Restaurant 🇩🇪

Masallah Restaurant Avis

📌 Riedbahnstraße 59A, 64331 Weiterstadt - Allemagne

4.4 / 5

💬 409 Avis

Avis sur Masallah Restaurant à Weiterstadt

Les avis

Les dernier avis sur Masallah Restaurant à Weiterstadt

Armando.a

Le 09/05/2024 à 20:32

3 / 5

J'ai déballé ma nourriture et malheureusement le lamchun que j'avais commandé a été brûlé. Au lieu d'en fabriquer un nouveau, ils ont simplement emballé la partie brûlée dans l'espoir que je ne le remarquerais pas. Ce n'est vraiment pas bien, les gens. … Quel dommage ☹️

Photo n°1 de l'avis de Armando.a fait le 09/05/2024 à 20:32 sur le  Masallah Restaurant à Weiterstadt
Photo n°2 de l'avis de Armando.a fait le 09/05/2024 à 20:32 sur le  Masallah Restaurant à Weiterstadt
GG.

Le 08/05/2024 à 13:09

4 / 5

La nourriture était bonne, le service était bon Ne peut se plaindre

fareza.a

Le 30/04/2024 à 22:06

4 / 5

C'est un repas très savoureux que j'ai vraiment apprécié

Photo n°1 de l'avis de fareza.a fait le 30/04/2024 à 22:06 sur le  Masallah Restaurant à Weiterstadt
Photo n°2 de l'avis de fareza.a fait le 30/04/2024 à 22:06 sur le  Masallah Restaurant à Weiterstadt
Mini.

Le 30/04/2024 à 20:18

1 / 5

Commandé via Lieferando. Un Lamacun végétarien a été commandé. Un lamacun cru et déroulé avec de la viande est arrivé. Immangeable!

Izabela.e

Le 15/03/2024 à 05:16

5 / 5

Super kebab, à un prix raisonnable

Crazy.u

Le 03/03/2024 à 23:00

2 / 5

Malheureusement, c'était un peu décevant. Le kebab n'était pas particulièrement à mon goût. Le pain n'est que du pain pide et n'est pas fraîchement sorti du four.

Line..

Le 28/02/2024 à 21:53

5 / 5

Jusqu'à présent, nous n'avons commandé que pour livraison ou retrait, mais la nourriture a toujours été excellente. Livré rapidement et toujours chaud et savoureux.

Yusuf.r

Le 28/02/2024 à 19:32

5 / 5

Tout simplement délicieux ! Performance au meilleur prix !

Kristina.a

Le 28/02/2024 à 07:18

5 / 5

Meilleur kebab pour nous dans la région. ✌️ La salade est croquante et la viande est croustillante et aromatique. 🙏 Nous serions certainement avec vous plus souvent si nous vivions à proximité. 😅

Victoria.

Le 14/02/2024 à 21:31

2 / 5

Mangez des aliments très gras

Cihan.t

Le 07/02/2024 à 14:38

5 / 5

Très bon masallah

L.

Le 03/02/2024 à 18:24

5 / 5

L'expérience culinaire a été extrêmement attrayante, caractérisée par des plats délicats et un excellent café, préparé par une machine Tchibo de première classe. L'ambiance était caractérisée par la propreté et une rénovation de bon goût. Le personnel amical et les chefs expérimentés ont contribué de manière significative à un séjour agréable. Il convient particulièrement de souligner le goût exquis de la viande du kebab, qui était non seulement extrêmement savoureuse, mais également perçue comme étant de haute qualité.

RCK.0

Le 03/02/2024 à 17:50

5 / 5

Très bonne nourriture 👌

Degabbas.2

Le 27/01/2024 à 15:06

5 / 5

Très content de tout, j'y retournerais sans hésiter, bonne nourriture et le service était également très bon 👍

No.a

Le 26/01/2024 à 08:48

5 / 5

Très très bonne nourriture !!! Doner kebab était 1 A en termes de quantité et de qualité !!! Service sympathique et excellent rapport qualité/prix !!!!

Okan.r

Le 24/01/2024 à 13:06

5 / 5

👍👍👍

Sica.

Le 22/01/2024 à 17:43

2 / 5

C'était bien mieux à l'époque avec l'ancien propriétaire. C'est dommage qu'il ne soit plus là.

Beyza.e

Le 17/01/2024 à 20:36

5 / 5

Vraiment le meilleur kebab que je connaisse. Vous pouvez dire l'amour pour le produit. Le service est également tout simplement génial. Les garçons répondent également aux demandes spéciales et sont merveilleusement amicaux. Toujours heureux de donner 5* !

Mücahit.u

Le 15/01/2024 à 20:48

5 / 5

Outre l'amabilité de votre fournisseur, la nourriture est très bonne ! La livraison est assez rapide et les prix sont très raisonnables.

Libo.

Le 14/01/2024 à 20:51

1 / 5

Comment pouvez-vous mettre le nom de Dieu dans le nom de votre restaurant ? Tu n’as pas honte. De plus, votre nourriture est tellement immangeable que c'est vraiment une insulte à Allah que vous utilisiez son nom pour cela.

Lukas.�

Le 19/12/2023 à 21:43

5 / 5

très bon kebab.Par rapport à d'autres il y a de grandes portions.

Matthias.l

Le 19/12/2023 à 14:08

5 / 5

Délicieux!!! Nous avons mangé un kebab au fromage et un kebab Dürüm aux légumes grillés. Nous étions très excités. C'était vraiment fabuleux. Ce doit être l'un des meilleurs kebabs de la région Rhin-Main. Nous recommandons! Le personnel est également très poli !

