Les avis
Le 29/04/2024 à 17:34
Quelle joie un peu d'Italie après des jours de saucisses et chips 😍🍕
Le 07/04/2024 à 11:52
Mario's Pizza à Europa-Park propose une option rapide et abordable pour les visiteurs à la recherche d'un repas copieux. Les prix sont assez attractifs, autour de 5 euros la grosse part de pizza, et offrent un bon rapport qualité/prix. Cependant, la qualité de la pizza n'a rien de spécial. Bien que les portions soient généreuses, la pizza peut manquer de saveur et de sophistication par rapport aux autres restaurants du parc ou aux pizzerias italiennes traditionnelles.
Le 04/04/2024 à 18:16
Bonne pizza devant la sortie du parc
Le 04/10/2023 à 05:58
Très très bonne pizza ! Bien garni, là pâtes est bonne, le fromage est bon. Le service est hyper rapide et les serveurs sont très agréable. Le prix est abordable, mais je conseil deux part pour les gros appétit
Le 13/09/2023 à 14:13
Cette pizza au salami ne marche pas du tout. Ce salami est l'une des pires choses que j'ai jamais mangées. Un vrai salami italien ne coûte pas cher mais c'est bien meilleur. Mais ensuite j'ai lentement remarqué l'attitude. La quantité au lieu de la classe. Malheureusement. La nourriture était bonne, voire très bonne. Maintenant, seulement du mauvais au maximum du bien. Très malheureux.
Le 04/07/2023 à 12:49
Boissons 0,4l : 3,7€, boissons 0,5l : 4€ Nous avons payé 4 € pour une bouteille de thé glacé, mais il n'y avait que 0,4 litre dans la bouteille, mais 4 € ont quand même été déduits.
Le 24/05/2023 à 10:37
Une pizza si délicieuse. Je ne peux pas m'en empêcher et je continue à chercher leurs autres succursales dans la région du lac Bodensee.
Le 04/02/2023 à 10:06
Vraiment très sympa, vous pouvez le recommander, la nourriture était très bonne et le personnel aussi
Le 29/10/2022 à 18:03
Mon mon mon 🤤
Le 26/10/2022 à 00:41
Les parts sont un peu petites pour le prix mais ont le mérite d'être bonnes et le personnel est sympathique :)
Le 07/10/2022 à 06:01
On ne peut pas en attendre grand chose... Europa Park indigne de la nourriture. Plus de pâte que de garniture. Pour les Néerlandais, on croirait presque que Peter Gilles a planté sa tente ici. La messe est une caisse enregistreuse, c'est l'idée ici. Si vous avez l'estomac digne, essayez l'une des autres excellentes options de restauration qu'Europa Park a à vous offrir !
Le 30/09/2022 à 22:19
Pour deux pizzas d'Halloween, 9,40 €, c'est tout à fait correct. Bon goût.
Le 18/09/2022 à 10:11
Pizza chères et pas bonnes aucun choix….La pizza n’a aucun goût !!!allez ailleurs
Le 11/09/2022 à 19:05
Rapide efficace sans plus !
Le 09/09/2022 à 17:23
Nous avons donc acheté un morceau de pizza au salami (4,60 €) et ce n'était pas bon du tout. La seule saveur venait du sel du salami. La sauce et la pâte n'avaient aucun goût. Mais le petit morceau est un peu cher...
Le 22/08/2022 à 16:08
Le service client était horrible. / Le service client était horrible.
Le 18/08/2022 à 12:59
Repas de restauration rapide typique à l'heure de fermeture. A ne pas comparer avec les restaurants de Parc! Cependant, je mange aussi souvent ici !
Le 05/08/2022 à 21:45
Une pizza très savoureuse est en fait un incontournable 😃
Le 05/08/2022 à 14:39
J'aime vraiment manger de la pizza. Mais lors de notre dernière visite (le 28 juillet), où nous sommes allés lorsque le parc était fermé, nous avons eu deux parts de pizza. Absolument décevant, une pizza pas complètement giflée avec une tranche de salami dessus n'est pas possible. Je préfère attendre et faire la queue et recevoir une pizza décente en retour. Les deux parts de pizza étaient pour la poubelle
Le 16/04/2022 à 10:28
Parts de pizza assez bonnes. Service rapide. Mais il n'y a que deux types de pizza (marguerite et salami-champignon).
