Les avis
Le 02/04/2024 à 18:55
Super endroit. Une fois de l'autre côté de la rue, vous êtes dans la vieille ville. Les chambres sont grandes, bien équipées et modernes. Le service canin est également top. Il y avait un lit pour chien et des bols apportés dans la chambre. Je ne peux que recommander !
Le 05/08/2021 à 11:02
L'hôtel était bien, mais il y avait pas mal de poussière sur la peinture et quelques taches sales sur la moquette et le matelas n'était pas propre non plus sur le dessous du matelas, il y avait une tache sale et sur le rideau blanc c'était un peu sale. de tache de sang. le petit déjeuner était délicieux, et aussi le personnel sympathique, elle a frappé à la porte et elle a dit bonjour très gentil. salutation des Pays-Bas.
Le 18/02/2021 à 01:31
Maison située au centre à côté de la gare principale. Les chambres sont suffisamment grandes et propres, mais un peu vieilles. La connexion WiFi dans la chambre n'est pas particulièrement rapide. Bien sûr, pendant le confinement de Corona, tout était fermé, le minibar était vide et il n'y avait pas de petit-déjeuner - à la place, on pouvait commander un panier-repas. Cependant, vous pourriez au moins prendre un café/cappuccino et quelques boissons à côté de la réception. Le parking coûte 19 euros par nuit.
Le 16/12/2020 à 18:28
Quand nous sommes restés, notre chambre était propre, le personnel était très serviable et sympathique. Le bar du rez-de-chaussée est même resté ouvert un peu après la fermeture pour que ma femme, un ami et moi puissions prendre quelques verres. Le barman connaissait son métier et c'était un plaisir de discuter avec lui. Proche des attractions et accès facile à pied à tout, y compris un parking à proximité !
Le 01/11/2020 à 13:15
Super endroit. Personnel serviable. Petit déjeuner excellent. Superbe vue. Chambre pas très propre - mon fils de 6 ans a trouvé une aiguille à coudre et une vis sur le sol et la moquette et les murs étaient tachés. Le lit n'était pas confortable. La piscine intérieure est plus destinée aux adultes qu'aux enfants car elle fait 1,50 m de profondeur, mais elle était propre et dotée d'excellents équipements. J'envisagerais d'y retourner pour l'emplacement et le petit-déjeuner. Le stationnement coûte 19 euros.
Le 01/11/2020 à 00:06
Accueil chaleureux. Grande zone d'entrée. Chambre propre et grande. L'ensemble du personnel était très sympathique et serviable. Malheureusement, je n'ai pas pu utiliser la piscine ni le petit-déjeuner, donc aucune note. Certes démodé - mais avec beaucoup de charme. Avec plaisir encore .. Concept d'hygiène très bien mis en œuvre 😊
Le 06/10/2020 à 06:11
L'hôtel est un peu vieux. Les chambres ne sont plus les plus récentes. Des taches sur les murs et il faut attendre une éternité pour un ascenseur à l'époque de Corona. Le concept Corona fonctionne plutôt bien. Les places de stationnement dans le garage sont très étroites.
Le 23/09/2020 à 20:10
J'avais imaginé quelque chose de différent dans un hôtel Maritim 4 étoiles. Malheureusement, l'hôtel est resté dans les années 80. L'entrée et le hall dégagent toujours quelque chose de grande qualité. Au moment où vous montez dans l’ascenseur, vous ne le sentez plus. La piscine a elle aussi connu ses plus belles années. Cependant, le service est excellent. Le parking est malheureusement trop cher à 19 €/jour, mais nous avons pu nous garer gratuitement à environ 500 mètres. Je ne reviendrais plus👎🏼
Le 14/09/2020 à 15:50
C'est dommage que les personnes épileptiques soient discriminées ici car malheureusement, on ne peut tout simplement pas porter de masque, sinon il en résulterait une crise d'épilepsie ! C'est vraiment malheureux et presque dégoûtant qu'au 21ème siècle, on doive avoir honte et être désavantagé à cause d'une santé limitée ! Comme si je pouvais choisir ! Cet hôtel est mort pour moi et comme j'ai une équipe commerciale de 3 000 personnes sous mes ordres qui viennent régulièrement à Nuremberg pour des événements d'entreprise, l'hôtel accueillera 1 à 200 clients de moins par an ! Mais heureusement, il existe suffisamment d’autres hôtels où vous pouvez séjourner même si vous avez des problèmes de santé sans être discriminé !
Le 12/09/2020 à 11:09
L'hôtel est situé au centre (près de la gare) et les chambres sont super impression soignée. Cependant, l'hôtel n'est plus au goût du jour et une rénovation s'impose donc. Former quelques employés ne serait pas non plus une mauvaise idée.
Le 09/09/2020 à 12:45
Chambres très propres, mais meubles et équipements assez vieux. Le buffet du petit-déjeuner pourrait être un peu plus varié. Le personnel est très amical.
Le 07/09/2020 à 14:42
Hôtel un peu vieillot. C'était plutôt bien. Le personnel était très sympathique, du moins en termes de service. Le réceptionniste n'a même pas demandé si nous avions passé un bon séjour. Je ne donnerais que 3 étoiles à la propreté, car dans notre salle de bain, il y avait déjà des poils pubiens qui se moquaient de nous sur le sol, et ils sont restés là jusqu'à la fin. 😏 Le buffet du petit-déjeuner était correct et copieux
Le 26/08/2020 à 17:50
Au début très beurk, mais ensuite un peu très très pouah. Dans la salle de bain il y a des spores de moisissures dans les coins, le rideau de douche présente des traces des dernières années. Les petits échantillons de gel douche et de savon étaient déjà ouverts et provenaient d'une personne précédente. Des empreintes digitales sur les murs, des toiles d'araignées partout. Le seul verre à boire dans la pièce avec des empreintes de l'utilisateur précédent ? Voilà pour le négatif. Je ne l'ai pas cherché, mais nous l'avons remarqué au fil du temps. Cependant, le service à la réception et au restaurant est de première classe et très arrangeant. Malgré Corona, le petit déjeuner était très copieux et le choix était également correct. Avant de réserver, il était dit que le spa et la piscine étaient fermés à cause du corona, nous n'avions donc rien avec quoi nager. Après tout, la piscine était ouverte et un rapide coup d’œil a été jeté. C'est très, très joli, comme sur la photo ! Conclusion : Ce n'est pas une cabane 5 étoiles, mais absolument recommandée. Vous ne l'utilisez que pour dormir. Et pour ça, c'est très sympa et on se sent le bienvenu. Malgré les défauts, j'y retournerais car c'est tout simplement très bien situé.
Le 24/08/2020 à 21:06
L'équipe était amicale et serviable. La pièce avait l'air d'être datant de la fin des années 80 ou du début des années 90. La moquette était très sale et le côté du lit donnait l'impression que quelqu'un avait eu la diarrhée. Le mobilier avait l'air très usé et il y avait quelques cheveux dans la baignoire. Cependant, le petit-déjeuner a été très bien résolu (situation Corona). L'emplacement est excellent, très central.
Le 23/08/2020 à 15:08
L'emplacement de l'hôtel est super. Malheureusement, c'est le seul point positif de cet hôtel très vétuste. Les chambres sont très défraîchies et la salle de bain est également dépassée. Nous avions réservé l'offre smileon, ce que je ne peux que déconseiller. En plus du petit-déjeuner réduit à cause de Corona, vous recevez également un bon pour un cocktail (mais malheureusement le bar et le restaurant sont fermés) et un dîner promis (offre smileon). Si, en tant qu'invité, vous pensez qu'il y a un dîner au restaurant de l'hôtel 4 étoiles, vous vous trompez. Vous êtes dirigé vers un restaurant italien qui se trouve au coin de la rue et vous avez le choix entre Spaghetti Napoli et Pizza Margherita (c'est ce qu'on appelle le menu Maritime), très décevant. Dans l’ensemble, nous reviendrons à Nuremberg, mais dans un autre hôtel.
Le 09/08/2020 à 19:18
Bien situé. Chambres très propres et personnel sympathique. Cependant, la climatisation ne fonctionnait pas Le service au petit déjeuner n'était pas terrible. Le café n'est arrivé à table qu'au bout de 10 minutes et les œufs au bout de 20 minutes. Sinon, il y avait suffisamment de choix malgré Corona.
Le 08/08/2020 à 12:08
Super emplacement, personnel sympathique, chambre spacieuse. Mais cet hôtel du Maritim, tout comme celui de Bonn, a cruellement besoin d'une rénovation. Les boiseries sombres et les armoires vous donnent l'impression d'être coincé dans les années 70. Cela crée une ambiance étouffante.
Le 02/08/2020 à 19:06
J'ai vraiment imaginé le Maritim Hotel comme quelque chose de différent. Le mobilier de la chambre est vraiment démodé. La salle de bain a été entièrement rénovée, d'où 3 étoiles. Je ne le réserverais plus.
Le 27/07/2020 à 20:22
Excellent service, très propre. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Malheureusement, les équipements des salles de bains sont un peu vieux. Des mitigeurs et une pression suffisante devraient en fait être la norme dans un hôtel comme celui-ci. D'où une déduction d'étoiles.
Le 22/06/2020 à 15:54
Malheureusement, l'eau est froide à 3 heures du matin, donc se doucher n'est pas très agréable. Les prises au bureau ne fonctionnaient pas, mais une triple prise a été rapidement fournie. Personnel sympathique et arrangeant.
Le 11/06/2020 à 18:15
Studio réservé 159€ (sans petit déjeuner) par nuit.Trouvé : Chambre équipée de meubles anciens et sales. Pas de ménage le deuxième jour !! Petit-déjeuner commandé. j'ai oublié de l'apporter. Assiette de fruits payée...j'ai oublié de livrer plus JAMAIS !!Ventilation: défectueuse
Le 09/04/2020 à 22:34
Je ne peux que juger l'espace événementiel pour une conférence, le service est très bon, et ce depuis des années. Bonne nourriture👍. Seulement cette fois, la climatisation était beaucoup trop froide et après s'être plainte, il a fallu beaucoup de temps pour qu'elle se réchauffe.
Le 27/03/2020 à 20:01
Du 13.03. Nous avons visité l'hôtel dans le cadre d'un voyage de groupe du 15 mars 2020. Dans l'ensemble, les employés étaient très sympathiques et compétents. Notre chambre respirait le charme des années 80, mais elle était propre et bien aménagée. Le buffet du petit-déjeuner proposé était visiblement médiocre. Aucune trace de 4 étoiles. C'était un menu économique absolu avec, par exemple, des œufs brouillés mous et sans goût, du saumon non tranché directement sorti du gros paquet, etc. Le tout était installé dans une salle antique avec une scène sur des tables de tente à bière. Merci, une fois suffit. Je veux savoir qui lui a donné 4 étoiles.
Le 23/03/2020 à 15:38
Nous avions prévu de séjourner dans cet hôtel le 15 mars 2020, mais nous étions en Slovaquie et n'avons pas pu quitter le pays en raison de l'instauration de l'état d'urgence et de la fermeture des frontières. Nous avons prévenu l'hôtel à l'avance que nous ne pouvions pas les joindre. En conséquence, nous avons reçu une réponse avec un refus et un message selon lequel c'était nous qui ne pouvions pas les atteindre, mais ils étaient prêts à nous recevoir. La même situation s’est produite avec eux lorsque mes collègues avaient prévu de rester avec eux pour une conférence, qui a également été annulée en raison de la pandémie mondiale. Et tous ceux qui ont payé n’ont pas récupéré leur argent. Pour l’avenir, mon conseil est de ne pas payer à l’avance les chambres de cet hôtel. Ils peuvent être plus chers, mais il est préférable de payer lors de l'enregistrement.
