Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Max Döner Avis

📌 Merseburger Str. 413, 06132 Halle (Saale) - Allemagne

4.6 / 5

💬 176 Avis

Avis sur Max Döner à Halle (Saale)

Les avis

Les dernier avis sur Max Döner à Halle (Saale)

S.

Le 05/05/2024 à 20:25

4 / 5

Doner kebab à bon prix. Délicieux. Mieux vaut emporter, pas si invitant à y manger.

Raik.c

Le 03/05/2024 à 14:33

5 / 5

Tout était super, sympathique et propre Haut de la nourriture

Anfisa.k

Le 01/05/2024 à 14:00

1 / 5

Tout est sale, les mouches volent😬😬

Jan.l

Le 29/04/2024 à 04:54

5 / 5

Très savoureux, bon choix, sympathique

Diana.e

Le 18/04/2024 à 09:31

4 / 5

Vous pouvez emporter les plats, vous les faire livrer ou y manger. Et si vous l'obtenez en personne, c'est moins cher. Pour l'instant, je n'ai mangé que du kebab. Je l'aurais certainement à nouveau. Et c'est vraiment pas cher par rapport aux autres.

Klaus.

Le 29/03/2024 à 13:01

2 / 5

Nous étions toujours heureux lorsque nous commandions via Lieferando, mais aujourd'hui, la nourriture est arrivée avec une mauvaise garniture. Parce que cela n'a probablement pas été transmis à Lieferando, nous avons toujours été en paix, mais maintenant nous réfléchissons à deux fois avant de savoir où commander...

Christian.a

Le 14/03/2024 à 09:34

4 / 5

5€ pour un kebab, c'est encore juste en ce moment. Le kebab a un goût et une apparence appétissants. Il y a aussi un grand choix d'autres plats comme des pizzas, de la salade, un menu enfant, etc. C'est et reste un kebab et c'est une bonne chose. Vous pouvez vous asseoir dedans et manger, puis ça s'arrête. Un service de livraison est également proposé. Dans l'ensemble, c'est un bon magasin de kebab qui est recommandé.

Isabell.r

Le 29/02/2024 à 15:31

5 / 5

Livraison très rapide et nourriture super délicieuse!

Diana.e

Le 24/02/2024 à 18:50

1 / 5

Antipathique, vous êtes renvoyé...

Carolin.l

Le 10/02/2024 à 13:58

1 / 5

La commande a été passée correctement mais n'a pas été mise en œuvre. Tout est arrivé froid et plus de la moitié était faux. Aucune communication au téléphone !!

Doreen.i

Le 26/01/2024 à 11:50

1 / 5

Nous avons commandé pour 12h. La mauvaise nourriture est arrivée avec 1/2 heure de retard et était froide.

Line.i

Le 03/12/2023 à 17:47

5 / 5

Fournisseur très sympathique La nourriture était super J'adorerais y commander encore et encore :)

Balu.e

Le 26/11/2023 à 15:30

5 / 5

J'adore ce kebab. La boutique est propre. Le service est très sympathique et les prix sont excellents.

Alex.

Le 09/11/2023 à 11:14

5 / 5

Le rapport qualité-prix est très bon par rapport à la plupart des magasins de kebab actuels et à leurs prix 👍🏻 et le kebab a également un goût très savoureux Le kebab XXL est particulièrement recommandé

Jessica.c

Le 11/10/2023 à 14:14

5 / 5

En fait, j'ai commandé de la nourriture dans de nombreux magasins de kebab, mais celui-ci est vraiment au top, juste l'assiette pour enfants et une boîte pour enfants très chaude avec pas mal de choses dedans. Le livreur était super sympa et très rapide sur place. Je serai heureux à nouveau!!

John.o

Le 07/10/2023 à 08:45

5 / 5

Il pourrait y avoir plus de sourires mais sinon des ingrédients frais. Merci

Andrea.c

Le 13/08/2023 à 11:51

5 / 5

Commandé via Lieferando et c'était super rapide, la nourriture était encore chaude et il n'y a pas eu beaucoup d'attente.

Raiki.o

Le 26/07/2023 à 07:37

5 / 5

Super doner kebab

Marry.r

Le 10/06/2023 à 19:28

1 / 5

La pizza avait très peu de sauce et était froide

Claus.i

Le 06/06/2023 à 05:00

5 / 5

Kebabs très savoureux et pas chers. Haut!