Andreas.a

Le 16/12/2023 à 09:11

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Darmstadt

Habip.a

Le 12/12/2023 à 16:50

5 / 5

Bon restaurant! Lieu familial agréable avec une ambiance détendue. J'adorerais revenir. Les portions vous combleront certainement...

Ibrahim.e

Le 06/12/2023 à 16:31

5 / 5

Masallah Doner est mon endroit préféré pour un repas rapide et savoureux. La qualité du kebab est de première classe, la viande est juteuse et bien assaisonnée et les légumes sont frais. Le personnel est toujours sympathique et le service est rapide. L'ambiance est accueillante et les prix sont corrects. Certainement un endroit que je recommanderais avec plaisir et que je visiterais régulièrement.

Denisa..

Le 22/10/2023 à 10:43

5 / 5

Kebab très savoureux et très sympathique

Wango.a

Le 16/10/2023 à 11:21

3 / 5

Malheureusement, la qualité a perdu depuis le changement de propriétaire.

M.

Le 07/10/2023 à 13:14

1 / 5

J'ai toujours aimé commander ici, mais ce qui m'a été livré hier était horrible. Deux lahmacun à 9 € chacun, presque sans garniture, sauce diluée comme de l'eau. Burger produit fini dégoûtant. De qui vous moquez-vous, des clients ou de vous-même ? Si vous continuez ainsi, plus personne ne mangera chez vous. Avec de la nourriture pour les vautours et même de la sauce, juste gênant pour l'humanité si vous avez besoin de quelque chose comme ça ! Réponse : Ce n'est pas un hasard si deux Lahmacun sur deux n'ont rien en eux. Consultez vos avis sur Lieferando. Vous faites le supplément lors de votre commande.

Taquin.i

Le 02/10/2023 à 14:20

5 / 5

Je peux vraiment recommander le kebab. J'aime particulièrement quand le kebab est préparé dans du pain plat et non dans ce pain kebab. Les ingrédients étaient tous très frais et la viande (de Güven Döner) était très savoureuse. Le service était très sympathique et la commande a été rapide. Le restaurant dispose d'une terrasse où vous pourrez également vous asseoir. Je reviendrai certainement et essayer les hamburgers cette fois.

Heiko.i

Le 22/09/2023 à 18:41

5 / 5

Joli snack-bar avec un jardin gasto

Mutlu.a

Le 11/09/2023 à 19:05

5 / 5

Hautement recommandé. Service très sympathique et nourriture délicieuse.

Green.e

Le 26/08/2023 à 18:19

5 / 5

La nourriture était excellente, tout était frais, un petit restaurant sympathique et il y avait aussi une bonne option pour s'asseoir dehors.

Goutham.a

Le 24/08/2023 à 07:06

5 / 5

La nourriture était délicieuse, le personnel agréable. ils n'acceptent que les espèces.

Pablo.i

Le 18/08/2023 à 10:11

4 / 5

Problèmes de parking avec le kebab pas satisfait et cher

Wolfgang.a

Le 17/08/2023 à 17:09

3 / 5

J'y ai mangé plusieurs fois et il appartient maintenant à un nouveau propriétaire. La nourriture était délicieuse mais j'ai trouvé le kebab extrêmement finement tranché et il y avait une trempette rougeâtre dans la cave qui avait un goût extrêmement proche de la coriandre ou quelque chose comme ça. La gentillesse du service était correcte

Annika.i

Le 12/08/2023 à 16:48

5 / 5

Très bon donateur

Sa.a

Le 05/08/2023 à 17:48

5 / 5

Le kebab était très savoureux et de bonne qualité, et le service du fils et du père était très sympathique ! Merci d'avoir accepté le paiement. Nous ne pouvions pas payer par carte et n'avions que des francs suisses. Pas de problème, ça a marché aussi !

karl-walter.a

Le 30/07/2023 à 07:40

5 / 5

Encore et encore

Ruza.h

Le 15/07/2023 à 18:37

5 / 5

Super.

Vmxxs.2

Le 10/07/2023 à 15:58

5 / 5

Ils sont tous super gentils et arrangeants ! Les burgers sont vraiment très savoureux !! Prix ​​tout à fait raisonnable. Je ne peux que recommander😊

Jenny.e

Le 09/07/2023 à 17:27

5 / 5

J'habite juste en bas de la rue et j'aime vraiment venir ici. Le magasin est propre, tout le monde parle allemand, on vous demande comment vous voulez manger exactement et vous avez votre kebab en 5 minutes. Le goût est excellent, on voit que tout est très frais ! Peut juste être recommandé !

Gilbert.u

Le 24/06/2023 à 08:26

5 / 5

Vraiment un bon kebab, et l'assiette à kebab est géniale ! Mangez-y régulièrement. Bon magasin, personnel très sympathique, bonne nourriture. Que demander de plus 👍

Uwe.a

Le 21/06/2023 à 21:12

5 / 5

Bon restaurant kebab, service sympa, grand choix... toujours content.

Aksoy..

Le 08/06/2023 à 18:38

5 / 5

À mon avis, c'est désormais le meilleur kebab de Weiterstadt et de ses environs. Des ingrédients frais, de la bonne viande et une sauce incomparable complètent pour moi le kebab parfait. Continuez comme ça! 🤝💯

C.

Le 31/05/2023 à 16:06

5 / 5

Hautement recommandé!!!!!