Le 22/03/2020 à 20:37
Une fois et probablement la dernière fois, une chaîne hôtelière concurrente l'a toujours eu, et je vais probablement continuer ainsi. Le personnel était très gentil, mais les meubles étaient très, très vieux, comme nous le savons du Maritim dans d'autres villes, le petit-déjeuner peut être commandé jusqu'à 21h30, j'ai accroché le mot à la porte à 20h et à la réception sous peu avant 20 heures appelé, bien sûr il n'y avait pas de petit déjeuner, pourquoi ? Très très triste. Un panier-repas était offert, bien sûr sans les œufs brouillés que nous avions commandés et sans saumon, donc ce n'était pas quelque chose que nous attendions avec impatience. Faire fonctionner la baignoire a pris environ 40 minutes car les 30 premières minutes n'avaient que de l'eau jaune. Seul le personnel sympathique a marqué des points, le reste n'était pas génial. P.S. La clim qui était censée réguler entre 0 et 30 degrés ne s'enclenchait qu'au dessus de 23 degrés, mauvais pour dormir
Le 16/03/2020 à 07:28
Nous étions à Nuremberg pendant 2 jours pour affaires et avons pu profiter de l'hospitalité du Maritim à Nuremberg. L'hôtel est idéalement situé à proximité de la gare et du centre-ville. Le personnel était sympathique et le petit déjeuner était excellent. C'est aussi génial que l'hôtel dispose d'une piscine. Depuis l'hôtel, vous pouvez facilement passer par le passage souterrain de l'autre côté de la rue et vous êtes directement dans la vieille ville ! Il existe une superbe boucle de 6 km autour du centre-ville. Voir photos... point vert = hôtel
Le 02/03/2020 à 10:11
La chambre était un peu vieillotte, mais le service était exceptionnel. C'était notre 4ème événement dans cet hôtel et le service client que nous avons reçu lors de l'enregistrement, dans notre chambre, lors de l'événement et au petit-déjeuner le lendemain matin était au-delà de nos attentes. Nous ne manquions de rien car il y avait toujours quelqu'un qui nous demandait comment il pouvait nous aider et si nous avions besoin d'autre chose ! Merci pour cette expérience mémorable :)
Le 21/02/2020 à 08:52
L'hôtel est bien sûr bien situé et le petit déjeuner est excellent (il a même réussi le test du Bircher Muesli avec « bien »). Mais surtout, les employés sont impressionnants. De l'accueil au calme et à la convivialité, en passant par la bonne humeur très très attentive dans la salle du petit-déjeuner, jusqu'au personnel de ménage qui vous accueille simplement de manière vraiment amicale lorsque vous marchez dans le couloir, tout le monde vous donne le sentiment d'être le bienvenu. invité et que tout le monde veut, que vous vous sentiez à l'aise.
Le 17/02/2020 à 23:18
L'hôtel est situé dans une position stratégique, car il est à seulement 2 minutes de la gare centrale, il est situé près des murs qui bordent la vieille ville, en quelques minutes vous pourrez rejoindre le charmant village médiéval de Handwerkerhof et si vous le souhaitez On peut également éviter de prendre le métro pour visiter les lieux d'intérêt touristique concentrés dans le centre-ville. Les chambres sont spacieuses et équipées de tout le nécessaire pour rendre votre séjour confortable (le fait que le mobilier soit un peu rétro n'est pas un problème, du moins c'était comme ça pour nous !). Elles sont très bien chauffées, les lits sont confortables et le ménage quotidien est assuré. Chaque matin, le personnel laisse un chocolat sur l'oreiller !!! Ils étaient tous gentils et disponibles pour nos demandes. Pour nous ce fut un plaisir de séjourner au Maritim et si nous devions revenir dans cette ville enchanteresse nous y retournerons certainement !!!
Le 09/02/2020 à 18:46
Le personnel est très sympathique, surtout au restaurant. Très accommodant et adapté aux enfants. Les chambres sont propres, mais malheureusement assez défraîchies et ont besoin d'être rénovées. Un gros point négatif est qu'il ne faut pas ouvrir les fenêtres des chambres et donc ne pas avoir d'air frais. Vous ne remarquez pas qu'un climatiseur ou quelque chose de similaire fonctionne. Le petit déjeuner en chambre est copieux, mais malheureusement pas le même montant tous les jours si la même quantité est commandée. Si vous prévoyez un séjour avec des enfants censés dormir à l'heure du déjeuner, il faudra peut-être le noter car le ménage est assez bruyant à l'heure du déjeuner. Bref, un séjour agréable
Le 29/01/2020 à 16:52
Les chambres de cette catégorie d'hôtel sont similaires partout où l'on séjourne. Son meilleur attribut est un excellent choix de petit-déjeuner. Les chambres sont non-fumeurs, malheureusement la nôtre sentait la fumée et lorsque nous avons ouvert la fenêtre, nous avons vu pourquoi tout le toit vert n'était qu'un cendrier géant 😲
Le 26/01/2020 à 10:11
Bourgeois! L'hôtel est parfaitement situé à côté de la gare et du centre-ville, dispose d'un nombre incroyable de chambres tout de même assez grandes et j'ai été personnellement accueilli par une smart TV. Le mobilier n'est pas à la mode, mais intemporel. Le petit déjeuner m'a coûté 20 €, mais ça valait le coup. Astuce pour économiser : commandez le petit-déjeuner d'affaires gratuit ! C'est dommage de n'avoir réservé qu'une seule nuit, mais je reviendrais avec plaisir en privé !
Le 25/01/2020 à 18:01
La chambre supérieure était très grande pour une chambre d'hôtel européenne. La piscine était agréable pour une visite en janvier. 20 €/jour pour le parking, mais aussi juste à côté de la gare si vous venez en train. Les tarifs étaient excellents pour le rapport qualité-prix fourni. La salle de bal était un bon lieu pour un événement réunissant plus de 300 personnes. Le personnel était sympathique et parlait plusieurs langues outre l'anglais et l'allemand.
Le 25/01/2020 à 16:52
J'aime le charme de la chaîne, mais ce n'est pas un laissez-passer gratuit pour ne pas investir dans son entretien pendant des décennies. Coin piscine agréable et propre mais eau trop froide. Je ne retournerai pas dans cet hôtel car il y en a de bien meilleurs pour le prix.
Le 23/01/2020 à 08:42
Un hôtel avec une ambiance élégante. Le mobilier des chambres est un peu plus ancien, mais reste d'un niveau élevé. Très bon service amical, un bel espace bien-être avec sauna et un superbe petit-déjeuner buffet.
Le 07/01/2020 à 11:14
Un hôtel en plein centre de Nuremberg. Personnel sympathique. Malheureusement, le nombre de lits et de chambres dépasse de loin l'espace disponible dans la salle de petit-déjeuner. Il faut avoir de la chance pour avoir un siège/table pour deux personnes. Le WiFi est disponible mais la réception est mauvaise.
Le 05/01/2020 à 16:53
Personnel très sympathique. Malheureusement, la propreté laisse à désirer. Je trouve le rapport qualité-prix inapproprié. Sinon satisfait. Le petit déjeuner était très bon et varié.
Le 03/01/2020 à 12:30
Arrangement pour le réveillon du Nouvel An 2019. L'hôtel est idéalement situé directement sur les remparts de la ville. Via un tunnel piétonnier, vous pourrez rejoindre en quelques minutes seulement le centre-ville avec ses sites touristiques et ses nombreux magasins intéressants. Malheureusement, l'hôtel vieillit. C'est très propre, mais les chambres et leur mobilier sont parfois très dégradés. La nourriture est bonne, le personnel est très sympathique. Mais pourquoi la climatisation faisait glacial dans toutes les chambres (restaurant, bar, salle de bal) (en décembre !) reste un mystère pour nous. Nous l'avons signalé à plusieurs reprises au personnel ou demandé de l'aide, mais malheureusement, ils ont seulement répondu que nous n'avions aucune influence là-dessus car le système était contrôlé de manière centralisée. Ainsi, à part les bonnes impressions, la seule chose qui restait était un gros rhume. Par conséquent, malheureusement, seulement un « bon ».
Le 31/12/2019 à 19:17
L'hôtel vieillit, beaucoup de choses sont vétustes et ne sont plus vraiment attrayantes. Malheureusement, vous pouvez sentir la piscine dans tout le parking (pour lequel vous devez payer un supplément) et dans la cage d'escalier, ce qui n'est pas bon signe. Le sauna doit être payé en supplément. Notre première chambre était complètement sale. Ce n'était pas nettoyé correctement, les murs, la moquette, tout avait des taches permanentes. Nous avons eu une nouvelle chambre, ce qui était bien. Je ne peux rien dire sur le petit-déjeuner car nous n'en avions pas, mais le bar de l'hôtel est totalement hors de prix ! Le seul avantage de l'hôtel : il est très central. Dans l'ensemble, c'est bien, mais pas vraiment sympa...
Le 31/12/2019 à 14:32
Y avait-il une nuit. Chambres propres et très bon petit déjeuner. Le bar avait de la musique live le soir, malheureusement c'était un peu petit et notre groupe a dû rester debout au bar. Sinon rien à redire.
Le 25/12/2019 à 08:04
Bel hôtel élégant et parfaitement situé dans le centre-ville de Nuremberg. 2 minutes et vous êtes directement en ville, à seulement 4 minutes à pied du marché de Noël. Tous les employés sont très sympathiques. Le buffet du petit déjeuner est excellent, rien ne manque. Nous avons trouvé un peu étrange que le personnel de service dans la salle du petit-déjeuner secoue les miettes des sets de table posés par terre sous les tables ?! Notre chambre était de bonne taille et très propre, avec une belle et grande salle de bain avec baignoire. Ici on se plaint à un haut niveau quand on trouve le mobilier un peu « vintage » et les lits très bas. Nous avions également l’impression qu’il s’agissait autrefois d’un fumoir. Mais nous reviendrions à tout moment.
Le 18/12/2019 à 21:27
Dans l'ensemble, le séjour a été positif. Le personnel très sympathique. Les chambres deviennent assez vieilles. C'était propre. Mais les lits ne sont plus à leur meilleur. La climatisation ne fonctionne pas. Les chambres étaient totalement surchauffées. D'autres clients l'ont également remarqué et ont parlé dans l'ascenseur de la chaleur dans les chambres. Il y avait beaucoup d'agitation au petit-déjeuner et il était difficile de trouver une place libre.
Le 15/12/2019 à 10:45
Les chambres étaient fonctionnelles et propres. Buffet de petit-déjeuner de première classe qui ne laisse rien à désirer. Le bar de l'hôtel était également bon. Personnel très sympathique et très attentionné.
Le 15/12/2019 à 10:01
Je viens ici au moins une fois par mois pour une réunion d'affaires. C'est un très bel hôtel, avec un personnel sympathique. Quand on mange ici, c'est toujours très bon ! Il y en a pour tous les goûts. Je ne peux rien dire sur les chambres et leurs prix, mais il y a un point en moins car je trouve que les boissons ici sont très chères. (C'est juste un hôtel)
Le 14/12/2019 à 18:33
L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement. Juste à la limite de la vieille ville de Nuremberg et à proximité immédiate de l'opéra et du théâtre national. Pour ceux qui arrivent en voiture, un service de voiturier est disponible. Le parking moderne Sterntor se trouve également en face. Le personnel de la réception était extrêmement serviable et sympathique. Les chambres sont un peu vieilles mais propres.
Le 03/12/2019 à 21:40
Hôtel du Groupe Maritim très bien situé à proximité de la ville. De là, vous serez à deux pas de la vieille ville, des zones piétonnes et des rues commerçantes. L'hôtel et notre chambre ont fait une impression soignée. Nous avions une chambre avec vue sur la vieille ville, ce qui était également très agréable. Toutefois, si vous souhaitez dormir avec la fenêtre ouverte, privilégiez la vue sur la cour intérieure. La rue principale passe juste en face de l'hôtel et est extrêmement bruyante. La déduction d'une étoile concerne le petit-déjeuner, qui n'est malheureusement réapprovisionné qu'à moitié à partir de 9h30. Par exemple, l'assiette de fromages (camenbert, fromages à tartiner, etc.) est restée vide jusqu'à la fin à 10h30.
