📌 Hollywood Super Bowling, Ledererstraße 4, 85276 Pfaffenhofen an der Ilm - Allemagne
💬 133 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 07:46
Est correct.
Le 18/03/2024 à 05:05
La nourriture était très savoureuse
Le 10/03/2024 à 20:23
Bon goût
Le 18/11/2023 à 21:35
Très, très savoureux... Prix correct... Sympathique
Le 15/11/2023 à 19:36
Beau centre de bowling. Nous avons passé l'anniversaire de mon fils ici. La performance des prix est correcte ici. Nous serons de retour.
Le 28/09/2023 à 19:41
Intestin
Le 28/09/2023 à 05:03
Mangé délicieusement Très belle prestation
Le 13/09/2023 à 07:02
Délicieux burgers et tapas bon rapport qualité prix
Le 18/08/2023 à 22:25
C'était une très belle soirée. Service haut de gamme Toujours sympathique Les demandes spéciales ne sont pas un problème
Le 21/07/2023 à 19:01
Ambiance très bruyante, due au bowling. J'ai donc commandé du Buritto Pollo à emporter et j'ai commandé de la crème fraîche supplémentaire. Il n'y avait aucune crème fraîche dans le buritto. Le fromage aussi très très peu. Ne vaut pas 15 euros. Koch prétend qu'il y en a dedans.........sans mots. Il vaut mieux économiser de l'argent et manger raisonnablement
Le 13/05/2023 à 20:14
Attention aux personnes allergiques : l'étiquetage concernant le gluten peut ne pas être correct. J'étais là-bas aujourd'hui et j'ai ensuite eu une poussée d'allergie au blé. (J'ai mangé de la salade et des frites. Bien sûr je n'ai pas touché à la baguette). C'était ma dernière visite, je ne prendrai plus de risque.
Le 28/04/2023 à 10:27
Une cuisine mexicaine un peu plus authentique serait la bienvenue.
Le 23/04/2023 à 16:12
Nous venons ici depuis longtemps et nous nous sentons toujours entre de bonnes mains. La nourriture est bonne, solide, la cuisine rapide et les demandes particulières ne posent aucun problème. Le personnel est super sympa et toujours serviable, a de bonnes idées, par ex. B. en cas d'intolérances. Même si c'est parfois bruyant et mouvementé, grâce au bowling, vous êtes toujours traité avec calme et convivialité. Les enfants sont toujours pris en compte également. Je viendrai probablement plus souvent. 😊
Le 23/01/2023 à 10:31
Nourriture top et copieuse
Le 13/01/2023 à 20:21
Après que la serveuse ait oublié les 2 assiettes de service, au moins les plats principaux sont arrivés après plus d'une heure ! Malheureusement, les frites n'étaient pas du tout cuites, comme si elles avaient été sorties de la friteuse au bout d'une demi-minute. Le burger n'était pas bon non plus et était assez fade. Certaines serveuses étaient sympathiques et se sont excusées au moins plusieurs fois. Cependant, nous pouvons vous recommander d'y jouer au bowling !
Le 11/01/2023 à 09:18
J'y étais avec des amis. La piste et les balles sont plutôt bonnes. Malheureusement, les écrans sont très obsolètes et n'affichent que 4 joueurs à la fois. Comme nous étions 5, notre 5ème joueur pouvait difficilement suivre son score. Le personnel était également très gentil, à l'exception du service au train. Lorsque nous avons voulu le menu des boissons, elle était très grincheuse, mais collecter l'argent était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Elle est venue et a dit Vous devez payer maintenant, même si nous avions encore plus de 20 minutes au compteur et que nous voulions commander plus de boissons nous-mêmes. Il n'y avait aucun doute quant à savoir si cela nous convenait ou même une explication. Dommage!
Le 18/12/2022 à 10:46
Très sympa, la nourriture pourrait être mieux assaisonnée, des employés formidables qui sont presque toujours aux petits soins - nous aimerions revenir
Le 28/10/2022 à 05:36
La nourriture et le service sont vraiment bons, seules les fêtes d'anniversaire des enfants sont très bruyantes, malheureusement il n'y a pas d'ambiance agréable là-bas.
