📌 Alter Kirchpl. 3, 56291 Wiebelsheim - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 22/01/2019 à 19:17
Je suis impatient de vous revoir. LG d'Espagne, Sonja
💬 Döner frais, sain et savoureux avec divers ingrédients. Lorsqu'il est pris dans une bonne affaire, ce n'est pas si cher que ça. Honnêtement recommandé.
💬 Meilleur prix que l'autre magasin asiatique à proximité
💬 Je souligne l'agneau grillé (kebab), très savoureux et bien cuit, la sélection de bières était également l'une de mes préférées en allemand, mais les sauces et trempettes… nous nous attendions à une meilleure qualité, trop de liquide et de samosas, des frites et des petits pains trop gras . Bel endroit où aller pour la cuisine libanaise mais de qualité moyenne. Prix acceptable.
💬 Très satisfait...personnel sympathique...nourriture excellente...à recommander
💬 L'hôtel est agréable, le personnel est très sympathique et serviable. Ils ne m'ont pas demandé comment j'avais aimé mon séjour, alors je leur ai fait savoir à travers cette critique. La chambre était bien et propre. MAIS le niveau de bruit est extrême, n'oubliez pas vos bouchons d'oreilles si vous restez ici. Dans cette gamme de prix, je m'attendais à un peu plus, le buffet du petit-déjeuner était bon. - - Dangast est un village qu'on a vu en une heure, ... seulement 2 étoiles car j'ai mal dormi.
💬 Propriétaire très sympathique. La nourriture est très bonne. Toujours très savoureux. Viande agréable et juteuse et légumes frais et croquants. Vous pouvez continuer comme ça !
💬 Facteur de bien-être inclus ! Accueil et hospitalité très chaleureux du service. Nous nous sommes sentis très bien accueillis ! La sélection de plats et de boissons est vaste et régionale. Tout le monde y trouvera son bonheur. La commande est arrivée rapidement et la nourriture était excellente !! Les demandes spéciales ne posaient aucun problème. La salle à manger et l'espace extérieur sont très propres et bien rangés. Nous aimerions revenir!
💬 Quatre personnes derrière la caisse et la distribution de nourriture et l'organisation est catastrophique. L’un ne sait pas ce que fait l’autre. Mais les filles polonaises sont gentilles et malheureusement le patron leur grogne dessus. Le son est probablement meilleur dans une cour de caserne. On a l'impression que le magasin est ouvert le premier jour et que tout le monde doit encore être formé, y compris le patron. C'est tellement bizarre que c'en est drôle. Les frites supplémentaires que nous avons commandées sont arrivées très tard alors que le poisson avait déjà été mangé. Très peu de plats proposés, quasiment pas de choix et très chers. Nourriture extrêmement mauvaise, cappucino et gâteau chers mais très bons. La salle à manger arrière était fermée et semblait morte. Mais l'espace extérieur est magnifiquement conçu. Toutes les autres aires de repos sur l'A4 en direction de Bautzen où nous nous trouvions nous ont laissé une impression similaire. Comme si le temps s'était arrêté. Presque pas de choix, cher, mauvaise nourriture, les aires de repos semblent désertes à l'intérieur. Mais les gens sont toujours très gentils. Nous reprendrons cette route demain. Nous sommes impatients de voir ce qui nous attend cette fois.
💬 J'y suis resté peu de temps lors d'une randonnée. La cabane était fermée. Mais je le savais d’avance car c’était en semaine. Très bien situé. Accessible en voiture et à pied.
💬 Malheureusement, le snack-bar était fermé. Mais l'endroit au bord du lac vous invite à pique-niquer et à profiter du soleil.