Le 10/11/2019 à 21:13
En raison de mon service sur le terrain, je suis constamment dans différents hôtels. Je voulais vraiment visiter le Maritim à Nuremberg. J'ai déjà passé quelques nuits au Maritim Mannheim. J'appellerais cet hôtel un hôtel au charme et au service émouvants. Les Maritim Hotels ne sont certainement pas des bâtiments neufs et stériles. Mais je préfère quand même ces hôtels aux hôtels design super modernes. A reçu un accueil chaleureux et avait une chambre propre et grande pour une nuit tranquille. Et très bien situé en pleine ville. À quelques minutes à pied de la gare principale. Je ne comprends pas de quoi les voyageurs occasionnels doivent se plaindre pour une nuit. Après tout, il s'agit d'un hôtel d'affaires et non destiné aux vacances en famille de plus de deux semaines.
Le 27/10/2019 à 17:21
Le Maritim vieillit clairement et doit être modernisé de toute urgence. C'est très démodé. Le service, le personnel est bon et sympathique. Le petit déjeuner est bon mais trop cher. Salle du petit déjeuner très remplie aux heures de pointe. Le bar est bon, il y a toujours quelque chose à grignoter. Souvent aussi de la musique live. Pas toujours bon. Malheureusement, malgré les objections des invités, le son d'un match de football a été coupé. J'aimerais plus de flexibilité ici.
Le 11/10/2019 à 22:04
Que puis-je dire. Je voyage beaucoup pour mon travail et je dors beaucoup dans des hôtels, mais cet hôtel est une vraie déception. L'hôtel et la chambre ont depuis longtemps dépassé leurs meilleurs jours et le tout n'est complété que par des joints moisis dans la salle de bain. Mais le restaurant est également marginal. Le premier soir, le Sauerbraten franconien... Je m'attendais vraiment à quelque chose dans la région mais c'était insipide et parfois froid. Le deuxième soir, la longe de sanglier était, à ma grande surprise, plutôt bonne, même si le dessert était décevant. Le petit-déjeuner est également déraisonnable et va du salami bon marché aux crêpes séchées. Et la meilleure chose que j'ai trouvée, c'est qu'en tant qu'invité, vous devez payer 2 euros pour un café à la réception. Gestion vraiment sympa à 181 euros la nuit, il devrait probablement y avoir un café pour le client. Malgré toutes les critiques, je tiens à souligner l'engagement très engagé de la majorité des collaborateurs. Mais je ne reviendrai pas dans cet hôtel tant qu'il ne sera pas rénové.
Le 08/10/2019 à 22:23
Nous avions une chambre au premier étage et elle était un peu vieille. Taches au mur, fenêtres mal isolées de la rue, garde-robe cabossée. La propreté générale de la maison était correcte, le petit déjeuner était bon, ce à quoi on peut s'attendre pour 23 € par personne. L'emplacement par rapport à la gare est bien sûr idéal si vous arrivez en train.
Le 23/09/2019 à 10:30
Hôtel de première classe, proche du centre. Bar avec une bonne sélection de boissons. Le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer, que ce soit du poisson, du fromage, des saucisses, .... le tout dans un large choix et toujours préparé proprement. Sauna petit mais suffisant. La piscine intérieure s'adapte. Hôtel parfait comme point de départ pour quelques visites de la ville.
Le 22/09/2019 à 13:24
Une rénovation et une modernisation des chambres seraient nécessaires de toute urgence, il n'est pas possible de proposer des chambres comme celles-ci de nos jours. Le papier peint est plein de taches, la baignoire et les carreaux sont cassés, puis le rideau de douche qui défie vraiment toute description. Rideaux à moitié arrachés du bar... etc. Pas recommandé pour moi.
Le 12/09/2019 à 17:59
Un hôtel plutôt sympa, tout le monde était très sympathique. Malheureusement, il y avait un énorme chaos au petit-déjeuner. Il était déjà 7 heures du matin qu'il fallait chercher une place. La deuxième zone a été ouverte plus tard pour le petit-déjeuner. Café uniquement sur commande, mais les serveurs ont tendance à oublier de débarrasser les tables ou n'ont tout simplement pas le temps. Bien sûr, cela crée encore plus un manque d’espace. Mais la nourriture est absolument délicieuse. Espace fitness, enfin, 2 vélos elliptiques, 1 tapis de course et 1 vélo, pas d'équipement pour le dos ou autre. La chambre est agréable et suffisante. Bon nettoyage tous les jours. Sur demande, un deuxième oreiller m'a été immédiatement apporté. Dans l'ensemble, ok pour un voyage en ville mais trop cher.
Le 10/09/2019 à 16:35
La chambre que j'avais était de bonne taille et très propre. Le lit était confortable. Il lui faut juste de meilleurs oreillers. J'ai pris un repas au restaurant et c'était charmant, avec un excellent service aussi. Je recommanderais cet hôtel à coup sûr
Le 08/09/2019 à 00:08
Super petit déjeuner
Le 06/09/2019 à 23:17
L'accueil était très sympa, mais comme il n'y avait que deux employés le soir qui étaient tous les deux au téléphone à notre arrivée, nous avons dû attendre assez longtemps avec un enfant dans les bras. Le parking souterrain est facile d'accès et offre suffisamment de places de stationnement, mais selon le niveau de stationnement, vous devez monter vos bagages dans les escaliers car il n'y a pas d'ascenseur (du moins nous n'en avons pas trouvé tout de suite). Nous avons réservé la chambre comme une bonne affaire et elle était en conséquence mauvaise - au 1er étage à l'intersection de deux rues à plusieurs voies et si bruyante qu'on pouvait à peine dormir avec les fenêtres fermées. La salle de bain avait largement besoin d'être rénovée, notamment les joints entre les carreaux étaient en partie recouverts d'un enduit noir. J'espère que ceux-ci seront testés pour les champignons. Quand nous sommes arrivés à notre porte, il y avait une bouteille de vin vide - étant donné Maritime et les prix, je ne m'attendais pas à des détritus devant la porte. Nous sommes allés au Maritim à Ulm une semaine plus tôt - la qualité était nettement meilleure, nous avons donc été plus que déçus de notre séjour à Nuremberg.
Le 25/08/2019 à 08:30
Bel hôtel dans le centre de Nuremberg. Les prix sont un peu élevés pour de telles chambres, ce qui n'est pas très bon.
Le 18/08/2019 à 21:28
Belle expérience dans l'ensemble. Les chambres sont assez grandes et propres. La piscine et le sauna sont super aussi. Les meubles sont un peu vieux. Le petit déjeuner est génial, littéralement, vous avez n'importe quoi :) Le wifi est inutile, vraiment très lent
Le 14/08/2019 à 12:44
L'hôtel est un peu vieux, mais il est au goût du jour. Hall de réception propre et bien rangé. Personnel sympathique, chambres bien rangées et pas trop encombrées d'objets inutiles. Très central, juste sur la vieille ville (murs de la ville), sentier sous la rue. A 3 minutes à pied de la gare. N'hésitez pas à revenir.
Le 11/08/2019 à 05:21
Super hôtel situé à 4 minutes de la gare. Bien entretenu et le personnel est poli et courtois. Le seul reproche que j'ai à faire, c'est la climatisation, c'est beaucoup trop lent et je n'ai donc pas pu dormir confortablement car il faisait chaud !
Le 24/07/2019 à 12:22
Nous n'étions là que pour une nuit, belle chambre et un excellent petit déjeuner. (Inconvénient : le garage est beaucoup trop petit pour les clients, surtout s'il y a un événement dans l'hôtel. Un vrai stationnement autour de l'hôtel est plutôt difficile. Les couloirs sont sombres, pourraient être un peu plus lumineux.
Le 19/07/2019 à 12:10
Mon vol pour Düsseldorf serait annulé et je devrais inévitablement passer la nuit à Nuremberg. La compagnie aérienne a mis le Maritim à ma disposition pour la nuit. D'accord, ai-je pensé, vous ne pouvez pas vous tromper avec le maritime... Loin de là. Je n'ai jamais vu une pièce aussi délabrée auparavant. Murs tachés, papier peint et lambris déchirés, probablement pas rénovés depuis des décennies. À l'avenir, j'éviterai cet hôtel. Il y a quand même deux étoiles car le personnel est très sympathique et le petit déjeuner est bon.
Le 10/07/2019 à 11:29
Bon hôtel, les chambres sont spacieuses et bien équipées. Le personnel est serviable et poli. L'emplacement est central. Comme l'hôtel est peut-être assez vieux, il y a cette odeur particulière dans les couloirs et les chambres, mais nous ne sommes restés qu'une nuit et ce n'était pas mal.
Le 01/07/2019 à 09:01
Excellent service client. Belles chambres propres (j'y suis resté à deux reprises pendant mon voyage). De plus, le petit déjeuner était excellent car il y avait une grande variété de plats et de boissons parmi lesquels choisir.
Le 30/06/2019 à 12:30
C'était très agréable. Nos petits-enfants ont également apprécié. Malheureusement, il n'y avait rien de convenable pour eux au buffet du soir. Enfants. C'est probablement parce que les enfants ne séjournent pas souvent à l'Hôtel Maritim.
Le 02/06/2019 à 17:19
Les chambres étaient propres et c'était calme. Malheureusement, il y avait une légère odeur de moisi dans le couloir. Le choix au buffet du petit-déjeuner était correct et il y avait du vin mousseux et de la bière :-D Malheureusement, les prix des boissons au piano-bar sont assez élevés.
Le 19/05/2019 à 22:47
Le Maritim de Nuremberg est également recommandé, tout comme le Maritim Fulda. Tous les employés essaient de répondre à tous vos souhaits sans paraître intrusifs. Le service est très important dans tout l'hôtel. Un grand compliment à la cuisine et à la gentille dame qui nous a servi au restaurant. Le dessert flambé était super et absolument délicieux. Pour terminer la soirée, une visite au bar de l'hôtel s'impose. Personnel très sympa là aussi et bonnes recommandations. Merci encore pour ça. Nous reviendrons certainement.
Le 19/05/2019 à 18:11
Personnel très sympathique et professionnel. Les chambres sont largement meublées, mais sont assez démodées. Les prix sont un peu trop élevés pour ça. Une étoile en moins. La cuisine du soir n'est pas acceptable pour les prix exorbitants (à 30 € un steak doit être à souhait, les pommes de terre presque crues ne sont pas possibles, les portions sont au mieux adaptées à la dégustation) Une étoile en moins. L'employé du service s'est efforcé de l'attraper. Restauration de conférence très bonne, service excellent, buffet le midi très bon (par rapport au dîner, c'était surprenant) Le service au bar était excellent et les demandes spéciales étaient également mises en œuvre de manière très amicale. Une étoile en plus pour ça. Dans l'ensemble, recommandé, surtout en raison du personnel attentionné. Il y aurait beaucoup à gagner d'une rénovation.
Le 01/05/2019 à 20:30
La pizza au menu dans la chambre est une simple pizza cuite au four... malheureusement cela n'est mentionné nulle part et la pizza est proposée à 11€ ! Nous avons craqué et avons donc été déçus et un peu en colère. Lorsque nous leur avons demandé, ils ont fait preuve de peu de compréhension et nous ont simplement répondu que c'était parce que les pizzas étaient rarement commandées, ce qui était scandaleux. L'aménagement des chambres est également un peu démodé et la petite piscine était malheureusement généralement trop pleine pendant notre séjour.
Le 01/05/2019 à 15:46
Personnel sympathique et courtois. Emplacement idéal pour le centre-ville de Nuremberg. Parking souterrain disponible. Un peu raide à 19 € la journée. Je ne peux pas faire de commentaire sur le petit-déjeuner car je ne l'ai pas utilisé. 21 € par personne, c'était trop pour nous. Il existe de nombreux cafés accessibles à pied dans le centre-ville qui proposent un petit-déjeuner à un prix moins cher. De nombreux pubs et restaurants à proximité. Bon hôtel, mais un peu vieillot.
