📌 Katzbrui 7, 87742 Apfeltrach - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 28/11/2022 à 14:34
pure déception
Le 09/07/2022 à 18:33
C'est un restaurant à mon goût, la truite était un délice. Partez découvrir de délicieux délices culinaires dans un environnement rustique.
Le 24/06/2021 à 08:11
Super endroit
Le 13/06/2021 à 12:13
Comme avant... convivial, savoureux, rapide. Toujours mon plaisir
Le 01/06/2020 à 18:22
Vous serez heureux de revenir ici - recommandé. Le personnel est très courtois et sympathique, le menu propose quelques délices et l'église au-dessus attire également le regard.
Le 23/05/2020 à 18:53
auberge pittoresque, café en plein air confortable, personnel sympathique
Le 27/10/2018 à 13:58
Tout est tout simplement génial
💬 Nous nous sommes mariés ici. Un emplacement au top ! Tout est à son meilleur ! Des hôtes très sympathiques ! Bonne nourriture! Un rêve!
💬 Une cuisine vraiment géniale et fraîche. Du haut niveau dans tous les domaines. Nous étions totalement ravis. Le menu est clair, mais tout est fraîchement préparé. Avec plaisir encore. Je suis retourné à la salle du conseil plusieurs fois maintenant. C'est juste sensationnel. Qualité de la nourriture exceptionnelle, service parfait. Une cuisine raffinée sans être étouffante, continuez comme ça. Notre 7ème cours aujourd'hui était un autre rêve. Je suis allé au 8ème cours aujourd'hui. Sans mots. Qualité et service clairs 1. On ne peut pas manger mieux nulle part dans la région.
💬 Ambiance super sympa et très bon service ! La nourriture était excellente.!
💬 Je crois qu'ils ont une nouvelle direction et que tout a l'air et le goût parfaits, à l'intérieur tous les meubles sont neufs et de belles couleurs vives pas sombres comme avant et tous les employés sont gentils et serviables. Très bien!! Enfin un endroit près de chez moi où je peux aller et profiter ! Merci !!!
💬 Cochon de lait tendre. Délicieuses salades fraîches. Service amical.
💬 très bon accueil, chambres très calmes, très bien très bon petit déjeuner, parking public à proximité,
💬 Endroit charmant et nourriture très délicieuse.
💬 L'ancien camping est actuellement à nouveau opérationnel. Vous pourrez utiliser les sanitaires et l'évacuation des déchets très propres. Nous sommes restés une nuit à Polle avec une vue magnifique sur la Weser. L'électricité n'est pas encore disponible partout après les inondations. J'espère que ce sera aussi bien qu'avant, car Polle est un endroit magnifique.
💬 Hospitalité italienne chaleureuse et cuisine italienne authentique et très délicieuse dans un cadre magnifique à Sebnitz. Encore et encore et merci. Kerstin et Helmut
💬 Cuisine grecque traditionnelle, au centre d'Augsbourg. Très bien cuisiné et savoureux ! Bonnes portions comme vous pouvez le voir sur les images et prix raisonnables, par rapport aux restaurants similaires des environs. Il y a également un café en plein air, vous pouvez donc vous asseoir dehors et profiter de manger et de fumer. J'y retournerai ! Je dois recommander la lampe à l'aubergine au four. Délicieux!