📌 Lebacher Str. 52, 66113 Saarbrücken - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 10/01/2020 à 17:49
Il n'est pas recommandé aux fraudeurs de marquer quelque chose avec 4 euros et d'exiger ensuite 5 euros. Et puis dans les ventes de rue il faut attendre 20 minutes, absolument déconseillé
Le 01/04/2019 à 14:36
Nourriture spéciale
Le 05/01/2019 à 13:46
Restaurant raté avec service
Le 11/10/2018 à 20:58
hémiplégie
Le 04/10/2018 à 19:25
Petit restaurant avec des plats typiquement syriens. Quelque chose de différent du simple kebab, de la pizza ou de la cuisine chinoise. Mais vous devriez avoir un peu de courage pour essayer quelque chose de nouveau. Les abats d'agneau farcis sont par ex. pas de plats typiquement allemands. Mais bien sûr, il y a aussi des choses moins insolites à manger. Belle équipe. Et les portions sont bonnes aussi. Avec plaisir encore ! Mais je ne suis pas souvent à Sarrebruck.
Le 04/10/2018 à 00:33
non professionnel
Le 28/05/2018 à 08:15
La nourriture est bonne, mais le service n'est pas très bon, et il fait aussi chaud dans le magasin
Le 15/04/2018 à 01:51
Bonne chance mon frère
Le 15/03/2018 à 19:04
Bonne cuisine orientale
Le 13/02/2018 à 17:06
Ce n'est pas le genre de restaurant habituel. Mandi est bonne.
💬 Facilement le meilleur burger que j'ai mangé de ma vie. Frites? Incroyable. Des hamburgers ? Tous les coups. Ça vaut le coup de voyager juste pour manger ici. Le personnel est vraiment sympa aussi. (vous pourriez attendre un peu s'il y a beaucoup de commandes à emporter)
💬 Service très médiocre, je voulais que le livreur m'appelle au préalable au lieu de sonner pendant que les enfants dormaient. J'ai dû faire la queue pendant 17 minutes pour que quelqu'un réponde. Ensuite, on m'a dit d'attendre encore car cela pourrait prendre un certain temps. À ce moment-là, le livreur avait déjà sonné.
💬 Janvier 2024. Samedi, ils étaient les seuls à travailler dans cette rue jusqu'à 23 heures, mais j'avais très envie de manger après le voyage et de m'enregistrer dans l'appartement. Cuisiné par un originaire du Kurdistan. Malgré le fait que la viande ne venait pas d'une brochette, mais déjà coupée dans une poêle, j'étais très content. Le poulet était frais, on le sentait. Je ne l'ajouterais pas au plat épicé. shawarma (8€ l'unité) la prochaine fois que je commande 🧅 et je lui donne du double yaourt, pas épicé. J'ai particulièrement apprécié la bière blonde Efes (originaire de Turquie, usine en Allemagne, 3 €)
💬 Tout simplement parfait, on se sent tellement à l'aise malgré le mauvais temps, c'était tellement agréable à SP, c'était propre, joliment meublé et tout simplement magnifique !!
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois pour le petit-déjeuner maintenant. Le plateau de charcuterie mixte est toujours richement garni et joliment décoré. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et aiment les enfants. Les prix sont plus que raisonnables. Nous aimons toujours revenir.
💬 Nous y étions aujourd'hui par hasard. Pour un bistro, service absolument génial. C'est un bistro, mais on s'y sent comme à la maison. La nourriture était super savoureuse, vous pouvez voir l'attention portée aux détails. Nous viendrons probablement plus souvent maintenant. Cordialement de Nicole's Building Cleaning UG
💬 Pub de la ville natale
💬 Nourriture vraiment délicieuse. Bien servi. Grand choix. Personnel poli. Recommandation honnête. Une visite incontournable.
💬 Nous y sommes arrivés le soir, heureusement il ne se passait pas grand chose. Nous avons également pu commander directement et peu de temps après, notre nourriture était prête. Il n'y avait rien de mal avec la nourriture, le personnel était sympathique et l'endroit était très propre. L'ambiance était très agréable, calme et détendue. Avec plaisir encore
💬 La pizza était bonne, même si la pâte ne semblait pas fraîchement préparée. La dame est extrêmement sympathique, rapide et serviable. L'emplacement est une pièce et vraiment correct. Il n’a pas besoin d’autant de fleurs en plastique. Je changerais la déco ici. Mais veillez à le nettoyer. Avec autant de verre, vous pouvez voir chaque empreinte digitale et il y a bien plus que cela ici ! Nettoyer également le sol, etc. Désolé mais c'est un MUST absolu. Que pensez-vous d'autre de la cuisine ? Avec quelques petits changements, ce serait vraiment sympa ici !