Le 27/04/2019 à 17:04
Malheureusement, notre chambre n'était que superficiellement propre... les tasses et les cuillères disponibles étaient sales. Il y avait de l'eau stagnante dans le réfrigérateur et les draps étaient également tachés. L'hôtel a un besoin urgent d'être rénové. Les sièges sont usés ou sales.
Le 13/04/2019 à 09:14
Nous étions à une conférence à l'hôtel Maritim. L'hôtel est très agréable. La nourriture pendant les pauses était de première classe. La variété de la nourriture et la qualité étaient excellentes. Un grand compliment à la cuisine. Le service au Maritim Hôtel est très important !
Le 05/04/2019 à 08:19
Malheureusement, un hôtel très vétuste. par exemple de nombreuses taches sur la moquette délavée. Le petit déjeuner était copieux, mais malheureusement de mauvaise qualité (« œufs brouillés », salade de fruits en conserve, etc.). Le personnel était sympathique mais parfois incompétent. Le jour de mon arrivée, j'ai posé quelques questions et on m'a ensuite fait des promesses. Quand je suis parti, ils ne pouvaient plus tenir ces promesses. Raison : Vous avez probablement croisé une stagiaire. Elle ne peut pas tout savoir. Ce genre de chose est absolument interdit pour moi. En tant qu'entreprise formatrice, je dois soutenir mes jeunes collaborateurs. Il n’est pas approprié de les utiliser comme excuse pour des défauts techniques. Cette fois, le nom Maritim m'a énormément déçu.
Le 03/04/2019 à 02:39
Les chambres vieillissent et ne sont plus à jour. Moquette avec beaucoup de taches et salle de bain avec équipements médiocres, par exemple pas de lotion pour le corps Disponible. Petit-déjeuner: Les œufs brouillés sont un mélange tout prêt qui est tout simplement terrible, le salami et les saucisses sont des produits bon marché et sans goût... Beaucoup de choix mais la qualité n'est pas au rendez-vous, je préfèrerais avoir moins et du bon.... Eh bien, je ne sais pas pourquoi revenir... L'emplacement est génial mais il y a des hôtels zik à moins de 200 m... Donc pas de plus non plus..... Conseil pour l'avenir S'il vous plaît, réveillez-vous !!!! On n'est plus en 1986
Le 23/03/2019 à 11:55
Très bien situé près de la gare et d'une artère pratique menant à la ville fortifiée. Le personnel est sympathique et poli. Les chambres sont correctes et propres. Le buffet du petit-déjeuner couvre de nombreux régimes et propose de nombreux choix pour tous. C’est un hôtel très fréquenté avec des conférences et des voyageurs. Je recommande de rester et de profiter des sites touristiques.
Le 16/03/2019 à 12:30
Nous n'avons pas apprécié les 4 plats du dîner du crime. Sel trop peu... soupe sans goût. ..Plat principal trop froid ainsi que le dessert avec les crêpes. Très, très médiocre pour un hôtel 4 étoiles
Le 05/03/2019 à 09:00
Tout vieillit un peu et cela se voit et se remarque. Néanmoins, le personnel de l'hôtel est attentif et sympathique. Un énorme inconvénient pour moi, cependant, est la chaleur dans les pièces, même si vous les éteignez ou les réglez au point le plus bas, le chauffage continue avec impatience. Les demandes sont traitées et des efforts sont déployés pour y répondre. La proximité de la vieille ville et du château impérial est parfaite !
Le 01/03/2019 à 00:08
Hôtel bon mais vieillot. Emplacement central, mais le rapport qualité/prix n'est plus tout à fait correct ici, à mon avis. Le petit déjeuner est bon, les chambres sont propres, même si un rideau de douche n'est pas aussi étincelant. Tout à fait correct pour une ou deux nuits, mais en raison de l'emplacement, un city trip à partir d'ici est recommandé
Le 27/02/2019 à 23:43
La zone d'entrée a un style majestueux, mais cette impression est complètement détruite lorsque vous entrez dans la pièce. Les chambres vieillissent et ont besoin d'une rénovation complète. Taches sur les murs, sur le rideau de douche, moisissures sur les joints de la salle de bain. De la poussière partout dans les endroits où le personnel ne nettoie pas quotidiennement. Pas de climatisation. Je n'ai jamais séjourné dans un hôtel 4 étoiles en si mauvais état. Certains hôtels 3 étoiles sont meilleurs. Les prix du petit-déjeuner et du parking sont scandaleux. Mais au moins le personnel était sympathique.
Le 27/02/2019 à 14:11
Très bel hôtel près de la gare. La vieille ville est également très facilement accessible à pied. L'accueil était très sympathique et arrangeant. La pièce était très propre. Le petit déjeuner est copieux et frais. La piscine est bien tempérée. Le départ est rapide et facile. Un hôtel hautement recommandé.
Le 24/02/2019 à 18:26
Hôtel situé au centre de Nuremberg, pratique pour les séminaires, congrès et événements. L'infrastructure est moyenne et le personnel sympathique. La restauration de pause n'est pas exceptionnelle mais ça va. Les toilettes sont très belles et propres.
Le 24/02/2019 à 09:00
Un peu cossu mais avec plus de cachet que ces nouveaux hôtels stériles. La qualité et la taille des chambres sont sensationnelles. Le petit déjeuner excellent. Le prix et les performances correspondent parfaitement aux attentes 4 étoiles !
Le 08/02/2019 à 13:52
Hôtel de première classe au cœur de Nuremberg. Service de première classe typique de la chaîne MARITIM. Il n’existe pratiquement aucun groupe hôtelier allemand qui vous donne le sentiment d’être un client bienvenu du premier au dernier moment. (J'ai eu le plaisir d'y séjourner auparavant à Fulda ou Brême ou Hanovre). Service dès le début. Bonne nourriture, petit déjeuner et bonne nuit au calme. J'y retournerais à tout moment. Hautement recommandé
Le 07/02/2019 à 21:17
J'ai fait la connaissance de l'hôtel lors d'une conférence qui s'y est tenue. La maison est élégante, avec le charme des années 90 (papier peint en partie en tissu, lustres, boiseries,...). Une partie du luxe s’est déjà un peu estompée. Les joints silicone des salles de bains des chambres pourraient être refaits... Le petit déjeuner et le déjeuner étaient bons. La maison est proche de la gare et de la vieille ville. Personnellement, j'aurais peut-être repensé au prix.
Le 05/02/2019 à 08:11
prix exorbitant par rapport à l'état des chambres et au service proposé. un flacon de shampoing de 10 ml en 2, pas de bouchon, des chaussons... ou autres petits gadgets que l'on trouve normalement dans les hôtels 4 étoiles.
Le 01/02/2019 à 22:31
L'hôtel dispose d'une superbe entrée. En mots PÉRIODE. Malheureusement, chaque commentaire négatif s'applique vraiment ici et c'est encore pire. Des taches sur les murs, des taches sur les rideaux de douche. Des lits totalement affaissés, si l’on peut appeler ainsi ces « boîtes à matelas ». Ce n'est même pas digne de 3 étoiles. Fou, les 4 étoiles c'est une farce ! Hauteur sous plafond des allées un peu plus de 2m. Des bouteilles de bière traînent dans les couloirs. Nuremberg a de bien meilleures alternatives ! Nous déconseillons fortement cet hôtel ! À moins que vous vouliez voir ce que vous ne voulez pas voir... la note de 2 étoiles est uniquement due à l'emplacement. P.S. Le dimanche, des groupes « cultes » se réunissent à l'hôtel ! Si ce n'était pas si triste, ce serait drôle... Ici, vous devez vraiment vous poser la question de savoir si Maritim veut complètement ruiner sa réputation ? Vous ne pouvez pas proposer ça à vos invités, encore une fois, 4 étoiles c'est une honte absolue !
Le 27/01/2019 à 18:06
Brunch du dimanche: Personnel très gentil, attentif et extrêmement prudent, très sympathique ! (...et ce n'est en aucun cas une exagération !) C'était toujours rempli. La qualité de la nourriture était excellente et présentée de manière très attrayante et appétissante. Nous aimons vraiment revenir ici et pouvons certainement le recommander à tous ceux qui apprécient les normes élevées.
Le 27/01/2019 à 16:53
Une nuit au Maritim Nuremberg Frauentorgraben. L'hôtel est vraiment central, nous avons eu une bonne affaire. La chambre était correcte, elle était calme avec une fenêtre. Cour au 1er étage. Malheureusement, comme certains l'ont mentionné avant moi, la salle de bain n'est plus du tout au goût du jour. Il y a un receveur de douche. Les personnes âgées auront du mal à démarrer ici. Il n'y a pas non plus de mitigeur sur la douche, il faut un certain temps pour que la température de l'eau soit réglée correctement et la température fluctue complètement pendant la douche. La pomme de douche est également mal positionnée si vous souhaitez prendre une douche pour deux personnes. Tout cela peut être supprimé pendant une nuit, mais pas plus longtemps.
Le 22/01/2019 à 08:02
Un hôtel des années 70 (joliment décoré en marron). Le petit déjeuner est très copieux (par exemple cinq types de poissons) et joliment présenté. Le personnel est très sympathique et courtois. L'emplacement par rapport à la gare et au centre ville est très bon.
Le 18/01/2019 à 17:06
J'étais au dîner du crime et je ne peux que dire quelque chose sur le personnel et la nourriture : la nourriture était super savoureuse et aucun des plats n'était à la mauvaise température. Le personnel était super arrangeant et s'est occupé de vos souhaits. Le seul inconvénient était que la salle chauffait très vite avec 100 personnes, donc on aurait pu allumer la ventilation
Le 12/01/2019 à 08:34
Cet hôtel a déjà perdu de son éclat il y a des décennies. nous avons 120 nous. payé et je voulais juste le faire nettoyer... pas grand chose ! Veuillez regarder les photos que j'ai incluses. les meubles sont tellement vieux !! Manque de peinture... meuble totalement rayé... précoce... saleté indéfinissable... chambre demain. la salle de bain est une catastrophe !!! J'exagère les gens... il y a suffisamment d'hôtels meilleurs, très modernes et surtout ultra moins chers à proximité immédiate.
Le 06/01/2019 à 06:35
Deux étoiles seulement pour l'emplacement. Nous avions demandé une chambre confort avec un lit double et nous avons eu deux lits simples. La chambre n'était pas du tout insonorisée, on entendait les gens aller aux toilettes et faire autre chose. Nous avons déplacé le lit pour voir s'il était sale et nous avons trouvé beaucoup de poussière et pour mon copain qui y est allergique ce n'était pas top. Belle piscine sauna aussi. Proche de la gare centrale, du métro et du centre-ville de Nuremberg.
Le 02/01/2019 à 19:33
Les chambres sont cosy et l'accès est facile, même en voiture. L'hôtel, comme la plupart des autres hôtels de la région, dispose également de son propre parking. Cependant, la climatisation de ma chambre ne fonctionnait pas, c'est pourquoi elle n'obtient que 4 étoiles. Il ne peut pas faire 30 degrés Celsius dans la pièce en hiver...
Le 31/12/2018 à 17:30
Très bon emplacement central. Le petit déjeuner est super. Cependant, le charme de l'hôtel est un peu vieillot et nécessiterait un petit rafraîchissement. Le service est très professionnel et conforme aux normes de Nuremberg !
Le 30/12/2018 à 00:48
Je peux recommander cet hôtel, j'ai tout aimé. Très proche de la vieille ville, il y a une piscine et un sauna, un excellent petit déjeuner et une chambre correcte, même si je n'avais pas de balcon, je le recommande !
