Restaurant italien 🇩🇪

Maratea Kiel Avis

📌 Dänische Str. 12, 24103 Kiel - Allemagne

4.5 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Maratea Kiel à Kiel

Les avis

Les dernier avis sur Maratea Kiel à Kiel

Jimmy.y

Le 24/09/2023 à 20:45

3 / 5

De grandes portions et une bonne pression à Arrabbiatan. Malheureusement, seul Radeberger est disponible.

Wolf.2

Le 18/12/2022 à 06:54

5 / 5

Bonne nourriture et une très bonne expérience

Viktor.a

Le 16/12/2022 à 21:59

5 / 5

👍

Lenka..

Le 05/12/2022 à 08:09

5 / 5

Super restaurant, notre pizza était divinement bonne. 😍

pete.e

Le 02/12/2022 à 11:06

5 / 5

Je suis ravi ! Peut être recommandé sans hésitation.

Lars.u

Le 26/11/2022 à 19:29

5 / 5

Simplement recommandé. J'adorerais revenir :)

Detlef.

Le 11/11/2022 à 15:21

1 / 5

Attirés par les commentaires positifs, nous avons décidé de nous arrêter dans ce restaurant italien qui était nouveau à Kiel. Cependant, la nourriture était décevante. Le tartare de bœuf, par exemple, était mal assaisonné, le poulpe était sec et coriace, le carpaccio de bœuf ressemblait davantage à de la viande grisonne qu'à du bœuf tendre et était surmonté d'une très grande montagne de parmesan, et le risotto aux champignons manquait en grande partie. champignons. Compte tenu de cette expérience, nous n'y retournerons probablement pas. Dommage.

Le.i

Le 29/10/2022 à 15:51

4 / 5

Nous avons été accueillis amicalement et chaleureusement. Le fait que nous avions une raison de faire la fête a été reconnu lors de la réservation et a été pris en compte avec une coupe de champagne et des mots aimables. Le restaurant présente un design moderne et crée une atmosphère agréable. Nos 3 plats étaient très savoureux, nous avons particulièrement aimé le tiramisu.

Nadine.e

Le 28/10/2022 à 18:23

5 / 5

Ameublement de haute qualité. Service très sympathique et professionnel. J'étais ici pour dîner deux jours de suite pour des raisons professionnelles. Une fois les pâtes, une fois la pizza. La nourriture est fraîchement préparée et les pâtes sont même faites maison. Les deux plats étaient très, très bons. Le vin est de grande qualité et a un goût excellent. Je reviendrais à tout moment. Un grand merci à toute l'équipe.

Margarete.

Le 27/10/2022 à 07:33

3 / 5

Serveuse très dévouée et charmante. Délicieuse trempette d'abord, mais le pain n'est pas frais. Tous les plats étaient savoureux. Une petite salade simple à 10 € est nettement trop chère. Le verre à eau rappelle un vase à fleurs. très désagréable à boire. Ambiance soignée, mais la musique retentit fort et il y a toujours de fortes odeurs artificielles désagréables dans la pièce. Dans l’ensemble, cela vaut la peine d’une deuxième visite.

Inga.o

Le 12/10/2022 à 09:25

5 / 5

Bonne nourriture, bon service J'attends avec impatience la prochaine visite

Shabid.l

Le 07/10/2022 à 20:42

5 / 5

Nous recommandons. Nourriture très savoureuse et beaucoup de choix. Le personnel est très attentif. Le restaurant nous a été recommandé et nous n'avons pas été déçus. Suivant Tellement

Jeff.i

Le 04/10/2022 à 14:06

3 / 5

Première impression au déjeuner : Service très sympathique et rapide et musique pop italienne, comme il se doit. ;-) L'ambiance, élégamment décorée mais qui semble un peu bon marché, est peut-être une question de goût (les très bons restaurants italiens que je connaissais étaient plutôt simples et rustiques), mais cela dépend de la nourriture. Et c'était vraiment médiocre : des légumes grillés pâteux, sur des pâtes pâteuses décevantes, garnies de simple parmesan saupoudré. Je vais essayer la pizza et le dîner, voyons si l'impression du nouveau restaurant italien de Kiel change.

Mischa.�

Le 29/09/2022 à 20:24

4 / 5

J'ai mangé une délicieuse pizza. Personnel sympa. La décoration, ce n'était pas vraiment mon truc.

Patricia.a

Le 29/09/2022 à 19:26

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants italiens que j'ai jamais visité. Vraiment à recommander. Allez-y et profitez-en.

Kim.

Le 25/09/2022 à 20:28

4 / 5

Très joli restaurant joliment décoré avec un service super sympathique et attentionné. J'aime aussi beaucoup le menu et la nourriture était vraiment excellente. Cependant, le plat principal de raviolis pour mon compagnon était vraiment très, très économique. Donc tout simplement pas 5 étoiles.

