📌 Sattelstraße 9, 04720 Döbeln - Allemagne
💬 156 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 19:15
Un très bon restaurant avec une cuisine délicieuse et un service très sympathique. J'y retournerai certainement.
Le 25/04/2024 à 18:19
Nourriture super savoureuse, service agréable, très sympa, j'adorerais revenir
Le 21/04/2024 à 08:37
Très bonne nourriture, grande qualité, très bon service, c'est ce que l'on veut partout. Nous serions ravis de revenir 👍
Le 03/04/2024 à 20:59
Nous avons séjourné au Matreshka après une visite au Karls Erdbeerhof et pouvons le recommander sans réserve. Service super sympa, bonne bouffe... surtout les pelmenis... super savoureux. Mais aussi le chachlik, excellent. Nous serions ravis de revenir.
Le 01/04/2024 à 17:26
Nous avons été servis très gentiment et amicalement et la nourriture était vraiment savoureuse. Tous les souhaits ont été exaucés immédiatement. Nous serions ravis de revenir.
Le 18/03/2024 à 07:19
Nous avons été accueillis par une serveuse très sympathique. La nourriture était de très bonne qualité et très bonne. Le prix et les performances sont ici. Le restaurant peut être recommandé
Le 02/03/2024 à 20:44
Service très agréable et sympathique. La nourriture était très bonne et copieuse. Nous serions ravis de revenir.
Le 23/12/2023 à 21:13
Nous serions ravis de revenir. Service très sympathique et nourriture très savoureuse. Vous vous sentez le bienvenu ici en tant qu'invité...
Le 06/12/2023 à 22:28
La nourriture est très bonne, le service aussi. Nous nous sommes sentis très à l'aise
Le 31/10/2023 à 21:52
Service très sympathique. Nourriture préparée avec amour et tout simplement délicieuse. Ambiance simple mais bonne. C'était une belle soirée. Un grand merci à l'équipe. Nous serons de retour
Le 23/10/2023 à 08:11
Service très sympathique, ils sont vraiment heureux lorsque vous apprenez quelques mots de russe de vos années d'école. Plats très savoureux et copieux
Le 18/10/2023 à 11:13
La nourriture était excellente
Le 12/10/2023 à 18:22
Ça vaut vraiment le détour... :-)
Le 18/08/2023 à 09:46
Un restaurant confortable de style européen de l'Est avec une cuisine très savoureuse et un service amical. Nous recommandons!
Le 12/08/2023 à 18:40
Petit restaurant au coeur de Döbeln proposant une cuisine d'Europe de l'Est, principalement russe. Menu varié, je pense que tout le monde en a pour son argent ici. La qualité de la nourriture était très bonne. Tout est fraîchement préparé et extrêmement savoureux. Personne ne part d'ici affamé. Service très sympathique et attentionné. Petite note à côté... il reste encore du travail à faire sur la sélection musicale 😂 Dans l’ensemble, une recommandation claire. Nous nous sommes vraiment sentis très à l'aise. Avec plaisir encore !
Le 07/08/2023 à 09:10
Bonne nourriture, excellent service, surtout authentique. Super confortable. Nous avons été accueillis très chaleureusement.
Le 22/07/2023 à 09:08
Nourriture délicieuse et grandes portions
Le 11/06/2023 à 00:18
Carte petite et claire, il y en a pour tous les goûts, qu'il s'agisse de plats végétariens ou de viande. Personnel très savoureux et très gentil !!!
Le 04/03/2023 à 09:57
Service extrêmement sympathique. Les plats sont très savoureux et on sent qu'ils ont été préparés avec beaucoup d'amour. Bonne soirée, à bientôt.
Le 15/02/2023 à 20:25
Très bonne nourriture Très hospitalier qualité supérieure Très bon, coordonné et servi avec amour, Très bien préparé Tout va bien partout
Le 09/12/2022 à 08:53
Nourriture super savoureuse, bonne ambiance et personnel très sympathique.