Le 29/12/2018 à 22:07
Hôtel vieillot, chambre bien rangée mais dans la salle de bain à l'étage, dans le lavabo et dans la baignoire j'ai retrouvé des cheveux éparpillés partout. Le service « extrêmement » lent et inattentif du personnel du restaurant est également un défaut. J'étais déçu.
Le 29/12/2018 à 10:40
Rien de négatif à dire sur cet endroit ! L'emplacement était génial, le personnel sympathique et la chambre agréable. Nous avons également visité le piano-bar, une très bonne sélection de cocktails (j'ai une nouvelle boisson préférée, le « Lillet Wild Berry »). Et le restaurant est incroyable !! Tout ce que nous avions dans nos assiettes était si bon, parfois les accompagnements éclipsaient le plat principal !!
Le 26/12/2018 à 09:29
Très professionnel et bien organisé. Personnel toujours sympathique. Bien habillé. Locaux toujours soignés et propres. Décor attrayant. Parking souterrain disponible. Une meilleure information sur les brochures permettant de trouver le parking souterrain serait souhaitable. Sinon ambiance de bien-être. J'aime toujours venir ici.
Le 25/12/2018 à 07:45
En gros, c'est un hôtel solide, une réception et un bar bien. La gentillesse des employés - cela dépend en fait de l'humeur de l'employé. Chambre ok. Un lit double français avait été réservé, mais nous avons réuni deux lits simples. De plus, les matelas étaient complètement usés, ce qui rendait tout simplement impossible une bonne nuit de sommeil. Au total, deux étoiles et aucune recommandation.
Le 16/12/2018 à 11:29
L'hôtel et la chambre sont très vieux. La salle de bain était également sale, avec de longs cheveux noirs partout. Moisissure sur la baignoire. La chambre n'a pas non plus fait une impression satisfaisante. Le petit déjeuner est beaucoup trop cher, le rapport qualité/prix n'est pas du tout correct. Je ne comprends pas pourquoi l'hôtel a 4 étoiles. Le point fort de l'hôtel : l'emplacement, sinon déconseillé.
Le 12/12/2018 à 22:38
Tout le personnel est très sympathique ! Le buffet du petit-déjeuner ne laissait rien à désirer. Cependant, l'hôtel vieillit déjà un peu. Tout dans l'hôtel présente des signes d'usure clairement visibles. L'emplacement de l'hôtel est super!
Le 06/12/2018 à 21:12
Très confortable. J'avais une très belle chambre, OK, donc c'était dans une rue bruyante. Super petit déjeuner, tous mes préférés. Très facile à pied de la vieille ville, à environ 15 minutes. Beaucoup de magasins. L'hôtel est juste à côté de la gare centrale, des trains vont partout.
Le 05/12/2018 à 01:10
Le service est très bon. Le petit déjeuner est délicieux et offre beaucoup de choix. La piscine est ouverte jusqu'à 23h, vous pourrez donc encore faire quelques longueurs tard dans la soirée. L'emplacement est génial. Le centre-ville et la gare principale se trouvent à proximité immédiate. Il n'y a qu'une seule étoile en raison des chambres qui vieillissent et gagneraient à être rénovées.
Le 03/12/2018 à 11:59
Bel hôtel situé au centre. Les chambres sont grandes et ne sont plus toutes neuves. Le bruit la nuit était très dérangeant. Nous avions une chambre au premier étage et avons entendu le cliquetis des conteneurs en dessous de nous jusqu'à bien après minuit. À cause des circuits en bus, le restaurant est désespérément bondé le matin. Tout le monde commence évidemment en même temps. Le buffet du petit-déjeuner en lui-même est excellent.
Le 01/12/2018 à 06:33
L'endroit où séjourner est génial, à seulement cinq minutes à pied de la gare de Nuremberg. La décoration de la chambre est relativement old school, mais elle n'a pas l'air vieille du tout. C'est très confortable de rester. De l'eau chaude pour boire peut être obtenue auprès du serveur du restaurant du premier étage qui vous remettra directement une bouillotte isotherme d'un litre environ.
Le 18/11/2018 à 21:38
Très bon emplacement, à quelques pas de la gare de Nuremberg. À distance de marche du centre-ville. Les chambres sont bien rangées et confortables, les toilettes sont suffisamment grandes. Ils sont respectueux de l'environnement ; si vous entretenez votre chambre et n’avez pas besoin de ménage quotidien, vous recevrez un cadeau surprise. Le résultat est grand et sert une cuisine bavaroise traditionnelle, le menu du petit-déjeuner est grand. Un sauna et une piscine sont disponibles. Le personnel est rapide, sympathique et coopératif et ne prend que 2 minutes pour l'enregistrement et le départ.
Le 16/11/2018 à 22:57
Cheveux au lit et sous la douche. un interdit... des cheveux dans le lit et dans la douche de la deuxième chambre également... un contrôle qualité visiblement insuffisant. Malheureusement, l'hôtel déçoit également avec une odeur de moisi dans le couloir et dans les deux chambres. Heureusement, la fenêtre peut être ouverte complètement. Le personnel très sympathique compense pour beaucoup, mais comme mentionné ci-dessus, il y a des choses qui ne sont généralement pas autorisées dans l'hôtel comme ici, quels que soient l'âge et la catégorie...
Le 16/11/2018 à 07:46
Oui, c'est toujours un hôtel quatre étoiles mais il commence juste à vieillir. Le lobby est plutôt petit, avec un plafond bas et beaucoup d'or. Tout est en quelque sorte étroit, sombre et trapu. Dans la salle de bain il y a deux robinets (froid/chaud) pour la douche et deux autres pour la baignoire (voir photo). Quand vous voyez cela, vous savez immédiatement quel âge a l'hôtel...
Le 09/11/2018 à 17:27
Bel hôtel près de la gare, vous êtes immédiatement dans la vieille ville. Malgré la taille, personnel chaleureux et sympathique, très bon petit déjeuner avec un choix généreux. Le mobilier des chambres est ancien mais très propre, belle piscine au sous-sol.
Le 25/10/2018 à 19:13
L'établissement dans son ensemble montre son âge. Tout semble très sombre à cause du bois sombre. Les chambres sont grandes et propres, mais elles sont également patinées. Lors du séjour du 21 au 24 octobre 2018, plusieurs groupes de bus ont été hébergés dans l'hôtel. Cela signifiait que la salle du petit-déjeuner était déjà pleine à 7h30. Un petit-déjeuner tranquille n'était pas possible, même si l'offre de petit-déjeuner était bonne. Dans l’ensemble, il existe des hôtels nettement meilleurs à Nuremberg. Je ne réserverai plus le Maritim.
Le 13/10/2018 à 16:37
L'hôtel Maritim a accueilli la soirée de remise des diplômes en affaires à l'automne 2018 de mon fils et de ses camarades étudiants de l'université de Nuremberg Georg Simon Ohm. En soi, un cadre digne - malheureusement accompagné de quelques bruits de fond. Chaque invité coûte à l'étudiant en question 39 euros. Mais il s’est avéré que cela ne couvrait que la réception au champagne et le dîner. Les boissons étaient en supplément. Un appel à l'hôtel au sujet des options de stationnement a révélé que le parking de l'hôtel pouvait être utilisé. Une fois l’événement terminé, faites simplement valider votre ticket de parking. En fait le billet coûte 10 euros supplémentaires. Cela a un peu gâché la soirée. Même si je dois le dire, je ne sais pas si c'était la faute de l'hôtel ou simplement de l'organisation.
Le 07/10/2018 à 13:42
Le Maritim Hotel est un endroit haut de gamme et ici, vous en avez pour votre argent, qu'il s'agisse de nourriture, de boissons mais aussi de chambres, il y a des installations bon marché et haut de gamme - c'est toujours agréable ici... laissez-vous surprendre ! Appelez à l'avance pour avoir une chambre car il y a toujours beaucoup de monde. Amusez-vous à Nuremberg
Le 26/09/2018 à 08:45
Intérieur ancien, dans certains cas on voit tellement l'usure que les meubles sont cassés. Le petit déjeuner était bon. Mais dans l'ensemble, cela ne reflète pas le rapport qualité-prix, car les prix sont très exorbitants. Très bien situé par rapport au centre-ville, tout comme les autres hôtels de la région.
Le 26/09/2018 à 07:28
Les 3 étoiles sont pour le personnel... et le buffet du petit déjeuner. La chambre était plutôt défraîchie. Taches sur le sol et les murs des chaises. Bord de la table effacé. Télévision avec tableau de bord. Rideau de douche vraiment effiloché. La salle de bain avait l'air aussi petite qu'un vieux navire. Mais le lit était magnifique. Pour moins d'argent, je n'aurais pas été aussi déçu.
Le 24/09/2018 à 12:39
La chambre double classique avec baignoire était très soignée, sauf que la moquette avait quelques petites taches et que le mobilier n'était plus aussi contemporain, c'était très agréable. Même lorsqu'il y a eu un petit problème de ventilation dans la pièce, j'ai appelé la réception et il a fallu moins de 5 minutes pour que quelqu'un vienne régler le problème. Dans l’ensemble, c’est recommandé.
Le 12/09/2018 à 12:25
bon emplacement central à côté de la gare principale et du centre-ville. L'hôtel lui-même, bien qu'il s'agisse d'un hôtel maritime, a l'aura d'être coincé dans les années 80 du siècle dernier avec ses lits bas et son décor clairsemé. Certains électroménagers coincent et la peinture s'écaille par endroits. Une climatisation à l'ancienne fait oublier la chaleur à cause du bruit qu'elle génère plutôt que de ses capacités de refroidissement... Peut-être bien pour une seule nuit en ville, si vous devez rester plus longtemps, cherchez quelque chose de plus récent, il y en a beaucoup au coin de la rue.
Le 10/09/2018 à 09:15
Les espaces publics du rez-de-chaussée sont exceptionnels, le personnel intelligent, attentif, sympathique et efficace. Cependant, la chambre a laissé tomber l'hôtel. Le lit était moelleux et affaissé au milieu (nous avons donc tous les deux roulé au centre du lit). La moquette était usée et très tachée et la salle de bain, avec sa baignoire en émail ébréché, avait besoin d'être rénovée. Décevant.
Le 07/09/2018 à 12:23
Nous avons séjourné à l'hôtel pendant une nuit. Une chambre standard a été réservée. Nous avons été autorisés à nous enregistrer plus tôt et avons d'abord été satisfaits d'une chambre fumeur. On nous a donné la chambre numéro 117. C'était effrayant. Nombreuses taches bien visibles sur la moquette. Les deux fauteuils sont pleins de taches et il y a beaucoup de poils noirs sur le bord du lit. Les matelas étaient tellement affaissés et mous que ma décision d'en informer la réception était exactement la bonne chose. Nous ne voulions pas rester là, c'était dégoûtant. Il est choquant qu'un hôtel de ce nom puisse même s'attendre à ce qu'un client ait un tel chambre. Notre plainte a été enregistrée et après quelques minutes, une dame très gentille est venue et s'est assurée que nous avions la chambre 317. C'était beaucoup plus propre. S'il vous plaît, chers responsables, pensez aux invités et à la première impression. Personne ne devrait être autorisé à utiliser cette pièce. Le bon petit déjeuner, la très belle piscine et le personnel sympathique sont positifs Herbert et Claudia Wagner
Le 07/09/2018 à 10:48
Super hotel prestation magnifiques ..acceuil chaleureux ..repas et petit dejeuner exellent ..chambre tres confortable .et a 5 minutes a pied des remparts et du centre ville ..
Le 07/09/2018 à 09:41
Le Maritim Hotel est un endroit haut de gamme. Cet hôtel offre non seulement de nombreuses possibilités de passer la nuit, mais il dispose également de nombreux espaces pour des réunions et de petits congrès. Le personnel est très sympathique et serviable, la nourriture est également très bonne et le personnel demande si tout va bien. Une nuit, c'est bien... appelez et partez. Amusez-vous...