Le 07/08/2022 à 20:23
Pas vraiment la meilleure nourriture, ok pour une fois. Le personnel a fait un effort.
Le 26/05/2022 à 16:09
Il n'est pas nécessaire d'en dire plus. Des patrons formidables et un personnel formidable !!! Nourriture sacrément délicieuse 👍👍👍👍
Le 18/05/2022 à 11:28
Equipe très sympa, la nourriture est ok. Si vous pensez que la cuisine mexicaine est servie ici, vous serez assez déçu. Mais ce que vous obtenez est ok. Ambiance agréable
Le 01/05/2022 à 07:50
D'ACCORD. La nourriture était correcte. Ambiance couci-couça. C'est tout à fait adapté pour commencer une soirée au cinéma (juste en face).
Le 13/03/2022 à 17:56
Ce fut une vraie déception, j'y suis allé en 2016 avec des amis et nous sommes revenus il y a quelques jours. Endroit très sombre, le menu était réduit de moitié avec très peu de plats mexicains, sans parler des plats misérables, les nachos étaient un bloc de nachos avec du fromage fondu dessus. Une vraie déception !!! J'AJOUTE LES PHOTOS DE 2016 VOUS LE FAITES !!!!
Le 26/01/2022 à 07:36
Tout est génial
Le 26/10/2021 à 08:10
Nourriture délicieuse, idéale pour le bowling.
Le 27/08/2021 à 17:32
Après 1 à 2 heures de bowling, rendez-vous ici pour un délicieux repas - tout simplement parfait ! Des prix équitables, un service amical et des toilettes propres. Haut!
Le 20/11/2020 à 21:30
Ça va. Pas un repas particulièrement qualitatif, ni culinairement ni en termes d'ingrédients, mais bien préparé et joliment servi. J'y retournerais volontiers.
Le 10/10/2020 à 18:10
La seule chose qui était bonne, c'était les nachos. J'ai dû attendre 1 heure et demie pour des hamburgers brûlés.
Le 12/09/2020 à 19:48
Très bonne cuisine et service très courtois.
Le 18/02/2020 à 21:02
Nous avons dîné ici aujourd'hui avec 10 personnes. En général, je dois dire que nous aimons vraiment être ici. La nourriture est très bonne, l'ambiance est agréable et le service est très sympathique. Aujourd'hui, cependant, nous n'avons pas eu de chance avec le service. Non seulement elle ne nous comprenait pas bien (elle est probablement d'origine est-européenne, ce qui ne nous pose absolument aucun problème), mais elle était également assez dépassée et hostile. Lorsque nous voulions payer séparément, elle ne pouvait s'empêcher de gémir et de rouler des yeux. Nous avons dû passer à la caisse un par un et payer. Je pense que cela peut être fait différemment et peut-être que ce collègue devrait être formé à cet égard.
Le 15/02/2020 à 13:49
Nourriture délicieuse, grand choix (de la salade aux hamburgers, du steak aux spécialités mexicaines). Les prix de la nourriture sont justes. Il y a une déduction dans les étoiles car j'ai les prix par ex. B. Le spritzer aux pommes (0,5 = 4,10 €) semble excessif. Malheureusement, l'enchilada et la poêle de fajitas n'étaient que moyennement pauvres et devaient être réchauffées.
Le 31/01/2020 à 19:13
1. Longs délais d’attente pour la nourriture 2. La qualité laisse beaucoup à désirer : le steak a été commandé à point, servi à point et dur comme du cuir. -Le cheeseburger n'est pas terminé -La viande de la salade n'est que légèrement frite et n'est pas bien cuite -Salades trop assaisonnées 3. Le service était désagréable et peu accommodant lorsque le steak manquait 4. Temps d'attente long d'environ un quart d'heure 5. Les prix sont corrects mais trop chers par rapport à la qualité
Le 26/01/2020 à 18:21
Service agréable, sympathique et arrangeant. Viande de bonne qualité, portions généreuses. Ce qui est un peu gênant c'est qu'on entend le boulodrome. Assurez-vous de réserver.
