📌 Friedrich-Ebert-Straße 56, 26725 Emden - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 17:48
Des gens sympas là-bas
Le 06/12/2023 à 23:10
Vraiment une super boutique et des gens sympas !
Le 08/10/2023 à 01:18
Bar vide, pas de filles
Le 25/08/2023 à 23:27
Tout est toujours génial. Personnel méga sympa et propriétaire sympathique. :) très attentif
Le 26/11/2022 à 23:00
Maximuuuuusssss !!!!!!
Le 02/10/2022 à 15:02
Vous pouvez bien célébrer dans une atmosphère chaleureuse
💬 Snack-bar classique et ancien avec une touche années 80. Situé un peu caché. Carte très claire, mais on ne peut certainement pas se plaindre du prix. Bon snack-bar, mec, mais ça sent beaucoup le snack-bar ici. Ensuite, la ventilation tombe probablement en panne. Pas particulièrement savoureux pour moi.
💬 Nous avons apprécié le déjeuner. Très copieux, la viande du schnitzel était tendre. Le personnel était agréable et souriant. Nous recommandons.
💬 Si vous voulez une grande portion de nourriture pour un prix relativement raisonnable, alors cet endroit est fait pour vous. Tarifs à partir de 6 euros/plat. Tout est gras, riche en calories, mais savoureux. Personnel serviable, chaleureux à l'intérieur. Nous étions satisfaits.
💬 Incroyablement délicieux ! Commandé pour la première fois et certainement pas la dernière ! Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi bonne ! Une pizza aux épinards, une autre au blanc de poulet, poivrons, oignons rouges et champions. La qualité des ingrédients est excellente ! Les pizzas sont arrivées chaudes et croustillantes. C'est très bien que vous puissiez choisir de l'ail et du piment gratuitement ! Je suis heureux d'avoir enfin trouvé à Bottrop une pizzeria d'une telle qualité.
💬 La belle auberge est idéalement située sur le sentier de randonnée. Idéal pour faire une halte. La nourriture (Schäuferle) était excellente, tout comme la savoureuse bière Zirndorfer. Malgré qu'elle soit occupée, la dame de service était super sympa et de bonne humeur. Hautement recommandé..
💬 Beau restaurant sur un étage avec un caféMac. Service à table. Spacieux et bien agencé.
💬 Pizza commandée super savoureuse (avec beaucoup de légumes dessus) ! Service très arrangeant. Ambiance : salle de sport :)
💬 La nourriture et le service étaient bons.
💬 Un séjour plus long est très compliqué. Le propriétaire, très économe, surveille constamment les invités, veille à éteindre le chauffage lors de l'aération de la pièce, et lorsque le chauffage est allumé, les fenêtres doivent être fermées. Il entre dans la pièce lorsque nous sommes absents pour vérifier si nous suivons ses instructions et éventuellement baisse le chauffage ou ferme lui-même les fenêtres. Il éteint constamment la lumière dans la cuisine, se promène dans la cuisine pendant le petit-déjeuner ou le déjeuner et fait attention à économiser l'eau. Pour 25 euros par personne et par nuit, c'est une prestation standard et 1 étoile. Je ne le recommande pas pour un séjour de plus de 1 à 2 jours. Le linge paie en plus 5 à 7 euros selon la quantité. Il lave son propre linge pour les invités et n'utilise pas d'assouplissant.
💬 Plats souabes et thaïlandais, fraîchement préparés (le patron a dit que si on n'a pas de réservation cela prendra un peu plus de temps), bien assaisonnés, bon rapport qualité prix (juste un parking un peu limité si on y est en voiture).