📌 Raiffeisenstraße 25, 85356 Freising - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 17:31
L'impression générale est déjà tombée. Tout semble négligent et quelque peu insalubre. Boîte de Döner - viande pas fraîche, même un peu rassis, frites avec vieille graisse, salade et autres légumes négligents et même dans l'étalage cela semblait du matin, presque pas de sauce. Le goût correspond à l'impression générale. Personnel de service pas très motivé. J'y ai commandé ou récupéré quelque chose à plusieurs reprises - mais aujourd'hui c'était probablement la dernière fois. Économiser sur le service et la qualité ne mène généralement pas au succès.
Le 25/02/2024 à 12:27
Les deux hommes qui travaillent ici aujourd’hui sont extraordinaires ! Nous sommes restés coincés au Park and Drive un dimanche et nous avons marché jusqu'à cet endroit en attendant. C'était le seul endroit ouvert. Ils ont pris grand soin de nous, nous ont fourni une excellente nourriture et ont vraiment réduit notre stress. Hautement recommandé! Notez que c'est dans un Kaufland, donc c'est un peu étroit, mais c'est quand même un bon endroit pour s'arrêter.
Le 23/11/2023 à 11:23
J'ai mangé ici plusieurs fois et j'ai toujours eu une nourriture rapide et excellente et j'ai été traité avec gentillesse. Que veux-tu de plus? Super collation !
Le 27/08/2023 à 18:10
Nous avons commandé trois plats principaux. Deux d’entre eux étaient incomplets ou simplement mal livrés. Par exemple, la pizza kebab a été soudainement livrée sans tzatziki ou la pizza aux épinards et aux œufs. Malheureusement, la pizza n'est pas forcément recommandée non plus. Nous ne commanderons plus ici.
Le 24/07/2023 à 19:52
Pizza surgelée dégoûtante bien trop chère. Livraison trop tard 1h30
Le 15/04/2023 à 11:39
Nous avons commandé du kebab et avons été très satisfaits. Répéter.
Le 13/04/2023 à 08:24
Chauffeur très sympathique, la nourriture était bonne comme toujours. Toujours heureux de commander ici.
Le 09/04/2023 à 15:38
1 étoile doit être donnée à cause de l'état de Google !! Les pires pâtes au saumon de ma vie. Du saumon d'Alaska surgelé bon marché provenant d'un magasin discount avec extrêmement peu de crème.
Le 02/04/2023 à 16:48
Eh bien, je commande ici depuis des années, toujours satisfait. MAIS, aujourd'hui, j'ai commandé une côtelette de poulet thaïlandaise shui. Ce n'était pas comestible, vraiment un désastre, je ne peux pas imaginer que le patron sache que quelque chose comme ça est livré. Le riz était complètement sec et les légumes frits avec de la viande étaient une soupe. Était-ce de la restauration rapide surgelée de Metro ou quelque chose??? S'il vous plaît, ne jouez pas avec la qualité parce que ce n'est pas drôle. Il me faudra beaucoup de temps avant de commander à nouveau quoi que ce soit ici. Hamburger, assiette de doner était toujours ok
Le 24/02/2023 à 15:45
Ne vous fiez pas à eux s'ils disent environ 45 minutes, puis la nourriture arrive au bout de 2 heures, puis la nourriture est presque froide et la livraison incomplète 🤨 l'homme peut oublier désolé mais pas comme ça !!!
Le 04/01/2023 à 15:05
Meilleure pizza à Freising !!!
Le 31/10/2022 à 16:33
Malheureusement, le kebab était sec car il y avait peu de sauce dessus. La viande n'a pas fait bonne impression. À mon avis, il faut accorder plus d’attention à l’hygiène ici !
Le 27/10/2022 à 10:46
Doner kebab déconseillé, viande sèche, roulée vieille et aussi glacée, une fois et plus jamais
Le 29/07/2022 à 21:17
8€ pour 9 nuggets de chili. Cela frise la fraude. Si vous pensez au prix du colis congelé... C'est vraiment une honte.
Le 22/07/2022 à 11:53
Nous avons commandé une pizza sur le site Maxxi Pizza. En vérifiant l'état de la commande après un certain temps, nous avons constaté que la commande avait été annulée. Si nous n'avions pas vérifié activement le statut, nous n'aurions pas constaté l'annulation avant le délai de livraison annoncé à 45 minutes. Plus jamais...
Le 20/06/2022 à 12:46
🥲
Le 10/06/2022 à 21:04
Assez bien
Le 28/03/2022 à 16:17
Je viens de récupérer un kebab en passant (3 minutes sur le chemin du retour). Il faisait glacial, le pain et la viande étaient complètement secs. Plus jamais de ma vie.
Le 16/01/2022 à 18:13
Très bonne livraison fiable et tout d'abord la nourriture était très bonne, savoureuse et copieuse. Avec plaisir encore.
Le 19/12/2021 à 19:45
Quantité plutôt que qualité.. Non recommandé..
Le 10/11/2021 à 17:38
Garniture savoureuse et fraîche, pâte ok. La livraison à Freising a duré environ 1 heure, le chauffeur était très sympathique.
Le 19/10/2021 à 21:54
Super
Le 04/08/2021 à 15:47
Malheureusement, même si personne ne se tenait devant moi, cela a pris une éternité. Mais le pire, c'est qu'il ne mettait que très peu de légumes dans le kebab. C'était une vraie bombe à viande
Le 06/06/2021 à 15:22
Tout simplement top ! Personnel super sympa, meilleurs ingrédients et beaucoup de délices culinaires. À tous ceux qui se trouvent à proximité : Maxxi Pizza et rien d'autre ! ;)
Le 26/04/2021 à 07:55
Beaucoup de choix, personnel sympathique, livraison rapide et goût délicieux. Hautement recommandé.