Le 17/09/2022 à 14:21
Nous aimons venir ici encore et encore. Personnel très sympathique et nourriture super délicieuse. De nombreuses spécialités russes, notamment le chachlik et la poêle cosaque, sont fortement recommandées. L'ambiance est également bonne, on se sent très à l'aise ici.
Le 21/08/2022 à 06:10
délicieux!
Le 18/08/2022 à 09:00
Hospitalité pure Nourriture délicieuse Bon service Ne peut être recommandé
Le 09/07/2022 à 19:11
Délicieux. Hautement recommandé. Le bortsch a un goût incroyablement bon. Ensuite, nous avons mangé un bon shish kebab. Comment va l’Union Soviétique ? Merci. Hautement recommandé.
Le 08/07/2022 à 20:55
Le repas le plus savoureux que j'ai eu depuis longtemps ; et je compare également ici avec Borchardt à Berlin et des restaurants similaires. Service très sympathique ! Nous reviendrons la prochaine fois que nous visiterons Döbeln et pouvons fortement recommander le restaurant !
Le 29/06/2022 à 17:37
Très sympathique et très bonne cuisine. Avec plaisir encore !
Le 08/05/2022 à 12:29
Temps d'attente agréable, étonnamment peu de convives à ce moment-là, service très sympathique, plats très savoureux et salade du chef !!! Recommandation claire.
Le 16/01/2022 à 19:07
Nourriture ok (il y avait trop de gras sur le shish kebab), pelmeni extrêmement savoureux ! service très sympathique, nourriture joliment préparée. Recommander!
Le 08/01/2022 à 22:36
Service amical et menu petit mais équilibré. C'était bon.
Le 25/11/2021 à 12:47
J'ai mangé le burger le plus délicieux ici ! « Kosaker Burger », un véritable burger gourmand avec du pain maison. Tous les jeudis, ils font des grillades dehors.
Le 03/11/2021 à 18:54
Comme chez maman, convivial et cosy 😊
Le 21/10/2021 à 11:32
Je suis très contente pour toi, je te souhaite bonne chance !!!!
Le 20/09/2021 à 20:44
Petit conseil d'initié
Le 17/09/2021 à 03:53
Très savoureux et super sympa
Le 13/09/2021 à 09:53
Délicieux, délicieux, délicieux... Cuisine russe très savoureuse. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons été traités extrêmement gentiment. Merci et continuez ainsi.... Recommandation claire ☀️☀️☀️☀️☀️
Le 12/09/2021 à 08:58
Une cuisine délicieuse accompagnée d'un service chaleureux.
Le 11/09/2021 à 16:00
Très bon accueil et la nourriture était très savoureuse..
Le 09/09/2021 à 15:40
La nourriture était excellente, le service était très attentionné et sympathique
Le 07/09/2021 à 11:23
Nourriture délicieuse, service très agréable, temps d'attente courts.
Le 19/08/2021 à 04:38
Ces plats russes sont très délicats. De nombreuses spécialités qui ne sont connues que des Russes. Le service était très sympathique. Pas une longue attente. Le restaurant dispose également d'un coin salon extérieur. Tout est dans un état propre.
Le 02/07/2021 à 14:18
Plats délicieux et hôtes très sympathiques. Nous serons de retour.
Le 19/05/2021 à 16:18
Je n'ai jamais mangé de shish kebab aussi tendre et délicieux auparavant.....très, très délicat avec des oignons et du persil.....au Kauflandbrücke Döbeln Ce ne sera certainement pas le dernier shish kebab..... 5 cuillères en bois complètes
Le 05/09/2020 à 03:30
-👍 beau café en plein air confortable, -👍savoureuse bière russe, -👍👎service sympa mais peu professionnel -👎Le bortsch en entrée était tiède, -👍Shashlik bien préparé, -👎Viande tiède, -👎La poêle cosaque était une grande poêle Déception car il n'y avait que peu de viande dedans était, -👎Après critiques, aucune Désolé ou quelque chose comme ça 👋Notre conclusion : Nous ne reviendrons pas !👋
Le 26/06/2020 à 19:16
Le service est 5 étoiles 🤗 La nourriture est délicieuse, peut-être un peu, mais 🤪 pour ceux qui aiment ça 😉 reviendront 🤩
Le 21/06/2020 à 08:00
une bonne sélection de cuisine d'Europe de l'Est avec une équipe très sympathique !