Le 11/01/2020 à 11:32
J'étais ici une fois. La nourriture était bonne, le service relativement rapide. En termes de prix aussi. O.
Le 03/01/2020 à 11:05
Attention, portions très importantes... J'ai mal jugé et j'ai dû me battre. Mais c'était super savoureux et ne peut être que recommandé.
Le 01/01/2020 à 10:16
Le buffet du réveillon du Nouvel An était complètement trop cher et parfois constamment vide. Pour la moitié du prix, cela aurait été justifiable, mais malheureusement pas.
Le 30/12/2019 à 07:53
Bonne nourriture et buwlen
Le 12/11/2019 à 17:15
Pouces vers le haut.
Le 03/11/2019 à 16:46
Nourriture délicieuse et personnel sympathique Avec une nouvelle carte depuis le 19 novembre 2019.
Le 27/10/2019 à 12:36
J'ai été invité à plusieurs reprises et je suis toujours rentré chez moi satisfait. Le menu a beaucoup à offrir, des hamburgers à une large sélection de plats mexicains et d'escalopes. Le personnel a toujours été très sympathique. Bien entendu, le séjour est particulièrement adapté avant d'aller jouer au bowling (dans le même bâtiment) ou d'aller ensuite au cinéma à proximité. J'ai une recommandation claire.
Le 05/08/2019 à 22:15
Légendaire
Le 13/07/2019 à 19:38
Je suis obligé de choisir une étoile car c'est le pire choix. Point 1. Nous avons dû attendre plus d'une heure pour avoir notre nourriture. Point 2. Mon cheeseburger était encore cru et immangeable. Point 3. Lorsque j'ai informé la serveuse de l'erreur, elle m'a demandé pourquoi je ne lui avais pas apporté la nourriture immédiatement pour qu'elle puisse la rapporter à la cuisine. Point 4. La politesse du service laissait clairement à désirer. Après qu'il n'y ait eu aucun pourboire, les adieux froids de la serveuse m'ont littéralement gelé. Au total, cet établissement est mis aux oubliettes et le chapitre noir est clos.
Le 05/07/2019 à 17:43
Nourriture très savoureuse. Bon service. Et aussi du bowling. Idéal pour les fêtes d'entreprise et les anniversaires.
Le 24/06/2019 à 13:15
Nourriture complètement délicieuse
Le 08/06/2019 à 16:38
Super ambiance
Le 01/06/2019 à 12:23
Bonne nourriture, il faut réserver sinon vous aurez du mal à trouver une place. Bonne nourriture
Le 25/05/2019 à 19:54
Délicieuse cuisine mexicaine
Le 11/05/2019 à 17:04
La nourriture était bonne. Malheureusement, le bruit dans la pièce était insupportable car il n'était plus possible d'avoir une conversation... Les grands groupes devraient probablement être hébergés séparément.
Le 21/03/2019 à 06:39
Bonne nourriture.
Le 11/03/2019 à 12:13
Service parfait et bonne nourriture !!
Le 21/02/2019 à 20:00
spiloteki intéressant, tenant...
Le 13/12/2018 à 19:49
Rien de fou, toilettes dégueulasse. Le service était gentil et serviable. Prix env.
Le 25/11/2018 à 20:53
Service très désagréable
Le 05/10/2018 à 20:18
Délicieux!
Le 22/07/2018 à 06:40
Ambiance chaleureuse, nourriture délicieuse
Le 06/11/2017 à 07:13
Service très sympathique, bonne nourriture et bon rapport qualité prix. Nous serions ravis de revenir
Le 22/07/2017 à 23:53
Ici je vous conseille le « Double Burger Mexicain » aux oignons rouges, piments jalapenos épicés, Gouda et Cheddar gratinés. Aux beaux jours, vous pourrez également manger en terrasse. Service très sympathique.
