous avait été recommandé.

ullrich.o

Le 23/07/2018 à 11:33

5 / 5

Toujours délicieux !

  • 🏪 Yggotel Solsort (90 Avis)

  • 💬 Nous étions à l'hôtel du vendredi au dimanche. Les employés sont très sympathiques. Tout fonctionnait parfaitement et était très propre. Les chambres étaient joliment meublées, propres et la taille était tout à fait suffisante. Le petit déjeuner était bon et avec beaucoup de choix. Nous avons été très satisfaits ! Il n'y a qu'un seul point en déduction car nous avions 2 lits simples rapprochés pour former un lit double. Sinon super ! Nous serions ravis de revenir si nous visitons à nouveau Essen :)


  • 🏪 Partyservice Fleischerei Hohensee (19 Avis)

  • 💬 Merci pour la délicieuse restauration. La soupe de goulasch, les brochettes d'escalopes et de boulettes de viande ainsi que les petits pains étaient préparés avec beaucoup d'amour et très savoureux ! Avec plaisir encore !


  • 🏪 Pension & Café Sonnenkanzel - Valentyna Bader (130 Avis)

  • 💬 Cet endroit est très accueillant surtout grâce aux propriétaires très gentils. Nous avons été accueillis en fin d'après-midi avec du gullash fait maison (pas pro bono) et une attitude très axée sur le service. J'ai déduit deux statistiques en raison du fait que les chambres ne sont pas très insonorisées ni rénovées en termes d'intérieur depuis peut-être 40 ans. De plus, nous n'étions pas en mesure de payer par carte, ce qui signifiait un autre voyage en ville pour obtenir de l'argent. Ils retrouvent les étoiles en étant des hôtes charmants. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour dormir et manger. (Quatre adultes et deux jeunes enfants)


  • 🏪 Kamin Restaurant Biblis (197 Avis)

  • 💬 Quelque chose de différent des plats comme le kebab ou le grec. La nourriture était bonne mais je pensais qu'elle serait plus assaisonnée.


  • 🏪 X-TRA PIZZA Ginsheim (168 Avis)

  • 💬 Je viens de commander via Lieferando. Je peux comprendre votre note 0. Le chauffeur était super antipathique, les pizzas nageaient dans la graisse et malheureusement on ne pouvait pas sortir les burgers du récipient car les petits pains s'étaient dissous à cause de la sauce. Au niveau du goût, c'est vraiment une impertinence. La commande de 50 euros est partie à la poubelle.


  • 🏪 Pizzeria Bella Vista (85 Avis)

  • 💬 Très très bonne pizza, le service était très sympathique, roquette et tomates cerises ainsi que le jambon de parme fraîchement coupé à la main, base de pizza et pizza tout simplement top Continuez comme ça


  • 🏪 Döner Haus Kaulsdorf (299 Avis)

  • 💬 Comme toujours, c'était délicieux.


  • 🏪 L'Osteria (1664 Avis)

  • 💬 Les boissons sont bonnes, la nourriture est correcte, les pizzas sont meilleures que les entrées et les salades.


  • 🏪 Thüringer Kaiserstube (669 Avis)

  • 💬 le restaurant est très chaleureux, le personnel est également sympathique. la portion est énorme et le prix en vaut la peine. Homme Teller 8.9/10 la texture du porc est parfaite, mais serait encore meilleure si la sauce est fraîchement préparée la saucisse a le même goût que d'habitude, rien de spécial. j'adore les légumes d'accompagnement ! salade klein - c'est frais mais la vinaigrette pourrait être meilleure 7/10 les boissons varient ici


  • 🏪 Sy Tam Asiatische Spezialitäten (53 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture à récupérer à plusieurs reprises. C'était toujours très savoureux et fraîchement préparé ! Tout le monde est super sympa et les restrictions alimentaires sont également prises en compte. Une recommandation claire !