Snack 🇩🇪

Marienteich Imbiss Avis

📌 Marienteichbaude 1, 38667 Bad Harzburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Marienteich Imbiss à Bad Harzburg

Les avis

Les dernier avis sur Marienteich Imbiss à Bad Harzburg

Stefan.

Le 23/03/2024 à 15:49

5 / 5

Délicieux 🤤

Photo n°1 de l'avis de Stefan. fait le 23/03/2024 à 15:49 sur le  Marienteich Imbiss à Bad Harzburg
Stefan.

Le 17/03/2024 à 21:11

4 / 5

Il y avait une saucisse au curry avec des frites et des frites simples. Chacun peut utiliser le ketchup, la mayonnaise ou la moutarde de son choix. La nourriture était bonne. Les frites auraient peut-être pu rester un peu plus longtemps dans la friteuse. Mais ce n'est que mon ressenti subjectif. La vendeuse était sympathique. Recommandé pour les petites et rapides sensations de faim. Visite le 17/03/24

Torsten.i

Le 02/02/2024 à 20:17

4 / 5

Aujourd'hui, nous avons spontanément essayé le nouveau snack-bar Marienteich du Molkenhaus Bad Harzburg, juste en face du bâtiment Marienteich, au B 4. J'ai eu le menu 1 avec une délicieuse saucisse au curry de la Fleischerei Leiste, des frites et une boisson (ici la grande Harzer Kräuterhexe = limonade aux herbes). Service sympa, il y a suffisamment de places de parking derrière le snack-car ou devant le bâtiment Marienteich, ainsi que devant le snack-bar pour motos.

Photo n°1 de l'avis de Torsten.i fait le 02/02/2024 à 20:17 sur le  Marienteich Imbiss à Bad Harzburg
Photo n°2 de l'avis de Torsten.i fait le 02/02/2024 à 20:17 sur le  Marienteich Imbiss à Bad Harzburg
Florian.e

Le 30/01/2024 à 17:30

5 / 5

Snack-bar rustique. Bon service. Ne peut être que recommandé 👍🏻

  • 🏪 Metropolis | Restaurant Bensheim (620 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner au restaurant Metropolis Bensheim et ce fut vraiment une expérience exquise. Dès l'instant où j'ai franchi la porte, l'ambiance m'a captivé par son atmosphère chaleureuse et invitante. Le personnel était incroyablement attentionné et sympathique, offrant un service de premier ordre tout au long du repas. Le menu proposait une sélection variée de plats, chacun mettant en valeur l'expertise culinaire du chef et son engagement à utiliser des ingrédients frais et de haute qualité. Mes papilles ont eu droit à une symphonie de saveurs et j'ai apprécié la présentation réfléchie de chaque plat. Que vous soyez amateur de plats classiques ou de créations culinaires plus aventureuses, le restaurant Metropolis a de quoi satisfaire tous les palais. L'attention portée aux détails s'étendait au-delà de la nourriture, car la décoration du restaurant et l'attention portée à la propreté ajoutaient à l'expérience culinaire globale. La carte des vins bien organisée complétait parfaitement le menu, offrant une variété d'options pour rehausser les saveurs du repas. Dans l'ensemble, ma visite au restaurant Metropolis a laissé une impression durable et je peux affirmer avec confiance que c'est une visite incontournable pour tous ceux qui recherchent une expérience culinaire mémorable. J'ai hâte de revenir et d'explorer davantage les délices culinaires que cet établissement a à offrir.


  • 🏪 Indian Restaurant Himalaya (593 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois au restaurant Himalaya et nous n'avons vraiment pas été déçus ! La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. De plus, l’ambiance a été détendue et égayée par quelques blagues. Il y a une section séparée pour les plats végétaliens ! Il y a généralement du riz avec le repas, nous avons fait l'erreur d'essayer de diviser le riz pour qu'il y en ait assez pour tout le monde, mais à la fin on nous a demandé si nous voulions plus de riz, je suppose que ce n'est qu'une partie du problème :D


  • 🏪 Santrino Gariano Stehpizzeria (25 Avis)

  • 💬 Super pizza tellement délicieuse !!!!! S'ils livrent toujours, ce serait 10 étoiles.


  • 🏪 Antep Grill (758 Avis)

  • 💬 Super endroit pour prendre une bouchée rapide, la nourriture était fantastique, personnel sympathique, recommandé j'y retournerais


  • 🏪 Bro Burger (814 Avis)

  • 💬 Délicieux et fait maison ! Je recommande à 100%


  • 🏪 China Restaurant Nan King (671 Avis)

  • 💬 Le 12 mars (dimanche), mon petit-fils et moi étions dans un restaurant, je ne peux que dire du bien des pâtisseries et des sushis, bien sûr de tout le reste. "Les plats chauds étaient trop salés, la viande avait un goût rance, les nouilles étaient très dures et tout était tiède. Il n'y avait pas de légumes du tout. Je ne voulais pas faire de scandale devant mon petit-fils, mais je avait une grande envie de ne pas payer pour un repas aussi honteux.


  • 🏪 Soulmade (791 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel, chaque fois que je vais à Munich j'essaie de dormir dans cet hôtel. Très bonne literie, calme et propre. De plus le fait d'être en bois apporte un sentiment de bien-être. Les appartements sont fonctionnels et bien pensés. Je recommande à 200%


  • 🏪 Estiatorio Symposion (340 Avis)

  • 💬 D'accord.


  • 🏪 RESTAURANT VALENTINO (656 Avis)

  • 💬 Rapide et savoureux, excellent minestrone et pizza. Service rapide. Ambiance cosy, sans prétention. Parmi les inconvénients - thé noir en sachet... Je voudrais un thé infusé savoureux. Mais ce problème est partout en Allemagne Je recommande l'établissement ❤️


  • 🏪 Alkari (98 Avis)

  • 💬 C'est délicieux et ça sent bon, tout est parfait. Je recommande à tout le monde d'essayer les plats. 🤩🤩