Photo n°1 de l'avis de C. fait le 31/05/2023 à 16:06 sur le  Masallah Restaurant à Weiterstadt
Photo n°2 de l'avis de C. fait le 31/05/2023 à 16:06 sur le  Masallah Restaurant à Weiterstadt
Nihat.o

Le 26/05/2023 à 09:35

5 / 5

La super nourriture et le service sont excellents

Moss.z

Le 21/05/2023 à 15:42

5 / 5

Depuis que le nouveau propriétaire est là, les sauces sont super, tout est fait maison, c'est un super restaurant et il y a du choix, tout dans l'ancien était une catastrophe !! Et cette viande est tellement mauvaise ! Et cette viande est incroyablement tendre et savoureuse ! Meilleur kebab à Weiterstadt ❤️

Shahid.a

Le 19/05/2023 à 11:19

5 / 5

Le meilleur donateur de Weiterstadt serait à nouveau heureux.

G..p

Le 15/05/2023 à 09:44

4 / 5

Le kebab et les prix sont corrects, les employés sont très gentils et serviables ! Malheureusement, le paiement par carte n'est pas encore possible.

Marcel.

Le 15/05/2023 à 09:33

5 / 5

Personnel très sympathique et, à mon avis, des kebabs très savoureux dans la région de Darmstadt. Je peux recommander👍🏻

ahtesham.l

Le 26/04/2023 à 22:49

5 / 5

Meilleurs kebab à Weiterstadt

ceyda.

Le 21/04/2023 à 09:41

5 / 5

Nous y étions avec des amis pour l'iftar. J'avais entendu de très bonnes choses sur la viande de kebab et je peux le confirmer. Viande de poulet magnifiquement juteuse et aromatique. Le service était également très bon et sympathique. Je mangerai ici plus souvent à partir de maintenant.

D.m

Le 14/04/2023 à 21:44

1 / 5

Malheureusement, le rapport qualité/prix n'est pas du tout correct. Vous payez 6,90 € pour un kebab et vous obtenez malheureusement un kebab moelleux qui n'est pas du tout convaincant en termes de goût et de qualité. La viande n'a pas bon goût et est extrêmement dure. Malheureusement très décevant compte tenu des bonnes critiques ici.

Celal.e

Le 24/03/2023 à 17:32

5 / 5

Très délicieux, très propre, je le recommande à tout le monde, mademoiselle

Aleyna.a

Le 24/03/2023 à 17:22

5 / 5

Très propre et très sympathique

Mesut.�

Le 20/03/2023 à 09:32

5 / 5

Un endroit très sympa

Photo n°1 de l'avis de Mesut. fait le 20/03/2023 à 09:32 sur le  Masallah Restaurant à Weiterstadt
Photo n°2 de l'avis de Mesut. fait le 20/03/2023 à 09:32 sur le  Masallah Restaurant à Weiterstadt
Daniel.i

Le 05/03/2023 à 09:56

5 / 5

Super kebab comme vous le connaissez avant

Stephan.h

Le 28/02/2023 à 17:42

3 / 5

Tout était délicieux mais pourrait être meilleur

Jürgen.r

Le 21/02/2023 à 13:23

2 / 5

Malheureusement, ce n'est plus aussi bon qu'avant. Et la zone des toilettes a été totalement négligée depuis des lustres. Il faut enfin faire quelque chose. Malheureusement, cela ne vaut plus la peine d'être visité pour nous...

Mr.e

Le 21/02/2023 à 12:44

1 / 5

Ce kebab n'a rien à voir avec Mashallah ! Les gars, on vous fait vraiment faire un tour, s'il vous plaît, faites attention à la finesse et à la maigreur de ce kebab 🥙 Vous en avez plus pour votre argent partout 🤑 Sinon excellent service 😅

Ayhan.�

Le 01/02/2023 à 07:52

5 / 5

Tout simplement le meilleur kebab

Cemocan.

Le 14/01/2023 à 10:52

5 / 5

Ambiance très savoureuse et chaleureuse, personnel sympathique

Markus.o

Le 29/12/2022 à 11:37

5 / 5

Bonne nourriture et viande de donateur 1 a

DARKUS.

Le 15/12/2022 à 18:46

1 / 5

Fermé

Ufuk.a

Le 07/12/2022 à 15:26

4 / 5

Très savoureux et recommandé

Manuel.o

Le 05/12/2022 à 17:01

5 / 5

Pizza kebab très savoureuse

Adrian.a

Le 02/11/2022 à 17:23

1 / 5

6,90 € pour un döner vraiment scarbos. Le nouveau Massalah n'est plus ce qu'il était.

Zaida.a

Le 05/10/2022 à 14:40

5 / 5

Super restaurant avec un service raffiné. Nourriture halal authentique disponible ici.

Zoltan.

Le 24/08/2022 à 19:04

5 / 5

Propriétaires sympas et bon kebab. Pas de viande pourrie et une taille agréable.

Mehdi.i

Le 14/05/2022 à 22:42

5 / 5

Très bien

Urban.

Le 28/04/2022 à 15:21

2 / 5

En raison des très bonnes critiques, nous sommes allés dans ce restaurant turc, ou comme je dirais un snack-kebab, après un voyage. Tous les plats grillés ont été supprimés de la carte. Doner : Ok, rien de spécial. 3/5 étoiles (5€) Pizza Doner : Ok 3/5 étoiles (8€) J'ai dû payer à l'avance et j'ai été déçu par le maigre choix. Les employés sont très gentils.

Photo n°1 de l'avis de Urban. fait le 28/04/2022 à 15:21 sur le  Masallah Restaurant à Weiterstadt
Photo n°2 de l'avis de Urban. fait le 28/04/2022 à 15:21 sur le  Masallah Restaurant à Weiterstadt
Berge.u

Le 27/04/2022 à 11:01

5 / 5

Viande de kebab très savoureuse

M.

