Hôtel 🇩🇪

Mariann Avis

📌 Wilhelm-Ortloff-Weg 6, 34537 Bad Wildungen - Allemagne

3.5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Mariann à Bad Wildungen

Les avis

Les dernier avis sur Mariann à Bad Wildungen

Wilma.r

Le 16/05/2022 à 09:51

5 / 5

Ce sont des appartements très agréables, propres et confortables, tout ce dont vous avez besoin à l'intérieur n'était pas la première ni la dernière fois. Le propriétaire est très sympathique et serviable. Le centre-ville est à environ 1 km et le prix de l'hébergement est super 👍 👍 vous vous y sentez très à l'aise. Voulez-vous plus de LG Fricke

Bethina.a

Le 24/08/2019 à 19:15

3 / 5

Bon pour le prix.

Hartwig.c

Le 01/06/2019 à 11:21

3 / 5

Très mauvaise rénovation. D'accord pour 1 nuit.

Jan.u

Le 08/02/2019 à 00:41

4 / 5

Ouais

Silvia.e

Le 24/11/2018 à 21:30

4 / 5

Performance des prix correcte

Ralf.o

Le 22/08/2018 à 12:15

3 / 5

En fait, c'est un bon hôtel, le petit déjeuner est très copieux, les salles de bains sont vieilles et le service en chambre laisse beaucoup à désirer. Si vous laissez les serviettes suspendues, elles ne seront pas changées même après 5 nuits.

Rüdiger.c

Le 04/07/2018 à 11:34

4 / 5

Ce logement était bien pour nous deux, nous avions exactement ce que nous recherchions, un lit confortable et propre. Nous avons été accueillis gentiment et poliment et nous avons montré notre appartement. Tout était génial et simple. Les adieux ont été tout aussi bons et simples. Nous passerons nos prochaines vacances dans cette maison. Mais si vous avez des attentes élevées en matière d'ameublement et de confort excessif, vous serez probablement déçu. Mais le rapport qualité/prix est excellent

Rolf.c

Le 05/03/2018 à 07:36

5 / 5

Cet hôtel est actuellement en cours de rénovation et vous pourrez y louer des appartements de vacances à partir du mois d'avril. Emplacement parfait.

Zauber.l

Le 18/02/2018 à 10:50

5 / 5

Propriétaire très très sympathique. Super petit déjeuner copieux. Chien amical. La chambre est équipée d'un micro-ondes, d'un réfrigérateur et de la vaisselle la plus nécessaire. Télévision à disposition. Magnifique vue sur Bad Wildungen. Joli balcon. Convient également aux courts séjours. En été avec terrasse ensoleillée. « Salle de jeux » à disposition. Diverses offres de bien-être peuvent être réservées sur place

Björn.o

Le 31/12/2017 à 19:24

2 / 5

Si vous n'avez pas encore mal au dos, vous en aurez là-bas. Les lits sont lus et il n'y a pas de matelas mais des alèses en mousse. Le petit déjeuner est monotone et gérable. Cependant, le personnel fait de son mieux.

Ingrid.h

Le 23/12/2017 à 18:17

4 / 5

Bon emplacement de l'hôtel. Les chambres offrent une vue imprenable sur la ville. Les prix sont supportables. Les chambres sont propres. Et surtout, le centre est à deux pas. Propriétaire poli.

Kai.a

Le 07/11/2017 à 23:26

4 / 5

Simple mais très bien

Julia.u

Le 23/09/2017 à 05:25

5 / 5

Nous y étions pour un week-end. Tout était très propre, donc on pouvait se sentir à l'aise. Nous avons été chaleureusement accueillis et le petit-déjeuner buffet était excellent. Mon fils a trouvé génial qu'on puisse jouer au billard gratuitement dans le salon. Nous l’utilisions souvent. Rapport qualité-prix : super !

Gabriele.u

Le 26/08/2017 à 14:20

1 / 5

Plus jamais, plus jamais !!!! Des spores de moisissure au plafond ! Essoufflement, la nuit. Rash, et ma voix avait disparu. Après une nuit, nous sommes partis. Photos disponibles !!!!

Dirk.c

Le 06/08/2017 à 21:09

4 / 5

Petit mais sympa. personnellement, je pense que c'est bien

Norbert.e

Le 27/07/2017 à 10:18

2 / 5

Dépassé Mais sinon ça va pour quelques jours

dresdnerin1000.

Le 27/03/2017 à 14:01

1 / 5

plus jamais...chambres trop petites...équipement vétuste...cabine de douche cassée et moisissure dans la salle de bain.....moisissure dans la zone nuit...chambres pas propres...le petit déjeuner était un échec.. .petits pains cuits au four. ...personne là-bas Glace pour les allergènes ou produits sans lactose....le seul petit plus est que le WiFi est gratuit...la situation du parking devant la maison est un désastre....les propriétaires sont très antipathiques et ne veulent pas allez...Je ne peux pas continuer avec cet hébergement je recommande

Frank.i

Le 31/01/2017 à 16:53

4 / 5

Des gens sympas là-bas et le petit déjeuner est également copieux

Arne.e

Le 26/08/2016 à 21:32

4 / 5

Pas cher, convivial, sans luxe. Billard gratuit au sous-sol :)

Ira.a

Le 20/06/2015 à 09:28

4 / 5

Les chiens sont les bienvenus ici aussi, c’est important ! De nombreuses chambres sont idéales pour les personnes âgées ayant des difficultés à marcher car elles se trouvent au rez-de-chaussée et disposent d'une belle terrasse à l'arrière et à l'avant. Le petit déjeuner est également bon.