Michael.o

Le 14/09/2022 à 13:28

5 / 5

Un excellent restaurant italien. Nourriture exceptionnellement bonne, excellent vin et service attentionné. Nous nous sommes sentis très à l'aise et reviendrons😃

Heide.u

Le 12/09/2022 à 09:23

2 / 5

Personnel sympa, mais salade sans aucune vinaigrette. La pizza a peu de goût, beaucoup trop molle. Le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct. Nous attendions avec impatience une délicieuse pizza et une salade. Nous nous attendions à plus pour une pizzeria qui a l'air si bonne !

Mathias.r

Le 03/09/2022 à 17:53

5 / 5

C'est un plaisir d'avoir un Italien aussi soigné à Kiel. Bonnes boissons, personnel très courtois et la pizza est de classe mondiale. J'essaierai bientôt plus de plats. Merci pour cette belle soirée.

Thomas.o

Le 02/09/2022 à 12:04

5 / 5

Un restaurant italien haut de gamme avec un mobilier élégant et une ambiance particulière. Le menu est compact et clair. Les plats décorés à la feuille d’or m’irritent vraiment personnellement. C’est excessif, cela ne convient pas à Kiel et certainement pas à l’époque. Tous les plats que nous avons commandés, comme les pizzas et les pâtes, étaient particulièrement savoureux. Nous nous y attendions également en raison des prix limites plus élevés. Le personnel était sympathique et attentionné avec un charme méridional

Ronny.r

Le 30/08/2022 à 19:11

5 / 5

Design intéressant, menu attrayant et excellent service.

Zarah.t

Le 28/08/2022 à 07:10

5 / 5

Tout est parfait! Meilleur Italien à Kiel

Mario.o

Le 08/08/2022 à 19:04

5 / 5

Cuisine italienne excellente et authentique. 👌 La nourriture était magnifiquement créée, d'excellente qualité et le goût était incroyable. 😋 Super ambiance, associée à un service parfait et très courtois. A l'occasion de notre anniversaire de mariage, nous avons passé un merveilleux moment autour d'une cuisine délicieuse à Maratea. Nous avons apprécié et nous nous sommes sentis très à l'aise.🥰 N'hésitez pas à revenir et je peux absolument recommander cet endroit très attrayant.👍😊

Ulli.l

Le 06/08/2022 à 20:30

5 / 5

La nourriture et le service étaient excellents. Facilement le meilleur italien de Kiel.

Kay.o

Le 04/08/2022 à 16:47

5 / 5

Service très agréable et attentionné. La nourriture est également excellente. Je suis heureux d'avoir trouvé un très bon italien ici. Sinon, je n'ai mangé de vrais plats italiens qu'à Berlin.

Sven.k

Le 02/08/2022 à 06:55

3 / 5

Ok la nourriture, bon service. Les pâtes étaient faites maison et bien préparées. Un peu trop cher.

Thomas.r

Le 31/07/2022 à 08:34

5 / 5

C'était notre première fois à Maratea. Nous avons été immédiatement impressionnés par la gentillesse de la réception. Nous nous sommes sentis très bien accueillis. La nourriture était fantastique, le vin excellent et le service parfait. Le tout d'excellente qualité. Nous attribuons la sixième étoile à Valeria, qui nous a accompagnés avec enthousiasme tout au long de la soirée. Merci à toute l'équipe. Nous reviendrons certainement. Gabi et Thomas Arendt

angela.a

Le 27/07/2022 à 21:18

5 / 5

Un petit morceau du meilleur d'Italie enfin disponible à Kiel ! la nourriture est hors de ce monde et l'environnement est aussi confortable que les gens qui vous servent en prenant soin des petits détails qui rendent l'expérience d'y être exquise. ! Je reviendrai dès que j'en aurai l'occasion.

Marion.r

Le 26/07/2022 à 19:32

5 / 5

Personnel très attentionné, sympathique et accessible. Et tout d'abord, la nourriture ! Parfait et très très savoureux, je ne peux que le recommander.

Stefanie.r

Le 26/07/2022 à 18:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel super sympathique et attentionné. Seulement recommandé

Najiba.a

Le 26/07/2022 à 12:38

5 / 5

L'ambiance est, comme vous pouvez le constater, folle. La nourriture est préparée avec une attention particulière aux détails et est excellente. Personnellement, je porte beaucoup d'attention au service client et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Courtois, très attentionné et charmant. Le Maratea est un restaurant vraiment très attrayant et peut absolument être recommandé.

Sylejman.a

Le 25/07/2022 à 16:31

5 / 5

le meilleur restaurant le plus récent de Kiel, je préfère et recommande

Aleksej.r

Le 24/07/2022 à 09:04

5 / 5

Un italien très bon et savoureux. Le service était super sympa. L'ambiance était extrêmement belle.

René.r

Le 15/07/2022 à 10:57

5 / 5

Bonne nourriture, ambiance et prix raisonnables. Rarement aussi bien mangé

Roey.h

Le 14/07/2022 à 18:09

5 / 5

Enfin une pizza au vrai goût italien à Kiel.

Marcell.h

Le 09/07/2022 à 13:16

5 / 5

Cuisine raffinée et service attentionné. Nous recommandons.