Christa.i

Le 05/06/2023 à 11:20

5 / 5

Très très bon kebab ! Rapport qualité-prix imbattable ! Service rapide et sympathique!

Nicole.c

Le 04/06/2023 à 16:09

5 / 5

Nous avons été servis rapidement et le kebab était très savoureux, nous avons particulièrement aimé les sauces ! Nous serions ravis de revenir!

Andrzej.r

Le 02/05/2023 à 12:57

5 / 5

Bien !!!

André.t

Le 23/04/2023 à 07:16

5 / 5

Personnel super sympa et kebab frais et délicieux. Le rapport qualité/prix est imbattable. Continuez comme ça!

Feed.h

Le 12/04/2023 à 17:53

5 / 5

C'est de loin le meilleur kebab de Halle ! Les gens qui y travaillent sont super sympas, la nourriture est délicieuse, le rapport qualité prix est absolument génial et la livraison ne prend jamais plus d'une demi-heure ! (06132) J'ai déjà commandé plusieurs fois et je le ferai à nouveau. Des bisous à toi ❤️

Marcel.

Le 04/04/2023 à 03:29

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois maintenant. Grand choix, bons prix, personnel sympa et surtout, c'est bon.

Ralf.e

Le 18/03/2023 à 17:15

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de Halle

Dd.e

Le 17/03/2023 à 10:55

5 / 5

A un goût très savoureux, je ne le recommanderais que 10/10 🤙🏻

Bohne.a

Le 08/03/2023 à 12:59

5 / 5

C'est bon Sont gentils 10/10

Master.a

Le 19/02/2023 à 16:15

4 / 5

Froid en construction...

Lothar.u

Le 16/02/2023 à 17:08

5 / 5

Kebab rapide et convivial

Kevin.i

Le 15/02/2023 à 17:25

5 / 5

Le personnel amical et la préparation rapide des plats seraient à nouveau heureux 👍🏻

Eric.i

Le 27/01/2023 à 21:56

5 / 5

Délicieux et prix vraiment intéressants !

Peter.u

Le 15/01/2023 à 19:15

5 / 5

Service amical et bon choix, les prix sont modérés.

Fraqooh.

Le 11/01/2023 à 20:22

5 / 5

Livraison très rapide et nourriture délicieuse

Marie..

Le 11/01/2023 à 20:20

5 / 5

Super sympa. Livraison rapide et nourriture délicieuse.

Melanie.i

Le 09/01/2023 à 16:07

5 / 5

Super savoureux et très sympathique

A..

Le 05/01/2023 à 16:50

5 / 5

Nourriture délicieuse, livraison excellente et à des prix équitables ! Toujours heureux!

Bürgerhaus.r

Le 27/12/2022 à 22:57

4 / 5

Le meilleur kebab du monde

Kk.k

Le 27/12/2022 à 22:53

1 / 5

Le magasin n'est pas bon

Andreas.�

Le 24/12/2022 à 11:21

5 / 5

Donner a bon goût.. 👍

Marius.k

Le 10/12/2022 à 13:41

5 / 5

D'accord

Yenlo.

Le 26/11/2022 à 20:01

2 / 5

La nourriture en elle-même est excellente, mais les gars là-bas ne comprennent pas si vous ne voulez pas quelque chose sur votre repas. sur 6 commandes, la nourriture a été livrée correctement peut-être deux fois, lorsque vous appelez, on vous propose de l'obtenir. quelque chose de gratuit la prochaine fois, c'est juste dommage que tu saches que c'était la dernière commande, tu gâches le dîner des gens après le travail avec quelque chose comme ça.

Henry.i

Le 22/11/2022 à 14:40

5 / 5

bonne nourriture, livraison agréable et rapide vraiment sympa

Raffael.e

Le 31/10/2022 à 22:02

5 / 5

J'ai déménagé de Berlin à Halle et je cherchais un bon kebab et au final, c'est LE kebab de Halle. Viande super fraîche, super savoureuse et parfaite avec des sauces vraiment bien réalisées. Les gars derrière le comptoir sont super aussi. Tribu des Donateurs !

MrFoltah.

Le 31/10/2022 à 06:34

5 / 5

Très bon kebab !!! Le rapport qualité-prix est tout simplement excellent ! Et personnel très sympathique !! 👍👍👍

Bader.m

Le 30/10/2022 à 19:47

5 / 5

Comme toujours, très savoureux

Fannie.n

Le 29/10/2022 à 16:22

5 / 5

Personnel très spacieux, propre et agréable... bonne qualité pour un bon prix

Max.

