📌 Rhönstraße 37, 36142 Tann - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 07/08/2020 à 10:23
beau, relaxant et pittoresque. service sympathique et la bière est froide. hautement recommandé.
Le 10/08/2019 à 19:48
Bon restaurant familial, service sympathique, plats savoureux et bons, dans l'ensemble
Le 01/07/2019 à 14:20
pointe en haut
Le 18/02/2019 à 16:36
Hautement recommandé!
Le 06/01/2019 à 19:57
Nourriture bon service bon recommandé
Le 24/10/2018 à 12:37
👍 👍 👍 👍 👍
💬 Si le conducteur brise votre clôture, alors l'opérateur doit s'en occuper, c'est pour cela que l'assurance existe ! Dommages dès janvier et l'exploitant l'ignore. J'aimerais bien attendre, mais pas avec moi !
💬 Bon emplacement, à près de 700 m du « centre-ville » de Duhnen. Les chambres sont correctes, 1 étoile déduite car il y a un ou deux endroits qui ont besoin d'être réparés. Les appartements du rez-de-chaussée ont ici un net avantage et sont recommandés si vous avez des enfants.
💬 Très bel endroit, les repas servit sont très bons et diversifiés. Je recommande
💬 Très agréable! Parfait pour une visite à Hambourg ! Tout était très propre, de bons lits, une vue superbe ! Toujours mon plaisir
💬 Excellent repas, bien assaisonné, bon café. Service fait par le patron, un véritable italien fervant défenseur de son pays, surtout le sud😉. Excellent emplacement, au calme sous les arbres.
💬 Dans le personnel, une dame Aisan a une attitude super négative. Elle a une très mauvaise attitude, elle n'a aucune manière de servir les invités. On dirait que cette dame n'est pas normale. Elle continue de regarder votre table jusqu'à ce que vous ayez fini de manger. J'ai eu une très mauvaise expérience et je ferai certainement bientôt rapport à son patron. Je viens d'aller dans ce restaurant une fois et je ne veux plus jamais y retourner à cause de leur comportement négatif. Si vous voyagez en famille, je ne recommanderai jamais cet endroit car cette dame Asain peut gâcher votre humeur avec son mauvais comportement. Elle porte des lunettes et vous pouvez certainement repérer cette dame inhabituelle lorsque vous commencez à commander vos boissons. Je demande au patron de ce restaurant de me contacter immédiatement car ce restaurant perd beaucoup de clients car cette dame bloque également les numéros de certains clients.
💬 J'étais ici en mars 2023 en voyage d'affaires. Les chambres ici sont spacieuses, très joliment meublées avec tous les accessoires. Il y a aussi un minibar avec un réfrigérateur. Les chambres sont bien nettoyées tous les jours. L'hôtel dispose également d'une piscine intérieure, d'un centre de remise en forme, d'un restaurant et autres. L'hôtel est situé en centre-ville, d'où vous pourrez facilement vous rendre partout. Je recommande vivement cet hôtel.
💬 Une belle étape après une promenade dans la forêt de Heide. Un peu de bière et de nourriture locales. Café et gâteaux pour les personnes en meilleure santé.
💬 Très abordable avec des produits de qualité et un service à table (ce qui n'arrive jamais dans les kebabs français)
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Cuisine à la maison Personnel très sympa Nous serions ravis de revenir 👍