📌 Rhönstraße 37, 36142 Tann - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 07/08/2020 à 10:23
beau, relaxant et pittoresque. service sympathique et la bière est froide. hautement recommandé.
Le 10/08/2019 à 19:48
Bon restaurant familial, service sympathique, plats savoureux et bons, dans l'ensemble
Le 01/07/2019 à 14:20
pointe en haut
Le 18/02/2019 à 16:36
Hautement recommandé!
Le 06/01/2019 à 19:57
Nourriture bon service bon recommandé
Le 24/10/2018 à 12:37
👍 👍 👍 👍 👍
💬 Un très bon restaurant avec une ambiance très agréable. La nourriture est livrée rapidement et chaude même lorsqu'il y a beaucoup de monde (même en semaine). Les portions étaient copieuses et le prix était également très bon. Je n'ai pas trouvé de places de parking gratuites, mais il y en a des payantes dans la rue. Le service était très attentionné et totalement arrangeant et sympathique. Totalement recommandé
💬
💬 Nous sommes restés 2 jours pour un deplacement professionnel Grandes chambres propres et confortables, bon petit déjeuner Prise electrique 220v disponible sur le parking pour recharger un vehicule electrique Rien à redire
💬 Nous ne sommes pas de Stuttgart, c'est pourquoi nous avons découvert ce restaurant via Google. L'ambiance est vraiment sympa, très calme et super cosy. Les employés sont très attentifs et sympathiques et demandent à plusieurs reprises si tout va bien ou si nous souhaitons autre chose. Concernant la nourriture : c'est vraiment très bon. Différentes sauces et consistances rendent la visite vraiment intéressante. Nous étions vraiment excités. Il est également servi avec beaucoup d'amour et les portions sont bonnes. Cela vaut vraiment le détour si vous êtes à Stuttgart ou dans les environs ou si vous avez encore faim avant d'aller à la comédie musicale.
💬 Service rapide, plats abondants et bien présentés, personnel sympa et immense parking PL
💬 Magnifique établissement ,typique de la culture germanique, magnifiquement décoré de boiseries extérieures et intérieures qui donnent clairement une ambiance de chalet suisse… Cuisine du terroir,authentique et excellente Petit déjeuner très varié Facilités pour garer les motos
💬 J’étais de passage avec un ami, la patronne qui nous servait était très désagréable. Nous avions toujours des commentaires déplacé lorsqu’on posait des questions sur les plats. Très dommage car la nourriture n’était pas mauvaise mais le comportement de la patronne a cassé toute l’ambiance.
💬 Pizza ok, salade un flop total ! En termes de prix et de goût, vous pouvez attribuer à la pizza un bon 4 étoiles. La salade - Insalata Mama - au prix de 9,50 € et 1,00 € supplémentaire pour le fromage ne vaut vraiment pas son prix. Le rapport entre prix et performances, et plus encore le coût des produits proposés (voir photos), est disproportionné. Je ne reviendrais plus à la pizzeria.
💬 Waoh ! L'intérieur du restaurant est en accord total avec le thème et c'est très réussi 👏 Les plats que nous avons demandé sont arrivés au même moment et ont été servis dans des assiettes chaudes, de plus nous nous sommes réellement régalés 😋😋 Bref une adresse à retenir et que je conseille 🍴
💬 De délicieux rouleaux de poisson. Absolument recommandé la pomme de terre au four avec Häckerle ❤️mon préféré. Pendant la saison du vin chaud, vous pouvez déguster ici le vin absolument le plus savoureux ! Humour nordique absolument authentique 🤩😅 à la prochaine fois. À bientôt ✌️