Le 01/09/2018 à 20:24
Super hôtel. Ce n'est pas meublé de façon très à la mode, mais qui a besoin de ça ? Bien plus important et présent à 100% ici, c'est un service très sympathique et attentionné. S'il est toujours propre et bien entretenu, alors bien sûr, il est heureux de lui attribuer 5 étoiles.
Le 26/08/2018 à 13:02
L'hôtel est situé de manière assez centrale et proche de la gare et l'accueil à la réception était sympathique. Un point fort est la piscine au sous-sol, qui n'est malheureusement pas chauffée. Les chambres étaient meublées de manière sobre et démodée pour le prix. Le buffet du petit déjeuner était correct, mais rien de spécial. Dans l'ensemble, c'est un hôtel solide qui se distingue particulièrement par son emplacement.
Le 24/08/2018 à 17:05
C'est un très bon hôtel. Une piscine idéale pour les enfants. Chambres confortables. Le seul inconvénient est que le service wifi gratuit pourrait être meilleur, parfois il ne fonctionne pas correctement. A part ça, c'est un excellent hôtel.
Le 17/08/2018 à 22:09
L'hôtel était certainement la meilleure adresse de Nuremberg il y a de nombreuses années, mais l'usure est désormais visible à de nombreux endroits. Les tapis de la chambre sont usés, le couvre-lit est troué et les rideaux ne sont plus complètement intacts. La pomme de douche ne se retrouve plus dans le receveur de douche, elle se tourne automatiquement vers le mur et on ne peut pas se doucher comme ça. Les chambres sont équipées d'un réfrigérateur avec un large choix de boissons et de collations payantes, ainsi que d'une télévision et d'une presse à repasser. Le Wi-Fi est inclus. Il y a aussi une piscine et un sauna au sous-sol (je n'y suis pas allé). Le buffet du petit-déjeuner est plus riche que la moyenne et le café est servi frais.
Le 15/08/2018 à 12:41
Pas vintage mais vieux ! Le restaurant est très sympa, le petit déjeuner était standard, les chambres ne sont absolument pas belles, la moquette dans le couloir et la chambre était très sale. Personnel très sympa. Salle de sport très mal équipée avec deux vélos elliptiques, un vélo et un tapis de course qui ne fonctionnaient pas. La piscine est agréable, le sauna coûte 5 € par personne. supplémentaire.
Le 10/08/2018 à 09:27
Malheureusement, l'hôtel a besoin d'être rénové à de nombreux endroits. Les toilettes de ma chambre sentaient l'urine et il y avait beaucoup de taches d'eau sur le lavabo. Il y avait aussi des petites et grandes taches sur les murs. Le petit déjeuner est très bon et a bon goût. Le personnel est sympathique.
Le 09/08/2018 à 12:41
L'hôtel est très central par rapport à la ville. La gare est également à quelques mètres. Les meubles vieillissent, mais la chambre était propre et je me sentais à l'aise. Personnellement, je n'ai manqué de rien au niveau du buffet du petit-déjeuner. Petites suggestions d'amélioration : Pour moi, le lait de soja a sa place au buffet de nos jours et ce serait bien si vous pouviez préparer votre propre thé ou café dans votre chambre. Néanmoins, je reviendrais.
Le 06/08/2018 à 20:33
Très particulier, l'hôtel dégage encore ici et là un charme assez fort des années 80. Les toilettes au sous-sol, certaines dans les chambres. Ces dernières sont meublées de manière assez sombre, et il y a encore une baignoire dans la salle de bain. D'un autre côté, le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant.
Le 04/08/2018 à 21:37
Très bel hôtel, certes un peu vieillot mais toujours très chic et les chambres offrent tout ce dont vous avez besoin. La piscine au sous-sol est également idéale pour se détendre et nager. Je suis heureux de revenir à tout moment.
Le 03/08/2018 à 19:06
L'hôtel est situé juste en face des murs de la vieille ville et se trouve donc à quelques minutes à pied des principaux sites touristiques, bars, restaurants, etc. La gare principale n'est qu'à quelques minutes à pied. Le personnel était efficace et sympathique. La chambre et la salle de bains étaient de bonne taille et impeccablement propres. Le choix de plats au buffet du petit-déjeuner était excellent (même si les œufs à la coque étaient durs chaque matin). Juste une critique : il n'y avait pas de quoi se faire du thé ou du café dans la chambre. A part ça, le séjour a été des plus agréables.
Le 16/07/2018 à 20:01
Personnel très sympathique, emplacement parfait - proche du centre. La maison est un peu vieille, mais le service du personnel compense énormément. Le buffet du petit-déjeuner est très varié et ne laisse rien à désirer. L'hôtel est définitivement recommandé.
Le 03/07/2018 à 21:20
Personnel sympathique, chambre propre, salle de bain eh bien, je n'aime pas prendre une douche dans une baignoire. La chose la plus importante, outre le confort de dormir au lit (assez bon), est le petit-déjeuner - malheureusement, une correction s'impose : le café standard était de l'eau de couleur claire, le buffet ne proposait qu'une petite sélection de saucisses et de fromages.
Le 24/06/2018 à 07:24
Personnel très sympa. Les chambres étaient belles et propres et elles disposent d'une belle salle de banquet. Le parking était difficile à trouver, mais cela était dû à de mauvaises indications de la part d'un autre groupe. Ils ont aussi un restaurant au niveau principal.
Le 23/06/2018 à 06:54
Grand choix de cocktails, ambiance agréable et tamisée. Très belle prestation. Malheureusement, le pianiste électrique n'était pas terrible, mais cela a suscité beaucoup d'amusement à notre table.🤣
Le 20/06/2018 à 19:27
Personnel sympa, bon emplacement. Mais des meubles en mauvais état, des meubles qui respirent le charme de la fin des années 1990, un petit-déjeuner hors de prix, un minibar similaire, pas d'eau, ni de théière ni de cafetière dans la chambre, une climatisation sans thermostat (elle ne fait que s'allumer ou s'éteindre), ce qui est presque refroidissements inexistants. Le WiFi est ridiculement lent, il faut se connecter tous les jours et parfois ça ne marche pas du tout. On vous en propose un plus rapide, mais cela coûte plus cher. Les serviettes étaient en partie tachées. Quatre étoiles? Il y en a au moins un de trop !
Le 06/06/2018 à 16:48
Les chambres sont assez défraîchies. Dans un hôtel de cette catégorie de prix, je m'attends à ce qu'il y ait une bouteille d'eau minérale sur la table de chevet. Les serviettes sont minuscules. Tout est propre, le petit déjeuner est bon - surtout la machine à portionner le beurre. C'est pour ça que les 2 étoiles. Cependant, le service à la réception doit être grandement amélioré : Lorsque nous avons sorti nos valises de la salle de stockage à l'heure du déjeuner après un événement et avons demandé une chambre où nous pourrions nous changer (de nos vêtements de travail à quelque chose de confortable pour la suite du voyage), on nous a dit qu'il n'y avait pas de place disponible et que le le centre de remise en forme ne fonctionnerait pas non plus. On nous a demandé d'utiliser les toilettes. Alors, sous le regard surpris de la femme de ménage, j'ai ouvert ma valise dans l'antichambre des toilettes - car la valise ne rentrait pas dans les toilettes - et je me suis changé là-bas. Les hommes qui m'accompagnaient ont changé de vêtements dans le hall en signe de protestation. Je suis sûr que cela aurait pu être résolu différemment si l'on l'avait voulu.
Le 03/06/2018 à 19:06
Facilité d'accès pour le stationnement et l'entrée de l'hôtel. Les salles de bains n'étaient pas loin pour une utilisation rapide. Le personnel de la réception était très serviable pour toute question ou assistance. La salle de bal était parfaitement conçue pour plusieurs entrées.
Le 02/06/2018 à 10:14
Visité pour un événement. Je ne suis pas resté cette fois-ci mais j'ai passé la nuit dans le passé. Très belle salle pour l'événement. Le personnel était super. La nourriture était excellente. La pièce était chaude. Je suis sorti plusieurs fois pour prendre l'air frais. Mais dans l’ensemble, j’adore cet hôtel.
Le 27/05/2018 à 22:03
Certaines choses ont mal tourné sur le plan organisationnel, mais à part ça, tout allait bien. J'aurais espéré une salle de bain plus agréable dans une chambre supérieure. Les places de parking sont difficiles à trouver et le garage de l'hôtel coûte malheureusement 20 € par nuit.
Le 22/05/2018 à 19:11
Bel hôtel, propre Pas très large L'emplacement de l'hôtel est très bon. Très proche de la gare Et face à la vieille ville, rue piétonne, nombreux commerces, très pratique, salle de petit-déjeuner. Beau, élégant, stylé, j'aime beaucoup.
Le 20/05/2018 à 19:08
Top hôtel dans un emplacement parfait. Nous étions à Nuremberg pour un city trip et avons été entièrement pris en charge. Les excellents cocktails du soir ont parfaitement clôturé la journée. Nous n'avons rien manqué sur le plateau. Les demandes spéciales pour le petit-déjeuner ont été mises en œuvre immédiatement. Toujours heureux et nous le recommandons à tout moment
Le 19/05/2018 à 20:03
Très propre à l'intérieur comme à l'extérieur. Le personnel était très sympathique et la nourriture pour l'événement était délicieuse. Le parking sous l'hôtel est un peu étroit pour mon SUV américain de taille moyenne, mais j'ai réussi. Ils avaient même des employés qui se promenaient pour s'assurer que tout le monde avait une place.
Le 19/05/2018 à 15:30
Grand soutien à une grande fonction organisationnelle. Les chambres étaient extrêmement propres. Le service au comptoir et le buffet du petit-déjeuner étaient excellents pour un prix raisonnable. Très bien situé à côté de la gare et en face de la partie fortifiée de Nuremberg. J'y retournerais chaque fois que j'aurais besoin d'un hôtel en ville.
Le 14/03/2018 à 19:25
Bel hôtel, personnel sympa. Mais j'ai été déçu de trouver de minuscules mouches volant autour de certains plats proposés au buffet du petit-déjeuner en libre-service. D'où la réduction d'une étoile. Le personnel était courtois et l'hôtel était proche de la gare, ce qui le rend vraiment pratique.
Le 14/03/2018 à 17:38
Nous n'avons même pas passé une nuit ici et nous en avons déjà marre. L'intérieur est absolument horrible et l'entrée de l'hôtel ne suggère pas de chambres aussi horribles. Avec ma chance, bien sûr, j'ai eu une chambre donnant sur la rue principale et comment pourrait-il en être autrement, la climatisation est en panne et rend la pièce beaucoup trop chaude. La fenêtre est ouverte pour ne pas étouffer, mais j'entends le bruit de l'extérieur. En général, personne ici ne semble s'intéresser à l'entretien, au soin et à la propreté des chambres. Mais la meilleure chose est le lit, même si je dois dire que ce n'est certainement pas un lit, juste un coffre de sol avec un matelas dessus. Pourquoi y a-t-il 4 étoiles pour une chambre de camping ?
Le 14/03/2018 à 07:19
Service exceptionnel de la part de tous les membres du personnel que nous avons rencontrés (réception, petit-déjeuner, barmen, serveurs et chasseur). Ils étaient agréablement bavards et amicaux en tant que personnel que vous rencontreriez aux États-Unis. Malheureusement, les lits n'étaient pas confortables du tout (trop durs) et le ventilateur de refroidissement (AC ?) de la chambre manquait.
Le 08/03/2018 à 15:10
L'hôtel est très bien situé et les clients de l'hôtel peuvent facilement rejoindre le centre-ville à pied. La nourriture à l'hôtel était bonne. Le buffet du petit-déjeuner en particulier était très copieux. Les chambres sont très vieilles et ont un besoin urgent d'être modernisées. Système électrique défectueux, chaise, lit, siège de toilette ainsi que tapis usés dans ma chambre et les murs avec des taches d'environ 30 cm de large. La réception serait informée mais ne pourrait pas m'aider. Tous les défauts seraient connus de la direction. Je ne peux pas recommander cet hôtel.