Le 17/04/2022 à 12:35

5 / 5

Délicieux

Burhan.e

Le 11/04/2022 à 14:17

5 / 5

On ne peut pas décrire la nourriture, on ne peut que l'apprécier et la goûter... Tout est frais et délicieux 😋 Je ne peux que le recommander

Richard.t

Le 16/03/2022 à 15:06

5 / 5

De délicieux plats turcs et pizzas à emporter et à consommer sur place également possibles 🌮🍕

Adil.m

Le 13/03/2022 à 07:43

5 / 5

La nourriture est très bonne et le personnel très gentil, les prix sont également très bons.

Oleksandr.h

Le 23/02/2022 à 17:20

3 / 5

Préparation rapide du Doner. très peu de viande, très très peu. On entend à peine les sauces, je n'étais pas satisfait.

Goksel.e

Le 18/02/2022 à 18:18

5 / 5

Très bien

Voltex.

Le 12/02/2022 à 16:26

5 / 5

Toujours après l'école/cours professionnel. Meilleure nourriture, Masallah!

Blogolade.t

Le 25/10/2021 à 22:56

4 / 5

Kebab qui fuit avec de la viande fraîche grillée. Le service était gentil et arrangeant. Malheureusement, le système de ventilation n'est pas activé ou n'est pas adapté à la pièce ?

Thomas.l

Le 20/09/2021 à 05:12

5 / 5

La très bonne nourriture est venue ici plusieurs fois et je n'ai jamais pu me plaindre.

Heide.i

Le 05/08/2021 à 09:49

2 / 5

Malheureusement, nous ne l'avons ni aimé ni aimé. Le kebab dans le pain plat était recouvert de sauce (presque comme une soupe), le pain plat était en fait plutôt un chiffon. Le plat n'avait pas bon goût. La sélection de salades ne vaut pas la peine d'être mentionnée et (nous voulions nous asseoir dehors) les tables et les bancs étaient très sales. L'amabilité laissait à désirer, elle était plutôt terne. Non, nous ne serons pas des habitués.

Jürgen.r

Le 16/07/2021 à 11:08

1 / 5

Désolé, mais ce n'est pas possible étant donné ce qui se passe lentement là-bas. Commandé à 11h55 avec l'information prend environ 25 minutes. Demande de renseignements au restaurant à 12h40, la réponse prend encore du temps, les plats commandés à 12h20 arrivent avant vous. C'est ainsi qu'ils traitent les clients réguliers là-bas

omid.a

Le 08/07/2021 à 14:34

5 / 5

C'est vraiment très bon.

Sebastian.u

Le 05/07/2021 à 16:03

5 / 5

Meilleure assiette de kebab à Weiterstadt !!!

Ewald.�

Le 01/07/2021 à 15:19

5 / 5

Pour moi, c'est le meilleur restaurant turc. Un très bon conseil d’initié. je ne peux que recommander

Natascha.e

Le 01/07/2021 à 08:15

4 / 5

Haut

Reppik.

Le 21/06/2021 à 10:53

5 / 5

Établissement très propre et agréable. La nourriture ici est toujours excellente.

0nkel.t

Le 26/04/2021 à 09:04

5 / 5

Bon et rapide !

Tin.i

Le 25/03/2021 à 15:41

5 / 5

C'est une maison de kebab excellente et fiable. Un habitué pour moi à l'heure du déjeuner avec mes collègues. Pour le moment, bien sûr, ce n'est que des plats à emporter, mais il y a un joli jardin à l'arrière. Je recommande le falafel Teller - très savoureux. Personnel très poli et efficace. Hautement recommandé.

Frank.i

Le 19/03/2021 à 23:48

4 / 5

Haut

Amin.a

Le 12/03/2021 à 20:20

4 / 5

Bonne nourriture

Christian.e

Le 05/03/2021 à 09:04

5 / 5

La nourriture est très fraîche et très savoureuse ! Meilleur lahmacun ! ;)

M.

Le 25/12/2020 à 23:32

5 / 5

La qualité de la nourriture est très bonne. Bonnes portions et magasin très propre. Le personnel est très sympathique.

Sven.a

Le 07/12/2020 à 19:38

5 / 5

Le Yufka avec du pain fraîchement préparé et fraîchement sorti du four est délicieux

Jürgen.r

Le 23/11/2020 à 18:17

4 / 5

Nourriture très sympa et bonne mais pas assez de sauce sur le kebab

Rami.a

Le 21/11/2020 à 17:27

4 / 5

D'accord

Sascha.e

Le 26/10/2020 à 18:32

5 / 5

Le meilleur kebab vaut le détour et le personnel très sympathique

Alex.a

Le 16/10/2020 à 12:10

5 / 5

J'ai mangé beaucoup de kebabs au cours de ma longue vie de 60 ans, mais à Manavgat et Bei Masallah, les deux meilleurs étaient... honnêtement géniaux

Photo n°1 de l'avis de Alex.a fait le 16/10/2020 à 12:10 sur le  Masallah Restaurant à Weiterstadt
Annette.e

Le 10/10/2020 à 20:35

5 / 5

J'adorerais venir pour y aller... c'est délicieux ! Service amical

Zeydin.a

Le 09/10/2020 à 15:57

5 / 5

Tout est délicieux. Je le recommanderais à tout le monde.😋😊

ilko.a

Le 09/10/2020 à 08:52

4 / 5

Très savoureux, nous y allons toujours quand nous sommes à Weiterstadt

Sajjad.u

Le 06/10/2020 à 11:12

5 / 5

L'un des meilleurs goûts de donateur

Linda.�

Le 22/09/2020 à 13:02

5 / 5

C'était délicieux.

