📌 Friedrich-Ebert-Straße 56, 26725 Emden - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 17:48
Des gens sympas là-bas
Le 06/12/2023 à 23:10
Vraiment une super boutique et des gens sympas !
Le 08/10/2023 à 01:18
Bar vide, pas de filles
Le 25/08/2023 à 23:27
Tout est toujours génial. Personnel méga sympa et propriétaire sympathique. :) très attentif
Le 26/11/2022 à 23:00
Maximuuuuusssss !!!!!!
Le 02/10/2022 à 15:02
Vous pouvez bien célébrer dans une atmosphère chaleureuse
💬 Nous l'avons beaucoup aimé. La pièce comportait même deux petites chambres d'enfants. Le petit déjeuner était délicieux, riche et varié. Le moulin est très hyggelig.
💬 Prix délicieux et justes😊. Le personnel sympa et le falafel végétalien est vraiment génial 😋.
💬 Petit café décoré avec amour. Le petit éclairage extérieur avec quelques tables est conçu avec goût, mais il y a de la circulation par le portail de la cour. Les gâteaux faits maison sont très délicieux. Cela vaut vraiment le coup d'une, deux ou même plusieurs visites.
💬 Bonjour , moi personnellement j ai bien aimée les années 80 !!! certe cet hotel auberge de jeunesse est ancien , mais propre et bien tenu !!! de plus en 2015 , j y passé deux nuit , j avais payé 50 e pour deux nuits de bon repos , merci au proprietaire !!!
💬 Ils nous ont sauvés à plusieurs reprises de la famine pendant le week-end de Noël. Les portions sont grandes, savoureuses, mais... situé dans une piste de bowling, il peut être bruyant et les serveurs ne répondent pas toujours rapidement
💬 L'un des meilleurs pubs/restaurants traditionnels allemands de la ville de Recklinghausen.
💬 Burger veggie commandé. Une fois arrivé chez nous, frites blanches et burger de viande. Du beau gaspillage. Big up au serveur/manager au t-shirt plein de gras. Quand je vois les commentaires précédents sur l'hygiène, c'est peu rassurant.
💬 Quelle belle surprise! - Vous entrez dans un petit restaurant vraiment joliment décoré, vous prenez le menu et vous pensez, ouf, c'était tout ? Ensuite, vous voyez ce que les autres invités sont servis et vous commencez à réfléchir. « Tout a l'air vraiment savoureux et les portions sont grandes » Lors de la commande, il est indiqué que tout est préparé frais. Lorsque l'entrée, le plat principal et le dessert (voir photo) furent terminés, nous étions complètement ravis. Très très bonne cuisine. Service vraiment agréable du propriétaire et à la fin un schnaps ou une liqueur offert par la maison. Si vous souhaitez un excellent rapport qualité/prix, vous êtes au bon endroit ! Un grand compliment au propriétaire et au chef. Merci pour cette merveilleuse soirée et à bientôt!
💬 Plus cher que sur la Côte d'Azur. Ce qui est caractéristique de l'Allemagne, c'est qu'elle et l'Autriche sont les seuls à facturer l'utilisation des toilettes. C'est tellement pitoyable et misérable !
💬 La performance des prix est bonne Si vous voulez des tacos copieux, vous devriez venir ici. Le trajet de 20 minutes en valait vraiment la peine. Possibilités de stationnement devant ou sur le parking Edeka.