Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Markttreff Avis

📌 Marktpl., 97070 Würzburg - Allemagne

4.2 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Markttreff à Würzburg

Les avis

Les dernier avis sur Markttreff à Würzburg

IS.�

Le 18/11/2023 à 15:44

5 / 5

Romantique, superbe vue, service exceptionnel, délicieux vin chaud !

Claudia.t

Le 04/11/2023 à 13:56

4 / 5

Vous êtes assis sur la place du marché. Peut regarder les gens passer. Les sandwichs au poisson sont bons et frais mais ont aussi un bon prix. Bien payé à 3,90 euros. Saumon même 4,90. Le prix d'un vin (0,25 pinte) à 5 euros en libre-service est également élevé.

Thomas.u

Le 01/10/2023 à 08:45

4 / 5

Super endroit. Observez la vie sur la place du marché et profitez de la chapelle de la Dame. Personnel sympa. Toujours bon pour un verre de vin 🍷

Krisztina.i

Le 30/06/2023 à 22:55

5 / 5

Personnel très sympathique, le meilleur café de Würzburg. Il suffit d'y aller

Fuchs.r

Le 15/06/2023 à 09:22

5 / 5

Ambiance calme et personnel sympa

Thomas.c

Le 09/06/2023 à 06:11

5 / 5

Bien

Monika.h

Le 31/05/2023 à 20:31

4 / 5

La glace est délicieuse et le personnel est très sympathique

Werner.l

Le 30/05/2023 à 12:31

1 / 5

Absolument interdit. Je suis assis à la table avec Secco et quelqu'un que je ne connais pas me parle d'une manière incroyablement stupide parce que je suis censé être assis à la mauvaise table. Quand j'ai dit qu'il devrait demander à la serveuse, il m'a renvoyé !! Si tous les restaurateurs de Würzburg avaient un tel cerveau d'amibe......... Pauvre Würzburg.

Patrizia.o

Le 15/04/2023 à 14:00

5 / 5

Petit endroit coup de cœur au milieu de la ville. Personnel super sympa, prix corrects. Belle vue sur le marché. C'est l'endroit idéal pour se détendre et boire un café ou un vin après le shopping. Il y a aussi des glaces, de délicieux gâteaux et des petites collations.

Julia.i

Le 22/03/2023 à 13:56

4 / 5

Idéal pour regarder les gens, les prix sont raisonnables, le service pourrait parfois être un peu plus rapide. Sinon super

Alexander.u

Le 25/02/2023 à 07:14

5 / 5

Café sympa pour regarder ce qui se passe sur la place du marché.

Dirk.e

Le 16/10/2022 à 15:15

5 / 5

Très beau lieu de repos sur le marché animé de Würzburg, où vous pourrez vous asseoir détendu au soleil et admirer la belle place. Le café est très bon et le service est extrêmement sympathique. Je ne peux tout simplement pas m'en passer en me promenant sur le marché.😉

Ismail.a

Le 05/09/2022 à 12:19

5 / 5

Petit café mignon avec de très bons types de café et de délicieuses petites choses, comme des bretzels 🥨 Wienerle 🌭 et des croissants 🥐. Service amical très attentionné. Très agréable en début de matinée car tous les flux touristiques ne sont pas encore là. Je reviendrais à tout moment.

Thigo.a

Le 05/06/2022 à 15:13

1 / 5

Les glaces sont bonnes, les spritzers au vin ont une acidité parfaite, mais cette intention de ne pas vouloir gagner d'argent réveille le Berzerker en moi. Cordialement Jupiter

Andreas.r

Le 17/05/2022 à 09:55

4 / 5

Détente au soleil sur la place du marché avec boissons et collations. Toujours mon plaisir

Sissi.a

Le 27/03/2022 à 15:25

2 / 5

Le service porte un t-shirt complètement sale et fume devant les invités. Bon emplacement mais sinon vraiment pas terrible, seulement des glaces de base prêtes. Bon rapport qualité-prix pour le marché.

Bernd.c

Le 13/09/2021 à 15:38

2 / 5

Glaces toutes faites, vins ennuyeux et bon marché. C'est pour les retraités.

Angelika.�

Le 24/08/2021 à 14:11

5 / 5

Le service est toujours très courtois. Le café est très bon, les petits plats sont délicieux. Regarder l'agitation sur la place du marché en sirotant du Prosecco : comme de petites vacances entre les deux !

