Restaurant italien 🇩🇪

Maratea Kiel Avis

📌 Dänische Str. 12, 24103 Kiel - Allemagne

4.5 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Maratea Kiel à Kiel

Les avis

Les dernier avis sur Maratea Kiel à Kiel

Jimmy.y

Le 24/09/2023 à 20:45

3 / 5

De grandes portions et une bonne pression à Arrabbiatan. Malheureusement, seul Radeberger est disponible.

Wolf.2

Le 18/12/2022 à 06:54

5 / 5

Bonne nourriture et une très bonne expérience

Viktor.a

Le 16/12/2022 à 21:59

5 / 5

👍

Lenka..

Le 05/12/2022 à 08:09

5 / 5

Super restaurant, notre pizza était divinement bonne. 😍

pete.e

Le 02/12/2022 à 11:06

5 / 5

Je suis ravi ! Peut être recommandé sans hésitation.

Lars.u

Le 26/11/2022 à 19:29

5 / 5

Simplement recommandé. J'adorerais revenir :)

Detlef.

Le 11/11/2022 à 15:21

1 / 5

Attirés par les commentaires positifs, nous avons décidé de nous arrêter dans ce restaurant italien qui était nouveau à Kiel. Cependant, la nourriture était décevante. Le tartare de bœuf, par exemple, était mal assaisonné, le poulpe était sec et coriace, le carpaccio de bœuf ressemblait davantage à de la viande grisonne qu'à du bœuf tendre et était surmonté d'une très grande montagne de parmesan, et le risotto aux champignons manquait en grande partie. champignons. Compte tenu de cette expérience, nous n'y retournerons probablement pas. Dommage.

Le.i

Le 29/10/2022 à 15:51

4 / 5

Nous avons été accueillis amicalement et chaleureusement. Le fait que nous avions une raison de faire la fête a été reconnu lors de la réservation et a été pris en compte avec une coupe de champagne et des mots aimables. Le restaurant présente un design moderne et crée une atmosphère agréable. Nos 3 plats étaient très savoureux, nous avons particulièrement aimé le tiramisu.

Nadine.e

Le 28/10/2022 à 18:23

5 / 5

Ameublement de haute qualité. Service très sympathique et professionnel. J'étais ici pour dîner deux jours de suite pour des raisons professionnelles. Une fois les pâtes, une fois la pizza. La nourriture est fraîchement préparée et les pâtes sont même faites maison. Les deux plats étaient très, très bons. Le vin est de grande qualité et a un goût excellent. Je reviendrais à tout moment. Un grand merci à toute l'équipe.

Margarete.

Le 27/10/2022 à 07:33

3 / 5

Serveuse très dévouée et charmante. Délicieuse trempette d'abord, mais le pain n'est pas frais. Tous les plats étaient savoureux. Une petite salade simple à 10 € est nettement trop chère. Le verre à eau rappelle un vase à fleurs. très désagréable à boire. Ambiance soignée, mais la musique retentit fort et il y a toujours de fortes odeurs artificielles désagréables dans la pièce. Dans l’ensemble, cela vaut la peine d’une deuxième visite.

Inga.o

Le 12/10/2022 à 09:25

5 / 5

Bonne nourriture, bon service J'attends avec impatience la prochaine visite

Shabid.l

Le 07/10/2022 à 20:42

5 / 5

Nous recommandons. Nourriture très savoureuse et beaucoup de choix. Le personnel est très attentif. Le restaurant nous a été recommandé et nous n'avons pas été déçus. Suivant Tellement

Jeff.i

Le 04/10/2022 à 14:06

3 / 5

Première impression au déjeuner : Service très sympathique et rapide et musique pop italienne, comme il se doit. ;-) L'ambiance, élégamment décorée mais qui semble un peu bon marché, est peut-être une question de goût (les très bons restaurants italiens que je connaissais étaient plutôt simples et rustiques), mais cela dépend de la nourriture. Et c'était vraiment médiocre : des légumes grillés pâteux, sur des pâtes pâteuses décevantes, garnies de simple parmesan saupoudré. Je vais essayer la pizza et le dîner, voyons si l'impression du nouveau restaurant italien de Kiel change.

Mischa.�

Le 29/09/2022 à 20:24

4 / 5

J'ai mangé une délicieuse pizza. Personnel sympa. La décoration, ce n'était pas vraiment mon truc.

Patricia.a

Le 29/09/2022 à 19:26

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants italiens que j'ai jamais visité. Vraiment à recommander. Allez-y et profitez-en.

Kim.

Le 25/09/2022 à 20:28

4 / 5

Très joli restaurant joliment décoré avec un service super sympathique et attentionné. J'aime aussi beaucoup le menu et la nourriture était vraiment excellente. Cependant, le plat principal de raviolis pour mon compagnon était vraiment très, très économique. Donc tout simplement pas 5 étoiles.

