📌 Fährstraße 13, 34399 Wesertal - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 03/07/2022 à 21:28
Bonne nourriture et bière délicieuse, les portions pourraient être un peu plus grandes 😆
💬 Nous n'avions pas de réservation mais nous avons quand même eu une table sans problème même si le restaurant était assez occupé. Le service était bon et rapide. Ils nous ont donné de la nourriture gratuite avant les plats principaux. Nous avons partagé un apéritif vraiment copieux (c'était pour 2 personnes) et délicieux. Le plat principal était également délicieux et agréablement épicé et ils ont même emballé nos restes ! Excellent service et bonne nourriture dans une atmosphère agréable et chaleureuse. Il y a aussi un parking couvert à 200-300 mètres avec un parking gratuit le soir (au moins c'était gratuit pour nous de toute façon)
💬 Visite lors d'une semaine avec jour férié. Un peu de monde mais l'espace est grand : une piscine intérieure, 2 piscines extérieures avec buses et jets, un bassin interieur au calme avec de la musique dans l'eau. Bon rapport qualité-prix pour quelques heures se détente.
💬 Très savoureux, confortable, il y a une aire de jeux pour enfants, je n'ai pas aimé les verres qu'ils ont apportés, ils étaient sales et les serveurs étaient impolis.
💬 La commande et le retrait se sont bien déroulés, les pizzas étaient bien garnies, il y a une déduction d'étoiles, la sauce barbecue domine tout le reste, on ne peut plus goûter les autres ingrédients, parfois moins peut être plus. Le rapport prix/performance est correct.
💬 Magnifique restaurant avec sa sublime terrasse et décoration. Les plats étaient excellents et le service rapide, accueillant et irréprochable. Nous reviendrons avec grand plaisir !
💬 Nous étions à l'auberge pour le dîner. Très joli petit restaurant rustique. Quelque chose comme ça n'arrive qu'une seule fois. La nourriture était bonne. La propriétaire et la cuisinière étaient très gentilles. Nous serions ravis de revenir.
💬 Le restaurant associé au Gasthaus Seitz est fabuleux. Mon Schäuferle était parfait. Super sièges intérieurs et extérieurs. La Bratwurst est également fortement recommandée.
💬 Beaucoup de pizza royale. Le prix n'est pas cher.
💬 Restaurant très simple et simple. Prix très bon marché. Grande portion de pâtes avec beaucoup de crevettes ou de saumon. Malheureusement, le saumon dans les pâtes était détrempé, une nouvelle portion a donc été immédiatement proposée. En guise d'excuses pour ce faux pas, nous avons reçu deux portions de panna cotta. Le prix spécial est outrageusement élevé : 0,4 litre pour 4,80 € !
💬 Nous n'avons découvert le restaurant que récemment. Le mobilier de la chambre est confortable et rustique et il y a une belle terrasse et un jardin d'hiver. La nourriture était vraiment excellente à chaque fois. Nous serons des clients réguliers cher Angelo !