Le 21/10/2022 à 10:58

5 / 5

La nourriture y est toujours un délice culinaire. J'ai commandé une autre Pizza Derik aujourd'hui et, comme prévu, ce fut une expérience gustative absolue. Il y a aussi un service très sympa et un magasin toujours propre. D'ailleurs, si vous avez une certaine intolérance à diverses substances, vous y serez bien servi. Une liste détaillée du contenu du tissu est à la caisse. 5 étoiles méritées 🌟

hammy.r

Le 19/10/2022 à 14:51

5 / 5

Délicieux! 🥙😍

D..E

Le 08/10/2022 à 21:24

5 / 5

Le Doner Kebab est toujours bon, c'est très savoureux ici, bon et service très sympathique. Merci et a bientot.

Kamil.w

Le 30/09/2022 à 15:37

5 / 5

Le meilleur donateur de la ville

Tobias.e

Le 25/09/2022 à 20:25

5 / 5

Nourriture délicieuse, livraison excellente et personnel super sympathique

Andre.

Le 09/09/2022 à 16:53

5 / 5

Délai de livraison court, bien que légèrement plus éloigné (près de la Rannischer Platz) Très bonne qualité pour un prix relativement bas. La pizza en particulier était très savoureuse. Avec plaisir encore !

Philipp.c

Le 05/09/2022 à 17:13

5 / 5

Nous avons maintenant commandé plusieurs fois. Je ne peux que recommander la nourriture. Super savoureux et la cocotte arrive chaude. Les chauffeurs sont très gentils et sympathiques. Super donateur kebab. Merci à toute l'équipe pour ses efforts.

BLITZGESCHWADER.A

Le 25/08/2022 à 04:05

4 / 5

A recommander

Yvonne.

Le 24/08/2022 à 15:55

5 / 5

Super savoureux et la commande via WhatsApp fonctionne sans problème. Les prix sont parfois moins chers qu'ailleurs. Hautement recommandé.

Ralf.u

Le 22/08/2022 à 09:59

5 / 5

Ici, vous pouvez obtenir des brochettes au goût excellent.

Marie.e

Le 05/08/2022 à 18:19

5 / 5

La nourriture est toujours très savoureuse et fraîche Les employés sont très sympathiques et attentifs, le meilleur kebab que je connaisse ❤️

Sune.i

Le 01/08/2022 à 05:09

3 / 5

Long temps d'attente, Un repas trop copieux dans un bol trop petit. Beaucoup de bruit dans la chambre à cause du frigo

L.r

Le 24/07/2022 à 17:36

5 / 5

Le meilleur magasin de Halle ! Livraison rapide et la nourriture est délicieuse! Meilleur fournisseur Nizar 👍

Norbert.a

Le 13/07/2022 à 16:17

5 / 5

Excellent service, nourriture très savoureuse, tout simplement géniale.

Christian.t

Le 07/07/2022 à 10:40

5 / 5

Tout est top comme toujours

Marcus.�

Le 03/07/2022 à 20:14

1 / 5

Du top au méga flop en un an ! Bon appétit

Andreas.i

Le 18/06/2022 à 18:50

5 / 5

J'ai commandé chez vous pour la première fois aujourd'hui et c'était vraiment très bon. Malgré la petite livraison incorrecte vous l'avez envoyé super neuf. Super service. Les magasins de Hanovre peuvent en tirer une leçon.

Regina..

Le 10/06/2022 à 12:45

5 / 5

Un bon service a bon goût et suffit

M..l

Le 07/06/2022 à 19:17

5 / 5

C'était très savoureux et propre. Je le recommande

Carlo.

Le 07/06/2022 à 10:05

5 / 5

La boîte de doner était vraiment savoureuse et c'était très sympa dans le magasin

Elias.�

Le 04/06/2022 à 10:42

1 / 5

Au lieu de 9,60 €, j'ai dû payer 10,00 €

Ibrahim.r

Le 29/05/2022 à 23:39

5 / 5

Délicieux

Felix.a

Le 29/05/2022 à 06:54

5 / 5

Très savoureux et rapide à préparer !! Personnel sympathique! Tout va bien, je reviendrai

Sebastian.

Le 11/05/2022 à 17:26

5 / 5

Peut être recommandé en toute conscience. Nourriture délicieuse et personnel sympa, que demander de plus.

