Café 🇩🇪

May Cafe Avis

📌 Poggelow 2, 17168 Schwasdorf - Allemagne

💬 Avis

Avis sur May Cafe à Schwasdorf

Les avis

Les dernier avis sur May Cafe à Schwasdorf

  • 🏪 Fritz Burger Ahrensburg (75 Avis)

  • 💬 Absolument génial! Je voyageais à Ahrensburg et j'ai découvert Fritzburger ici. De nombreuses variantes citoyennes sont proposées ici. Mon choix s'est porté sur le Champion Burger et les frites de patates douces. Les deux sont super savoureux. De plus, le personnel était extrêmement sympathique et très réactif à mes souhaits. Je ne peux que le recommander 🙏🏽


  • 🏪 Flensburger Fischkate (564 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant, une cuisine délicieuse, de bonnes portions et un personnel très sympa. Ce fut un plaisir. La boutique attenante propose une très bonne sélection de poissons frais, de viandes fumées et de salades. C'est difficile de trancher. Nous ne serons certainement pas là non plus pour la dernière fois.


  • 🏪 Asia Bistro (195 Avis)

  • 💬 Nous avons régulièrement commandé de la nourriture ou sommes allés occasionnellement au restaurant au cours des dernières années. Étaient toujours satisfaits. Bon rapport qualité prix, personnel sympathique et cuisine délicieuse.


  • 🏪 Nievenheimer Steakhaus (606 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine. Les portions sont énormes !😃bon accueil !!


  • 🏪 Gutshaus Kajahn (239 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un peu moins d'une semaine ici et nous avons adoré. Nous avons pris un appartement pour avoir l'indépendance de cuisiner et le restaurant quand nous en avions besoin. Les chambres, etc. sont simples mais l'ambiance générale est excellente… les enfants se promènent librement dans le parc et heureux sur des karts à pédales. Thé et gâteaux ou une bière sous le chêne jusqu'en 2000 et tous les vendredis il y a un barbecue qui était délicieux. Le personnel est là, mais pas en face, mais très utile lorsque vous en avez besoin. Le meilleur, c'est l'accès aux chevaux, ce qui était la principale raison de notre présence ici. Dix secondes de marche jusqu'à l'écurie et notre enfant de dix ans a pu s'impliquer dans le virement de bord et avoir une très bonne leçon avec l'une des jeunes filles présentes. Ella a été particulièrement bonne avec notre fille pendant deux cours - j'ai oublié le nom de l'autre monitrice mais elle était vraiment bonne aussi !!!!


  • 🏪 Gasthaus "Zur Frischen Quelle" - Robin Schubert (333 Avis)

  • 💬 Tout simplement délicieux !👍😋 (Nous étions ici pour notre 80 e anniversaire) Le service et la nourriture sont excellents. Nous étions ici avec plusieurs personnes, tout le monde recevait sa nourriture en même temps, tout le monde mangeait son assiette complètement vide. (Pas besoin d'en dire plus !)😋 Le service n'était pas intrusif et très sympathique. Les prix sont corrects et adaptés au service. Merci pour ce bon moment. Tout était merveilleux, fortement recommandé 👍


  • 🏪 Asia Imbiss GOLDEN WOK (242 Avis)

  • 💬 Je le recommande !!! Nourriture très très délicieuse et excellente cuisine, de grandes portions pour un très bon prix ! Ça vaut vraiment le coup ! Je recommande. A partir de maintenant, je serai un client régulier. Plats Servis tièdes et ne refroidissent pas vite ! Très belle prestation. VOUS POUVEZ VOIR QU'ILS SE CONCENTRENT SUR LA QUALITÉ ET NON SUR LA QUANTITÉ. DÉLICIEUX! Le stationnement ne pose aucun problème et est très proche


  • 🏪 Restaurant Secretis (334 Avis)

  • 💬 Nous y avons célébré plusieurs fois. Qu'il s'agisse de baptêmes, d'anniversaires, de confirmations. Mon père nous a invités (12 personnes) à Pâques. Malgré le menu plus petit (en raison des jours fériés), toutes les demandes spéciales ont été satisfaites. Nous avions un menu à 4 plats, où nous avions déjà choisi le plat principal. Tous les plats étaient magnifiquement préparés et servis à table en même temps. Tout était délicieux. Le chef connaît son métier et les serveuses sont aux petits soins pour votre bien-être. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite.


  • 🏪 Gaststätte zum Waldpark bei Marina (288 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne et le service arrive rapidement et prend la commande. Les boissons et la nourriture ne tardent pas à arriver. La nourriture a le goût qu'elle devrait avoir en grec... Nous aimerions certainement revenir !! La seule chose que j'ai trouvée stupide, ce sont les taches sur notre nappe. Veuillez vous assurer qu'il est propre, merci !


  • 🏪 Hotel-Rosenbach (78 Avis)

  • 💬 Confortable, élégant, savoureux.