Pizzeria 🇩🇪

Maxxi Pizza Avis

📌 Raiffeisenstraße 25, 85356 Freising - Allemagne

3.6 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Maxxi Pizza à Freising

Les avis

Les dernier avis sur Maxxi Pizza à Freising

Michael.o

Le 11/04/2024 à 17:31

1 / 5

L'impression générale est déjà tombée. Tout semble négligent et quelque peu insalubre. Boîte de Döner - viande pas fraîche, même un peu rassis, frites avec vieille graisse, salade et autres légumes négligents et même dans l'étalage cela semblait du matin, presque pas de sauce. Le goût correspond à l'impression générale. Personnel de service pas très motivé. J'y ai commandé ou récupéré quelque chose à plusieurs reprises - mais aujourd'hui c'était probablement la dernière fois. Économiser sur le service et la qualité ne mène généralement pas au succès.

James.a

Le 25/02/2024 à 12:27

5 / 5

Les deux hommes qui travaillent ici aujourd’hui sont extraordinaires ! Nous sommes restés coincés au Park and Drive un dimanche et nous avons marché jusqu'à cet endroit en attendant. C'était le seul endroit ouvert. Ils ont pris grand soin de nous, nous ont fourni une excellente nourriture et ont vraiment réduit notre stress. Hautement recommandé! Notez que c'est dans un Kaufland, donc c'est un peu étroit, mais c'est quand même un bon endroit pour s'arrêter.

Photo n°1 de l'avis de James.a fait le 25/02/2024 à 12:27 sur le  Maxxi Pizza à Freising
A.

Le 23/11/2023 à 11:23

5 / 5

J'ai mangé ici plusieurs fois et j'ai toujours eu une nourriture rapide et excellente et j'ai été traité avec gentillesse. Que veux-tu de plus? Super collation !

Dustin.e

Le 27/08/2023 à 18:10

2 / 5

Nous avons commandé trois plats principaux. Deux d’entre eux étaient incomplets ou simplement mal livrés. Par exemple, la pizza kebab a été soudainement livrée sans tzatziki ou la pizza aux épinards et aux œufs. Malheureusement, la pizza n'est pas forcément recommandée non plus. Nous ne commanderons plus ici.

Maxi.r

Le 24/07/2023 à 19:52

1 / 5

Pizza surgelée dégoûtante bien trop chère. Livraison trop tard 1h30

Nahum.u

Le 15/04/2023 à 11:39

5 / 5

Nous avons commandé du kebab et avons été très satisfaits. Répéter.

Anna.e

Le 13/04/2023 à 08:24

5 / 5

Chauffeur très sympathique, la nourriture était bonne comme toujours. Toujours heureux de commander ici.

Davut.i

Le 09/04/2023 à 15:38

1 / 5

1 étoile doit être donnée à cause de l'état de Google !! Les pires pâtes au saumon de ma vie. Du saumon d'Alaska surgelé bon marché provenant d'un magasin discount avec extrêmement peu de crème.

Photo n°1 de l'avis de Davut.i fait le 09/04/2023 à 15:38 sur le  Maxxi Pizza à Freising
Csizmadia.�

Le 02/04/2023 à 16:48

3 / 5

Eh bien, je commande ici depuis des années, toujours satisfait. MAIS, aujourd'hui, j'ai commandé une côtelette de poulet thaïlandaise shui. Ce n'était pas comestible, vraiment un désastre, je ne peux pas imaginer que le patron sache que quelque chose comme ça est livré. Le riz était complètement sec et les légumes frits avec de la viande étaient une soupe. Était-ce de la restauration rapide surgelée de Metro ou quelque chose??? S'il vous plaît, ne jouez pas avec la qualité parce que ce n'est pas drôle. Il me faudra beaucoup de temps avant de commander à nouveau quoi que ce soit ici. Hamburger, assiette de doner était toujours ok

Manfred.e

Le 24/02/2023 à 15:45

2 / 5

Ne vous fiez pas à eux s'ils disent environ 45 minutes, puis la nourriture arrive au bout de 2 heures, puis la nourriture est presque froide et la livraison incomplète 🤨 l'homme peut oublier désolé mais pas comme ça !!!

PIotr.i

Le 04/01/2023 à 15:05

5 / 5

Meilleure pizza à Freising !!!

Masrur.u

Le 31/10/2022 à 16:33

2 / 5

Malheureusement, le kebab était sec car il y avait peu de sauce dessus. La viande n'a pas fait bonne impression. À mon avis, il faut accorder plus d’attention à l’hygiène ici !

Stefan.a

Le 27/10/2022 à 10:46

1 / 5

Doner kebab déconseillé, viande sèche, roulée vieille et aussi glacée, une fois et plus jamais

Julius.a

Le 29/07/2022 à 21:17

1 / 5

8€ pour 9 nuggets de chili. Cela frise la fraude. Si vous pensez au prix du colis congelé... C'est vraiment une honte.