Michael.o

Le 14/09/2022 à 13:28

5 / 5

Un excellent restaurant italien. Nourriture exceptionnellement bonne, excellent vin et service attentionné. Nous nous sommes sentis très à l'aise et reviendrons😃

Heide.u

Le 12/09/2022 à 09:23

2 / 5

Personnel sympa, mais salade sans aucune vinaigrette. La pizza a peu de goût, beaucoup trop molle. Le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct. Nous attendions avec impatience une délicieuse pizza et une salade. Nous nous attendions à plus pour une pizzeria qui a l'air si bonne !

Mathias.r

Le 03/09/2022 à 17:53

5 / 5

C'est un plaisir d'avoir un Italien aussi soigné à Kiel. Bonnes boissons, personnel très courtois et la pizza est de classe mondiale. J'essaierai bientôt plus de plats. Merci pour cette belle soirée.

Thomas.o

Le 02/09/2022 à 12:04

5 / 5

Un restaurant italien haut de gamme avec un mobilier élégant et une ambiance particulière. Le menu est compact et clair. Les plats décorés à la feuille d’or m’irritent vraiment personnellement. C’est excessif, cela ne convient pas à Kiel et certainement pas à l’époque. Tous les plats que nous avons commandés, comme les pizzas et les pâtes, étaient particulièrement savoureux. Nous nous y attendions également en raison des prix limites plus élevés. Le personnel était sympathique et attentionné avec un charme méridional

Ronny.r

Le 30/08/2022 à 19:11

5 / 5

Design intéressant, menu attrayant et excellent service.

Zarah.t

Le 28/08/2022 à 07:10

5 / 5

Tout est parfait! Meilleur Italien à Kiel

Mario.o

Le 08/08/2022 à 19:04

5 / 5

Cuisine italienne excellente et authentique. 👌 La nourriture était magnifiquement créée, d'excellente qualité et le goût était incroyable. 😋 Super ambiance, associée à un service parfait et très courtois. A l'occasion de notre anniversaire de mariage, nous avons passé un merveilleux moment autour d'une cuisine délicieuse à Maratea. Nous avons apprécié et nous nous sommes sentis très à l'aise.🥰 N'hésitez pas à revenir et je peux absolument recommander cet endroit très attrayant.👍😊

Ulli.l

Le 06/08/2022 à 20:30

5 / 5

La nourriture et le service étaient excellents. Facilement le meilleur italien de Kiel.

Kay.o

Le 04/08/2022 à 16:47

5 / 5

Service très agréable et attentionné. La nourriture est également excellente. Je suis heureux d'avoir trouvé un très bon italien ici. Sinon, je n'ai mangé de vrais plats italiens qu'à Berlin.

Sven.k

Le 02/08/2022 à 06:55

3 / 5

Ok la nourriture, bon service. Les pâtes étaient faites maison et bien préparées. Un peu trop cher.

Thomas.r

Le 31/07/2022 à 08:34

5 / 5

C'était notre première fois à Maratea. Nous avons été immédiatement impressionnés par la gentillesse de la réception. Nous nous sommes sentis très bien accueillis. La nourriture était fantastique, le vin excellent et le service parfait. Le tout d'excellente qualité. Nous attribuons la sixième étoile à Valeria, qui nous a accompagnés avec enthousiasme tout au long de la soirée. Merci à toute l'équipe. Nous reviendrons certainement. Gabi et Thomas Arendt

angela.a

Le 27/07/2022 à 21:18

5 / 5

Un petit morceau du meilleur d'Italie enfin disponible à Kiel ! la nourriture est hors de ce monde et l'environnement est aussi confortable que les gens qui vous servent en prenant soin des petits détails qui rendent l'expérience d'y être exquise. ! Je reviendrai dès que j'en aurai l'occasion.

Marion.r

Le 26/07/2022 à 19:32

5 / 5

Personnel très attentionné, sympathique et accessible. Et tout d'abord, la nourriture ! Parfait et très très savoureux, je ne peux que le recommander.

Stefanie.r

Le 26/07/2022 à 18:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel super sympathique et attentionné. Seulement recommandé

Najiba.a

Le 26/07/2022 à 12:38

5 / 5

L'ambiance est, comme vous pouvez le constater, folle. La nourriture est préparée avec une attention particulière aux détails et est excellente. Personnellement, je porte beaucoup d'attention au service client et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Courtois, très attentionné et charmant. Le Maratea est un restaurant vraiment très attrayant et peut absolument être recommandé.

Sylejman.a

Le 25/07/2022 à 16:31

5 / 5

le meilleur restaurant le plus récent de Kiel, je préfère et recommande

Aleksej.r

Le 24/07/2022 à 09:04

5 / 5

Un italien très bon et savoureux. Le service était super sympa. L'ambiance était extrêmement belle.