Le 28/02/2020 à 18:43
La nourriture est absolument bonne. Les prix également.
Le 16/02/2020 à 09:01
Nourriture savoureuse et service très sympathique
Le 15/02/2020 à 20:24
Petit restaurant confortable - avec une cuisine très savoureuse et un service super sympathique - vraiment recommandé 😀
Le 26/01/2020 à 14:32
Service très savoureux et sympathique, toujours heureux
Le 24/01/2020 à 21:37
Bon service, nourriture délicieuse et bière russe originale
Le 08/01/2020 à 22:16
Excellent
Le 20/11/2019 à 20:44
Délicieux comme toujours... 🤗
Le 09/11/2019 à 21:04
Une vraie et délicieuse cuisine russe à des prix particulièrement abordables, fortement recommandée 👍
Le 10/10/2019 à 22:11
Restaurant super sympa, service très sympa et la nourriture est super délicieuse ! Nous serons de retour!!!!!!
Le 10/10/2019 à 15:54
Vraiment délicieux, de la viande du grill au charbon de bois et une famille propriétaire super sympa. Vous pouvez également déjeuner sur réservation préalable.
Le 06/10/2019 à 20:17
Agréable, convivial et savoureux, il suffit d'apporter son temps.
Le 08/09/2019 à 15:13
Service très gentil et attentionné qui parle également russe et aime clairement servir. La nourriture était toujours délicieuse 👍
Le 19/08/2019 à 12:26
L'ambiance pourrait être un peu plus russe. La nourriture était délicieuse et les prix étaient raisonnables. 4 étoiles car le samedi, une heure après l'ouverture, tout ce qui était au menu ne pouvait pas être commandé.
Le 15/08/2019 à 18:04
très bonne cuisine d'Europe de l'Est.Nous recommandons particulièrement les œufs au caviar en entrée.
Le 21/07/2019 à 20:17
Très bon, très savoureux, très génial 👍 j'adorerais revenir pour essayer le reste 😁
Le 13/07/2019 à 04:27
Super sympa ici 😎 soirée réussie 👍
Le 25/06/2019 à 21:08
Tout fraîchement préparé. Même la menthe du cocktail est fraîchement cueillie. Un service amical et les chiens sont les bienvenus. Les prix sont modérés.
Le 19/06/2019 à 18:17
Tellement de chaleur dans cette maison. Vous vous sentez simplement le bienvenu et c'est aussi très bon. Nous reviendrons certainement.
Le 26/03/2019 à 19:56
Vous vous sentez très à l'aise, tout est magnifiquement conçu et la nourriture est excellente. Recommander
Le 19/02/2019 à 22:38
Nourriture super délicieuse, service amical et atmosphère chaleureuse. Heureux de revenir!
Le 11/02/2019 à 13:03
Très bonne nourriture et excellent service. Nous serions ravis de revenir ;)
Le 10/02/2019 à 22:20
Nourriture magique, service super sympa et bonne ambiance
Le 06/01/2019 à 12:35
Conditions très savoureuses et super agréables. Ce n'était pas la dernière fois là-bas.
Le 29/12/2018 à 11:33
Nourriture bonne, service rapide et sympathique. Ambiance simple mais fonctionnelle.
Le 25/12/2018 à 15:29
Délicieux
Le 23/12/2018 à 16:48
Très bon service 👍👍👍
Le 22/12/2018 à 22:00
Simplement génial 👌👍
Le 15/12/2018 à 22:32
La nourriture était délicieuse et les hôtes étaient très sympathiques. Points déduits pour le temps d'attente et le fait que les serveurs demandaient rarement des boissons.
