Restaurant 🇩🇪

Marion Laurisch Avis

📌 Limsdorfer Dorfstraße 6, 15859 Storkow - Allemagne

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Marion Laurisch à Storkow

Les avis

Les dernier avis sur Marion Laurisch à Storkow

Martin.�

Le 10/05/2024 à 05:17

5 / 5

Alors je dois le dire maintenant, si vous aimez la nature et la bonne chère... S'IL VOUS PLAIT🙏Visitez le camping de Springsee/Limsdorf et mangez chez Marion🤤 Le jeune chef est vraiment d'humeur😎 La cabane est super délicieuse...SCHNITZEL🤤🙏 5/5 parce que tout me convenait en tant que garçon sauvage et que mes dames ont beaucoup aimé🙏😇

Cindy.i

Le 27/07/2022 à 17:43

5 / 5

Tout simplement une oasis de bien-être

Rene.a

Le 26/08/2016 à 19:43

5 / 5

Mon meilleur!

  • 🏪 Teichhaus Gasthof u. Pension (228 Avis)

  • 💬 Hôtel confortable, cuisine délicieuse et personnel poli !


  • 🏪 Hertel Hähnchen Food-Truck (5 Avis)

  • 💬 Vendeur de mauvaise humeur...... Le meilleur avec un billet de 20 euros a payé 13.xx et est sorti 1.xx avec les 5 euros manquants il devrait être content.....


  • 🏪 Musti's Pizzeria Varensell (27 Avis)

  • 💬 Pizza super savoureuse avec une croûte fine. Malheureusement, je ne comprends pas certaines critiques. Nous avons eu la Grande et elle était parfaite. J'adorerais revenir. Merci et continuez ainsi.


  • 🏪 Pension Zur Quelle (4 Avis)

  • 💬 Très bonne qualité et propriétaires sympas


  • 🏪 Paul's Brasserie (231 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine à base de produits frais de très bonne qualité. Les mets associent tradition et créativité ainsi qu'un mariage parfait de saveurs, arômes et textures. Cuissons également respectées à la perfection. C'est un réel plaisir gustatif. Très bon rapport qualité/quantité/prix. Belle carte de vin, peu de choix parmi les vins au verre, mais celui choisi fût excellent. Service très souriant et professionnel. J'ai passé un excellent moment.


  • 🏪 Pilsstube am Südbahnhof (251 Avis)

  • 💬 Super endroit, bonne nourriture. J'aimerais juste que le truc du tabagisme disparaisse. Vêtements et restaurant malodorants. Trop de tabac à mon goût. Difficile de profiter d'un bon repas. Mais c'est juste moi. On pourrait penser qu’en 2018 les choses vont changer. Cet endroit pourrait avoir un grand potentiel.


  • 🏪 Pension Weißgerber (11 Avis)

  • 💬 L'appartement offre suffisamment d'espace... Les installations sont également correctes. MAIS: Lorsque nous avons demandé à avoir le sauna (entre autres raisons pour lesquelles nous avons choisi cette maison de vacances), on nous a répondu d'un ton grossier qu'il était cassé et que si nous voulions aller au sauna, nous pourrions aller aux bains à quelques kilomètres loin en voiture. Le WiFi ne fonctionnait pas dès le premier jour. Après l'avoir signalé, on nous a promis que le propriétaire s'en occuperait. Cela ne s'est pas produit pendant la période des vacances. Entre-temps, le propriétaire est venu à la maison de vacances et a dit qu'il devait venir parce qu'il voulait mesurer quelque chose dans la maison. Nous ne pouvons pas recommander cette maison de vacances ni le propriétaire.


  • 🏪 mesopotamia kebab haus (249 Avis)

  • 💬 Doner et Dürum sont délicieux. Si vous avez besoin d'un kebab à emporter, vous ne pouvez pas vous tromper ici.


  • 🏪 Restaurant ECO (185 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, je suis allé pour la première fois dans ce restaurant avec mes amis. Et que dois-je dire ? Absolument génial : la nourriture, le propriétaire, l'ambiance - un concept global réussi. J'ai été ravi que la qualité de la nourriture et les considérations environnementales - y compris l'absence de décorations jetables inutiles mais tout ce qui est durable et pourtant fait avec amour - soient mises en œuvre de manière honnête et à des prix absolument équitables. Je reviendrai certainement et tout ce que je peux dire c'est : continuez comme ça 👍👍


  • 🏪 Köngen Kebaphaus (184 Avis)

  • 💬 Très joli kebab ! Très bonne assiette de kebab de viande tranchée avec des frites, très bonne. Frites bien assaisonnées et ingrédients très frais. je ne peux que recommander