MGM.

Le 11/05/2022 à 07:14

5 / 5

Grand choix, très savoureux, service sympathique. que demander de plus.

Ronny.h

Le 08/05/2022 à 18:32

5 / 5

Tout simplement délicieux ! Méga amical, continuez comme ça.

P.

Le 03/05/2022 à 16:09

5 / 5

Top donateur kebab ! Du pain croustillant, des légumes frais, de la bonne viande, des sauces au goût prononcé. Prix ​​pas cher. Nous serons de retour!

Carola.a

Le 29/04/2022 à 17:21

5 / 5

Très savoureux....👍👍

_Jxstxs07.

Le 28/04/2022 à 18:40

5 / 5

Super kebab, bon service, tout simplement génial

Jens..

Le 20/04/2022 à 23:41

5 / 5

Top doner kebab

Ahmed.u

Le 15/04/2022 à 18:50

5 / 5

Nourriture délicieuse et pas chère ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Mustafa.a

Le 15/04/2022 à 18:48

5 / 5

Nourriture savoureuse Et très bon service

Ja.i

Le 09/04/2022 à 15:04

5 / 5

Propre, convivial, savoureux, grandes portions et abordable.

Lothar.u

Le 01/04/2022 à 19:38

5 / 5

Service rapide et très sympa. Toujours mon plaisir.

Melanie.e

Le 20/03/2022 à 18:07

5 / 5

Je ne peux que le recommander...super savoureux

Wojciech.o

Le 08/03/2022 à 17:25

5 / 5

Fièrement!

Geistiger.c

Le 28/02/2022 à 09:47

5 / 5

Il n’y a donc rien à redire. Kebab super savoureux, sauces fraîches. Et bien sûr, le personnel est également très sympathique. Je peux recommander le magasin à tout le monde. Le rapport qualité-prix est excellent 👌🏻

Saeed.a

Le 19/02/2022 à 15:04

5 / 5

C'était une belle expérience, des gens sympas et une délicieuse bouchée

Rickythe.a

Le 14/02/2022 à 23:31

5 / 5

Jusqu'à présent, nous l'avons toujours fait livrer. Nous sommes plus que satisfaits. Livraison très rapide. La qualité est excellente. Le personnel est toujours sympathique. Commandez via WhatsApp et payez en espèces. Cela me rappelle mon enfance lorsque mes parents commandaient encore par téléphone.

Clemens.a

Le 03/02/2022 à 17:40

5 / 5

Meilleur kebab 🥙🤤

Max.�

Le 24/01/2022 à 17:46

5 / 5

Meilleur kebab très savoureux

Chira.l

Le 18/01/2022 à 18:42

5 / 5

Très savoureux et propre

Marion.o

Le 18/01/2022 à 16:21

4 / 5

Conditions très conviviales

Azdin.b

Le 11/01/2022 à 20:33

5 / 5

Personnel très savoureux et sympathique et magasin propre

Amir.a

Le 08/01/2022 à 12:38

5 / 5

Délicieux

Jana.

Le 05/01/2022 à 10:54

5 / 5

Meilleur kebab de la ville - 5 étoiles de plus pour le bon service de livraison et de commande via Whatsapp ! Vendredi c'est le jour du kebab :)

stephan.o

Le 30/12/2021 à 20:35

5 / 5

Très savoureux, je ne peux que le recommander !!

Diana.e

Le 21/12/2021 à 11:24

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le service est également excellent. Est vraiment seulement recommandé.

Monika.e

Le 19/12/2021 à 18:47

5 / 5

Commande très simple via WhatsApp.. Livraison super rapide et fournisseur très sympathique. J'ai commandé pour la deuxième fois et j'ai été très impressionné... Vous êtes recommandé 👌

Callak.i

Le 18/12/2021 à 20:27

5 / 5

Quel dieu

Govan.o

Le 18/12/2021 à 16:01

5 / 5

Comme toujours, de bonnes relations avec les clients et de la bonne nourriture.

Renas.o

Le 18/12/2021 à 15:59

5 / 5

Le magasin ne vaut que la peine d'être recommandé. Nourriture très savoureuse.👍

Diar.l

Le 18/12/2021 à 15:57

5 / 5

Les employés sont très polis et la nourriture était excellente.

A.K...