Le 11/11/2018 à 10:46
Resto très sympa ! Nourriture et boissons typiquement russes !👍 Le service était très gentil et sympathique. La seule chose qui pourrait être améliorée à mon avis, c'est l'assaisonnement des plats. Tout cela était très peu assaisonné. Sauf la viande, c'était super ! Toujours heureux.
Le 05/11/2018 à 06:58
Très bonne ambiance, service agréable, nourriture très savoureuse, authentique et honnête à un prix raisonnable. Nous serons de retour!
Le 03/11/2018 à 21:54
Nourriture incroyablement délicieuse, très joliment présentée. Tous les ingrédients frais. La taille des portions est juste et le dessert rappelle l'enfance. La carte est claire et, à notre avis, tout aussi parfaite. Le service était également sympathique et travailleur. Nous reviendrons certainement et ne pouvons que vous recommander chaleureusement.
Le 03/11/2018 à 20:12
Nourriture vraiment délicieuse et personnel formidable
Le 30/10/2018 à 18:24
Les affaires semblent aller bien car il n’est pas nécessaire d’héberger une seule personne avec un chien dans le restaurant vide. Il n’y a pas non plus eu de précommandes. Dans tous les cas, je tiendrai ma fête de famille prévue ailleurs. C'est effectivement dommage, mais comme je l'ai dit, si le patron n'en a pas besoin, c'est comme ça. Je donne une étoile en raison du bon service.
Le 19/10/2018 à 17:54
Très hospitalier. Carte petite et claire, mais plats russes très savoureux. Nous serions ravis de revenir.
Le 15/10/2018 à 20:47
Super bonne nourriture. Très belle prestation. Particulièrement recommandé si les aliments proviennent d'un barbecue au charbon de bois.
Le 14/10/2018 à 11:05
Restaurant très convivial. La nourriture est vraiment savoureuse et le service est super sympa. Il est vivement recommandé si vous avez un appétit pour la cuisine d'Europe de l'Est.
Le 13/10/2018 à 19:48
Délicieux comme toujours 👍
Le 14/09/2018 à 19:37
Nourriture très savoureuse et service également très sympathique. Super ambiance 😊
Le 09/09/2018 à 10:00
Nous étions encore ici hier et nous devons malheureusement formuler quelques critiques. Au début, les boissons mettaient beaucoup de temps à arriver et les commandes étaient oubliées, des rappels étaient donc nécessaires. La nourriture d'hier soir n'était pas de la qualité habituelle, il y avait parfois trop d'huile et le poulet était encore en partie cru. Cela est peut-être dû au fait que de nombreux visiteurs dînaient ici à cause de la fête du vin. Le service est très sympathique et les critiques ont également été relevées avec la promesse de l'améliorer, nous allons également le tester. L'ambiance est attrayante et passer de l'extérieur au restaurant n'a posé aucun problème aux serveurs. Malgré tout, nous avons passé une très belle soirée.
Le 24/08/2018 à 12:35
Spécialités d'Europe de l'Est parfaitement délicieuses, l'offre est devenue très diversifiée. Service super sympa. Nous venons de plus en plus souvent.
Le 04/07/2018 à 12:02
Nous étions juste là. Nous sommes très heureux de tant de gentillesse. Service excellent et parfait! Ce fut une expérience vraiment formidable et formidable. Nous reviendrons et dirons aux autres de l'essayer. La performance des prix est correcte. Nous étions rassasiés et il n'y avait pas de place pour le dessert. Ce qui était dommage. Nous allons juste manger un dessert.
Le 16/06/2018 à 21:54
Comme chaque année à la fête de la ville, nous avons visité Matreshka pour manger de merveilleuses brochettes de viande... tout simplement géniales...