Kadhim.w

Le 05/07/2022 à 21:40

5 / 5

Très bon restaurant, la pizza au thon était très savoureuse et le propriétaire est très gentil et toujours heureux de venir

Jens.u

Le 05/07/2022 à 20:13

5 / 5

La dernière fois que j'ai mangé une aussi bonne cuisine italienne, c'était à Milan, en Italie. Bien coordonné, une vraie expérience. Merci à « Maman » qui a cuisiné et créé avec beaucoup « d'amour ». Nous aimerions revenir…

  • 🏪 BUTZ - Hotel & Restaurant (967 Avis)

  • 💬 Une excellente option pour de courtes vacances sur la mer Baltique. Hôtel avec style, petit déjeuner merveilleux, personnel sympathique et serviable ! Merci pour le cadeau de vacances!


  • 🏪 Sakura Restaurant (1945 Avis)

  • 💬 Visiter Berlin pendant quelques jours avec mon fils de 13 ans qui est très pointilleux sur la nourriture, donc un buffet était un choix judicieux ! Nous avons trouvé l'endroit très facilement, à quelques minutes à pied de la station de U-Bahn Nollendorfplatz. Nous y sommes allés un vendredi soir et il n'y a pas eu de temps d'attente. La nourriture était fraîche et il y a un grand choix de sushis, de viandes grillées, de plats cuisinés et un petit bar à salades végétariennes + desserts et glaces. La viande est fraîchement grillée sous vos yeux, tout ce que nous avons choisi était délicieux ! La sélection de gâteaux était petite et mon cheesecake et ma gelée de baies n'étaient pas très savoureux mais la glace était délicieuse. Il y avait deux choix de nouilles et elles étaient plus chinoises que japonaises. Il n’y a pas d’étiquettes anglaises pour quoi que ce soit donc nous avons choisi intuitivement avec nos yeux ! Notre serveur était sympa mais n'a pas fait tout son possible pour expliquer le fonctionnement du buffet, mais je suppose que cela est explicite si vous êtes déjà allé dans des endroits similaires. L'endroit est propre et présente une agréable décoration sur le thème japonais. 45 euros pour deux, avec un verre d'eau plate et un verre d'eau gazeuse. Je ne bois pas d'alcool mais ils semblaient avoir un large choix de boissons alcoolisées, un choix classique de boissons non alcoolisées et un petit bar à cocktails. Cela vaut vraiment le temps et l'argent. Mon fils a aussi adoré la nourriture et nous avons passé un bon moment. Je mangerais encore ici.


  • 🏪 Sportheim Bitz (31 Avis)

  • 💬 Bitz est un endroit formidable avec des gens sympas avec de grandes expériences et connaissances en matière de sport.


  • 🏪 Imbiß (2 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, bons prix de la nourriture, bien aussi. Nous visitons toujours lorsque nous sommes à proximité.


  • 🏪 Subway (303 Avis)

  • 💬 En fait, j'étais très détendu chez Subway en tant qu'invité, j'y travaillais à côté, mais : Si vous restez 10 minutes dans un magasin vide et que vous n'êtes pas servi parce que l'employé avec le serre-tête préfère faire la vaisselle, nettoyer le four, etc. - comprenez que vous voulez préparer la fin de la journée, mais le service passe avant tout. L'autre employé ne peut être blâmé ; il a servi la seule famille avec beaucoup de courtoisie, seul et avec sympathie. ✌🏻 Finalement je n'ai rien commandé, j'étais un peu pressé.


  • 🏪 Grätsch`s Gasthof (4 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons dîné au Gasthaus de Grätsch. La nourriture était excellente, fraîche et tout simplement délicieuse. Tout est fraîchement préparé et le chef connaît simplement son métier. Le service était également très sympa. Nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Pförtnerhaus Schloss Plön (367 Avis)

  • 💬 Bon d'accord ce n'est pas spécialement un endroit bon marché mais le site est très beau et les petites tables sous les arbres offrent à la fois une vue sur l'impressionnante façade du château mais aussi sur le Plöner See. Les assiettes sont très joliment présentées et la nourriture est plus que bonne.


  • 🏪 Katharinenhof (1034 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Gasthof „Zur Eiche“ (242 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés un dimanche sans réservation et avons eu une table. Une petite mais jolie carte et nous avons été ravis. La cuisine connaît son métier et le service était excellent. La déco date un peu, mais tout est propre et c'est le principal. Le 28 avril Nous y sommes retournés sans réservation car c'était la saison des asperges et nous avons de nouveau pu nous asseoir et la nourriture était à nouveau parfaite. Nous serons de retour. Continuez ainsi 👍.


  • 🏪 Brüggenhütte (238 Avis)

  • 💬 Bon emplacement, pire café que j'ai jamais eu. C'était comme s'il avait été dans la cruche en verre sur la plaque chauffante pendant des heures. La nourriture était correcte, mais pas bonne et trop chère. Il est arrivé 70 minutes après la commande.