Le 05/04/2021 à 18:37
Une jeune femme a appelé pour une panne de voiture, la dame était super sympa et les pannes arrivent parfois. Le jeune monsieur qui s'est précipité pour aider son collègue a été super sympa et s'est également excusé. Cher employeur, se mettre en colère à cause d'une panne de voiture n'aide pas. Mais celui qui a préparé la nourriture aurait dû la manger lui-même. À part les amuse-gueules et la salade, ce n'était pas terrible. La viande du burger était trop sèche, la sauce tomate sur le pain à pizza et les gnocchis avaient le goût de sortir d'un emballage, ou mélangées avec du Maggi et on ajoute du basilic à la fin, sinon ça a un goût amer. La marinade n'était pas géniale pour les gyroscopes. Mon conseil, réduisez le menu en fonction de ce que vous faites vraiment bien et de ce que de nombreux services de livraison n'ont peut-être pas. Le personnel est super sympa et il n'y a vraiment rien à redire !!!!
Le 19/03/2021 à 20:03
Bonne nourriture, excellent service et toujours honnête avec les clients, chacun essaie de répondre aux souhaits de ses clients. Simplement génial
Le 25/02/2021 à 18:57
Super savoureux, très content des portions aussi ! Livraison rapide, bon rapport qualité prix. Des plats tout simplement bons et toujours chauds. 😉☺️ ✔️ ✔️ ✔️
Le 14/02/2021 à 19:37
J'ai commandé une pizza de fête aujourd'hui. C'était très savoureux. Seulement recommandé. Cela a pris un peu plus de temps. Mais cela n'a pas d'importance. Après tout, aujourd’hui c’est la SAINT-VALENTIN😍. Nous avons reçu une bouteille de Coca gratuite. Continuez ainsi👍. Bonne soirée à tous 😊.
Le 08/02/2021 à 20:30
Absolument parfait! Bonne communication, beaucoup de travail et terminé en 20 minutes. La pizza de fête est super ! :)
Le 08/02/2021 à 20:30
La pizza est très bonne - je ne peux que la recommander ! et ils sont généreux avec les ingrédients et le personnel est très sympa !
Le 06/02/2021 à 23:30
Nourriture très savoureuse! Livraison rapide Personnel très sympa, grand choix de cuisines et de plats, surtout le kebab est très savoureux et définitivement recommandé !
Le 04/02/2021 à 19:50
Le meilleur kebab de la région de Freising ! Enfin un magasin qui n'est pas avare de viande ! Le personnel est très gentil et sympathique ! Avec plaisir encore !
💬 La dame a préparé deux assiettes de manta pour 6 €. 90 chacune. les frites sont détrempées et beaucoup trop peu nombreuses. De plus, ma currywurst se compose d'une seule extrémité et de 4 autres morceaux d'environ 2 cm……..J'ai pensé la dernière fois que la dame passait peut-être une mauvaise journée, mais c'est le bordel. J'irai bientôt chez le gentil monsieur aux cheveux noirs
💬 Propriétaires de chambres simples et confortables, sympathiques et serviables. La gare est accessible en 5 minutes et il existe de nombreux beaux sentiers de randonnée. J'y retournerai.
💬 Le service est baba mais frère, s'il te plaît, arrête de faire du pide, c'est beaucoup trop sec, vraiment triste et n'a pas le même goût. Pide Sucuk avec un œuf, il y a juste un triste petit œuf dessus.
💬 J'avais faim et j'ai ensuite demandé à Google un snack-bar à proximité. Parce que ce snack avait de si bonnes critiques, j'ai fait un détour de 4 km. Le service était super sympa - toutes les notes pour cela. Les frites étaient croustillantes et bien assaisonnées - mais la currywurst n'était pas à mon goût. La saucisse était détrempée et moyennement chaude, la sauce était correcte, même si elle aurait pu être plus piquante. Dans l’ensemble, d’accord.
💬 Pizza jambon champion salami oignon était très bon. Le bord pourrait être un peu plus croustillant. Le tiramisu était super. Un peu plus d'Amaretto serait génial. La livraison a pris un peu plus de temps mais était ok. Très bien dans l'ensemble
💬 Ma chambre est joliment meublée et offre une vue sur la ferme équestre... La propreté est bonne, l'odeur dans ma chambre n'était pas très agréable... la vue ici montre aussi qu'il y a beaucoup de rattrapage à faire. Je décrirai moi-même les détails à l'exploitant afin que cela puisse être résolu... sinon, c'est un super hôtel, avec beaucoup de potentiel qui n'a pas encore été exploité. J'ai dîné au Bistro Blind Date (à environ 200 m)... Tout était fraîchement préparé, pas de produits surgelés et extrêmement savoureux... absolument recommandé et devrait certainement être recommandé par l'hôtel...
💬 Même si nous avions déjà pré-commandé pour le déjeuner, la nourriture est arrivée avec plus de 2 heures de retard. Malgré deux appels, on nous a toujours dit que le chauffeur venait de partir. Pas d'hébergement et aucune excuse du restaurant. Quand la pizza est finalement arrivée, elle était froide. Absolument aucune recommandation !!
💬 Nous voyageons dans la région pour le travail et rendons régulièrement visite à Tien et à sa femme. La nourriture est excellente et toujours très bon marché. Le snack-bar semble être une institution dans le village, il s'y passe toujours quelque chose. De l'extérieur, c'est trompeur : tous les plats que nous avons commandés jusqu'à présent étaient très savoureux. Tien et sa femme sont très chaleureux et traitent chaque client avec courtoisie et humour. Un incontournable si vous êtes dans le coin nous reviendrons ! Et encore!
💬 Les sushis étaient très savoureux. Je vais certainement revenir.
💬 Super