Restaurant italien 🇩🇪

Maratea Kiel Avis

📌 Dänische Str. 12, 24103 Kiel - Allemagne

4.5 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Maratea Kiel à Kiel

Les avis

Les dernier avis sur Maratea Kiel à Kiel

Jimmy.y

Le 24/09/2023 à 20:45

3 / 5

De grandes portions et une bonne pression à Arrabbiatan. Malheureusement, seul Radeberger est disponible.

Wolf.2

Le 18/12/2022 à 06:54

5 / 5

Bonne nourriture et une très bonne expérience

Viktor.a

Le 16/12/2022 à 21:59

5 / 5

👍

Lenka..

Le 05/12/2022 à 08:09

5 / 5

Super restaurant, notre pizza était divinement bonne. 😍

pete.e

Le 02/12/2022 à 11:06

5 / 5

Je suis ravi ! Peut être recommandé sans hésitation.

Lars.u

Le 26/11/2022 à 19:29

5 / 5

Simplement recommandé. J'adorerais revenir :)

Detlef.

Le 11/11/2022 à 15:21

1 / 5

Attirés par les commentaires positifs, nous avons décidé de nous arrêter dans ce restaurant italien qui était nouveau à Kiel. Cependant, la nourriture était décevante. Le tartare de bœuf, par exemple, était mal assaisonné, le poulpe était sec et coriace, le carpaccio de bœuf ressemblait davantage à de la viande grisonne qu'à du bœuf tendre et était surmonté d'une très grande montagne de parmesan, et le risotto aux champignons manquait en grande partie. champignons. Compte tenu de cette expérience, nous n'y retournerons probablement pas. Dommage.

Le.i

Le 29/10/2022 à 15:51

4 / 5

Nous avons été accueillis amicalement et chaleureusement. Le fait que nous avions une raison de faire la fête a été reconnu lors de la réservation et a été pris en compte avec une coupe de champagne et des mots aimables. Le restaurant présente un design moderne et crée une atmosphère agréable. Nos 3 plats étaient très savoureux, nous avons particulièrement aimé le tiramisu.

Nadine.e

Le 28/10/2022 à 18:23

5 / 5

Ameublement de haute qualité. Service très sympathique et professionnel. J'étais ici pour dîner deux jours de suite pour des raisons professionnelles. Une fois les pâtes, une fois la pizza. La nourriture est fraîchement préparée et les pâtes sont même faites maison. Les deux plats étaient très, très bons. Le vin est de grande qualité et a un goût excellent. Je reviendrais à tout moment. Un grand merci à toute l'équipe.

Margarete.

Le 27/10/2022 à 07:33

3 / 5

Serveuse très dévouée et charmante. Délicieuse trempette d'abord, mais le pain n'est pas frais. Tous les plats étaient savoureux. Une petite salade simple à 10 € est nettement trop chère. Le verre à eau rappelle un vase à fleurs. très désagréable à boire. Ambiance soignée, mais la musique retentit fort et il y a toujours de fortes odeurs artificielles désagréables dans la pièce. Dans l’ensemble, cela vaut la peine d’une deuxième visite.

Inga.o

Le 12/10/2022 à 09:25

5 / 5

Bonne nourriture, bon service J'attends avec impatience la prochaine visite

Shabid.l

Le 07/10/2022 à 20:42

5 / 5

Nous recommandons. Nourriture très savoureuse et beaucoup de choix. Le personnel est très attentif. Le restaurant nous a été recommandé et nous n'avons pas été déçus. Suivant Tellement

Jeff.i

Le 04/10/2022 à 14:06

3 / 5

Première impression au déjeuner : Service très sympathique et rapide et musique pop italienne, comme il se doit. ;-) L'ambiance, élégamment décorée mais qui semble un peu bon marché, est peut-être une question de goût (les très bons restaurants italiens que je connaissais étaient plutôt simples et rustiques), mais cela dépend de la nourriture. Et c'était vraiment médiocre : des légumes grillés pâteux, sur des pâtes pâteuses décevantes, garnies de simple parmesan saupoudré. Je vais essayer la pizza et le dîner, voyons si l'impression du nouveau restaurant italien de Kiel change.

Mischa.�

Le 29/09/2022 à 20:24

4 / 5

J'ai mangé une délicieuse pizza. Personnel sympa. La décoration, ce n'était pas vraiment mon truc.

Patricia.a

Le 29/09/2022 à 19:26

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants italiens que j'ai jamais visité. Vraiment à recommander. Allez-y et profitez-en.

Kim.

