📌 Blaubeurer Str. 241, 89081 Ulm - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 15/03/2022 à 12:41
Nourriture super fraîche et délicieuse !!! Seulement à recommander Performance des prix très satisfaite Très cher propriétaire Très propre !!!
Le 04/03/2022 à 11:52
Super sympa. Poulet bon et juteux et très bien assaisonné. La salade de pommes de terre est également très bonne. Seulement recommandé. Continuez comme ça
Le 24/02/2022 à 23:20
Propriétaire super sympathique 👍 J'adorerais revenir 😊
💬 merveilleuse expérience, merci!
💬 Je ne peux pas partager les expériences négatives ici... contact amical, les pizzas étaient bien garnies, arrivaient chaudes et étaient vraiment très savoureuses 😋 👍
💬 on le recommande, bon hôtel , personnel et excellent petit-déjeuner
💬 Veuillez noter que les prix sont arbitraires. Si vous souhaitez une pizza moitié/moitié avec 2 ingrédients chacune, cela devient automatiquement une « pizza sur demande » qui coûte 5€ de plus sans que cela soit communiqué par téléphone. Le prix de livraison est indiqué dans la brochure. Du coup, des frais de livraison supplémentaires de 2 € sont facturés à la livraison. Après avoir rappelé, le patron explique qu'il n'a pas augmenté les prix ces dernières années et que tout devient de plus en plus cher. Cela ne fonctionne pas du tout. Malheureusement, la pizza n'était pas terrible. Il avait un très fort goût de sauce tomate. Il vaut mieux commander chez la concurrence sur la Kanalstrasse.
💬 Bismarck
💬 La chambre était super, nos matelas étaient vraiment bons, la salle de bain était grande et propre, et nous avons trouvé très bien le fait qu'il n'y ait "qu'une" seule serviette de douche et pas de serviette supplémentaire - également en termes de durabilité. Nous pourrions toujours travailler sur un repas végétarien ;-) mais il y a une bonne auberge dans la ville voisine pour cela. Nous avons été très satisfaits !
💬 Nous sommes allés au restaurant ici pour leurs célèbres escalopes Fasold XXL. Entourage sympa et personnel très sympathique. La nourriture était super. Nous avons été les derniers à partir, c'est dire à quel point ce restaurant est superbe. Si vous aimez la viande et les boissons, c'est l'endroit où aller.
💬 Le prix et les performances sont toujours au rendez-vous. Nous avons dîné deux fois. Nous ne pouvons que le recommander. A la réception, on nous a dit que nous pouvions nous contacter à tout moment si la chambre avait besoin d'être nettoyée ou si nous avions besoin de serviettes. (Cela dépend également de la fréquence à laquelle le client a besoin de ce service). Un soir, ça a pris du temps parce que... On nous avait dit au préalable qu'il y avait un manque de personnel jusqu'à l'arrivée de la nourriture. Nous sommes heureux de décerner 5* pour l'honnêteté, le bon service et l'engagement du personnel. Merci beaucoup, nous serions heureux de revenir à tout moment. Continuez ainsi, même si certaines choses sont plus difficiles à cause du manque de personnel !
💬 Ambiance très agréable et cuisine délicieuse ! Nous reviendrons certainement.
💬