Georg.c

Le 15/08/2021 à 07:47

5 / 5

simplement génial!!! bonne glace et bonnes boissons et le prix est correct !!!!!

Elke.e

Le 26/07/2021 à 16:56

5 / 5

C'est toujours agréable de revenir ! Le service, Daniel..Marllon..tout le monde était super sympa ! Tout va vraiment bien ! Je viens de Wurtzbourg et j'adore y aller quelle que soit l'heure de la journée ! Le personnel toujours serviable ! Super!

Markus.

Le 20/09/2020 à 19:59

5 / 5

Très bon café et délicieux sandwichs ou bretzels à un prix raisonnable.

Leonardo.e

Le 01/06/2020 à 14:58

3 / 5

C'est vrai, ok. Le panaché est périmé depuis février, nous y sommes le lundi de Pentecôte. Veuillez vérifier davantage par date (date de péremption) !!!

Michael.i

Le 11/08/2019 à 17:47

5 / 5

Très confortable après le shopping. Il y a toujours quelque chose à regarder. Service très sympathique.

  • 🏪 Apfelkern & Kolibri Bad Vilbel (521 Avis)

  • 💬 Les bols sont riches en quantité, en saveur et en nutriments. Une sélection impressionnante de bols végétaliens, de hamburgers et de salades ainsi que de délicieux gâteaux pour le dessert. Le seul problème était le service lent, mais la nourriture valait la peine d'attendre. J'adorerais y retourner !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Puglia (349 Avis)

  • 💬 Très confortable. La nourriture est délicieuse, variée et fraîche. Les portions sont grandes !! Le service est excellent. Un grand merci à la direction et au personnel ! Je recommande!


  • 🏪 Herkules Terrassen GmbH & Co.KG (1382 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé cet endroit... vue et paysage incroyables


  • 🏪 Gasthaus Geißelsöder (163 Avis)

  • 💬 Super savoureux, confortable, grande portion, très bon marché, très bonne hospitalité.


  • 🏪 Pizzeria Engel (241 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des pizzas et d'autres choses ici trois fois maintenant. La cuisine est bonne si on a la chance qu'elle arrive tiède (1 fois sur 3). De plus, il manquait quelque chose à chaque livraison... des petits pains à pizza ou de l'aïoli... Quel dommage ! Nous ne commanderons plus ici !


  • 🏪 Café Bistro Haasenmühle (356 Avis)

  • 💬 C'est un endroit privilégié car il n'y a pas beaucoup de cafés dans un grand rayon où vous pourrez déguster un bon café, avec des collations dans un intérieur d'ancien moulin pittoresque, agréable et restauré. Réservez une table pour être en sécurité.


  • 🏪 Restaurant Mylos (1151 Avis)

  • 💬 Excellent repas d'équipe 👌 nous étions ici pour dîner avec 12 collègues et avons essayé le menu une fois. La sélection est très bonne et ne laisse rien à désirer. La qualité correspond à la sélection, très bonne et aucun de nous n'a rien à redire - savoureux et très appétissant. Le service est rapide et extrêmement sympathique 🤩 et je tiens surtout à mentionner que le service a été très bon dans notre cas particulier, car nous avons été retardés d'une heure et demie à cause d'un événement 😳 Néanmoins, ils ont été très patients et sympathiques avec nous - merci encore toi 🙏 pour ça. Recommandation claire 👌


  • 🏪 Burgero (162 Avis)

  • 💬 Je le recommande vivement 🔝Meilleurs hamburgers et frites 🙌🏻


  • 🏪 DEICHKISTE (471 Avis)

  • 💬 Super restaurant. J'y ai mangé plusieurs jours de suite pendant mes vacances. Les plats étaient excellents tous les jours. Très bien préparé. Des pommes de terre frites croustillantes qui ne baignent pas dans la graisse. Le restaurant est équipé de façon moderne et offre une atmosphère conviviale. Il y a aussi de nombreux sièges dans le jardin. Très bonne prestation. Sympathique et tout a été servi rapidement. Il est conseillé de réserver une table car le restaurant est très fréquenté. Le rapport qualité-prix convient.


  • 🏪 Westing Fewo GbR (2 Avis)

  • 💬