Le 04/03/2018 à 22:16
Intérieur assez ancien. La chambre avait une odeur bizarre. Le centre de remise en forme est minuscule. Et enfin, j'ai commandé une pizza pour 11 euros - elle ressemblait à une pizza surgelée du Dr Oetker. Le seul point positif est que le personnel est très sympathique et le petit déjeuner est bon.
Le 01/03/2018 à 07:56
Coincé dans une époque des années 1980 - décor sombre et daté. Ils ont même encore des chambres fumeurs (on m'en a attribué une). Le WiFi est si lent qu'il ne sert à rien. Le buffet du petit déjeuner était bon et le personnel est sympa. Pas de boissons chaudes dans les chambres.
Le 28/02/2018 à 20:15
Hôtel très terre-à-terre. Excellent emplacement : vous pouvez rejoindre la gare principale en 2 minutes à pied. Équipements : L'intérieur est un peu vieillot. La connexion Wi-Fi gratuite sur place est incroyablement lente. Il est préférable (sinon trop cher) d’utiliser votre propre téléphone comme routeur WiFi. Le petit déjeuner est très gérable. A certaines heures de la matinée il est parfois difficile de trouver une place. Le bar de l'hôtel est petit mais cosy (il y a parfois de la musique live au piano). Personnel : Très sympathique et arrangeant. Les prix des chambres atteignent un niveau scandaleux (surtout lors des salons).
Le 22/02/2018 à 22:48
Ma chambre était très délabrée et négligée. Certaines pièces attenantes sont actuellement en cours de rénovation, dont peut-être celle-ci. Je trouve toujours que c'est scandaleux de positionner quelqu'un au milieu de ce chantier. J'ai réservé la chambre il y a des mois. Ce n'est absolument pas correct pour le prix.
Le 11/02/2018 à 19:31
La chambre était usée à de nombreux endroits et le carrelage de la salle de bain était cassé. C'était un peu poussiéreux. Bien qu'une chambre double ait été réservée pour deux personnes, un seul peignoir était disponible. Le lit était extrêmement dur. L'hôtel donne l'impression que ses meilleurs jours sont déjà derrière lui. Le ménage a demandé par note des oreillers supplémentaires et un deuxième peignoir, ce qui a été fait sans aucun problème. La piscine est d'une taille et d'une température agréables. Il y a des serviettes que vous pouvez utiliser et des chaises longues. Il n'y a que quelques casiers. L'ascenseur est le même que celui du lobby, c'est pourquoi vous ne pouvez pas vous rendre directement à la piscine en maillot de bain.
Le 27/01/2018 à 08:58
Sale et trop cher... la qualité de la chambre d'hôtel a un mobilier et une décoration des années 70/80, ainsi que des prises électriques qui datent de la même époque et ne fonctionnent pas... la salle de bain était un peu sale et les lumières étaient allumées. la salle de bain ne voulait pas fonctionner. Dans l'ensemble, pour le prix, ce n'est pas le meilleur séjour. Pas le pire, loin d’être le meilleur.
Le 19/01/2018 à 11:48
Employés très racistes !!! Je suis arrivé dans cet hôtel hier. J'étais avec un collègue allemand. Nous avons payé le même prix. Mais j'ai une chambre plus petite car je parle avec un accent français. Peut-être est-ce parce que ces employés hostiles sont simplement jaloux des jolies femmes aux voix sexy. Je ne réserverai certainement plus jamais de chambre dans cet hôtel. Puisque je travaille pour une agence fédérale et que mon employeur paie la chambre, je ne tolérerai pas cela. Je veillerai plutôt à ce que les responsables nous connaissent.
Le 07/01/2018 à 18:00
Nous voulions terminer notre soirée avec un verre de vin rouge dans une ambiance digne. Maintenant, mon erreur a été d’assimiler l’hôtel et sa réputation haut de gamme au bar. Le personnel est joliment uniforme, mais étonnamment, l'amabilité et la compétence ne diffèrent pas sensiblement d'un bar « normal » : un exemple : l'accueil était accompagné d'une indication des heures de fermeture (nous sommes arrivés 45 minutes à l'avance). Quand j'ai demandé quel vin rouge ils avaient, la réponse a été « Merlot ! ». Quiconque dit un mot sur le pays d'origine, la région, le millésime fait déjà une grande différence et laisse une impression positive. Ou juste un autre.
Le 31/12/2017 à 09:24
Hôtel très correct dans un emplacement privilégié avec un parking couvert. Un peu vieillottes, certaines chambres bénéficient de très peu de lumière naturelle. Les salles de bains sont également un peu plus anciennes. Sinon les chambres étaient vraiment parfaites. Très bons lits, très calmes, très propres. Bon service.
Le 13/12/2017 à 11:33
Excellent hôtel près de la gare et à quelques pas des remparts de la ville. Le centre est accessible à pied en 10 minutes. Excellent petit déjeuner, choix et qualité. J'aurais préféré une douche plutôt qu'une baignoire avec un rideau. Le personnel est sympathique et serviable. Si je devais revenir à Nuremberg, cet hôtel serait certainement une référence sûre.
Le 23/11/2017 à 10:17
Hôtel Maritim ancien typique. Personnel formé et sympathique, le mobilier de l'hôtel était à l'origine de très haute qualité, mais il est très sobre et maintenant assez démodé. Les chambres sont de taille raisonnable, mais elles sont également très anciennes, le mobilier n'est plus dans le meilleur état, douche dans la baignoire, pomme de douche qui fuit dans tous les sens. Les matelas ne sont pas mauvais, mais les oreillers sont un désastre, qu'il s'agisse d'un oreiller en plumes moelleux ou d'un oreiller rempli d'une sorte de coton artificiel qui donne l'impression d'appuyer la tête sur un ballon. Le minibar est extrêmement cher. Le petit déjeuner est bon, mais ridiculement cher à 22 €. Le départ s'effectue jusqu'à 12h00, si vous souhaitez la chambre pendant une heure de plus, cela coûte 10 €, ce que je n'ai jamais connu dans aucun hôtel au monde.
Le 16/11/2017 à 08:18
Il est dans son état actuel depuis trop longtemps pour cinq étoiles. Et vous pouvez immédiatement désactiver le Wi-Fi gratuit. La vitesse est souterraine. Cependant, le service était très sympathique, tout était propre et le petit déjeuner était très varié.
Le 10/11/2017 à 20:25
Très bel hôtel, le petit déjeuner buffet était bon et le personnel sympathique. La piscine était un bon tirage et il y a aussi une salle de sport (non visitée). Le Wi-Fi était inégal dans ma chambre, même avec le point d'accès Telekom amélioré.
Le 03/11/2017 à 09:06
Nice Hôtel
Le 01/11/2017 à 21:25
Personnel très gentil et très attentionné. Le petit déjeuner est assez cher mais ça vaut le coup. La piscine est agréable pour se détendre mais trop petite pour nager, le sauna et la salle de sport sont payants (5 euros à chaque fois) et les chambres sont spacieuses mais pourraient être mieux entretenues. Cela ne vaut pas le prix qu'ils facturent habituellement, il y a de meilleurs endroits à Nuremberg pour ce prix.
Le 28/10/2017 à 20:35
Brunch meilleur que l'année dernière. Malheureusement, cela est redevenu plus cher et les tickets de parking gratuits ne sont plus disponibles. Sinon, il y avait un bon choix de plats régionaux, des buffets froids et chauds, et un très bon choix de desserts.
Le 26/10/2017 à 10:50
Très bien situé à proximité du centre. Malheureusement, les chambres sont un peu vieilles et pourraient nécessiter un peu de nettoyage. Le petit-déjeuner et le dîner étaient tout à fait corrects. Malheureusement, le buffet ne se remplissait que lentement et si vous veniez prendre votre petit-déjeuner plus tard, vers 8 heures du matin, il ne restait pratiquement plus de petits pains. Le personnel était super gentil et arrangeant. C'était le 5ème anniversaire de notre fils et nous avons eu un petit gâteau très délicieux. Le personnel a chanté et l'a célébré !!! Merci pour ça!!!!
Le 10/10/2017 à 22:12
Bon emplacement, mais on m'a mis dans une chambre qui sent le tabac !!! Après une plainte, on m'a proposé deux autres chambres qui sentaient également mauvais. J'ai dû y rester et je suis tombé malade. Je ne pouvais pas imaginer que cela existe en 2017 !!! Et aucune autre option. De plus, il n'y a pas d'autres hôtels disponibles à cause d'une exposition. La pire expérience hôtelière de tous les temps !
Le 02/10/2017 à 19:00
Très bien situé en bordure de la vieille ville. Chambres vétustes. La propreté pourrait être améliorée à certains égards. Prendre une douche dans une baignoire avec un rideau n’est pas une bonne idée. Super nourriture et excellent petit déjeuner. La nourriture ne laisse rien à désirer. Personnel très sympathique et arrangeant.
Le 01/10/2017 à 23:10
L'hôtel est très vieux et les chambres ne sont plus au goût du jour. Grande télévision dans la chambre, même avec Sky Bundesliga. Le petit déjeuner était très bon. Le ménage et le service au restaurant laissaient beaucoup à désirer.
Le 18/09/2017 à 00:11
Très bon hôtel, petit-déjeuner parfait pour un végan, avec beaucoup de fruits frais, un très bon café et margarine Becell vegan. Les pains agréables et variés. Service très correct.
Le 26/07/2017 à 18:29
Juste normal et bruyant
Le 21/07/2017 à 07:25
Bel hôtel, très central, excellent petit déjeuner, personnel sympa, belle piscine intérieure ! L'hôtel est vraiment recommandé, petit point critique : La moquette qui est simplement à remplacer, idéalement complètement enlevée, n'est plus d'actualité, les frais de parking sont trop élevés, actuellement 19 euros la nuit.
Le 09/07/2017 à 18:45
Hormis le manque de parking, c'est un plutôt bon hôtel à l'intérieur. Les lits étaient moelleux mais malheureusement, il est temps que l'hôtel mette de meilleurs oreillers. Même si notre chambre donnait sur la route, il n'y avait pratiquement aucun bruit de la route une fois les fenêtres fermées. Bonne nourriture au buffet. Ce que j'aime personnellement, c'est le distributeur de beurre ! Allez-y.
Le 05/07/2017 à 14:33
L'hôtel est trop cher. Le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct. Un ami et moi sommes arrivés à l'hôtel principalement à cause de la piscine, mais ce fut une déception. La piscine était sale, il n'y avait ni pantoufles ni peignoirs. Nous avons dû passer du 3ème étage au sous-sol jusqu'à la piscine avec une petite serviette ! Ensuite, la dame à la réception n’était pas très expérimentée et ne pouvait pas nous donner beaucoup d’informations. La pièce était également poussiéreuse et malodorante.
Le 04/06/2017 à 15:59
Absolument à rénover et pas au goût du jour. L'hôtel devrait être fermé et rénové immédiatement. C'est effectivement dommage de facturer 120 EUR pour une nuit. Chambres seulement superficiellement propres. Sacs des clients précédents trouvés sous le lit. Bon emplacement dans une rue animée. Service médiocre et sympathique. À notre départ, on ne nous a même pas demandé si nous aimions cet endroit. Apparemment, ils ne veulent plus écouter les impressions négatives... c'est dommage car l'hôtel est agréable et central.
Le 04/06/2017 à 01:07
L'emplacement de l'hôtel est très central, juste à côté de la gare principale. Je n'ai subi aucune perturbation, l'isolation semble très bonne. Les chambres sont également équipées d'un minibar, de la climatisation, d'un coffre-fort, d'un sèche-cheveux et d'une connexion Wi-Fi. Tout semble également très propre. Je n'aime tout simplement pas que cela paraisse un peu démodé - mais c'est une question de goût ;)
Le 01/05/2017 à 17:04
Quatre d'entre nous sont allés à Maritim pour le brunch. Le buffet d'entrées était très riche et inhabituel, il était plutôt bon. Plats principaux décevants, parfois assez durs car restés longtemps au chaud. Buffet de desserts encore une fois très varié et bon. Le service était super gentil et attentionné. Dans l’ensemble, nous avons tous trouvé que c’était plutôt bien, mais pas génial.
