Pub 🇩🇪

Marktklause Avis

📌 Marktstraße 12, 29690 Schwarmstedt - Allemagne

4.4 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Marktklause à Schwarmstedt

Les avis

Les dernier avis sur Marktklause à Schwarmstedt

Wulf.o

Le 11/05/2024 à 07:59

5 / 5

La Marktklause est désormais notre nouveau lieu de rencontre familial. Un service vraiment sympa et un chef passionné forment une excellente équipe. Nous aimons nous asseoir dehors lorsque le temps le permet et même « Maman » a consciencieusement marmonné ses frites. Les escalopes sont excellentes. Je mangerai à travers le menu. dos!!! !!!!!!

Steffen.t

Le 13/05/2023 à 19:55

4 / 5

Haut!

Roland.l

Le 02/05/2023 à 06:32

4 / 5

Personnel sympa. Confortable et la nourriture est bonne. Ne peut être recommandé

Pilo.

Le 22/04/2023 à 20:51

5 / 5

Quiconque souhaite une bière honnête accompagnée de bons plats est toujours le bienvenu ici. Petite carte avec un service sympathique et si vous êtes d'accord à l'avance, beaucoup de choses sont possibles. Toujours sympa.

Saskia.�

Le 10/03/2023 à 21:20

5 / 5

Pub confortable au cœur de Schwarmstedt.

Mario.r

Le 17/01/2023 à 20:13

5 / 5

Service agréable et propre

Sabine.c

Le 26/11/2022 à 13:40

4 / 5

Séjour agréable, bonne nourriture, non-fumeur quand d'autres personnes mangent, ça vaut vraiment le coup. Alors à bientôt.

Sihanuk.

Le 29/07/2022 à 10:51

5 / 5

Service très agréable et sympathique. Les prix sont normaux.

Heiko.i

Le 29/05/2022 à 00:15

5 / 5

Ambiance très cool

K...

Le 16/05/2022 à 14:26

4 / 5

5 étoiles si ce n'était pas un bar fumeur... la nourriture est délicieuse, le service est vraiment sympa et serviable, il est possible de regarder le football... Je n'ai juste PAS besoin de fumer

Melli..

Le 22/04/2022 à 15:42

5 / 5

Ce pub deviendra votre ☆endroit préféré☆ !!

Andreas.u

Le 06/12/2021 à 06:24

5 / 5

Petit bar fumeur confortable. Très bons aubergistes. Jetez-y un coup d’œil et prenez un verre tranquillement.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.u fait le 06/12/2021 à 06:24 sur le  Marktklause à Schwarmstedt
Conny.o

Le 04/09/2021 à 18:35

4 / 5

Très cosy, vous pouvez fumer à l'intérieur. Des gens très sympathiques

Jutta.o

Le 30/08/2021 à 19:42

5 / 5

Petit pub confortable au centre de Schwarmstedt. La nourriture est délicieuse et j'ai été plus que satisfait.

Andreas.a

Le 06/09/2020 à 06:57

4 / 5

Grandement rénové en période de crise de Corona. Hôte sympa et service sympathique. J'adorerais revenir.

Michael.e

Le 05/09/2019 à 09:27

5 / 5

Des gens très sympas

Rudi.m

Le 17/05/2019 à 05:07

5 / 5

Très bien

Klaus.o

Le 06/03/2019 à 17:16

5 / 5

Avec plaisir encore

Udo.e

Le 24/03/2018 à 15:46

5 / 5

Bar fumeur avec de délicieux taps 🍻🍻🍻

Carmen.e

Le 08/06/2017 à 09:21

5 / 5

Mon petit pub fumeur 😉😉

  • 🏪 Blue Chilli Food (75 Avis)

  • 💬 Ce n'est donc jamais un Jägerschnitzel. Je suis vraiment déçue, j'ai toujours aimé commander là-bas. Pas plus Une pizza normale 2 Cola et le supposé schnitzel pour 40 euros


  • 🏪 Tom's House (48 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui j'ai mangé une currywurst, une boulette et des frites. C'était très bon et les frites étaient bonnes et croustillantes. Les oignons épicés sont disposés sur le bord et ne s'étalent pas sur les aliments. Je pensais que c'était vraiment bien. En dessert, une délicieuse crêpe.


