Hôtel 🇩🇪

Martha Weidner Avis

📌 Breite Str. 31, 39606 Osterburg - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Martha Weidner à Osterburg

Les avis

Les dernier avis sur Martha Weidner à Osterburg

  • 🏪 The Legend Restaurant (149 Avis)

  • 💬 Les brochettes maison, cuites sur du charbon de bois incandescent, sont tout simplement délicieuses et servies sur un pain plat. Sont également proposés des légumes grillés (tomates, poivrons et oignons), une salade merveilleusement rafraîchissante au sumac, des frites croustillantes ou du riz parfumé et une sélection de trois trempettes différentes (épicée, houmous et tahini). Un vrai régal pour le palais ! 😊


  • 🏪 Pizzeria Calzone Inh. Admira Hadzic (119 Avis)

  • 💬 J'ai dîné ici hier. J'espérais une délicieuse cuisine italienne. Malheureusement, cela m'a beaucoup déçu. J'ai commandé une pizza et une petite salade à part. Il n'y avait aucun goût italien dans les deux plats. Très fade. Ma pizza était remplie d’ingrédients qui n’avaient aucun goût. La pâte était détrempée, ce qui est logique si vous la chargez d'ingrédients humides. Même la salade était gâchée. Le menu contenait beaucoup (trop) de plats. Du bon côté. Les plats sont grands et copieux et extrêmement bon marché pour les portions. Il a la deuxième étoile. Ils servent également des plats allemands comme le schnitzel, qui avaient l'air bien meilleurs. Je ne reviendrai pas ici, car je privilégie le goût à la taille.


  • 🏪 Adam Püsch Imbiss (96 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture en bord de route pour un prix décent. Essayez la saucisse au curry ; c'est bien!


  • 🏪 Nikko Sushi - Böblingen (126 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des plats à emporter. Pad Thai était excellent et Pho était bon. La seule chose qui m'a légèrement déçu, c'est que les sushis au saumon étaient dans le même sac que les plats chauds, donc ils sont devenus assez chauds dans le véhicule de livraison.


  • 🏪 Zimmer - Modernes Apartment mit 45 qm. (4 Avis)

  • 💬 Je ne réserverais plus ici et toute personne envisageant de le faire doit écrire directement à l'hébergement et demander une confirmation. J'ai réservé via booking.com et ma réservation a été confirmée. Après plus d'une semaine (et 4 jours avant la nuitée !), j'ai reçu une demande d'annulation énigmatique de l'hébergement sans aucune raison indiquée. J'ai ensuite envoyé un message à l'hébergement et on m'a répondu succinctement : des erreurs se produisent, malheureusement en surréservation... veuillez annuler votre réservation. Si l'hébergement m'avait contacté directement ou m'avait expliqué le problème via booking.com, je pourrais toujours le comprendre. Mais le fait que j'ai dû me poser cette question et que j'ai ensuite reçu une telle réponse m'a vraiment horrifié. Malheureusement, je ne réserverai plus ici.


  • 🏪 Anello Steakhouse & Cocktailbar (77 Avis)

  • 💬 Visité seul pour un steak. Pas bon marché, mais probablement le meilleur steak que j'ai jamais mangé. Le service était bon, le restaurant très chic. Je le recommanderais.


  • 🏪 Sportgaststätte DJK Altenthann (1 Avis)

  • 💬 Bel emplacement avec un café en plein air. Des plats délicieux tels que le Brotzeitbrettl, l'Obatzda, le bavarois. Salade de saucisses, lasagnes, salade et pizzas diverses. Savoureuse bière de la brasserie familiale Jacob. Sympathique et jolie propriétaire. Service attentionné. Vous vous sentez parfaitement à l'aise et souhaitez revenir.


  • 🏪 Hotel Wald und See (84 Avis)

  • 💬 Un hôtel familial où vous vous sentirez personnellement accueilli et traité ! Il se démarque clairement des hôtels « normaux ». La gentillesse et la sensibilité sont omniprésentes. La sélection du petit-déjeuner est également très savoureuse et variée. C'est toujours un plaisir d'y passer ses vacances !!!


  • 🏪 TASTY-GEMÜSE Kebab Berlin (67 Avis)

  • 💬 Employé très engagé et très soucieux du bien-être de ses invités. L'ambiance est également très agréable, ce qui explique probablement le nombre apparemment important de clients réguliers.


  • 🏪 Eiscafé zum Römer (26 Avis)

  • 💬 Le personnel sympathique, toujours souriant, était là peu avant la fin de la journée et a quand même pu déguster nos coupes glacées en toute tranquillité. Glaces et glaces molles super délicieuses.