📌 Poststraße 11, 54662 Herforst - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 08:18
Des boissons bien tenues et une équipe très sympa derrière le comptoir
Le 20/08/2022 à 14:07
Un magnifique pont suspendu est également en route
Le 24/10/2021 à 05:24
Très facile, il suffit de manquer de bons joueurs de football.
Le 14/10/2021 à 12:01
Bon kicker, super « Grotten Burger » Super encore, rendez-vous à 17 heures !
Le 26/08/2021 à 21:24
Excellent service, serveuse sympa, patron génial. Ça vaut vraiment le détour en tout cas. Toujours mon plaisir.
Le 17/03/2021 à 10:53
Très agréable
Le 03/10/2020 à 21:46
L'alcool a bon goût et rassasie
Le 13/08/2020 à 15:32
Toujours très heureux ! Que ce soit été comme hiver, toujours un endroit cosy pour boire ou manger 😁
Le 24/01/2020 à 15:52
Public mixte, jeune et moins jeune, tout le monde est détendu et détendu, on peut jouer aux fléchettes et au baby-foot et se parler. La Pilsner est bien exploitée, la nourriture est excellente et le service est sympathique. Que veux-tu de plus.
Le 04/01/2020 à 16:26
Auberge avec musique, baby-foot, fléchettes etc 👍
Le 09/10/2019 à 05:04
Autorisation de fumer!
Le 03/10/2019 à 06:47
👍
Le 16/03/2019 à 21:46
Excellent
Le 01/02/2019 à 11:23
Petit pub sympa, service sympathique
Le 01/09/2018 à 22:19
J'ai mangé un cheeseburger. C'était bien.
Le 24/08/2018 à 18:28
Pas de commentaire, juste génial.
Le 16/07/2018 à 06:00
bonne atmosphère Bonne nourriture (hamburgers faits maison) Très bon service
Le 24/05/2018 à 11:36
Vous pouvez obtenir les hamburgers les plus chauds de tous les temps pour peu d'argent
💬 Petit restaurant italien très cosy non loin du célèbre Sachsen Ring. Si vous aimez quelque chose d'un peu plus calme et familier 👍 La nourriture est délicieuse et, à notre avis, est très bon marché. Le service est très sympathique et attentionné. J'y suis allé plusieurs fois maintenant et je m'arrêterai souvent dans ce restaurant chaleureux à l'avenir.
💬 Je vous recommande d'aller au meilleur restaurant doner de Markdorf.
💬 La meilleure chose que j'ai essayée, beaucoup de remplissage
💬 Délicieux. Excellent service et ambiance merveilleuse. Merci. J'étais de passage. Ils travaillent le dimanche. Pas cher.
💬 Ambiance sympatique ou se retrouvent les gens du coin. La bière est bonne, la tarte flambée est excellente. Les serveuses sont souriantes, a votre écoute et absolument charmantes.
💬 Hôtel confortable, cuisine délicieuse et personnel poli !
💬 Bonjour à tous , Hautement recommandé Meilleurs conseils Nourriture super délicieuse Prix et performances au top Très amical Toujours un sourire 😀 sur ton visage
💬 Cadre original mais malheureusement la cuisine n'est pas très bonne. Pâtes au saumon fade, service lent, pdj décevant. Pas catastrophique, mais moyen.
💬 Doner va très bien. Rien de spécial en termes de goût, juste un kebab moyen normal. Cela n’a pas mauvais goût, mais ce n’est pas particulièrement bon non plus. Vous ne manquerez de rien si vous ne l'avez pas essayé. Il y a de bien meilleurs kebabs en ville pour le même prix. Le restaurant est propre et bien rangé, mais il ne se démarque pas de la foule des restaurants comparables. Le choix de plats semble assez large. Il est fort possible que d'autres plats aient meilleur goût que le kebab standard.
💬 Nous avons séjourné ici en groupe de 6 motocyclistes pendant 4 nuits. Alan était un hôte formidable et a exaucé tous nos souhaits. Nous avons pris un excellent petit-déjeuner tous les matins et avons toujours eu un excellent repas le soir. Le personnel de service a fait beaucoup d'efforts et a bien pris soin des invités. Certainement une recommandation, surtout pour les motocyclistes à la recherche d'un bon hébergement dans la région avec un très bon rapport qualité-prix.