Sebastian.o

Le 27/08/2020 à 10:16

5 / 5

Haut! Très bonne nourriture à des prix raisonnables. J'ai mangé du Dürüm ici et j'ai été vraiment impressionné. Tout a l'air très propre et le personnel est sympathique. Je serai heureux de revenir lors de ma prochaine visite à Darmstadt :-)

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.o fait le 27/08/2020 à 10:16 sur le  Masallah Restaurant à Weiterstadt
Tanvir.h

Le 16/08/2020 à 05:38

5 / 5

Tout est OK

Michael.a

Le 15/08/2020 à 11:27

2 / 5

Temps d'attente très long, peu de personnel. Nourriture moyenne. Prix ​​moyens.

Harald.u

Le 31/07/2020 à 07:18

4 / 5

Le service était sympathique et la nourriture était très bonne.

Stefan.u

Le 25/07/2020 à 14:58

3 / 5

A maintenant été repris par d'autres et les prix ont également augmenté.

Faik.i

Le 23/07/2020 à 17:05

5 / 5

Meilleur magasin de doner à Darmstadt (et ses environs) Des gens très savoureux et très gentils !!!!

Fikri.a

Le 11/07/2020 à 16:25

5 / 5

La nourriture est si délicieuse 😋 😋 😋 J'adorerais revenir

Sören.e

Le 01/07/2020 à 11:41

5 / 5

Super sympa, boutique sympa et le prix et la qualité sont clairs.

Bjoern.a

Le 29/06/2020 à 14:11

4 / 5

Nourriture très savoureuse. J'adorerais revenir

Ücler.a

Le 30/05/2020 à 11:06

5 / 5

Le kebab le plus délicieux de la région

Stefan.n

Le 28/05/2020 à 13:42

5 / 5

Très bien

Kai.

Le 14/05/2020 à 15:39

5 / 5

À mon avis, fortement recommandé. C'est très bon, le personnel est très sympathique.

Herbert.o

Le 25/04/2020 à 15:44

2 / 5

Si vous commandez ici, vous devez vous attendre à un temps d'attente. Si 4 personnes attendent pour commander, la commande de la première personne sera complétée en premier puis la suivante sera prise. Ceux qui commandent par téléphone peuvent ici avoir un avantage. Mais il y a le problème suivant. Le personnel ne parle qu'un allemand approximatif. Ce n'est peut-être pas un problème avec des plats simples, mais avec des demandes particulières, c'est un peu la loterie. La nourriture est plutôt moyenne et je ne comprends pas les critiques qui viennent de plus loin à cause de la nourriture. Si vous commandez un kebab ou un plat avec de la viande de kebab, vous devez faire attention à l'origine de la viande - car la viande ne vient généralement pas de la broche, mais d'une marmite maintenue au chaud. L’âge de la viande est alors incertain. Dans l'ensemble, j'ai eu des expériences pires - d'où 2 étoiles.

Tomasz.n

Le 13/04/2020 à 09:45

5 / 5

Très bien

mrt.r

Le 12/02/2020 à 16:20

3 / 5

Ehh, un peu de pratique s'impose encore...

Fatih.i

Le 28/01/2020 à 15:26

5 / 5

J'ai commandé la pizza doner et elle était très savoureuse. Le service était également très sympathique.

Xenia.

Le 17/01/2020 à 21:27

5 / 5

J'aime y manger ou parfois commander à emporter. Je pense que c'est l'un des meilleurs kebabs de la région. Les gars sont toujours très sympathiques, même lorsque les choses sont stressantes ou qu'il y a des clients très spéciaux.

Irina.

Le 02/01/2020 à 09:17

5 / 5

Sehr lecker Döner! Nous sommes souvent bezuchen Restaurant et bestellen ! Nous aimons vraiment le Döner ! Je recommande chaleureusement !

Mubarak.l

Le 12/12/2019 à 19:02

5 / 5

Nourriture très agréable et délicieuse

Regina.i

Le 02/11/2019 à 16:56

5 / 5

Délicieux et très frais !

Willy.

Le 30/10/2019 à 23:56

1 / 5

La nourriture a provoqué une infection gastro-intestinale. Ce n'était pas la première fois que j'étais malade le lendemain. Pas question !!!!

Judith.i

Le 29/09/2019 à 08:18

5 / 5

Tout est toujours très bon et très, très savoureux. Nous, de Babenhausen, serions ravis de revenir ici. C'est recommandé 👌👌👌👍🏻👍🏻👍🏻

flankerzHD.

Le 10/08/2019 à 17:04

4 / 5

Bon restaurant de kebab turc.

Krzysztof.y

Le 01/08/2019 à 15:13

5 / 5

Dites simplement bon appétit....

Abdulrahman.l

Le 31/07/2019 à 12:16

5 / 5

La nourriture est délicieuse (j'ai essayé le shawarma avec et c'était excellent) Ses prix sont excellents Il y a des sièges à l'intérieur du restaurant et de beaux sièges à l'extérieur du restaurant

Photo n°1 de l'avis de Abdulrahman.l fait le 31/07/2019 à 12:16 sur le  Masallah Restaurant à Weiterstadt
Noman.a

Le 16/07/2019 à 20:47

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique, entièrement satisfait. L'heure du déjeuner est assez chargée alors vous devriez prendre votre temps

Andreas.c

Le 19/06/2019 à 11:33

5 / 5

Nous sommes là-dedans tous les jours Restaurant et je n'ai jamais été déçu, le service et les propriétaires sont des gens très sympathiques et la nourriture est excellente, fraîchement préparée chaque jour. Fortement recommandé

Ina.o

Le 03/05/2019 à 17:17

5 / 5

Nous aimons vraiment venir ici. Tous les ingrédients sont très frais et savoureux. Le meilleur kebab de la région. Les propriétaires sont très sympathiques. Continuez ainsi😁

Romi.i

Le 30/03/2019 à 10:44

5 / 5

Service très sympathique, kebab très propre et très savoureux.