René.r

Le 15/07/2022 à 10:57

5 / 5

Bonne nourriture, ambiance et prix raisonnables. Rarement aussi bien mangé

Roey.h

Le 14/07/2022 à 18:09

5 / 5

Enfin une pizza au vrai goût italien à Kiel.

Marcell.h

Le 09/07/2022 à 13:16

5 / 5

Cuisine raffinée et service attentionné. Nous recommandons.

Kadhim.w

Le 05/07/2022 à 21:40

5 / 5

Très bon restaurant, la pizza au thon était très savoureuse et le propriétaire est très gentil et toujours heureux de venir

Jens.u

Le 05/07/2022 à 20:13

5 / 5

La dernière fois que j'ai mangé une aussi bonne cuisine italienne, c'était à Milan, en Italie. Bien coordonné, une vraie expérience. Merci à « Maman » qui a cuisiné et créé avec beaucoup « d'amour ». Nous aimerions revenir…

  • 🏪 Indian Express (6 Avis)

  • 💬 Le livreur n'était pas bon. Sald était très cher. La nourriture est incroyable


  • 🏪 Celik‘s Döner & Pizzeria (149 Avis)

  • 💬 Kebab super savoureux également dans des versions inhabituelles ! Répartition parfaite de la viande pour en avoir à chaque bouchée. De plus, de bons prix et un service exceptionnellement amical ! Nous sommes entièrement satisfaits.


  • 🏪 Hotel Sächsischer Hof (238 Avis)

  • 💬 Réception elle est super


  • 🏪 Pension guenstigschlafen24.de - Verdistr. 131 (42 Avis)

  • 💬 La chambre était propre et le design était cool. Chambres - C'est peut-être juste la seule chambre dans laquelle j'ai séjourné, mais les murs étaient fins et on peut entendre les mecs boire dans le hall de l'hôtel 😭 Services- Si vous arrivez à l'hôtel la nuit, il est assez compliqué d'obtenir notre clé, de localiser notre maison et d'entrer dans la chambre. Comme l'hôtel dispose de maisons avec des chambres à l'intérieur réparties dans une zone de Munich. Et la réception ferme à 20 heures, ce qui occasionne des désagréments si vous arrivez de nuit. Emplacement - L'emplacement était correct. Avec des dépanneurs de l'autre côté de la rue, une station-service à 2 minutes à pied qui ouvre très tard et des trajets en bus vers les stations de métro à proximité qui vous emmènent en ville. Mais ce serait mieux si l'hôtel était situé plus près de la station de métro, car c'est notre principal moyen de transport pendant ce voyage. En conclusion, beaucoup de choses peuvent être améliorées. Mais c'est bien car ce n'est pas aussi cher et il y a des chambres propres. Bon! J'ai aimé ça! Mais beaucoup de choses peuvent être améliorées.


  • 🏪 Lima (67 Avis)

  • 💬 L'ambiance était très réussie, malheureusement c'était tout...Plus "l'apparence que la réalité". Les portions sont loin de suffire à vous rassasier... Les prix sont très élevés, vous pouvez aussi préparer les plats dans votre propre cuisine... c'est dommage, nous en attendions plus et avons été très déçus :( Certainement mieux adapté pour un café l'après midi..


  • 🏪 Imbiss Parkhaus Festung Königstein (19 Avis)

  • 💬 Nous voulions manger des saucisses mais ils ne voulaient plus en obtenir du camp et nous ne pouvions pas manger. Et les sandwichs au poisson sont tout simplement dégoûtants, on ne peut goûter aucun poisson. Vous n'êtes pas non plus autorisé à apporter vos propres boissons. Et il y avait un cheveu en mangeant.


  • 🏪 Istanbul Imbiss (554 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, portions énormes, personnel très sympathique, super propre, je le recommanderais sans hésiter


  • 🏪 Shanghai-Haus (500 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse ! Le restaurant était plein, mais les serveuses étaient sur leurs gardes et tout le monde prenait son repas rapidement. Les prix sont très bons. Vous pouvez parfois choisir si vous souhaitez une grande ou une petite portion. Je pensais que le petit était assez grand. Ça vaut vraiment le détour !!!


  • 🏪 petite affaire (292 Avis)

  • 💬 Des propriétaires sympathiques. Un cadre accueillant pour manger une cuisine simple et de bonne facture, entre cuisine française et goût allemand. Un bon compromis. Beaucoup d'habitués. Une bonne carte des vins qui sont des vins allemands et non français


  • 🏪 Weinbistro am Turm (256 Avis)

  • 💬 Cet endroit est génial. Personnel sympathique et attentionné, salle à manger confortable et (le plus important) la pizza était exceptionnelle ! Un bon repas à un prix abordable !