📌 Marktpl. 9, 82031 Grünwald - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 24/07/2023 à 17:51
Recommandé
Le 06/11/2022 à 04:43
Merci pour cette merveilleuse soirée. Super équipe, nourriture, ambiance. À la prochaine. Alexandre et Patricia
Le 28/10/2022 à 17:39
La nourriture était excellente, j'ai rarement mangé d'aussi bons plats asiatiques ! J'y étais 2 soirs. Service agréable et attentionné. Avec une astuce (accès par l'autre restaurant), il est également facilement accessible aux personnes en fauteuil roulant.
Le 23/10/2022 à 11:18
Scandaleux. Nous avions réservé une table pour 6 personnes par téléphone à temps, la réservation a été confirmée. Quand nous sommes arrivés, on nous a dit qu'ils avaient fermé la fête, donc il n'y avait plus de tables disponibles. Il n'y a eu aucune excuse de leur part, rien du tout, incroyable comment ils ont fait avec quels invités s'occuper.
Le 23/05/2022 à 21:30
Nourriture délicieuse et vous mangez avec une si belle musique
Le 08/04/2022 à 04:57
C'est trop chic pour moi, trop cher et le service n'était pas très attentionné non plus
Le 01/04/2022 à 12:40
Bel emplacement. Excellents plats recommandés de grande qualité, accompagnés d'une carte des vins intéressante et complète et d'un service agréable et amical.
Le 15/03/2022 à 15:59
Beaucoup de belles boutiques et restaurants
Le 29/12/2021 à 14:48
Très bonne cuisine (y compris de saison) avec de très bons vins. Nous avons eu un risotto à la citrouille, un tartare Wagyu et du sandre sur un curry thaïlandais.
Le 03/12/2021 à 00:14
Très bien
Le 20/10/2021 à 19:06
Ambiance très agréable et personnel sympathique. Rien à redire
Le 30/07/2021 à 06:54
Haut.
Le 04/01/2020 à 21:17
Nourriture super délicieuse. Très bonne ambiance et aussi musique live le week-end. 1000% recommandé. Un autre merci spécial à la super serveuse Marko👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼.
Le 18/10/2019 à 21:31
très sympathique... savoureux... prix élevé... confortable...
Le 12/10/2019 à 18:49
Musique en direct
Le 08/10/2019 à 20:10
Très bon restaurant, bonne cuisine. Vous pouvez également vous y arrêter pour prendre un verre. Recommandé.
Le 15/07/2019 à 00:03
La nourriture et les cocktails étaient vraiment très bons, le service était personnalisé, courtois, toujours au bon moment et détendu en même temps. Tu te sens bien. Jusqu'à présent, je n'ai connu cela que dans de bons hôtels 5 étoiles, quelqu'un ici l'a compris. Haut.
Le 19/06/2019 à 16:37
Super restaurant. Excellent service, meublé avec style, belle terrasse dans la cour arrière pour ne rien entendre de la rue. Le poulet et le steak étaient super. J'adorerais revenir.
Le 12/05/2019 à 20:50
Le MP9 est un restaurant très petit mais bien tenu, il y avait de la musique live le soir de ma visite. La nourriture est préparée selon des normes très élevées et est absolument excellente. Le dessert de fin est un poème absolu et plus que recommandé !
Le 21/02/2019 à 05:03
Personnel jeune et extrêmement sympathique, élégamment meublé, peut-être un peu à l'étroit, mais c'est à cause de l'espace. Il y a suffisamment de places de parking en face. Un enrichissement pour Grünwald !
Le 01/02/2019 à 20:49
A un certain niveau :)
Le 26/12/2018 à 15:36
Tout était bon et le service était bon !!!! Merci
Le 14/12/2018 à 05:41
Super confortable et bonne nourriture
Le 22/06/2018 à 20:11
Appartient au restaurant Chang.. Géré comme un bistro...avec une jolie terrasse... Service attentionné...Menu plus petit Prix niveau Grünwald
💬 Grande chambre sympathique mais aucune insonorisation entre le restaurant les chambres et les couloirs +portes qui se ferme en claquant,impossible de faire une grasse matinée (le but d'un hôtel est surtout de pouvoir dormir il me semble)
💬 L'hôtel est démodé et a besoin de quelques rénovations. - Le petit déjeuner est très bon et le personnel est sympa. Ils offrent un peu de beaucoup de choses - Le gars à l'entrée n'était pas très sympathique ni serviable - L'ascenseur fait vraiment peur. Un seul et sur ses dernières années de vie. Voir la vidéo - Les chambres ont cette horrible peinture, la décoration est horrible et le placard pareil - Le lit est confortable et la salle de bain est rénovée C'était pire que prévu et pas bon marché, environ 100 € la nuit avec petit-déjeuner. Ma recommandation est de l'éviter
💬 Excellent hamburgers et de bonnes frites faites maison Édit : 1 an après toujours aussi bon !
💬 Nous y avons séjourné car il est très central... L'ambiance et l'ambiance sont très cosy et l'aménagement très spacieux le rend très agréable... De plus, le personnel et le patron sont très sympas... vous pouvez prendre du café et du thé ... Il y avait aussi un grand choix de boissons. Le petit-déjeuner pour deux était préparé avec amour et était frais et délicieux. Nous le réserverions à nouveau à tout moment
💬 Le samedi, au dîner de l'abattage, c'était vraiment génial, mais quand j'ai voulu payer, je me suis vraiment fait arnaquer. Pour une facture de 30,60 €, j'ai donné 30 euros au propriétaire et j'ai ensuite cherché le reste et un pourboire. Quand il m'a dit que je ne lui avais pas encore donné les 30 €, j'étais totalement confus, il a insisté sur le fait que je ne lui avais pas encore donné l'argent, même si j'étais sûr de lui avoir déjà donné les 30 €. Bien sûr, je n'ai rien pu prouver et je lui ai donné les 30 € pour la deuxième fois. Ergo, j'ai payé 60 € pour une facture de 30,60 €. « Le couronnement d’une belle soirée »
💬 Savoureux !!
💬 Salle de bain propre mais chambre sale pleine de poussière. Lit acceptable. Bel emplacement. Très cher par rapport au service fourni. Le pire rapport qualité/prix.
💬 Bon et qualité correct pâte un peut trop épaisse
💬 Rance et hostile. LG Lenni
💬 Malheureusement, la viande de poulet s'est beaucoup détériorée ces derniers mois, elle n'a pratiquement aucune saveur et a une consistance étrange. Les sauces et la salade sont toujours fraîches et tout le monde est toujours gentil et sympathique mais malheureusement le plus important c'est la viande, nous ne reviendrons pas.