📌 Wilhelm-Ortloff-Weg 6, 34537 Bad Wildungen - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 16/05/2022 à 09:51
Ce sont des appartements très agréables, propres et confortables, tout ce dont vous avez besoin à l'intérieur n'était pas la première ni la dernière fois. Le propriétaire est très sympathique et serviable. Le centre-ville est à environ 1 km et le prix de l'hébergement est super 👍 👍 vous vous y sentez très à l'aise. Voulez-vous plus de LG Fricke
Le 24/08/2019 à 19:15
Bon pour le prix.
Le 01/06/2019 à 11:21
Très mauvaise rénovation. D'accord pour 1 nuit.
Le 08/02/2019 à 00:41
Ouais
Le 24/11/2018 à 21:30
Performance des prix correcte
Le 22/08/2018 à 12:15
En fait, c'est un bon hôtel, le petit déjeuner est très copieux, les salles de bains sont vieilles et le service en chambre laisse beaucoup à désirer. Si vous laissez les serviettes suspendues, elles ne seront pas changées même après 5 nuits.
Le 04/07/2018 à 11:34
Ce logement était bien pour nous deux, nous avions exactement ce que nous recherchions, un lit confortable et propre. Nous avons été accueillis gentiment et poliment et nous avons montré notre appartement. Tout était génial et simple. Les adieux ont été tout aussi bons et simples. Nous passerons nos prochaines vacances dans cette maison. Mais si vous avez des attentes élevées en matière d'ameublement et de confort excessif, vous serez probablement déçu. Mais le rapport qualité/prix est excellent
Le 05/03/2018 à 07:36
Cet hôtel est actuellement en cours de rénovation et vous pourrez y louer des appartements de vacances à partir du mois d'avril. Emplacement parfait.
Le 18/02/2018 à 10:50
Propriétaire très très sympathique. Super petit déjeuner copieux. Chien amical. La chambre est équipée d'un micro-ondes, d'un réfrigérateur et de la vaisselle la plus nécessaire. Télévision à disposition. Magnifique vue sur Bad Wildungen. Joli balcon. Convient également aux courts séjours. En été avec terrasse ensoleillée. « Salle de jeux » à disposition. Diverses offres de bien-être peuvent être réservées sur place
Le 31/12/2017 à 19:24
Si vous n'avez pas encore mal au dos, vous en aurez là-bas. Les lits sont lus et il n'y a pas de matelas mais des alèses en mousse. Le petit déjeuner est monotone et gérable. Cependant, le personnel fait de son mieux.
Le 23/12/2017 à 18:17
Bon emplacement de l'hôtel. Les chambres offrent une vue imprenable sur la ville. Les prix sont supportables. Les chambres sont propres. Et surtout, le centre est à deux pas. Propriétaire poli.
Le 07/11/2017 à 23:26
Simple mais très bien
Le 23/09/2017 à 05:25
Nous y étions pour un week-end. Tout était très propre, donc on pouvait se sentir à l'aise. Nous avons été chaleureusement accueillis et le petit-déjeuner buffet était excellent. Mon fils a trouvé génial qu'on puisse jouer au billard gratuitement dans le salon. Nous l’utilisions souvent. Rapport qualité-prix : super !
Le 26/08/2017 à 14:20
Plus jamais, plus jamais !!!! Des spores de moisissure au plafond ! Essoufflement, la nuit. Rash, et ma voix avait disparu. Après une nuit, nous sommes partis. Photos disponibles !!!!
Le 06/08/2017 à 21:09
Petit mais sympa. personnellement, je pense que c'est bien
Le 27/07/2017 à 10:18
Dépassé Mais sinon ça va pour quelques jours
Le 27/03/2017 à 14:01
plus jamais...chambres trop petites...équipement vétuste...cabine de douche cassée et moisissure dans la salle de bain.....moisissure dans la zone nuit...chambres pas propres...le petit déjeuner était un échec.. .petits pains cuits au four. ...personne là-bas Glace pour les allergènes ou produits sans lactose....le seul petit plus est que le WiFi est gratuit...la situation du parking devant la maison est un désastre....les propriétaires sont très antipathiques et ne veulent pas allez...Je ne peux pas continuer avec cet hébergement je recommande
Le 31/01/2017 à 16:53
Des gens sympas là-bas et le petit déjeuner est également copieux
Le 26/08/2016 à 21:32
Pas cher, convivial, sans luxe. Billard gratuit au sous-sol :)
Le 20/06/2015 à 09:28
Les chiens sont les bienvenus ici aussi, c’est important ! De nombreuses chambres sont idéales pour les personnes âgées ayant des difficultés à marcher car elles se trouvent au rez-de-chaussée et disposent d'une belle terrasse à l'arrière et à l'avant. Le petit déjeuner est également bon.
💬 Excellent service et plats alléchants ::😋 J'ai fortement recommandé à tous d'y aller et de manger des pizzas ainsi que des pâtes. Ils sont très ponctuels pour livrer de la nourriture 🤤
💬 Pas mal. Les salades sont si grandes qu'il n'y a pas assez de place pour le plat principal. Oui, tout est délicieux. Il n'y a pas de risotto au menu. je recommande
💬 Typiquement allemand, très original
💬 Le meilleur kebab 🥙 du monde
💬 Il règne une atmosphère particulière dans l'ensemble du Rothensander Immenhof, le Melkhus est très spacieux et vous invite à vous attarder. La cheminée à foyer ouvert au milieu de la pièce respire particulièrement le confort. Le service était très courtois et essayait toujours de rendre notre séjour ici parfait. La nourriture est fortement recommandée et le dessert est également excellent. Merci pour cette belle soirée!
💬 Un très agréable service, souriant, poli et des pizzas de qualité
💬
💬 Recommandation absolument claire ! Une ambiance vraiment géniale dans laquelle on se sent absolument à l'aise. Le personnel a toujours le sourire aux lèvres et est très attentif. La nourriture est délicieuse et le prix est raisonnable.
💬 Il y a eu un incendie dans l'hôtel en hiver. Bien que l'hôtel soit très vieux, le propriétaire essaie de se montrer. Le propriétaire de l'hôtel est antipathique et très en colère
💬 Nous avons commandé des pizzas. La qualité n’est pas au rdv, bien qu’en principe avec des goûts différents elles avaient toutes le même gout insipide. Les produits sont clairement bas de gamme. Concernant le service il était plutôt inamical.