Pub 🇩🇪

Märchengrotte Avis

📌 Poststraße 11, 54662 Herforst - Allemagne

4.8 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Märchengrotte à Herforst

Les avis

Les dernier avis sur Märchengrotte à Herforst

Andreas.e

Le 12/05/2024 à 08:18

5 / 5

Des boissons bien tenues et une équipe très sympa derrière le comptoir

Manuela.e

Le 20/08/2022 à 14:07

5 / 5

Un magnifique pont suspendu est également en route

Arthur.o

Le 24/10/2021 à 05:24

4 / 5

Très facile, il suffit de manquer de bons joueurs de football.

Hendrik.o

Le 14/10/2021 à 12:01

5 / 5

Bon kicker, super « Grotten Burger » Super encore, rendez-vous à 17 heures !

Daniela.e

Le 26/08/2021 à 21:24

5 / 5

Excellent service, serveuse sympa, patron génial. Ça vaut vraiment le détour en tout cas. Toujours mon plaisir.

Andreea.u

Le 17/03/2021 à 10:53

5 / 5

Très agréable

schorsch.

Le 03/10/2020 à 21:46

5 / 5

L'alcool a bon goût et rassasie

neues.8

Le 13/08/2020 à 15:32

5 / 5

Toujours très heureux ! Que ce soit été comme hiver, toujours un endroit cosy pour boire ou manger 😁

Norbert.a

Le 24/01/2020 à 15:52

5 / 5

Public mixte, jeune et moins jeune, tout le monde est détendu et détendu, on peut jouer aux fléchettes et au baby-foot et se parler. La Pilsner est bien exploitée, la nourriture est excellente et le service est sympathique. Que veux-tu de plus.

Olaf.r

Le 04/01/2020 à 16:26

5 / 5

Auberge avec musique, baby-foot, fléchettes etc 👍

Albert.u

Le 09/10/2019 à 05:04

3 / 5

Autorisation de fumer!

Ruth.o

Le 03/10/2019 à 06:47

5 / 5

👍

klaus.a

Le 16/03/2019 à 21:46

5 / 5

Excellent

Rüdiger.r

Le 01/02/2019 à 11:23

5 / 5

Petit pub sympa, service sympathique

David.e

Le 01/09/2018 à 22:19

5 / 5

J'ai mangé un cheeseburger. C'était bien.

DudePig.

Le 24/08/2018 à 18:28

5 / 5

Pas de commentaire, juste génial.

Michael.i

Le 16/07/2018 à 06:00

5 / 5

bonne atmosphère Bonne nourriture (hamburgers faits maison) Très bon service

Jennifer.

Le 24/05/2018 à 11:36

3 / 5

Vous pouvez obtenir les hamburgers les plus chauds de tous les temps pour peu d'argent

  • 🏪 Restaurant Pizzeria Piccolino (114 Avis)

  • 💬 Petit restaurant italien très cosy non loin du célèbre Sachsen Ring. Si vous aimez quelque chose d'un peu plus calme et familier 👍 La nourriture est délicieuse et, à notre avis, est très bon marché. Le service est très sympathique et attentionné. J'y suis allé plusieurs fois maintenant et je m'arrêterai souvent dans ce restaurant chaleureux à l'avenir.


  • 🏪 Büfee (424 Avis)

  • 💬 Je vous recommande d'aller au meilleur restaurant doner de Markdorf.


  • 🏪 Öztürk Imbiss (342 Avis)

  • 💬 La meilleure chose que j'ai essayée, beaucoup de remplissage


  • 🏪 Hotel + Gasthof Weichlein (405 Avis)

  • 💬 Délicieux. Excellent service et ambiance merveilleuse. Merci. J'étais de passage. Ils travaillent le dimanche. Pas cher.


  • 🏪 Altes Rathaus (367 Avis)

  • 💬 Ambiance sympatique ou se retrouvent les gens du coin. La bière est bonne, la tarte flambée est excellente. Les serveuses sont souriantes, a votre écoute et absolument charmantes.


  • 🏪 Teichhaus Gasthof u. Pension (228 Avis)

  • 💬 Hôtel confortable, cuisine délicieuse et personnel poli !


  • 🏪 Nordstern (311 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous , Hautement recommandé Meilleurs conseils Nourriture super délicieuse Prix ​​et performances au top Très amical Toujours un sourire 😀 sur ton visage


  • 🏪 Restaurant Kunstmühle (707 Avis)

  • 💬 Cadre original mais malheureusement la cuisine n'est pas très bonne. Pâtes au saumon fade, service lent, pdj décevant. Pas catastrophique, mais moyen.


  • 🏪 Restaurant Mevlana (231 Avis)

  • 💬 Doner va très bien. Rien de spécial en termes de goût, juste un kebab moyen normal. Cela n’a pas mauvais goût, mais ce n’est pas particulièrement bon non plus. Vous ne manquerez de rien si vous ne l'avez pas essayé. Il y a de bien meilleurs kebabs en ville pour le même prix. Le restaurant est propre et bien rangé, mais il ne se démarque pas de la foule des restaurants comparables. Le choix de plats semble assez large. Il est fort possible que d'autres plats aient meilleur goût que le kebab standard.


  • 🏪 Gutsherrnklause - Alan Kehonjic (281 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici en groupe de 6 motocyclistes pendant 4 nuits. Alan était un hôte formidable et a exaucé tous nos souhaits. Nous avons pris un excellent petit-déjeuner tous les matins et avons toujours eu un excellent repas le soir. Le personnel de service a fait beaucoup d'efforts et a bien pris soin des invités. Certainement une recommandation, surtout pour les motocyclistes à la recherche d'un bon hébergement dans la région avec un très bon rapport qualité-prix.