📌 Charlottenstraße 2, 72474 Winterlingen - Allemagne
💬 125 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 17:22
Boutique très sombre, non bonjour, merci s'il vous plaît. La qualité de la nourriture est médiocre, la viande n'a pas bon goût du tout. Dommage !
Le 07/04/2024 à 20:13
Plats délicieux et service sympathique à un prix raisonnable. La sauce kebab est la meilleure de la région.
Le 04/04/2024 à 19:28
Doner rend beau
Le 07/12/2023 à 11:33
Très bien
Le 22/11/2023 à 11:53
Super bon kebab
Le 19/11/2023 à 06:02
Propriétaire très antipathique, ne salue personne et vous regarde avec colère si vous souhaitez commander quelque chose / les horaires d'ouverture ne sont pas respectés Vous fermez comme vous le souhaitez Parfois, la nourriture n'est pas complètement finie Vous n'avez plus envie de couper de la laitue s'il en reste trop peu ou rien. Plus jamais !!!
Le 16/11/2023 à 21:26
Super kebab 😋
Le 26/09/2023 à 17:27
Il suffit de 40 minutes pour un kebab et il passe toutes les commandes téléphoniques à l'avance. Ensuite, nettoyez la viande brûlée...
Le 14/03/2023 à 13:05
Mangez de la nourriture délicieuse. Propriétaires sympas
Le 22/02/2023 à 23:42
joli barfrang !
Le 02/02/2023 à 12:28
Kepab a un goût délicieux avec le kepab XL pour 8,50. Le service est sympathique. Il y a des sièges à l'intérieur. La précommande est possible. Des toilettes sont disponibles. Il y a quelques places de parking devant le restaurant.
Le 25/01/2023 à 21:28
J'ai commandé le Menu Étudiant 1, qui n'a pas de limite d'âge, et on s'est moqué et insulté ! J'ai cédé à la faim et j'ai mangé un kebab Toujours aussi mauvais !!!!
Le 16/10/2022 à 14:37
Le meilleur snack-bar kebab à Winterlingen. C'est toujours délicieux. Très grand éloge !
Le 17/09/2022 à 12:25
La qualité de la nourriture a considérablement diminué. La viande du kebab a pris la forme de blocs Lego. Il fait 90 % de froid quand on mange quelque chose. Fortement trop cher pour la qualité et le personnel plutôt hostile. En fait, ce magasin ne devrait rien avoir à voir avec la nourriture. Pas recommandable !
Le 02/07/2022 à 11:04
Un employé du Doner ne met pas de sauce sur une pide
Le 03/06/2022 à 20:01
Tout simplement délicieux 😋
Le 05/03/2022 à 13:39
Des plats très bons et savoureux...
Le 13/02/2022 à 17:22
Les plats que nous avons commandés sont toujours froids malgré le signalement du propriétaire. Nous n'y commanderons plus rien et ne pouvons pas recommander ce snack-bar.
Le 31/01/2022 à 05:31
Très impoli
Le 08/01/2022 à 12:16
Le meilleur kebab de toute la région !
Le 16/12/2021 à 12:30
Nous devons toujours attendre. Salutations Luis Guggel (celui avec les boucles)
Le 10/09/2021 à 08:15
Délicieux!
Le 11/07/2021 à 18:32
Commandé par téléphone auprès d'un employé plutôt désintéressé et hostile. Commandé : 2 brochettes Jufka, 1 pizza salami, jambon, champignons. Reçu : 1 Jufka, 1 Pizza Kebap tout froid. Plus jamais !!
Le 20/06/2021 à 17:21
Toujours délicieux. Bonne qualité. Bons prix.
Le 21/04/2021 à 19:38
Je viens de commander un kebab. Il a fallu attendre une demi-heure, puis le kebab était extrêmement petit, il faisait mal et il faisait froid.
Le 25/03/2021 à 03:35
Le kebab XXL pour les grosses faims, vraiment génial !
Le 12/03/2021 à 10:35
Boîte de doner kebab toute petite, rien de spécial au niveau du goût. Pour les frites, il fallait chauffer la friteuse à 19 heures.
Le 05/03/2021 à 08:44
Une fois de plus, les kebabs se sont trompés. Cette fois, c'était trop stupide pour que je le rapporte. À l’avenir, utilisez-le ailleurs et tout ira bien.
Le 13/02/2021 à 15:40
Ensemble - Précommandé - Nourriture délicieuse à la maison, merci
Le 23/01/2021 à 18:42
En gros, le magasin a une bonne ambiance. Les temps d'attente étaient donc corrects. Mais malgré tout, la nourriture n'est pas à la hauteur du prix. Le kebab était froid, le pain n'était même pas complètement cuit, la viande était froide et mal coupée et même moelleuse. A bien y réfléchir, le magasin a perdu en qualité, ce qui est dommage car il est difficile de s'y déplacer si l'on n'est pas mobile.
Le 28/12/2020 à 16:29
Juste bébé
Le 22/11/2020 à 14:21
La nourriture est très bonne, le personnel poli et le monteur du film est toujours drôle. Grande charge
Le 12/09/2020 à 13:45
Enfin, presque comme en NRW.
Le 02/09/2020 à 17:31
Nous avons attendu environ 25 minutes jusqu'à ce que nous ayons le kebab (oui, le kebab). Dehors bien sûr, en plein soleil et à plus de 30 degrés, mais au lieu de sortir le store, il le laisse dehors. D'ACCORD..... J'ai finalement eu le kebab (nous avions faim) et en avons jeté la moitié malgré notre faim. Ce n'était pas bon, c'était juste de la nourriture pour vous rassasier, rien de plus. Heureusement, je n'aurai plus jamais besoin d'y retourner, mais le propriétaire des lieux devrait y penser... Ciau.