T.a

Le 22/07/2022 à 11:53

1 / 5

Nous avons commandé une pizza sur le site Maxxi Pizza. En vérifiant l'état de la commande après un certain temps, nous avons constaté que la commande avait été annulée. Si nous n'avions pas vérifié activement le statut, nous n'aurions pas constaté l'annulation avant le délai de livraison annoncé à 45 minutes. Plus jamais...

de.e

Le 20/06/2022 à 12:46

2 / 5

🥲

Photo n°1 de l'avis de de.e fait le 20/06/2022 à 12:46 sur le  Maxxi Pizza à Freising
Photo n°2 de l'avis de de.e fait le 20/06/2022 à 12:46 sur le  Maxxi Pizza à Freising
Barret.a

Le 10/06/2022 à 21:04

3 / 5

Assez bien

Christian.e

Le 28/03/2022 à 16:17

1 / 5

Je viens de récupérer un kebab en passant (3 minutes sur le chemin du retour). Il faisait glacial, le pain et la viande étaient complètement secs. Plus jamais de ma vie.

Sandra.o

Le 16/01/2022 à 18:13

5 / 5

Très bonne livraison fiable et tout d'abord la nourriture était très bonne, savoureuse et copieuse. Avec plaisir encore.

Mark.r

Le 19/12/2021 à 19:45

2 / 5

Quantité plutôt que qualité.. Non recommandé..

Jess.i

Le 10/11/2021 à 17:38

4 / 5

Garniture savoureuse et fraîche, pâte ok. La livraison à Freising a duré environ 1 heure, le chauffeur était très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Jess.i fait le 10/11/2021 à 17:38 sur le  Maxxi Pizza à Freising
Edmond.h

Le 19/10/2021 à 21:54

5 / 5

Super

Daniel.

Le 04/08/2021 à 15:47

3 / 5

Malheureusement, même si personne ne se tenait devant moi, cela a pris une éternité. Mais le pire, c'est qu'il ne mettait que très peu de légumes dans le kebab. C'était une vraie bombe à viande

nci93nci.

Le 06/06/2021 à 15:22

5 / 5

Tout simplement top ! Personnel super sympa, meilleurs ingrédients et beaucoup de délices culinaires. À tous ceux qui se trouvent à proximité : Maxxi Pizza et rien d'autre ! ;)

Veysel.i

Le 26/04/2021 à 07:55

5 / 5

Beaucoup de choix, personnel sympathique, livraison rapide et goût délicieux. Hautement recommandé.

Veronika.a

Le 05/04/2021 à 18:37

2 / 5

Une jeune femme a appelé pour une panne de voiture, la dame était super sympa et les pannes arrivent parfois. Le jeune monsieur qui s'est précipité pour aider son collègue a été super sympa et s'est également excusé. Cher employeur, se mettre en colère à cause d'une panne de voiture n'aide pas. Mais celui qui a préparé la nourriture aurait dû la manger lui-même. À part les amuse-gueules et la salade, ce n'était pas terrible. La viande du burger était trop sèche, la sauce tomate sur le pain à pizza et les gnocchis avaient le goût de sortir d'un emballage, ou mélangées avec du Maggi et on ajoute du basilic à la fin, sinon ça a un goût amer. La marinade n'était pas géniale pour les gyroscopes. Mon conseil, réduisez le menu en fonction de ce que vous faites vraiment bien et de ce que de nombreux services de livraison n'ont peut-être pas. Le personnel est super sympa et il n'y a vraiment rien à redire !!!!

Fabio.e

Le 19/03/2021 à 20:03

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service et toujours honnête avec les clients, chacun essaie de répondre aux souhaits de ses clients. Simplement génial

Rebeka.u

Le 25/02/2021 à 18:57

5 / 5

Super savoureux, très content des portions aussi ! Livraison rapide, bon rapport qualité prix. Des plats tout simplement bons et toujours chauds. 😉☺️ ✔️ ✔️ ✔️

Traudi.

Le 14/02/2021 à 19:37

5 / 5

J'ai commandé une pizza de fête aujourd'hui. C'était très savoureux. Seulement recommandé. Cela a pris un peu plus de temps. Mais cela n'a pas d'importance. Après tout, aujourd’hui c’est la SAINT-VALENTIN😍. Nous avons reçu une bouteille de Coca gratuite. Continuez ainsi👍. Bonne soirée à tous 😊.

Robin.�

Le 08/02/2021 à 20:30

5 / 5

Absolument parfait! Bonne communication, beaucoup de travail et terminé en 20 minutes. La pizza de fête est super ! :)

Nicht.e

Le 08/02/2021 à 20:30

5 / 5

La pizza est très bonne - je ne peux que la recommander ! et ils sont généreux avec les ingrédients et le personnel est très sympa !