Le 15/03/2017 à 07:37
Les chambres sont confortables et la salle de bain est spacieuse, le lit cependant, un lit double, n'était livré qu'avec un seul oreiller très moelleux. Le petit déjeuner est excellent avec une très grande variété de plats parmi lesquels choisir et l'emplacement est génial, à seulement deux minutes à pied de la gare centrale.
Le 09/03/2017 à 13:07
J'ai visité le bar avec musique live (à partir de 21h). La sélection de boissons, bières et vins, est large. Si vous cherchez des cocktails, vous êtes au bon endroit : si vous ne trouvez rien, vous vous trompez. Vous pouvez également faire créer de nouvelles créations pour vous. Service très attentionné. Vous pourrez vous détendre quelques heures avec de la bonne musique.
Le 15/01/2017 à 11:31
Thriller policier au restaurant. Manger? Menu 4 plats. Beaucoup d'apparence sans l'être. Soupe comme essence, restes sans épices et de mauvaise qualité. Crime médiocre. Pour un hôtel et le prix, beaucoup de publicité, rien derrière. Mais le personnel était très sympathique.
Le 08/01/2017 à 15:33
Nous connaissons l'hôtel depuis près de 25 ans maintenant et avons à nouveau visité le brunch du dimanche après une longue période (je tiens à souligner que cette critique ne fait référence qu'à cela). Du côté positif, le service est très sympathique et courtois ( vous êtes la raison pour laquelle le nombre d'étoiles est très élevé), cependant, à quelques exceptions près, la qualité et le choix de la nourriture ne correspondent pas à ce que nous attendons d'un hôtel de cette classe. S'il vous plaît, cela peut être fait mieux et, surtout, avec moins de produits finis et, si c'est le cas, préparé avec plus d'amour et de savoir-faire. Nous sommes nous-mêmes experts et pouvons en juger. S'il vous plaît, faites de la cuisine ce qu'elle était autrefois, à savoir l'une des meilleures de Nuremberg.
Le 02/01/2017 à 20:06
Nous avons passé le Nouvel An ici avec 4 autres couples. L'emplacement de l'hôtel est idéal, à 300 m de la gare principale, à 400 m de la vieille ville. Réception : conviviale, arrangeante, simple Chambre : Assez grande pour dormir, mobilier solide (Inconvénient : je déteste les rideaux de douche) Petit déjeuner : penche vers 5 étoiles plutôt que les 4 annoncés Dîner de gala : Grosse surprise : les deux le 30 décembre (3 plats). également le 31 décembre. (6 plats) toutes les boissons étaient aussi les dépenses exquises « incluses ». Le 31 décembre même une « tournée de schnaps » et du champagne à volonté. Personnel : C'était le couronnement de la réussite : notre Xenia Notre Laura nous a fait sentir comme si nous étions de très bons amis être invité. Conclusion : nous reviendrons l'année prochaine !
Le 18/11/2016 à 01:18
L'hôtel vieillit un peu. Chambres propres, personnel très sympa, le buffet du petit déjeuner est impressionnant. Le WiFi est vraiment lent. L'emplacement est central et le séjour a été très agréable.
Le 30/10/2016 à 07:43
Bon emplacement et personnel sympathique. L'hôtel était propre et le petit déjeuner était impressionnant. Ce qui ne fonctionne pas du tout, c'est le WiFi. En 2016 seulement 0,5 Mbit ou 5€ par jour pour un accès rapide ? Ce n’est pas ainsi que les choses se passent.
Le 23/09/2016 à 22:45
L'emplacement est génial, le Wi-Fi est très lent, la chambre était un peu le renfermé, le lit n'était que moyennement confortable. Bref, c'était vivable mais certainement rien d'extraordinaire. Le seul avantage était le petit-déjeuner. Cependant, ce n'était pas gratuit, donc cela ne peut pas vraiment être considéré comme faisant partie de l'accord, mis à part le fait qu'il soit colocalisé.
Le 01/08/2016 à 17:15
Visiblement à rénover (meubles anciens style années 60, même pas de prises de courant sur les lits, meubles usés, etc.), la climatisation ne fonctionnait pas correctement (selon le technicien de l'hôtel, c'est comme ça partout), elle était pas possible de descendre en dessous de 25°. Lit et draps légèrement sales, les collations dans le minibar étaient périmées depuis des mois. Tube TV (non, ce n'est pas une blague). Mais globalement assez propre. Clients bruyants devant notre chambre jusqu'à 1h00 du matin sur le toit terrasse. Le sauna de l'espace bien-être n'était pas opérationnel, de nombreuses lampes de la zone de lecture de la piscine étaient éteintes, les plantes étaient sèches. Personnel sympathique, très bon petit déjeuner (mais aussi sacrément cher à 22 EUR/personne). Couverture WiFi bonne à très bonne, mais le prénom/nom + le numéro de chambre doivent être saisis à nouveau toutes les quelques heures. ATTENTION : Frais de stationnement très chers (18 EUR/jour !)
Le 29/07/2016 à 00:38
Après avoir visité 3 salles différentes, j'ai été déçu. Les meubles ont l'air et, à en juger par l'usure, ont plus de 20 ans et ne correspondent pas du tout aux normes actuelles. Les vieux et petits téléviseurs à tube, les vieux meubles usés et le sol de la terrasse devant la chambre du 7ème étage étaient noirs de saleté. Une rénovation est fortement recommandée. L'hôtel ne mérite pas une étoile, mais le bar Nürnberg Treff au rez-de-chaussée de la maison est très bien. Musique conviviale et live, excellent service.
Le 26/06/2016 à 07:11
Grande chambre propre avec minibar, oreillers supplémentaires et presse à repasser pour les vêtements dans la chambre. quelque chose que je n'ai vu dans aucun autre hôtel. C'est un peu rétro avec un téléviseur CRT qui prend trop de place sur le banc. Emplacement parfait près du terminal de bus et d'ald stat (vieille ville) Dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix.
Le 21/06/2016 à 00:39
Bel hôtel dans un emplacement central. Le bar aurait cependant besoin d'être rénové. Fortement recommandé. De délicieux cocktails et des bières bien conservées. Ambiance très agréable accompagnée du piano. Des barmans super sympas. Cependant, le mobilier des chambres vieillit
Le 13/04/2016 à 21:13
L'hôtel fait une très bonne première impression, le personnel est très sympathique et arrangeant. Mais les chambres sont tout simplement trop vieilles, surtout compte tenu du prix. Moquette pâle, intérieur vieillot, vieille télé avec une image médiocre qui cale de temps en temps, pas de prise à côté du lit qui est pourtant obligatoire à l'ère des téléphones portables, un clic bruyant du boîtier d'alimentation lorsque les lumières sont allumées et et pas de vraie douche dans la salle de bain, juste une baignoire avec rideau de douche. La chambre était propre à part 2 ou 3 petits défauts mais rien de bien grave. L'emplacement de l'hôtel est génial. Hôtel de charme, mais malheureusement trop vieux et trop cher..
Le 05/04/2016 à 12:50
La seule raison pour laquelle nous avons réservé ici était parce qu'un événement avait lieu dans cet hôtel. Nous avons très spécifiquement demandé une chambre avec deux lits et on nous a assuré que c'était ce à quoi nous avions réservé. Quand nous sommes arrivés dans la chambre, il y avait un grand lit. La chambre elle-même était très petite, démodée, sans vue et n'était pas propre. Tout était très exigu et inconfortable. La pièce était très étouffante et chaude même si nous avons essayé d'utiliser le thermostat. Nous avons dû ouvrir la fenêtre même si un panneau nous disait de ne pas le faire, c'était tellement inconfortable. La salle de bain était très exiguë et la douche était sale. Avec le Remise, nous avons payé 120 euros. Je ne réserverai plus jamais ici et je ne le recommanderai jamais. Le petit déjeuner était plutôt bon.
💬 J'y suis allé avec mon ami pour prendre un déjeuner rapide. J'ai seulement commandé du Doner car je n'avais pas vraiment faim mais mon ami l'était. Et je pourrais dire que c'était le meilleur Doner que j'avais ici en Allemagne. Le propriétaire était vraiment sympa aussi. Ils ont tellement d’options, mais je n’ai pas encore eu l’occasion de l’essayer. Mais je reviendrais certainement pour essayer d'autres options sur le menu.
💬 Un hôtel gemütliches, heimeliges avec sehr freundlichem et hilfsbereitem personnel et un ausgezeichneten Frühstücksbuffet ! Prix et qualité améliorés !
💬 Des pizzas savoureuses. Très bien. Le service est en dessous de la moyenne car trop de clients pour le personnel et la serveuse. Attendez-vous donc à de longs délais d'attente.
💬 Nous avons voyagé ici plusieurs fois en famille avec deux enfants et avons occupé presque tous les appartements. Les chambres très propres et spacieuses. Une grande terrasse devant, très confortable pour le petit déjeuner avec une large vue sur la forêt et la propriété. Endroit très calme et pourtant tout est facilement accessible d'ici.
💬 Les critiques positives nous ont motivés à visiter le restaurant. Nous avons été amèrement déçus. Nous aurions dû faire demi-tour à l'entrée alors que tout ici sentait la fumée. Ensuite, vous arrivez dans une salle à manger qui n’a rien de grec, plutôt un bar de gare délabré. Le gérant était sympathique. La nourriture, que ce soit les entrées ou les plats principaux, était un désastre. Nous n'avons jamais mangé d'aussi mauvaise cuisine grecque. La viande était froide et dure. Le tzatziki était totalement aigre. Nous avons fait revenir les 2/3 du plat principal. Et puis il y a des prix qui peuvent donner mal au coeur. Une fois et plus jamais. Aucune recommandation.
💬 J'y suis allé pour la deuxième fois aujourd'hui. La première fois la semaine dernière, 2x plateau de manta et 1x nuggets de poulet... tout était super !! Aujourd'hui, j'ai été extrêmement déçu par le burger hawaïen et le Jägerschnitzel. Outre le fait que cela prenait une éternité, le burger n'était pas bien cuit, les frites étaient trop salées et la sauce chasseur avait un goût fade. Je n'ai rien contre le bœuf mi-saignant, mais c'était sec et brûlé à l'extérieur, cru à l'intérieur. Le reste du burger était correct, mais ne valait pas 9,90 euros. Schnitzel très gros et ok, la sauce avait l'air réchauffée plusieurs fois et avait l'air vieille. C'est dommage car nous n'avons pas de friterie à proprement parler à Wickede, mais nous ne le recommandons certainement pas pour les hamburgers et les escalopes.
💬 Le plus bel hébergement de tous les temps ! Tout allait bien : nourriture délicieuse au restaurant, personnel très sympathique, chambres très joliment meublées. Et le meilleur de tout : piscine pour toute la famille et sauna (c'était même une journée sauna pour les enfants). Chaque demande a été satisfaite, chaque question a reçu une réponse et tout a été fait avec amour et gentillesse.
💬 La nourriture était excellente. Bon choix. La nourriture était servie chaude et personne n'avait à attendre. Les boissons étaient servies rapidement. La seule chose qui me fait retirer une étoile, c'est le fait qu'ils auraient pu nous dire que cela pourrait bientôt fermer au lieu de mettre les chaises sur les autres tables. Cela ressemblait à une expulsion cachée.
💬 Propriétaire très sympathique qui prépare lui-même la plupart des choses, même la sauce aux fraises sur les gaufres ! Je recommande vraiment cet endroit agréable pour s'asseoir et commander quelque chose de délicieux !
💬 Nourriture très savoureuse. Un problème, c'est qu'il n'est pas possible de payer par carte.