Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Mark Reinau Gaststätte Avis

📌 Rhönstraße 37, 36142 Tann - Allemagne

4.5 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Mark Reinau Gaststätte à Tann

Les avis

Les dernier avis sur Mark Reinau Gaststätte à Tann

McP.e

Le 07/08/2020 à 10:23

5 / 5

beau, relaxant et pittoresque. service sympathique et la bière est froide. hautement recommandé.

Hans.u

Le 10/08/2019 à 19:48

5 / 5

Bon restaurant familial, service sympathique, plats savoureux et bons, dans l'ensemble

Angelika.e

Le 01/07/2019 à 14:20

3 / 5

pointe en haut

Matthias.e

Le 18/02/2019 à 16:36

5 / 5

Hautement recommandé!

Manfred.r

Le 06/01/2019 à 19:57

3 / 5

Nourriture bon service bon recommandé

Carina.e

Le 24/10/2018 à 12:37

5 / 5

👍 👍 👍 👍 👍

  • 🏪 Bistro Kerwan Saray (147 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés spontanément car c'était en route et nous le referions :) La situation du stationnement pourrait être un peu mieux signalée, mais il n'y a aucune objection concernant le magasin lui-même. Nous avons été très bien servis, les demandes "spéciales" de garnitures de pizza et de sauces ont été prises en compte et le temps d'attente était normal et pas trop long. Il y avait aussi un Coca gratuit en payant (nous avons emporté la nourriture avec nous), donc c'était vraiment sympa ;)


  • 🏪 Da Pino (137 Avis)

  • 💬 Horriblement cher pour le peu de qualité verre deau du robinet payant parce que pas d'eau minérale non il mon vu mais fini


  • 🏪 Toni's Dönerstube (29 Avis)

  • 💬 Très bon, de belles portions et très accueillant.


  • 🏪 WOK EXPRESS (56 Avis)

  • 💬 Obtenez souvent de la nourriture d'ici. Malheureusement, les nouilles ont été brûlées aujourd'hui. Le plat entier avait le goût et l'odeur de celui-ci. Hyper triste !


  • 🏪 Chickenworld (5 Avis)

  • 💬 Très bon poulet et excellent service ! Gr rapide et délicieux. De Frise/Pays-Bas


  • 🏪 Hotel Krone (68 Avis)

  • 💬 Ttt


  • 🏪 Masato Sushi & Grill Lüneburg (280 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité-prix à volonté. Je l'ai commandé et je ne l'ai pas regretté. Bien sûr, les sushis sont loin de ce que l'on pourrait manger au Japon, mais pour l'Europe, ils sont plutôt bons. Certains rouleaux étaient meilleurs que d'autres. Je recommande le tekka maki au thon et le rouleau d'Alaska. Ils font du bon travail en impliquant beaucoup de poisson dans ces rouleaux. Le nigiri, malheureusement, contenait trop de riz. Les plats chauds sont plutôt sympas également. Je recommande le bœuf udon et le karrage. En dessert, glace au sésame noir 2 en guise de superbe finition !


  • 🏪 Asienpalast Weiterstadt (2498 Avis)

  • 💬 L'endroit en lui-même a l'air vraiment sympa, le personnel est très gentil aussi. La nourriture est assez bonne, à l'exception des sushis qui sont horribles, probablement parmi les pires sushis que j'ai jamais mangés, et j'en mange beaucoup. Certains plats du buffet étaient assez froids alors qu’ils sont censés être chauds. Les ingrédients semblent frais, donc rien de négatif à dire à ce sujet. Une autre chose qui ne s'est pas bien passée, ce sont les assiettes, certaines étaient encore un peu sales et je ne le remarquais que lorsque j'avais déjà mangé dessus, malheureusement. Mais l'endroit en lui-même vaut le détour, 3,5 sur 5 ! Beaucoup d'espaces et de très bons groupes et familles, beaucoup de choix au buffet !


  • 🏪 Imbiss am Baumarkt (2 Avis)

  • 💬 HAUT


  • 🏪 Munzur Kebabhaus (395 Avis)

  • 💬 Tant de bonnes opinions mais vous ne savez pas pourquoi ? L'endroit a un intérieur des années 90 (lire : ennuyeux), le Döner a le même goût que partout ailleurs (car ils l'achètent probablement auprès du même grand fournisseur), le paiement se fait uniquement en espèces. C'est peut-être le seul endroit Döner qui, par défaut, en fait le meilleur, mais pour quiconque juge en dehors du cercle des petites villes, reviendriez-vous vraiment ici s'il y avait plus de choix aux alentours ?