Le 18/12/2021 à 10:47

5 / 5

Très satisfait. Livraison rapide et la nourriture est bonne aussi. Nous pouvons recommander le personnel très sympathique.

Enrico.a

Le 16/12/2021 à 18:26

5 / 5

Je le recommanderais à tous ceux qui sont dans la région !😘👍

Friseur.a

Le 16/12/2021 à 15:09

5 / 5

Magasin très savoureux et propre

Abdulkadir.a

Le 15/12/2021 à 21:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel sympathique et magasin propre

Sozvin.a

Le 10/12/2021 à 20:39

5 / 5

J'ai visité ce kebab, la nourriture est vraiment délicieuse et les employés sont très gentils et le kebab est très beau et propre. Je vous recommande d'y aller manger, ça vaut le coup :)

Sozman.a

Le 10/12/2021 à 20:38

5 / 5

Donc la nourriture y est très savoureuse !!! le personnel y est très gentil !! Et très très propre !! 5 étoiles !!!!!

vian.e

Le 08/12/2021 à 20:06

5 / 5

c'est très savoureux👌🏼

Simone.h

Le 07/12/2021 à 19:43

5 / 5

Très bon service et savoureux

Sebastian.c

Le 07/12/2021 à 19:23

5 / 5

Meilleur kebab du sud de Halle 🤗 Hautement recommandé !!! Regarde….

Mahmoud.

Le 06/12/2021 à 14:04

5 / 5

Le kebab est tout simplement parfait ! Viande bien assaisonnée, sauces parfaites et pain croustillant. Également un service amical et le magasin est très propre. Avec plaisir encore et encore !!

Imani.h

Le 25/11/2021 à 14:38

5 / 5

livraison rapide, vendeurs très sympas et nourriture délicieuse ♡♡♡♡♡

Heinrich.

Le 23/11/2021 à 19:36

4 / 5

Savoureux et rapide à préparer.

Oliver.a

Le 21/11/2021 à 18:02

5 / 5

Un magasin très propre et un menu correct. Les brochettes sont très grandes et également fortement recommandées en terme de goût. Le rapport qualité-prix est excellent !

Edel.a

Le 12/11/2021 à 20:38

5 / 5

Très, très sympathique, toujours heureux de recommander

Basel.a

Le 07/11/2021 à 11:04

5 / 5

Délicieux

René.e

Le 06/11/2021 à 19:22

1 / 5

La pizza Rustika a été livrée avec du pepperoni même si rien n'était indiqué dans le dépliant. Après avoir appelé, il n'y avait pas de remplacement, seulement l'excuse qu'il y avait une erreur d'impression sur le dépliant et que le paprika était du pepperoni. Ce n'est pas possible car les enfants l'ont également arraché et la pizza était extrêmement épicée. Malheureusement, c'était 12 € (2 pizzas) pour les déchets, non comestibles.

Hallenser.a

Le 02/11/2021 à 18:47

5 / 5

Magasin très propre Personnel très sympathique et gentil Grand choix de plats Le kebab est délicieux et la pizza est fraîchement préparée à la main devant vous et est tout simplement délicieuse Et le rapport qualité-prix est excellent

Tina.u

Le 22/10/2021 à 14:49

5 / 5

Fortement recommandé, super savoureux

Ali.u

Le 22/10/2021 à 14:49

5 / 5

Très, très bon service et nourriture très propre

Dello.L

Le 20/10/2021 à 05:07

5 / 5

Je l'aime et je le recommanderais toujours et le baklava gratuit était également très savoureux top 10/10🙏🏼 Les ouvriers étaient sympas aussi 👍🏼 😊

Najeh.a

Le 18/10/2021 à 15:50

5 / 5

Très bien 👍

Abde.l

Le 18/10/2021 à 14:33

5 / 5

Très savoureux 😋 J'ai toujours envie de manger chez Max Döner.

Kiwi.i

Le 17/10/2021 à 17:09

5 / 5

C'est très délicieux

Luke.a

Le 17/10/2021 à 17:09

5 / 5

C'est vraiment très savoureux, mais ça a pris du temps

Nazdar.u

Le 17/10/2021 à 15:44

5 / 5

très savoureux très propre je veux manger du kebab chez Max tous les jours 👍🏼👍🏼

Najat.u

Le 17/10/2021 à 15:38

5 / 5

Goût très savoureux 😋 et personnel sympathique 🤗 Je reviens toujours 😗

Lawar.l

Le 17/10/2021 à 15:38

5 / 5

C'était très savoureux👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Nezar.o

Le 17/10/2021 à 14:07

5 / 5

😋😋😋😋

  • 🏪 Asia Haus Hoàng Thu (An der Römermauer) (364 Avis)

  • 💬 J'ai bien aimée ce petit restaurant chinois dommage qu'il y a pas beaucoup de choix dans le bouffer mais pour 9,90€ à midi c'est très bien. En plus la nourriture est faite sur le moment et devant nous donc c'est sûr que c'est frais.


