Restaurant 🇩🇪

Marion Laurisch Avis

📌 Limsdorfer Dorfstraße 6, 15859 Storkow - Allemagne

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Marion Laurisch à Storkow

Les avis

Les dernier avis sur Marion Laurisch à Storkow

Martin.�

Le 10/05/2024 à 05:17

5 / 5

Alors je dois le dire maintenant, si vous aimez la nature et la bonne chère... S'IL VOUS PLAIT🙏Visitez le camping de Springsee/Limsdorf et mangez chez Marion🤤 Le jeune chef est vraiment d'humeur😎 La cabane est super délicieuse...SCHNITZEL🤤🙏 5/5 parce que tout me convenait en tant que garçon sauvage et que mes dames ont beaucoup aimé🙏😇

Cindy.i

Le 27/07/2022 à 17:43

5 / 5

Tout simplement une oasis de bien-être

Rene.a

Le 26/08/2016 à 19:43

5 / 5

Mon meilleur!

  • 🏪 I. Vöpel GmbH & Co. KG - Event-BBQ (53 Avis)

  • 💬 C’était ma première fois, mais pas la dernière, dans la serre. Nous y avons rencontré plusieurs personnes pour profiter de l'événement barbecue. Cela a eu lieu à l'intérieur en raison des conditions météorologiques, mais cela n'a entraîné aucune perte de qualité. Je recommencerai cet été lorsque vous pourrez vous asseoir dehors sur les terrasses. Le personnel était très sympathique et serviable. La nourriture est de grande qualité et il y en a pour tous les goûts. Dans l’ensemble, ça vaut toujours le détour. Mais pas seulement pour des événements comme celui-ci, mais aussi simplement pour y passer. Il y a encore plus à découvrir. Tels que la décoration, les meubles, les saunas, les grillades, le marquage, etc. Tout ce que votre cœur désire. Mais maintenant que c'est fini, passez et jetez un œil par vous-même - ça vaut le coup. LG Hendrik


  • 🏪 Tatos Imbiss (36 Avis)

  • 💬 Employé très antipathique qui fume sa cigarette en travaillant ou en préparant la commande et ne se lave même pas les mains, touchant les sandwichs burger pour les préparer. Lorsque vous entrez dans le magasin, le magasin sent les eaux usées. Lors de ma visite, plusieurs hommes vêtus de noir sont entrés dans le magasin et se sont apparemment disputés bruyamment avec le gérant. Mon mari et moi avons eu peur et n'avons même pas pu profiter de notre nourriture à temps en toute tranquillité. Nous voulions la facture et elle a été servie sur un morceau de papier qui disait 17 € et j'en ai pris une photo et je la téléchargerai ici car ce n'est pas possible. Nous sommes venus de Bonn et sommes allés au magasin sur la recommandation d'un ami. Plus jamais et je ne peux recommander personne !!!!


  • 🏪 pizzabox (125 Avis)

  • 💬 Je dois changer d'avis... le boulanger passait probablement une mauvaise journée à ce moment-là. Les 3 dernières pizzas étaient incroyables 🤩 - garni de manière optimale, bon piquant des jalapeños, ... beaucoup d'anchois - livré très rapidement Si les pizzas à venir maintiennent la qualité, ce sera certainement 5* 😄


  • 🏪 Kreuzberger YE-MC (26 Avis)

  • 💬 Actuellement le meilleur kebab d'Eschweiler. Que ce soit du poulet ou du veau, les deux sont très bons. Veuillez maintenir vos normes et ne vendez pas plus tard simplement parce que votre magasin se porte bien. Malheureusement, beaucoup de gens ici font cela. La seule chose que vous pouvez compléter, c'est que si vous prépariez votre pain plat vous-même, ce serait génial. Le patron est très sympa et l'employé aussi


  • 🏪 BB Hotel (76 Avis)

  • 💬 Fuir aussi loin que possible. Une honte. C'est un hôtel pour les Roms et sans abris. Très bruyant et très très mal fréquenté. Pour le secteur de Schoneberg, cela donne vraiment une très mauvaise image. C'est un désastre. Il y a régulièrement des descentes de police. Imaginez ou vous pouvez mettre les pieds


  • 🏪 OSI Café Bar / Pizza Kebap (26 Avis)

  • 💬 Pizza super fraîche et ingrédients identiques, fortement recommandés.


  • 🏪 Havergoh - Wander- & Fahrrad-Hotel im Naturpark Teutoburger Wald (89 Avis)

  • 💬 Très bon service et des gens sympas. Très bon marché également et abordable


  • 🏪 Landgasthof Pension Bauer (229 Avis)

  • 💬 Nous avons notre bureau d'enregistrement. Célébration de mariage célébrée avec la famille Bauer. C'était magnifique, décoré de façon festive, le service était excellent, la nourriture était excellente, l'accueil chaleureux... on pourrait l'énumérer à l'infini ! Merci également d'avoir mis à disposition la salle pour la séance photo de mariage. Ce fut une fête réussie partout ! Merci également à la sœur pour le bouquet de mariée (tellement beau) et la décoration de la table. Landgasthof Bauer, tout simplement recommandé !


  • 🏪 Chinapfanne (98 Avis)

  • 💬 Haut !


  • 🏪 Pizzeria La Piazza (329 Avis)

  • 💬 Alors tout d'abord j'ai commandé les cannellonis aujourd'hui et j'ai reçu des penne comme on le voit sur les photos ! Néanmoins, j'en étais satisfait. Puis en mangeant j'ai découvert un long cheveu noir. Tellement dégoûtant 🤮 Plus jamais