KingOf.a

Le 06/02/2021 à 23:30

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Livraison rapide Personnel très sympa, grand choix de cuisines et de plats, surtout le kebab est très savoureux et définitivement recommandé !

Leopold..

Le 04/02/2021 à 19:50

5 / 5

Le meilleur kebab de la région de Freising ! Enfin un magasin qui n'est pas avare de viande ! Le personnel est très gentil et sympathique ! Avec plaisir encore !

  • 🏪 Ringhotel Warnemünder Hof (1061 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable avec un personnel très sympathique et chaleureux. Un grand merci à toute l'équipe pour ce beau séjour. Le service est toujours très important ici. Les chambres sont fonctionnelles et propres. Les plats proposés au petit déjeuner et au dîner sont varié, de grande qualité, bien équilibré en termes de goût et toujours réapprovisionné. Les chambres sont très confortables. Le petit bar avec de bons conseils en vins permet de terminer agréablement la journée. L'emplacement calme est particulièrement remarquable. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Domino's Pizza Berlin Rudow Süd (131 Avis)

  • 💬 Hier, j'ai commandé de la nourriture pour 137 €, service VIP compris, et quand nous sommes arrivés pour la récupérer, je ne savais pas que personne ne parlait allemand et que je devais communiquer en anglais. Lorsque j'ai ensuite demandé un sac de transport ou quelque chose de similaire, tout a été répondu non et j'ai finalement été autorisé à emporter l'énorme commande dans un sac poubelle. C'était ma dernière commande chez Dominos. Alors mieux vaut retourner dans les petites pizzerias où le service est toujours très important.


  • 🏪 Hotel · Restaurant Sonnenblick (229 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent week-end à sonnenblick à recommander sans soucis très bon repas un accueil chaleureux ...et l'endroit bien être au top


  • 🏪 Restaurant Achileon (302 Avis)

  • 💬 Un très bon grec ! L'assiette de départ est méga, idéale pour 2 à 3 personnes. Service sympathique et attentionné malgré le fait qu'elle était seule responsable de toutes les tables. Peut-être que des renforts sont nécessaires ici ? Nous reviendrons certainement! PS : L'ouzo offert par la maison est également nettement meilleur que dans des restaurants comparables !


  • 🏪 Gut Heidefeld (555 Avis)

  • 💬 Super brunch, joli cadre


  • 🏪 Konsulat Inh. Volker Griebenow (332 Avis)

  • 💬 Fête des pères au consulat de Neubrandenbourg : un régal pour tous les hommes ! Nous avons eu le plaisir de passer la fête des pères au consulat de Neubrandenbourg dans un temps parfait et ensoleillé et ce fut une expérience merveilleuse. Voici mes impressions : 1. Ambiance et ambiance : Le consulat dégage une atmosphère accueillante et chaleureuse. Le mobilier rustique et le service amical garantissent que vous vous sentirez immédiatement comme chez vous. 2. Service : Le personnel du consulat est attentif et courtois. On sent qu'ils se soucient du bien-être de leurs invités. 3. Sélection de boissons : La carte des boissons propose une bonne sélection de vins, bières et autres rafraîchissements. Une bière fraîche après la tournée de la Fête des Pères ? Vous êtes ici ! 4. Horaires d'ouverture : Le consulat dispose d'horaires d'ouverture généreux, aussi bien pour le déjeuner que le soir. Parfait pour terminer la journée en toute détente. Dans l’ensemble, je peux fortement recommander le consulat de Neubrandenburg. Que vous voyagiez avec votre père ou entre amis, vous pouvez vous attendre ici à un accueil chaleureux et à une expérience culinaire. Bravo pour une fête des pères réussie ! 🍻


  • 🏪 Landgasthof Rebstock Egringen (232 Avis)

  • 💬 Excellent accueil et excellente cuisine ! Si vous voulez déguster du gibier, cette adresse est incontournable. Le vin y est également excellent. Vos papilles vous remercieront. Bref, l'essayer, c'est l'adopter ❤️


  • 🏪 Serways Raststätte Reinhardshain Süd (2567 Avis)

  • 💬 Aire d'autoroute très moderne avec de bons plats


  • 🏪 Sportheim Waldalgesheim (3 Avis)

  • 💬 C'est juste une ancienne salle de sport. Il dispose d'un comptoir fumeur, d'un coin repas non-fumeur, d'un espace extérieur couvert et d'un petit espace extérieur. Prix ​​raisonnables; bon, bon service.


  • 🏪 Altes Gasthaus Kuhr - Hotel & Restaurant (1026 Avis)

  • 💬 Restaurant dans un joli cadre et bien situé. Accueil sympathique et bon service. Bon repas.