Le 25/09/2022 à 20:28

4 / 5

Très joli restaurant joliment décoré avec un service super sympathique et attentionné. J'aime aussi beaucoup le menu et la nourriture était vraiment excellente. Cependant, le plat principal de raviolis pour mon compagnon était vraiment très, très économique. Donc tout simplement pas 5 étoiles.

Michael.o

Le 14/09/2022 à 13:28

5 / 5

Un excellent restaurant italien. Nourriture exceptionnellement bonne, excellent vin et service attentionné. Nous nous sommes sentis très à l'aise et reviendrons😃

Heide.u

Le 12/09/2022 à 09:23

2 / 5

Personnel sympa, mais salade sans aucune vinaigrette. La pizza a peu de goût, beaucoup trop molle. Le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct. Nous attendions avec impatience une délicieuse pizza et une salade. Nous nous attendions à plus pour une pizzeria qui a l'air si bonne !

Mathias.r

Le 03/09/2022 à 17:53

5 / 5

C'est un plaisir d'avoir un Italien aussi soigné à Kiel. Bonnes boissons, personnel très courtois et la pizza est de classe mondiale. J'essaierai bientôt plus de plats. Merci pour cette belle soirée.

Thomas.o

Le 02/09/2022 à 12:04

5 / 5

Un restaurant italien haut de gamme avec un mobilier élégant et une ambiance particulière. Le menu est compact et clair. Les plats décorés à la feuille d’or m’irritent vraiment personnellement. C’est excessif, cela ne convient pas à Kiel et certainement pas à l’époque. Tous les plats que nous avons commandés, comme les pizzas et les pâtes, étaient particulièrement savoureux. Nous nous y attendions également en raison des prix limites plus élevés. Le personnel était sympathique et attentionné avec un charme méridional

Ronny.r

Le 30/08/2022 à 19:11

5 / 5

Design intéressant, menu attrayant et excellent service.

Zarah.t

Le 28/08/2022 à 07:10

5 / 5

Tout est parfait! Meilleur Italien à Kiel

Mario.o

Le 08/08/2022 à 19:04

5 / 5

Cuisine italienne excellente et authentique. 👌 La nourriture était magnifiquement créée, d'excellente qualité et le goût était incroyable. 😋 Super ambiance, associée à un service parfait et très courtois. A l'occasion de notre anniversaire de mariage, nous avons passé un merveilleux moment autour d'une cuisine délicieuse à Maratea. Nous avons apprécié et nous nous sommes sentis très à l'aise.🥰 N'hésitez pas à revenir et je peux absolument recommander cet endroit très attrayant.👍😊

Ulli.l

Le 06/08/2022 à 20:30

5 / 5

La nourriture et le service étaient excellents. Facilement le meilleur italien de Kiel.

Kay.o

Le 04/08/2022 à 16:47

5 / 5

Service très agréable et attentionné. La nourriture est également excellente. Je suis heureux d'avoir trouvé un très bon italien ici. Sinon, je n'ai mangé de vrais plats italiens qu'à Berlin.

Sven.k

Le 02/08/2022 à 06:55

3 / 5

Ok la nourriture, bon service. Les pâtes étaient faites maison et bien préparées. Un peu trop cher.

Thomas.r

Le 31/07/2022 à 08:34

5 / 5

C'était notre première fois à Maratea. Nous avons été immédiatement impressionnés par la gentillesse de la réception. Nous nous sommes sentis très bien accueillis. La nourriture était fantastique, le vin excellent et le service parfait. Le tout d'excellente qualité. Nous attribuons la sixième étoile à Valeria, qui nous a accompagnés avec enthousiasme tout au long de la soirée. Merci à toute l'équipe. Nous reviendrons certainement. Gabi et Thomas Arendt

angela.a

Le 27/07/2022 à 21:18

5 / 5

Un petit morceau du meilleur d'Italie enfin disponible à Kiel ! la nourriture est hors de ce monde et l'environnement est aussi confortable que les gens qui vous servent en prenant soin des petits détails qui rendent l'expérience d'y être exquise. ! Je reviendrai dès que j'en aurai l'occasion.

Marion.r

Le 26/07/2022 à 19:32

5 / 5

Personnel très attentionné, sympathique et accessible. Et tout d'abord, la nourriture ! Parfait et très très savoureux, je ne peux que le recommander.

Stefanie.r

Le 26/07/2022 à 18:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel super sympathique et attentionné. Seulement recommandé

Najiba.a

Le 26/07/2022 à 12:38

5 / 5

L'ambiance est, comme vous pouvez le constater, folle. La nourriture est préparée avec une attention particulière aux détails et est excellente. Personnellement, je porte beaucoup d'attention au service client et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Courtois, très attentionné et charmant. Le Maratea est un restaurant vraiment très attrayant et peut absolument être recommandé.

