📌 Limsdorfer Dorfstraße 6, 15859 Storkow - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 05:17
Alors je dois le dire maintenant, si vous aimez la nature et la bonne chère... S'IL VOUS PLAIT🙏Visitez le camping de Springsee/Limsdorf et mangez chez Marion🤤 Le jeune chef est vraiment d'humeur😎 La cabane est super délicieuse...SCHNITZEL🤤🙏 5/5 parce que tout me convenait en tant que garçon sauvage et que mes dames ont beaucoup aimé🙏😇
Le 27/07/2022 à 17:43
Tout simplement une oasis de bien-être
Le 26/08/2016 à 19:43
Mon meilleur!
💬 Brillant !! Accueil, ambiance, service, cuisine : rien n'est laissé à désirer ! Une véritable explosion de saveur en bouche ! Sans compter un serveur qui n'est pas déplaisant à voir !
💬 Des portions énormes à des prix avantageux et un goût délicieux 🤗👍. Petit pub avec du flair et un personnel très sympathique. Je me sentais bien 😃
💬 Nous étions ici en 2018 pour un Mittagtisch, un repas très savoureux et un propriétaire extrêmement sympathique et détendu ! Simplement génial!! Je reviendrai probablement avec le vélo.
💬 Très savoureux, un peu cher et la nourriture est très savoureuse.
💬 Alors... Pour ceux qui ne connaissent pas : La veuve Bolte vivait autrefois dans ce bâtiment. On peut supposer que Max et Moritz y ont sorti les coqs de la cheminée. Il appartient désormais à mon amie Conny et Boltens Deele existe depuis maintenant 27 ans.
💬 Excellente nourriture et service. Malheureusement, certaines choses du menu n'étaient pas disponibles. :-(
💬 Je peux certainement le recommander! La nourriture y est délicieuse et le service est toujours sympathique et très rapide. J'y suis allé plusieurs fois maintenant et j'y retournerais toujours.
💬 Super kebab. Le gars là-bas est très gentil et bavard. Recommandé!
💬 Soirée réussie, le restaurant était bien rempli et pourtant on pouvait manger en toute tranquillité. Le service était sympathique et rapide. Le buffet était une petite sélection de plats différents et tout, de la soupe au dessert, était très bon. Nous serions ravis de revenir ici.
💬 Endroit calme pour manger une très bonne spécialité Chinoise, service impecable rien dire un plus les prix très correct