Le 29/08/2020 à 14:15
Positif : les boissons étaient glacées. Points négatifs : La nourriture était à la même température. Il reste encore beaucoup à faire.
Le 29/08/2020 à 14:13
Savoureux et rapide. Malheureusement, lamacun avec de la viande de doner, bien que commandé uniquement avec de la salade.
Le 28/08/2020 à 23:07
Insipide
Le 23/08/2020 à 14:01
Très savoureux et tout est très bon😋😋😋
Le 15/07/2020 à 13:53
Délicieux
Le 24/06/2020 à 18:06
Le goût lui-même 😘😀
Le 18/06/2020 à 14:10
C'est vraiment bon et frais🤩
Le 08/06/2020 à 17:33
Bien
Le 24/09/2019 à 11:07
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé👍🏻
Le 23/09/2019 à 16:36
A le vendeur le plus froid, la meilleure sauce kebab et le meilleur kebab que j'ai jamais goûté de ma vie.
Le 24/08/2019 à 10:16
Meilleur kebab, meilleur propriétaire de magasin
Le 03/08/2019 à 17:44
Équipe très savoureuse et sympathique!
Le 17/07/2019 à 11:44
Enver abi best😘
Le 11/06/2019 à 13:13
Sur le retour de notre virée moto dans les Dolomites et les déviation dues aux différents travaux routier, très habituels en Allemagne, et aux nombreux restaurants fermés vers 13h30, donc trouvé complètement par hasard,. On s'est occupé de nous (12 personnes) d'une très belle façon. Les assiettes kebab étaient bien garnis avec des salades fraîches. l'établissement très propre et bien entretenu. Je recommande vivement.
Le 19/05/2019 à 15:37
Le kebab va bien. Seul le pain plat se brise souvent et le kebab s'effondre. Malheureusement, il y a toujours beaucoup de monde à certaines heures et le « cuisinier » a tendance à oublier une commande lorsqu'il est très stressé. Sinon, ça va.
Le 25/04/2019 à 19:08
Meilleure adresse pour le kebab et la pizza
Le 03/01/2019 à 18:48
Le meilleur haha
Le 28/11/2018 à 19:23
La nourriture était bonne
Le 23/11/2018 à 19:06
J'ai mangé le pire kebab et yufka pour la deuxième fois. Chair totalement dure et noire par endroits. Tout est toujours vide, puis la nourriture est préparée puis tout est rempli devant vous. Et puis j’en ai ri aussi.
Le 12/10/2018 à 16:02
Nourriture brillante
Le 10/10/2018 à 16:11
Bon kebab, bon goût !
Le 21/09/2018 à 05:45
Savoureux et pas cher
Le 09/06/2018 à 20:28
Il devrait y avoir plus d'endroits comme celui-ci. Un homme honnête dirige sa propre entreprise. La nourriture est excellente, l'endroit est propre et agréable, vous êtes traité avec respect. J'aime beaucoup Pizza Moris, tu devrais l'essayer !
Le 23/04/2018 à 18:31
J'aime ça
Le 09/03/2018 à 08:44
Super kebab et pizza
Le 14/02/2018 à 10:06
meilleur kebab, continue comme ça
Le 28/01/2018 à 08:34
Bon appétit
Le 11/12/2017 à 19:40
Le meilleur kebab du quartier de Zollernalb
Le 03/11/2017 à 15:38
dommage, mec !
Le 30/10/2017 à 11:41
Rapide et sûr, très bien
💬 Des plats délicieux, bien savoureux et très copieux. PARFAITS pour les gros appétits Et merci à la serveuse qui parlait français et qui nous a gentillement accompagné dans nos choix !
💬 Très bien servi et bon
💬 Nous sommes venus des Pays-Bas, on ne peut pas payer par carte, c'est la énième fois, je n'y retournerai plus jamais
💬 Excellent restaurant typique allemand ! Le patron parle même un peu français, il nous a fait découvrir la cuisine allemand, riche mais excellente ! Un super moment passé dans ce petit restaurant à la déco typique, je recommande vivement cet établissement !!
💬 Des burgers super savoureux et des frites délicieuses. Nos végétariens ont aussi adoré les galettes de légumes ! Nous avons pré-commandé pour un grand groupe. Tout était très simple via WhatsApp et prêt à temps à l'heure convenue.
💬 La trompette Eda entre
💬 Le Preysinghof propose une excellente sélection de plats bavarois. Les plats sont authentiques et de grande qualité. L'ambiance est chaleureuse et traditionnelle, ce qui contribue à une expérience globalement agréable. Le personnel est sympathique et attentionné et le service est excellent. Le menu propose une variété de plats délicieux, des spécialités bavaroises copieuses aux spécialités sophistiquées. Dans l’ensemble, je recommande vivement le Preysinghof à tous les amateurs de cuisine bavaroise.
💬 Le shawarma est excellent. Les portions sont grandes. Le pain est délicieux. Ils ne parlent pas anglais. La carte n'est pas acceptée. Le traducteur Google vous aidera. Il n'y a pas de thé au menu, mais des sachets de thé seront fournis. Aux toilettes, agitez les bras ou soulagez-vous avec la lampe de poche de votre téléphone portable.
💬 Haut
💬 Super