📌 Marktstraße 12, 29690 Schwarmstedt - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 07:59
La Marktklause est désormais notre nouveau lieu de rencontre familial. Un service vraiment sympa et un chef passionné forment une excellente équipe. Nous aimons nous asseoir dehors lorsque le temps le permet et même « Maman » a consciencieusement marmonné ses frites. Les escalopes sont excellentes. Je mangerai à travers le menu. dos!!! !!!!!!
Le 13/05/2023 à 19:55
Haut!
Le 02/05/2023 à 06:32
Personnel sympa. Confortable et la nourriture est bonne. Ne peut être recommandé
Le 22/04/2023 à 20:51
Quiconque souhaite une bière honnête accompagnée de bons plats est toujours le bienvenu ici. Petite carte avec un service sympathique et si vous êtes d'accord à l'avance, beaucoup de choses sont possibles. Toujours sympa.
Le 10/03/2023 à 21:20
Pub confortable au cœur de Schwarmstedt.
Le 17/01/2023 à 20:13
Service agréable et propre
Le 26/11/2022 à 13:40
Séjour agréable, bonne nourriture, non-fumeur quand d'autres personnes mangent, ça vaut vraiment le coup. Alors à bientôt.
Le 29/07/2022 à 10:51
Service très agréable et sympathique. Les prix sont normaux.
Le 29/05/2022 à 00:15
Ambiance très cool
Le 16/05/2022 à 14:26
5 étoiles si ce n'était pas un bar fumeur... la nourriture est délicieuse, le service est vraiment sympa et serviable, il est possible de regarder le football... Je n'ai juste PAS besoin de fumer
Le 22/04/2022 à 15:42
Ce pub deviendra votre ☆endroit préféré☆ !!
Le 06/12/2021 à 06:24
Petit bar fumeur confortable. Très bons aubergistes. Jetez-y un coup d’œil et prenez un verre tranquillement.
Le 04/09/2021 à 18:35
Très cosy, vous pouvez fumer à l'intérieur. Des gens très sympathiques
Le 30/08/2021 à 19:42
Petit pub confortable au centre de Schwarmstedt. La nourriture est délicieuse et j'ai été plus que satisfait.
Le 06/09/2020 à 06:57
Grandement rénové en période de crise de Corona. Hôte sympa et service sympathique. J'adorerais revenir.
Le 05/09/2019 à 09:27
Des gens très sympas
Le 17/05/2019 à 05:07
Très bien
Le 06/03/2019 à 17:16
Avec plaisir encore
Le 24/03/2018 à 15:46
Bar fumeur avec de délicieux taps 🍻🍻🍻
Le 08/06/2017 à 09:21
Mon petit pub fumeur 😉😉
💬 Nous avons passé un très bon repas à cet endroit. Le service était également excellent ! Très gentil homme le propriétaire !!!
💬 Bonjour mes chéris Nous tenons à vous remercier beaucoup pour la belle hospitalité. Nous avons aimé. C'est merveilleux de se réveiller le matin parce que c'est si calme. Continuez ainsi et à la prochaine fois. Birgit, Volker et Emma (bouledogue français)
💬 Café sympa à Hittbergen, service agréable et lent, bons gâteaux, ouvert uniquement du vendredi au dimanche
💬 Hôtel confortable situé à moins de 30 minutes du centre-ville de Munich via S7. L'hôtel se trouve à seulement 3 minutes à pied de la gare et dispose de chambres confortables et d'un excellent petit-déjeuner buffet.
💬 Nous étions là tous les quatre peu avant la fermeture. Le patron était très sympa et préparait le kebab avec beaucoup d'amour. Le kebab est très bon marché et de très bonne qualité. J'y retournerai certainement.
💬 Meilleure pizza dans la grande région de Thedinghausen ou comme les locaux l'appellent Samtgemeinde. Le service de livraison est rapide et généralement très convivial. Doit être essayé par n'importe quel visiteur et sans aucun doute un endroit régulier pour commander des pizzas pour les habitants de la région. La prise en charge à Thedinghausen est possible et un parking est disponible au coin de la rue.
💬 Superbe adresse , très bon rapport qualité prix Une très grande chambre en duplex , un hôtel moderne et très lumineux, un petit déjeuner qui nous a surpris en bien, vu le prix qu'on avait payé on ne s'attendait pas à avoir autant de choix et de qualité. Piscine et parking en supplément mais il y a de la place dans la rue.
💬 Ils nous ont expulsés du bar pour ne pas avoir réservé le déjeuner (nous ne savions pas qu'il fallait réserver pour avoir quelque chose), les manières étaient horribles, 0 empathie, nous étions avec des enfants et des personnes âgées, très grossiers. Le visage du propriétaire était paniqué lorsqu'il nous a vu entrer dans le bar, je suppose qu'ils l'ont désinfecté quand nous sommes partis ou quelque chose comme ça. Le surréalisme à l'état pur.
💬 Une superbe auberge avec une ambiance familiale. Ici, on se sent immédiatement bienvenu et la vue sur le Brocken est tout simplement spectaculaire. La nourriture est servie très rapidement et il y a un très grand choix à des prix très raisonnables. La terrasse est également très agréable. Je ne peux que recommander la visite à chaque randonneur.
💬 Hygiène ignoble. Le serveur s'est éternué et ne s'est même pas lavé les mains avant de servir. J'ai tout bonnement refusé.