Le 28/05/2018 à 18:40
Ambiance très sympa
Le 28/04/2018 à 08:11
Service très sympathique, bonne cuisine russe à des prix raisonnables. Grand choix de boissons même avec de la bière russe et de la vodka. Malheureusement, j'ai trouvé le choix de plats un peu trop restreint.
Le 03/04/2018 à 18:51
Ambiance très agréable et conviviale. J'adorerais revenir.
Le 31/03/2018 à 19:40
Très savoureux, de vrais Russes, surtout le shish kebab. Propriétaire et service très sympathiques.
Le 10/03/2018 à 08:40
J'adore cet endroit !! C'est très confortable et les gens sont très sympathiques et serviables !! Il y a beaucoup de plats parmi lesquels choisir et la nourriture est incroyable ! Super resto !! Très amicalement !! Echt leckeres Essen!! Je peux l'utiliser !!
Le 01/03/2018 à 10:27
Propriétaires très attentifs proposant une cuisine russe bon marché. Le restaurant est bien fréquenté. Le soir/semaine, nous vous recommandons de pré-commander !
Le 10/01/2018 à 19:29
Bonne atmosphère. Nourriture savoureuse.
Le 05/12/2016 à 14:53
Très bonne cuisine
Le 12/07/2016 à 20:20
Merveilleux restaurant! Les gens là-bas font tout avec cœur et joie. Les gens sont toujours sympathiques et reçoivent un bon service. Un restaurant vraiment sympa. Que ce soit pour un dîner en famille ou une soirée entre amis. Vous pouvez également louer une salle de fête.
💬 Bon autohof, la nourriture est très bonne pour un relais routier, tout est frais et propre. Service aux tables, prix raisonnables, service sympathique, les douches sont plutôt propres à l'exception de l'étanchéité. Dans l’ensemble, c’est une très bonne expérience, je reviendrai certainement lorsque je devrai m’arrêter dans la région.
💬 Rien à redire... Tout était super, de la nourriture au personnel en passant par le charme d'une bonne cantine
💬 Joli café cosy dans le jardin baroque. Pas un grand choix de nourriture et de bière pression mais assez spacieux. Un peu plus cher qu'ailleurs dans la ville.
💬 Nous sommes venus ici hier avec 16 personnes et une réservation préalable. Tout s'est parfaitement déroulé, même la sérénade pour le patron a fonctionné spontanément. L'emplacement est imbattable. Service et nourriture impeccables. Nous serions ravis de revenir.
💬 #noratshere
💬 Bonne quantité j'ai du mal a juger je connaissais pas cette cuisine
💬 Nous avons visité cet endroit pour la première fois. La propriétaire, une dame gentille, douce et très gentille, s'est occupée de nous. Elle nous a aidés à choisir, car notre allemand est médiocre et elle parle un peu anglais. Elle était si serviable et sympathique que nous avons fini par prendre un délicieux déjeuner. Prix très raisonnable. Attention superbe. Nourriture très savoureuse. Le jardin était agréable et frais et l'ambiance était très conviviale. Le personnel est également très sympathique.
💬 Bed'n breakfast très moderne, très bien situé au coeur de Munster. Point faible : des rideaux peu occultants. Au bout de la deuxième nuit : les oreillers m'ont détruit le dos...
💬 Chers propriétaires. Nous faisons également des demandes particulières. Sinon magasin de kebab normal. Environnement pas terrible. La nourriture a bon goût. Machines à sous intérieures. Pas génial si vous êtes assis à l'intérieur. Le 1/4 kebab est également bon pour une petite faim. Même un vrai thé noir turc pour les invités réguliers. Très agréable.
💬 Snack absolument culte, il est très agréable d'y manger et d'avoir l'impression de faire un petit voyage dans le temps. Le design intérieur est un culte absolu et doit absolument être préservé. C'est propre, c'est délicieux et le personnel est super sympa. Je pense que c'est génial et je reviendrai certainement lors de mon prochain voyage ;). Merci à l'équipe pour l'excellent accueil.