Sylejman.a

Le 25/07/2022 à 16:31

5 / 5

le meilleur restaurant le plus récent de Kiel, je préfère et recommande

Aleksej.r

Le 24/07/2022 à 09:04

5 / 5

Un italien très bon et savoureux. Le service était super sympa. L'ambiance était extrêmement belle.

René.r

Le 15/07/2022 à 10:57

5 / 5

Bonne nourriture, ambiance et prix raisonnables. Rarement aussi bien mangé

Roey.h

Le 14/07/2022 à 18:09

5 / 5

Enfin une pizza au vrai goût italien à Kiel.

Marcell.h

Le 09/07/2022 à 13:16

5 / 5

Cuisine raffinée et service attentionné. Nous recommandons.

Kadhim.w

Le 05/07/2022 à 21:40

5 / 5

Très bon restaurant, la pizza au thon était très savoureuse et le propriétaire est très gentil et toujours heureux de venir

Jens.u

Le 05/07/2022 à 20:13

5 / 5

La dernière fois que j'ai mangé une aussi bonne cuisine italienne, c'était à Milan, en Italie. Bien coordonné, une vraie expérience. Merci à « Maman » qui a cuisiné et créé avec beaucoup « d'amour ». Nous aimerions revenir…

  • 🏪 ROAD DOG (124 Avis)

  • 💬 Un endroit sympa avec une ambiance de diner qui sert de la nourriture américaine. Nous avons demandé le menu hamburger et hot dog, ils sont tous accompagnés de frites et de boissons et sont très bon marché. Le smash burger était vraiment savoureux et juteux, je recommande vivement de le demander avec la sauce burger et d'opter pour la double galette en fonction de la taille du pain. Le hot dog était extrêmement bien cuisiné et très savoureux. Ils ne servent pas d'alcool et vous devrez peut-être attendre un peu votre commande, mais ça vaut le coup. Les espèces et les cartes sont acceptées.


  • 🏪 besen birenbach (6 Avis)

  • 💬 Vous pourrez y célébrer de belles fêtes


  • 🏪 MIRO - PIZZA & KEBAPHAUS (114 Avis)

  • 💬 🤗


  • 🏪 stuub jostal (174 Avis)

  • 💬 Dommage que personne ne soit à l accueil, et qu il faut faire les démarches soit même sur un ordinateur qui nous indiquait error sans arrêt malgré que nous avions fait notre réservation et avons payé en avance., mais un bon rapport qualité prix 3/4d heures pour rentrer enfin dans la chambre l hôtel, la chambre, et le cadre son magnifique mais un grand manque de personnel pour l admission


  • 🏪 Restaurant Olive (336 Avis)

  • 💬 Très bel accueil et très bien mangé. Je recommande vivement


  • 🏪 Gaststätten ASIA-Snack (87 Avis)

  • 💬 Une ambiance conviviale, un service rapide et de très bons plats ! Nous avons particulièrement apprécié le canard !!


  • 🏪 Restaurant Platinum BBQ & Seafood (165 Avis)

  • 💬 L'emplacement est idéalement situé, presque directement au bord de l'eau. Très moderne et joliment conçu à l'intérieur. Le service était très sympathique, mais il me manquait un peu plus de service, c'est-à-dire commander des boissons et après une heure d'attente, l'entrée n'était toujours pas là. Des informations courtes et le client ne se sent pas oublié. Le sac de fruits de mer était très intéressant et son assemblage était très complet. Il manquait donc généralement une trempette et une simple baguette. Le sac est largement suffisant pour 2 femmes. Malheureusement, nous en avons laissé un. L'entrée était un carpaccio, malheureusement il était encore congelé ici et là, mais c'était de bonne qualité et savoureux.


  • 🏪 Bamboo Asia Kitchen (15 Avis)

  • 💬 Menu n° 23a "Un paradis en bouche". Je reviendrai certainement ici 😍. Merci


  • 🏪 Goldener Adler (309 Avis)

  • 💬 Très bel hébergement à Horb am Neckar directement sur la piste cyclable du Neckar. Les vélos peuvent être stockés dans les garages. Les chambres sont modernes, les lits sont confortables. Les repas au restaurant sont également fortement recommandés.


  • 🏪 Sarker's Masala - indisches Restaurant in Landsberg (Bachwirt) (306 Avis)

  • 💬 J'ai l'habitude d'apprécier la nourriture et l'atmosphère de ce restaurant indien de temps en temps et depuis des années. La qualité de la nourriture est élevée et les prix sont moyens. À côté, vous pourrez profiter du charme d'une petite crique si vous séjournez sur le balcon ou en face du coucher de soleil. Même à l'intérieur, le petit restaurant offre une bonne ambiance dans un bâtiment historique.