📌 Burgstraße 65, 45964 Gladbeck - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 J'y suis allé dimanche et les serveurs étaient tous super sympas même s'ils étaient occupés ! La nourriture était délicieuse et je ne peux que la recommander à tout le monde
💬 Nous avons été servis de manière extrêmement amicale dans un endroit joli et meublé de façon moderne. La nourriture était fraîche, très savoureuse et bien préparée. Nous sommes ravis et serions ravis de revenir !
💬 Service amical Goût délicieux. Adapté aux enfants
💬 J'y commande ma pizza depuis des années. Si vous avez précommandé 3 jours plus tard, vous pouvez compter sur lui. Comme indiqué, il a été livré rapidement à 18 heures. Les pizzas sont toutes chaudes et tranchées. Super 👍 continuez comme ça et merci encore pour l'excellent service
💬 Tout d'abord : le vendeur est vraiment très gentil et rapide dans la préparation des plats. Nous avons commandé du kebab. Pour le prix (6 EUR le kebab avec fromage) cela pourrait être un peu plus cher. Mais le goût est bon et savoureux. Le pain est fait maison et donc vraiment un point fort. La viande est belle et croustillante/brune. Malheureusement, nous n'avons remarqué aucune sauce chili "piquante". Il avait l'air très liquide quand je l'ai versé dessus et c'est comme ça que ça avait un goût. Dommage. L'ambiance n'est pas la meilleure des ventes. Cela a l'air très, très discret de l'extérieur et à l'intérieur, il y a peu ou pas de "décoration" ou rien d'attirant à l'œil. Juste une petite table avec quelques chaises. Mais vous pouvez l’ignorer si vous ne voulez pas manger au magasin. Ok comme alternative aux autres magasins. Nous préférerons néanmoins les magasins de Zschopau.
💬 J'aime. Tout le monde dans cet établissement, le personnel qui travaille, fait de son mieux, un bon service. Tout le monde est toujours le bienvenu.
💬 Nous avons commandé du chachlik de porc. Ce qui est arrivé... un shish kebab à la volaille. Les employés ne peuvent même pas vous écouter. De plus, la viande était trop sèche et la sauce trop acide. Plus jamais
💬 Nourriture délicieuse et à un prix très raisonnable ! Le service était également excellent, des gens tellement sympathiques !
💬 Incroyable. Les tailles des portions sont incroyables. J'ai eu un Wiener Schnitzel avec des pommes de terre. Je veux dire, quand le Schnitzel est sur le point de se rabattre sur une assiette de 16 pouces, vous savez que vous en avez pour votre argent. Nourriture, boisson, salade, 13 euros. Il est imbattable. Pour les touristes, c'est peut-être un peu en dehors de Munich proprement dit, mais si vous avez faim, vous devriez venir.
💬 Du poulet cru frit la plupart du temps. La nourriture a l'air géniale mais tellement déçue quand on mord le poulet et qu'on remarque la viande rouge. Le poulet A BESOIN de plus de temps dans la friteuse.