Fatijon.j

Le 18/03/2019 à 07:43

3 / 5

Plutôt bien

Muhamadi.u

Le 04/03/2019 à 15:23

1 / 5

Ils mettent du porc dans leurs brochettes, haram !

Yavuz.e

Le 26/02/2019 à 16:18

5 / 5

Cuisine conviviale, douce, propre et délicieuse. Je le recommande à ceux qui veulent manger de la nourriture délicieuse et propre. Vous reviendrez.

Joesie.

Le 24/02/2019 à 00:40

5 / 5

Mega kebab délicieux, la nourriture est super fraîche. Toutes les sauces et soupes sont faites maison, la pâte du Lahmacun est fraîchement étalée et cuite devant vous, tout est très propre. En été, vous pourrez vous asseoir dehors sur la terrasse. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Joesie. fait le 24/02/2019 à 00:40 sur le  Masallah Restaurant à Weiterstadt
Dr..e

Le 20/02/2019 à 16:35

5 / 5

Personnel super sympa et nourriture délicieuse. Haut

Ja.a

Le 18/02/2019 à 07:41

5 / 5

Très sympa, je ne peux que le recommander 👍

Rudy.

Le 11/02/2019 à 11:08

4 / 5

...très bonne nourriture. Malheureusement, on peut encore le sentir pendant quelques jours à cause de la mauvaise ventilation...

Cicek.n

Le 08/01/2019 à 21:46

5 / 5

Personnel très sympa, la nourriture est top

El.e

Le 25/12/2018 à 20:38

5 / 5

Meilleur!

Joseph.a

Le 11/12/2018 à 13:36

1 / 5

Je suis resté là pendant 5 minutes et personne n'est venu s'occuper de nous

Levy.�

Le 11/12/2018 à 06:47

5 / 5

Nourriture délicieuse, grand choix, excellent rapport qualité/prix, atmosphère propre et confortable et personnel formidable. Que veux-tu de plus? Mon conseil d'initié : n'oubliez pas d'essayer la pizza kebab en sauce (la meilleure que j'ai jamais mangée😋), juste un rêve😀. Vous manquez quelque chose si vous ne mangez pas ici, je dirai juste une chose : Voyez par vous-même !.

Photo n°1 de l'avis de Levy. fait le 11/12/2018 à 06:47 sur le  Masallah Restaurant à Weiterstadt
Ashar.a

Le 03/12/2018 à 16:20

5 / 5

Nous recommandons. Y en a souvent. Transfert aéroport en taxi jaune

Hina.u

Le 21/11/2018 à 22:48

5 / 5

comme toujours, on mange très bien

Crimeax.d

Le 13/11/2018 à 21:39

5 / 5

Toujours délicieux, tout fraîchement préparé !

metin.�

Le 05/11/2018 à 08:09

1 / 5

Je n'ai pas ouvert et j'étais là à 9h00

Muhlis..

Le 04/11/2018 à 13:14

5 / 5

Délicieux! Personnel très sympathique. J'adorerais venir ici à tout moment !

Mario.j

Le 30/10/2018 à 18:23

1 / 5

Très peu de viande dans la portion... je ne suis pas satisfait...

Sasch.

Le 29/10/2018 à 10:35

5 / 5

Des plats très savoureux, sont souvent présents pendant la pause déjeuner ! fortement recommandé, même si je suis plus jeune que le gentil monsieur, je m'appelle Abi ;) plus propre et top shop !

Muhammed.a

Le 03/10/2018 à 18:29

5 / 5

Très savoureux et propre. Il y a même un vestiaire. Bonne idée. Nous mangeons aussi du kebab en famille.

Getreide.u

Le 28/09/2018 à 14:35

5 / 5

Préparation très propre, conviviale et délicieuse :)

H.a

Le 27/09/2018 à 14:38

5 / 5

Savoureux et propre

Mohammmad.a

Le 25/09/2018 à 04:46

5 / 5

بسیار خوب très bien

Ami.e

Le 18/09/2018 à 12:38

5 / 5

Des plats super savoureux, aux côtés également du kebab et du lamacun. Le personnel est très sympathique et grâce aux horaires d'ouverture améliorés (maintenant également ouverts le samedi), cela vaut toujours le détour.

iFazzza3.

Le 21/07/2018 à 14:44

5 / 5

L'un des meilleurs d'Allemagne J'en ai essayé plusieurs depuis août 2016 Bonne nourriture, service et ambiance

Photo n°1 de l'avis de iFazzza3. fait le 21/07/2018 à 14:44 sur le  Masallah Restaurant à Weiterstadt
Photo n°2 de l'avis de iFazzza3. fait le 21/07/2018 à 14:44 sur le  Masallah Restaurant à Weiterstadt
Photo n°3 de l'avis de iFazzza3. fait le 21/07/2018 à 14:44 sur le  Masallah Restaurant à Weiterstadt
Sue.a