  • 🏪 Gaststätte Goldener Hahn - Andreas Wörl (178 Avis)

  • 💬 Nous avons encore une fois été bien soignés et tenons à vous remercier pour ce délicieux et copieux déjeuner dans le hall. Nous sommes heureux qu'il y ait encore ici du chou rouge fait maison, comme votre grand-mère adore.... Je peux recommander la langue, les roulades, le steak à quatre et la tartelette. Un très savoureux riz méditerranéen avec une poitrine de poulet farcie 🐔 et de délicieux salsifis font également partie de nos favoris. Bien entendu, la salade de concombre et la glace de l'usine ne doivent pas manquer en dessert. Merci pour ce merveilleux moment avec vous, nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Wittmann (181 Avis)

  • 💬 J'ai demandé au Gasthaus Wittmann de s'occuper de la restauration pour un événement dans notre entreprise. La qualité ainsi que la présentation très réussie des plats étaient excellentes. La livraison et l'installation ont été très ponctuelles et très propres. Tout le monde était encore une fois très enthousiaste. Bien cordialement et merci encore.


  • 🏪 Hildes Pizzaservice (110 Avis)

  • 💬 Haut...


  • 🏪 Cafe Del Sol Iserlohn (2852 Avis)

  • 💬 Location topp, Essen 3- !


  • 🏪 Jagdhotel Sudetenhof (237 Avis)

  • 💬 *Attention, les cyclistes ou ceux qui semblent chercher de l'aide ne sont pas les bienvenus* - Je cherchais à remplir mes boissons avec les températures estivales, ce qui était un peu difficile dans les environs. Friendly a contacté le propriétaire/le personnel pour lui demander si je pouvais remplir les bouteilles avec de l'eau du robinet. Je regardais sans cesse ce à quoi je pouvais penser sans même avoir l'intention de m'arrêter et de demander quelque chose d'inhumain comme de l'eau du robinet. Avec de vives protestations, j'ai été autorisé à mettre 2 litres d'eau du robinet en bouteille dans les toilettes. Les motocyclistes (avec un endroit où s'arrêter et leur propre heure d'arrivée) avec moi dans la maison se sont également retournés après les commentaires et le comportement du personnel.


  • 🏪 Hotel Wirtshaus (1 Avis)

  • 💬 Hôtel incroyable... je reviens


  • 🏪 bạn bè (223 Avis)

  • 💬 Superbes impressions d'ambiance, le grill de table fonctionne parfaitement si on le laisse préchauffer (absolument). Service très sympathique et patient. La qualité de la viande est très bonne. Les chiens sont admis, mais il est relativement étroit et le grill de la table dégage logiquement beaucoup de chaleur et de bruits forts qui ont un peu effrayé nos amis à quatre pattes. Il était donc allongé devant la table dans l'allée, où notre préposé au service était toujours très flexible et suggérait également des conseils pour la prochaine réservation avec un chien. HAUT! Des questions spécifiques sur la nourriture ont également reçu une réponse. Nous avons eu 2x la sélection Premium, 2 délicieux thés glacés, 1x panier de pain et de salade supplémentaire et 2 desserts. Au total, nous avons payé 142 euros (sans pourboire). Dans tous les cas, le restaurant mérite une ou plusieurs visites.


  • 🏪 Die Lounge Der Burger (277 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui et je dois juste dire wow. Ambiance petite mais sympa et personnel super sympa. Ayez une petite sélection de plats et de boissons. Nous avons commandé des hamburgers avec des frites, de la mayonnaise, du ketchup et de la salade de chou. La nourriture était incroyablement délicieuse et les prix sont absolument géniaux👍🏼 Je ne peux que le recommander et nous y mangerons certainement plus souvent😁


  • 🏪 Alte Kronberghütte (91 Avis)

  • 💬 Magnifique là-haut. Délicieuses collations et boissons. Super endroit calme.