Le 19/01/2017 à 06:41
Si vous ne faites que passer en voiture, ça va, mais c'était beaucoup mieux, plus savoureux et il y avait plus de choix. Mais si l'on veut une très bonne cuisine mexicaine, il faut malheureusement aller dans les grandes villes comme Munich ou Nuremberg... dans les petites comme ici, on n'obtient souvent qu'une sélection mini standard rapide, simple, peu spectaculaire et surtout prête à l'emploi. -produits fabriqués.
Le 15/01/2017 à 11:49
Très bonne nourriture et état convivial. Je recommande à tout le monde 😃
Le 22/10/2016 à 18:06
Service agréable Performance au meilleur prix Cosy reviendra
Le 25/11/2015 à 15:35
Très bonne nourriture
💬 Le poisson est toujours frais. Vous pouvez également commander du poisson cru à emporter chez vous. Le service est très gentil et arrangeant. Que les ingrédients soient des frites ou une salade de pommes de terre, c'est toujours une recommandation.
💬 La nourriture a presque meilleur goût que celle de grand-mère (la nourriture de grand-mère est toujours la meilleure 😅) les prix sont IMBATTABLES ! Et le personnel, Est au top, sympathique et à l'écoute des souhaits du client. Rarement trouvé un restaurant aussi exceptionnel ! Merci!
💬 Très bon service et la nourriture est vraiment délicieuse. Le tiramisu vanille avec pulpe de fraise et fraises fraîches était un poème ! Les petits morceaux de chocolat blanc du tiramisu étaient particulièrement délicieux.
💬 Personnel très gentil et professionnel, chambres agréables et très propres et petit déjeuner très bon 👌 Je le recommande à 100% à tout le monde
💬 Belle auberge dans l'Ilztal, la nourriture était très, très savoureuse. Servi dans une poêle en fer forgé. Même la salade d'accompagnement nous a surpris ? la vinaigrette était très savoureuse. Frites fines et croustillantes. Les escalopes et les cordons bleus étaient très juteux et la panure était croustillante et savoureuse. Le Jägerpfandl était également très bon. Nous serions ravis de revenir
💬 Jamie, Gregg, Tanja et moi adorons vraiment cet endroit ! C'est un endroit idéal pour manger, boire et jouer à nos jeux de cartes préférés.
💬 Ici, vous obtenez un kebab vraiment excellent avec une qualité supérieure à des prix équitables en peu de temps !! C'est particulièrement intéressant pour les étudiants, car ils bénéficient d'une réduction. De plus, vous êtes confronté à un large choix de plats avec de bons ingrédients et toujours préparés avec une grande qualité. De plus, tout le personnel est très sympathique et arrangeant, c'est pourquoi j'aime toujours y manger un kebab !
💬 Nous avons mangé 2 pizzas. Honnêtement la Calzone n'était vraiment pas assez cuite (fromage râpé même pas fondu à l'intérieur et la pâte n'était pas cuite). La deuxième pizza "Casa Nostra" n'avait pas de goût. Nous n'avons pas senti le goût de Gorgonzola. Service rapide et efficace
💬 La nourriture était délicieuse comme toujours ! Toutes les demandes spéciales ont été satisfaites ! Toujours mon plaisir !
💬 Un très bon restaurant. Qualité et quantité pour un prix très raisonnable, car vraiment les assiettes sont copieuses ! Un parking derière le restaurant, une terrasse... Un personnel de qualité allemande, les français comprendrons, que cela signifie «de grande qualité». L'accueil est chaleureux et très professionnel. L'anglais, le néerlandais et quelques mots de français à votre disposition pour vous facilité la vie au coeur de l'Allemagne. Ps: le buffet salades est à disposition (gratuit). Pour ma part le choux est mon pêcher mignon !!!! Et le petit verre de liqueur digestive offert par la maison est délicieux. Pour le reste très bonnes spécialités allemande, les viandes qui sont au plus grand nombre sur la carte sont excellentes. Ma glace favorite est la glace vanille et sa liqueur (eierlikör, advocaat en neerlandais)... Sur la route de Cléves, vous trouverez ici une très bonne excuse pour vous arrêter. Le lieu est très prisé !!! Quelquefois, si vous n'êtes pas en avance, pensez à réserver !!! 😁