Le 08/07/2018 à 09:28

3 / 5

Bonne nourriture et propre

Peter.u

Le 04/07/2018 à 19:35

4 / 5

Bon service et nourriture délicieuse

Yaso.y

Le 01/07/2018 à 13:14

5 / 5

Chaud

Sefik.a

Le 26/06/2018 à 06:37

5 / 5

Il a l'air savoureux et propre

nurcan.o

Le 18/06/2018 à 14:39

5 / 5

Hautement recommandé! Super service! Ils sont vraiment sympas et authentiques. La nourriture est de grande qualité et très savoureuse ! Bravo 👏🏼 pour ça. Les prix sont tout à fait justes, c'est ce qu'il faut dire. Ils ont même un coin pour les enfants !! 🤩🤩

Photo n°1 de l'avis de nurcan.o fait le 18/06/2018 à 14:39 sur le  Masallah Restaurant à Weiterstadt
Michael.o

Le 11/06/2018 à 12:28

5 / 5

Personnel sympathique, beaucoup de choix

Sabine.i

Le 29/05/2018 à 17:48

5 / 5

Très savoureux, bonne pâte à pizza, tout frais et chaud, bon service !

Younes..

Le 04/05/2018 à 15:54

5 / 5

Climat agréable et bonne nourriture

Thomas.o

Le 30/04/2018 à 18:42

4 / 5

Super équipe, bonne bouffe

Kevin.a

Le 23/04/2018 à 16:04

5 / 5

Kebab super sympa et très savoureux

T.0

Le 17/03/2018 à 20:53

5 / 5

délicieux. Je suis ici très souvent.

Photo n°1 de l'avis de T.0 fait le 17/03/2018 à 20:53 sur le  Masallah Restaurant à Weiterstadt
AJ.

Le 05/01/2018 à 20:57

4 / 5

Meilleur Döner en DA...

Karlheinz.f

Le 18/12/2017 à 09:59

5 / 5

Kebab de classe mondiale!

Ralph.c

Le 10/12/2017 à 12:45

5 / 5

Très bon kebab, sympa et sympathique, très propre, pas donné, mais vraiment bon, on ne peut que le recommander..!

Rachid.o

Le 28/11/2017 à 14:33

5 / 5

Nous commandons de la nourriture dans notre atelier ici presque tous les jours et sommes extrêmement satisfaits de la nourriture. Tout est toujours frais et délicieux et préparé avec beaucoup d'amour. Le personnel se distingue également par sa gentillesse... Merci Je dis juste Mashallah

Patrycjusz.

Le 23/10/2017 à 05:52

3 / 5

Très, très bon kebab, assurez-vous juste qu'il vienne directement des espions. 2 étoiles déduites pour : A) si vous commandez à l'avance une petite chose par téléphone, comme par exemple Juste un kebab, il ne sera préparé que lorsque vous y arriverez de toute façon. B) Le personnel arrogant fait souvent attendre les clients devant le comptoir pour commander.

E...

Le 26/09/2017 à 18:16

5 / 5

Nourriture super délicieuse et super équipe 👍

Farhan.h

Le 10/09/2017 à 13:05

5 / 5

Délicieux. Un peu cher par rapport à beaucoup d'autres mais je préfère payer un peu plus pour avoir des produits frais que quelque chose qui a été préparé à l'avance. Super personnel et très bien pour la famille. Je ne peux que recommander.

Nesrin.l

Le 28/08/2017 à 20:39

5 / 5

Je ne peux que recommander...😍😍😍

Quality.a

Le 26/08/2017 à 12:37

5 / 5

Restauration professionnelle très agréable. Géré en famille ! Très propre. Tout est délicieux et frais. Beyti et Iskender sont des incontournables ici. .. est différent et a un goût différent mais vraiment étonnamment bon. .. Les prix sont bons. .. très adapté aux enfants. Aire de jeux supplémentaire pour les plus petits. .. Je dois dire. ..ici les gens travaillent avec amour ! Continuez comme ça

Ali.e

Le 23/08/2017 à 12:54

5 / 5

J'ai été ravi. L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé.

Ronny.e

Le 14/08/2017 à 23:10

1 / 5

J'ai commandé un lahmacun. Normalement, on vous demande ce que vous aimeriez y mettre. Apparemment, ce n’est pas le cas dans ce sale magasin. Il a juste dit : Bonjour, le Lahmacun est prêt.... J'ai alors demandé s'il était possible de mettre un peu plus de salade composée dessus, et un peu plus de sauce... On m'a juste crié bêtement ça frais supplémentaires. Êtes-vous fou? C'est normal que tu puisses dire ce que tu veux dans ton Lahmacun ! Au final j'ai payé 6 euros et je dois dire que le personnel est extrêmement antipathique ! On ne dit même pas bonjour. La femme qui se tenait à la caisse a simplement murmuré « qu’est-ce que tu veux ». Je ne peux recommander ce magasin à personne. Trouver l'hospitalité est un must. C'est une question d'argent, d'argent et ils ne se soucient pas de ce que veut le client. La sauce coûte plus cher... Hahaha comme c'est embarrassant. Malheureusement....

christof.a

Le 05/08/2017 à 13:12

5 / 5

Top savoureux propre convivial

Torsten.i

Le 26/07/2017 à 19:46

5 / 5

Super super délicieux. Je ne peux que recommander. Service amical. Le prix, les performances et la quantité étaient excellents.

Sebastian.u

Le 06/06/2017 à 18:21

5 / 5

Très bon kebab

Georg.e

Le 06/05/2017 à 15:48

5 / 5

Fortement recommandé - personnel sympathique, service rapide, nourriture délicieuse. Ma recommandation : Iskender Kebap avec un Ayran et un thé à la fin.

Alevdilek.o

Le 12/04/2017 à 08:22

5 / 5

Nous sommes allés à Atmosfera plusieurs fois. La nourriture était toujours très savoureuse et. Le service est également bon. Nous recommandons. Super sympa !!!