  • 🏪 Mercure Hotel Halle Leipzig (1083 Avis)

  • 💬 Facile à trouver, cet hôtel est agréable. Chambre confortable, pas un seul défaut, et insonorisée. Que ce soit au repas du soir ou à midi, un Vegan sera toujours bien servi, le personnel est à l'écoute... Excellent rapport qualité / prix. Je recommande.


  • 🏪 Meet & Eat (3 Avis)

  • 💬 Je suis venu au magasin pour prendre une bouchée rapide. L'attitude des filles de service est très grossière. J'ai commandé un petit café mais elle m'a donné un grand café. Je n'ai pas demandé de changement car c'est juste un peu plus haut. Elle s'est retournée et s'est plainte du fait que je commande en anglais, mais pas en allemand. » Dit-elle en allemand mais je peux distinguer son expression et son ton. Je ne vous recommanderai pas ce café si vous êtes touriste. La nourriture est normale, plus la mauvaise attitude, c'est une mauvaise impression que vous aurez pour Munich.


  • 🏪 Hotel - Gasthof "Zum Stich´n" (382 Avis)

  • 💬 C’est probablement le pire hôtel que je connaisse. Le départ s'effectue à 10h00 mais une dame frappe à ma porte à 9h30 et me demande quand je pars. J'étais toujours au lit et je me déshabillais, ce qui constituait une violation de la vie privée, mais je ne voulais pas faire toute une histoire de l'incident. C'était très désagréable et le personnel est tout le contraire de sympathique. Si vous recherchez une mauvaise expérience, c'est l'endroit où aller.


  • 🏪 PIZZA YOU (15 Avis)

  • 💬 Bien qu'il ne soit pas clair quelle entreprise se cache derrière cela, Sams food express ou Pizza you, la pizza était vraiment très savoureuse. La collecte a également eu lieu après 25 minutes. Cependant, le magasin fait une impression douteuse, donc 1 étoile déduite.


  • 🏪 Pizza LaGrande (Halal) (338 Avis)

  • 💬 Je ne rendrais pas service au monde si je n’écrivais pas de critique. La livraison a été super rapide et j'ai été surprise. La pizza, eh bien... J'aurais dû écouter les autres critiques - évidemment pas celles qui semblent être écrites par le propriétaire et/ou ses amis - Je lui donne un solide 6 sur 10, ce serait bien si c'est dans une zone où il y a beaucoup de bars et une vie nocturne active, où vous ne pouvez pas vous attendre à une pizza de qualité et où vous êtes ivre en mangeant leur pizza. Ce serait bien. Mais pour le prix, je suppose que c'est hm couci-couça. Pourrait certainement faire mieux mais ok. Je ne peux pas m'empêcher de me sentir trompé, alors que pour une très petite augmentation de prix, je peux obtenir une pizza de bien meilleure qualité. J'adorerais réessayer à l'avenir, car je pense que les entreprises ont le potentiel de s'améliorer, mais après une première impression très négative (mon dieu, pourquoi n'ai-je pas écouté cette critique dans laquelle le client avait des problèmes d'estomac, j'en ai eu comme eh bien), il serait plutôt difficile de faire confiance à un autre achat. J'espère que le propriétaire lira ceci et essaiera de faire quelque chose de positif à ce sujet. Vous avez peut-être remarqué que je suis généreux avec la note de 3 étoiles.


  • 🏪 Villa Monika (114 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés spontanément en couple et n'aurions pas pu choisir un meilleur hôtel. L'emplacement est parfait, même si l'on a envie de sortir spontanément le soir. La mer est également à quelques pas. Même si la maison était entièrement réservée, vous aviez suffisamment de calme et de tranquillité et pouviez dormir confortablement. Dans l’ensemble, c’est une super expérience ! Nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Da Nero (326 Avis)

  • 💬 D'origine italienne. Endroit agréable et détendu. Des plats chaleureux et discrets, délicieux sur une carte claire. Prix ​​raisonnables, toilettes propres et suffisamment de places de parking. Très agréable pour une soirée divertissante. Recommandé


  • 🏪 Pizzeria Paradiso (187 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse et bien garnie. Service agréable et rapide. Ce ne sera certainement pas notre dernière visite.


  • 🏪 Hala (654 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine libanaise. Le lieu, l'atmosphère, le service et l'expérience culinaire globale sont bons mais rien d'extraordinaire. Compte tenu de cela, je trouve que les prix sont un peu trop élevés.


  • 🏪 Taj Mahal Aachen Markt (562 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant indien, certains serveurs étaient peu sympathique d'autres bcp plus. L'apérol spritz très mal fait 😕