  • 🏪 Beim Weinbauer (529 Avis)

  • 💬 Service déplorable, lenteur exagérée, le serveur faisait exprès de ne pas nous voir, nourriture passable, vin médiocre, service à table à faire soi-même, à fuir, je vous le déconseille vivement


  • 🏪 Moonlight-Ranch (434 Avis)

  • 💬 C'est délicieux et ça a fière allure - de la nourriture comme celle d'un ranch. Vous allez tous adorer ❤️


  • 🏪 Parkhotel-Schwarzenberg (221 Avis)

  • 💬 Toujours une bonne adresse avec de la bonne nourriture et des boissons dans un environnement un peu isolé mais calme. L'ambiance est parfaite et le personnel amical s'efforce de répondre rapidement à tous vos souhaits. Le Parkhotel peut être recommandé sans hésitation. Bravo pour ça.👍


  • 🏪 Restaurant Kutak "Im Griesle" (930 Avis)

  • 💬 Bon endroit après une balade à vélo :) le schnitzel était bon ! L'assiette de légumes était bonne ! Et un joli Biergarten !


  • 🏪 Ristorante- Pizzeria Pescatore (252 Avis)

  • 💬 Sachant qu'il s'agit d'un restaurant, je fais de légères déductions. Mais dans l'ensemble, on voit le restaurant Nous le recommandons en toute conscience. Pour le rapport qualité/prix, je lui donnerais également 6 étoiles. Nous nous sommes assis dans le café en plein air, qui se trouve au milieu de la ville et est donc entouré de maisons. Donc de légers compromis mais tout à fait justifiables. Nous avons organisé une fête en petit cercle familial (13 personnes). Dans une salle séparée, nous avons été parfaitement servis et avons eu droit à une excellente cuisine. Les plats ont même été modifiés pour satisfaire deux convives allergiques. Encore un grand compliment à la cuisine et au service pour cet événement réussi.


  • 🏪 Fantasia - Kebabhaus Fulda (165 Avis)

  • 💬 En fait, j'ai commandé à nouveau pour la première fois depuis longtemps à cause de Corona. Comme toujours, la nourriture a été livrée à temps. La nourriture était chaude et la portion n'a pas changé. Le pain kebab est fait maison et est tout simplement délicieux une fois combiné. La pizza Fulda avec extras que nous avons commandée était tout simplement excellente en termes de goût. Toujours heureux de commander. Assiette de donateur. Schnitzel, plusieurs variantes, toujours une bonne portion. Chaleureux et toujours très sympathique..


  • 🏪 Gästehaus Breitenlohner (20 Avis)

  • 💬 Les chambres et toute la maison avec jardin sont très propres et joliment décorées, conçues avec tout ce dont vous avez besoin. La journée peut commencer par un très bon petit-déjeuner, mais si vous avez encore besoin de quelque chose, Mme Breitenlohner est toujours utile ! L'emplacement est très proche du centre, dans les meilleures conditions, à courte distance des restaurants ou des magasins, avec une très belle vue depuis le balcon. Dans l'ensemble, parfait pour des vacances reposantes et très agréables, merci !


  • 🏪 Restaurant & Cafe Seeterrasse / Freizeit Gelände am Aartalsee (670 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé une belle journée aujourd'hui. Pizza végétarienne super délicieuse 2 x, bruschetta 1 x, tortellini au saumon 1 x. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé quelque chose d'aussi délicieux !!! Bon service - tout était satisfaisant ! 👍😉🙂 Au début, j'hésitais beaucoup à y aller à cause des nombreuses mauvaises critiques - mais nous n'avons vraiment pas été déçus !!! Continuez comme ça et nous serons heureux de revenir vers vous 🙂