Le 14/11/2021 à 20:56
Assez bien. Sol gras et partiellement brûlé. Prix ok.
Le 07/09/2020 à 13:22
Prix raisonnable. Goût sage en bon. Temps d'attente ok. Rien de spécial. Il y a de la Margherita (aux olives), des champignons et du jambon. Les pièces mesurent environ 12x19 cm. coûte 3 €
Le 10/07/2020 à 12:36
Ça n’a pas été très bon ; mais la faim le fait entrer
Le 25/06/2020 à 09:20
Bonne pizza, parfait à emporter. Pour terminer une journée à Europa-Park, c'est toujours agréable de manger Mario's Pizza. J'emporte souvent un morceau avec moi sur le chemin de la sortie. A chaque fois très bon et savoureux.
Le 13/02/2020 à 10:44
Une collation classique qui fonctionne toujours et qui est super savoureuse
Le 20/09/2019 à 12:54
Mon frère a accidentellement renversé la tasse pleine de cola. Quand j'ai demandé si la boisson pouvait être remplie, ils m'ont regardé bêtement. Plus tard, nous avons été pointés du doigt et nous nous sommes moqués de cela. La pizza n'avait aucun goût.
Le 09/08/2019 à 11:51
Pizza bonne prix correcte mais une femme qui y travaille était très incorrect avec plusieurs personnes francaise le monsieur avant nous à commandé des boissons et après il lui à demandé le prix des pizza elle ne lui à pas repondu elle lui à montré le panneau et à dit en allemand qu'elle ne parlait pas francais même pas un sourire et avec plusieurs personnes très déçu.
Le 31/05/2019 à 14:41
Les pizzas sont très bonnes, pas chère, et on est servi très rapidement, presque pas d’attente même lorsqu’il y a de l’affluence !
Le 30/07/2018 à 16:36
Il y a un employé raciste qui déteste les Arabes et le traitement infligé par Khasma
Le 15/07/2018 à 14:53
TRÈS BONNE PIZZA TRÈS DÉLICIEUSE. À chaque fois que je visite le parc UN MUST 👍
Le 06/05/2018 à 11:27
Délicieuse pizza
💬
💬 Propre, convivial
💬 Meilleur restaurant de la ville - service délicieux et fantastique et intérieur grec authentique
💬 propres cadre magnifique au calme, domage déco des chambres un peux vieillotte. petits déjeuners très bon et copieux
💬 Fantastique restaurant authentique et local! Si vous voulez vivre une véritable expérience avec de la bonne nourriture et des boissons locales, c'est l'endroit où aller ! Le propriétaire et le personnel sont géniaux, très sympathiques et instructifs !
💬 Nous avons commandé en ligne. Le délai de livraison estimé était de 40 minutes. La nourriture est arrivée au bout de moins d’une demi-heure. Plats très savoureux, kebab, Yufka, kebab box, TOP... Nos demandes particulières ont également été parfaitement mises en œuvre (sauce supplémentaire, box sans sauce). Merci pour ça. Nous serons certainement à nouveau vos clients à un moment donné...
💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée ici. La nourriture et l'ambiance étaient fantastiques. Si nous repassons par la région, nous reviendrons certainement !
💬 Très bien accueillis par le chef Il nous a parlé français néerlandais allemand Leur choco chaud était bien chaud et gourmand Et que dire de la tarte aux pommes, délicieuse ! La vue est juste magnifique ✨🏔
💬 Avons séjourné le week-end à cet hôtel tout neuf en couple pendant notre voyage en Allemagne. Les chambres sont spacieuses, calmes et confortables, les lits sont de bonne qualité. Le petit déjeuner en buffet copieux et varié. Personnel accueillant et gentil, parking gratuit sécurisé. À recommander...
💬 Après avoir attendu 1 heure pour 3 fischbrötchen, nous avons demandé "combien de temps encore ?", on nous a répondu "au moins 30 minutes", clairement notre commande a été oubliée, aucune excuse, rien. Nous avons payé 18 € pour 2 cafés et 2 petites bières, des prix différents de ceux du menu, mais nous étions pressés et nous n'avons donc pas pu clarifier. Très décevant (2 étoiles car j'y ai mangé une autre fois et c'était ok)