Les avis
Le 11/09/2023 à 14:27
Maximum une seule étoile car on peut manger la semelle d'une chaussure et c'est meilleur et il y a juste beaucoup trop de sauce si on peut appeler ça de la sauce. Au niveau du goût c'est le pire kebab que j'ai jamais mangé
Le 25/03/2023 à 12:30
Pas de plan digga, il n'y a pas de boîte à kebab et on a l'impression qu'il est servi dans une tasse de peintre. Maximum trop de sauce dans le kebab, tout simplement un océan. deux étoiles maximum. j'espère que je n'ai pas la diarrhée
Le 21/03/2023 à 11:47
Un gars grossier. Se sent insulté parce qu'on l'appelle une douzaine et qu'il refuse de servir à manger. Ok pour que VOUS compreniez, ridicule et peu convivial pour les clients. Bonne chance pour la suite.
Le 17/02/2023 à 06:28
Le pire kebab que j'ai jamais mangé. Plus jamais...
Le 28/05/2022 à 06:46
Très savoureux et les prix aussi
Le 28/12/2021 à 14:16
Un délicieux kebab à un prix raisonnable. La qualité est bonne et le vendeur a toujours été gentil et arrangeant ! Offre également un café gratuit en cas de grosses commandes en attendant 👍 De l'extérieur, vous pourriez faire quelque chose pour l'apparence, mais comme je l'ai dit, la qualité est top !
Le 07/06/2021 à 13:10
Super kebab, grandes portions, bons prix
Le 03/12/2020 à 15:17
Il me crie dessus sans raison et menace d'appeler la police. Je n'ai jamais vu un bug aussi grave.
Le 07/03/2020 à 16:30
Cela n'a pas vraiment l'air invitant. De plus, l'attente était longue et la nourriture était en dessous de la moyenne.
💬 Hôtel magnifiquement situé au bord de la rivière. A proximité se trouvent des quartiers traditionnels, de l'autre côté se trouve un château. Un bon endroit pour faire du tourisme
💬 Je ne recommanderais certainement pas cet hébergement. Au début, je me suis trompé d'adresse car je ne savais pas qu'il y en avait deux différentes et personne ne m'a dit que ma chambre était à l'autre adresse. Le couloir ressemble à une prison et les portes des chambres sont tellement insonorisées qu'on entend tout, et je dis bien TOUT. La chambre était meublée avec négligence et la porte de la salle de bain heurtait le lit, elle était donc étroite. Je n'ai pas reçu de mot de passe WiFi ni d'informations sur la procédure de départ, mais lorsque j'ai demandé, on m'a donné un mauvais mot de passe WiFi. Il n’y a eu aucune compensation pour cela non plus. Comme je n'avais nulle part où laisser ou donner la clé, j'ai dû l'emporter avec moi et donc payer une journée supplémentaire, et mes demandes et tentatives pour me contacter pour en discuter ont été rapidement ignorées afin de me forcer à payer. Je déconseille de louer ici, peu importe la durée et peu importe le prix. La prochaine fois, je préférerais passer la nuit dans l'une des zones d'attente de la gare.
💬 101€ je trouve que c'est trop excessif pour la salle sinueuse, 14€ pour le petit déjeuner ce n'est définitivement pas ce que je paie ! Le WiFi est difficilement disponible. C'est propre et le personnel était sympathique à l'arrivée, malheureusement seulement 2 étoiles.
💬 Quel bel endroit ! Une bonne étape pour notre première nuit de notre voyage. La chambre était très propre et confortable. Excellents conseils et astuces du propriétaire au petit-déjeuner et service charmant ! Le petit déjeuner était délicieux et nous a préparé pour la journée. Je recommande vivement un séjour ici. Landsberg am lech est aussi magnifique !
💬 Nous sommes venus tous les trois sans réservation et avons été immédiatement accueillis chaleureusement ! La nourriture était tout simplement délicieuse ! De superbes plats préparés avec beaucoup d'amour et ça se déguste ! Nous serions ravis de revenir lors de notre prochaine visite à Hann.Münden !
💬 Nous passons un très bon séjour ici. Nous n'avons pas réservé le petit-déjeuner, mais aujourd'hui, il y avait de délicieux sandwichs dans le couloir, les chambres sont super et l'emplacement est génial👍🏼
💬 Beau restaurant dans la forêt, proposant des plats savoureux et à des prix raisonnables. Très bon choix pour passer un bon moment en famille ou avec des amis, puis faire une petite promenade digestive à côté de l'étang juste à côté. Côté service je regrette de dire que ce dernier a été un peu lent, peut être à cause de la forte affluence en dimanche.
💬 COVID-19 [feminine La cuisine est fermée, il n'y a pas de bouilloire dans la chambre
💬 Une maison de vacances avec tout ce dont vous avez besoin. Emplacement idyllique, à 50 m de la frontière tchèque. Bons sentiers de randonnée. Propriétaire très sympa.
💬 Le nombre de personnes attendant leur commande à l’extérieur en dit long. Si vous avez besoin d'un déjeuner rapide sur le pouce, c'est un endroit agréable à visiter. Mais peut-être qu'être rapide n'est pas le meilleur mot ici, compte tenu de la file d'attente des gens. Mais la nourriture est raisonnable, les prix aussi.