Deniz.b

Le 04/03/2017 à 07:51

1 / 5

Très antipathique et totalement hors de prix. J'ai dû payer pour la sauce, tout simplement mauvais 👎🏻👎🏻👎🏻, déconseillé 👎🏻👎🏻👎🏻

Wolfgang.e

Le 23/02/2017 à 11:26

4 / 5

Bonne nourriture mais prix supérieur à la moyenne locale.

mshoozer.

Le 25/01/2017 à 08:39

5 / 5

S'il y en avait plus 🌟, je lui en aurais donné plus. Tellement délicieux. Très propre ...

Adil.a

Le 14/11/2016 à 18:18

5 / 5

Très propre. Prix ​​raisonnable. Bonne nourriture. Service rapide.

Gurbet.u

Le 30/08/2016 à 21:54

5 / 5

Super propre, super sympa, super rapide, super savoureux, facile à recommander 😊 tout est super propre, convivial, rapide et délicieux, que demander de plus ? Vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin au bistro maşallah👍👍👍

Yusuf.o

Le 25/08/2016 à 14:19

5 / 5

Très bon service et installation bien entretenue

cadeka.

Le 18/05/2016 à 06:07

5 / 5

Nourriture délicieuse, demandez Kadmer, ce n'est pas au menu. Dumpling fin avec de la viande de kebab et du fromage, sauce un peu épicée, délicieux. Propriétaire très sympa. Nous sommes toujours satisfaits

Mutî.

Le 09/04/2016 à 19:15

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel super sympa... Tout simplement recommandé !

Denise.e

Le 06/11/2015 à 23:53

5 / 5

J'ai rarement vu un kebab aussi incroyablement propre ! Bravo continue comme ça ! Le rapport qualité-prix est également tout à fait correct ! Nourriture super délicieuse! Super personnel! Bravo pour les 5 étoiles

  • 🏪 Gartenwirtschaft Johanneshof (2771 Avis)

  • 💬 Ce restaurant a été fortement recommandé par un ami. Nous avons décidé de déjeuner un dimanche après-midi pour fêter notre anniversaire de mariage avec notre fille de 9 ans. Nous avions une jolie table dans le jardin. Il y a aussi une petite aire de jeux pour les petits enfants. Le jardin est pittoresque et isolé. Nous avons commandé le hamburger, la bavette et les saucisses. Le hamburger mettait l'eau à la bouche. Les jalapeños supplémentaires ont donné au hamburger ce coup de pouce supplémentaire. En dessert, nous avons partagé le crumble aux pommes avec de la glace vanille. La combinaison était irrésistible. J'ai volontiers rompu mon régime céto pour ce déjeuner de fête. 😋. Nous y retournerions certainement et amènerons des amis et des membres de la famille. Faites une réservation si vous souhaitez avoir une table. A proximité se trouve un labyrinthe de maïs alors nous y sommes allés directement pour brûler quelques calories !


  • 🏪 Istanbul Grill (248 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Restaurant Alte Münze (136 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente et mérite des applaudissements particuliers pour la saveur et la belle préparation. Les saveurs des ingrédients choisis se marient si bien. Le Gemüse Curry et les Gnocchi étaient parfaits, les plus délicieux que j'ai jamais mangé. L'ambiance du restaurant est très agréable. Le service est incroyable et tout le monde était super sympa et agréable.


  • 🏪 Landgasthof Hagener Meer (38 Avis)

  • 💬 délicieuses escalopes.......ancien camping établi, promenades avec parking possible.....


  • 🏪 Wombat's City Hostel Munich Hauptbahnhof (2581 Avis)

  • 💬 Chambres propres et grandes. Personnel à l'écoute et disponible. Le cadre est très sympa avec un grand patio très convivial.


  • 🏪 DieDa Im WeinGut (117 Avis)

  • 💬 Des burgers sensationnels !🤩 Même les non-végétariens seront entièrement satisfaits😀👍 ! Des portions fraîches, savoureuses et généreuses! Personnel très sympathique et ambiance agréable! 😀 La sélection de vins est également parfaite pour une belle soirée en général !😊


  • 🏪 Hotel Restaurant Lamm (662 Avis)

  • 💬 J ai mangé au restaurant très bonne table ça vaut le détour


  • 🏪 HADI Systemgastronomie GmbH (1 Avis)

  • 💬 Nous étions au restaurant à 23h30 et avons commandé autre chose. Les frites étaient trop salées et les burgers tièdes. Fraîchement préparé est différent. Même si quelqu'un souhaite être servi peu avant l'heure de fermeture. Rude ne fonctionne pas du tout.


  • 🏪 Bella Pizza Service (169 Avis)

  • 💬 Veuillez noter que les prix sont arbitraires. Si vous souhaitez une pizza moitié/moitié avec 2 ingrédients chacune, cela devient automatiquement une « pizza sur demande » qui coûte 5€ de plus sans que cela soit communiqué par téléphone. Le prix de livraison est indiqué dans la brochure. Du coup, des frais de livraison supplémentaires de 2 € sont facturés à la livraison. Après avoir rappelé, le patron explique qu'il n'a pas augmenté les prix ces dernières années et que tout devient de plus en plus cher. Cela ne fonctionne pas du tout. Malheureusement, la pizza n'était pas terrible. Il avait un très fort goût de sauce tomate. Il vaut mieux commander chez la concurrence sur la Kanalstrasse.


  • 🏪 Adventure Camp Schnitzmühle (2263 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable et propre. Très calme et possibilité de faire du sport. Repas très bon