Hôtel 🇩🇪

Mar Hotel Avis

📌 Hannah-Arendt-Straße 1, 35037 Marburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Mar Hotel à Marburg

Les avis

Les dernier avis sur Mar Hotel à Marburg

Thomas.r

Le 03/01/2024 à 11:15

5 / 5

Très amical. Chambres très bien meublées. Très serviable et arrangeant. Je ne peux que le recommander et je reviendrai avec plaisir.

Mandy.i

Le 01/05/2023 à 18:21

4 / 5

L'hôtel se trouve sur une montagne et on accède à la ville par un chemin unique traversant un verger de pommiers (si vous aimez marcher). Il convient aux clients qui souhaitent un séjour plus calme. Les chambres sont meublées de façon moderne avec des lits hauts. La salle de bain est de taille agréable. Seule la chasse d'eau des toilettes pourrait utiliser un peu plus de pression. Le parking est juste devant la maison. Une petite cuisine à thé est à la disposition de tous les clients avec des boissons gratuites, différents types de thé et café instantané, des fruits et du chocolat.

Xee.a

Le 14/04/2023 à 06:40

5 / 5

Un endroit calme avec un bon assistant, le service est tellement bon.

Photo n°1 de l'avis de Xee.a fait le 14/04/2023 à 06:40 sur le  Mar Hotel à Marburg
Photo n°2 de l'avis de Xee.a fait le 14/04/2023 à 06:40 sur le  Mar Hotel à Marburg
Photo n°3 de l'avis de Xee.a fait le 14/04/2023 à 06:40 sur le  Mar Hotel à Marburg
Photo n°4 de l'avis de Xee.a fait le 14/04/2023 à 06:40 sur le  Mar Hotel à Marburg
J.

Le 04/03/2023 à 09:24

5 / 5

Chambre super sympa, super propre. Très gentil, a été accueilli à 23 heures, très utile. La chambre était propre. Belle salle de bain, on se sent à l'aise.

Andreas.o

Le 16/08/2022 à 16:51

4 / 5

Chambres modernes et propres, toutes situées au rez-de-chaussée. La ville de Marbourg se trouve à quelques minutes en voiture. L'accès est entièrement automatisé, nécessitant la saisie de codes à l'entrée et à la porte de la chambre. Le Wi-Fi fonctionne bien. Pas de climatisation mais un grand ventilateur tour et des stores le rendent supportable en été. Parking gratuit.

Rüdiger.c

Le 06/08/2022 à 22:22

4 / 5

Hôtel simple sans restaurant ni petit déjeuner. Du café, du thé et d'autres boissons sont disponibles. Bonne liaison de bus avec le centre-ville de Marbourg. Stationnement sans problème. Il y a de nombreux petits-déjeuners et restaurants à Marbourg.

Dieter.o

Le 22/07/2022 à 19:01

5 / 5

J'ai séjourné au Mar Hotel pour la deuxième fois et je reviendrai certainement !! Ici, tout est parfait : rapport qualité-prix, propreté, propriétaire très sympathique... et tout est absolument sans problème et sans défaut ! Merci pour ça!

Narjes.h

Le 18/12/2021 à 18:36

5 / 5

Nous avons cherché partout à Marbourg une chambre d'hôtel avec une place de parking pour camions, cela n'était possible qu'à l'hôtel Mar, tout était tellement parfait, très propre et très agréable. Fortement recommandé 👍👍👍👍👍👍👍👍

Ralf-Peter.u

Le 19/11/2021 à 10:38

5 / 5

Hôtel meublé de façon moderne, bien situé, calme et très propre, assistance très sympathique et rapide si vous avez des questions, je serai heureux de revenir..

Michael.l

Le 14/11/2021 à 15:35

5 / 5

Très belles chambres et logements. Rapidement dans la nature et rapidement à Marbourg, un petit supermarché se trouve à 2 rues. Bon contact.

Sarah.e

Le 01/10/2021 à 19:46

5 / 5

Parce que tout est neuf et propre

Huschiar.a

Le 14/09/2021 à 09:23

5 / 5

Prix ​​imbattables, très confortable, je reviendrai 👍👍👍👍👍

Alfonso.a

Le 22/08/2021 à 18:16

5 / 5

Propreté impeccable, la structure est neuve et excellente, sans oublier le directeur de l'hôtel qui est une personne exquise. À seulement quelques minutes du centre de Marbourg et dans un endroit très calme, en pleine nature, où vous pourrez respirer l'air paisible pour des vacances.

kaboora.b

Le 09/08/2021 à 14:20

5 / 5

Parce que j'ai très bien dormi et que la douche chaude m'a fait du bien.

Benjamin.e

Le 31/07/2021 à 12:20

5 / 5

L'hôtel est situé dans un endroit calme, très proche du centre-ville de Marbourg. Il est très neuf et meublé avec style. Ma chambre était très propre et surtout le lit était super confortable. Vous disposez également d'un grand téléviseur avec la possibilité de regarder Netflix ou Amazon Prime via Cromecast. Je reviendrai certainement! Le personnel est également très sympathique et arrangeant !

Thomas.r

Le 22/07/2021 à 19:19

5 / 5

très agréable!

Petra.X

Le 19/07/2021 à 09:49

5 / 5

Le petit hôtel est flambant neuf et conçu avec beaucoup de goût. La réservation a été simple et l'interaction a été très amicale. Tout était très propre. Je reviendrai avec plaisir.

EndlessSolid.

Le 18/07/2021 à 10:40

5 / 5

Nous avons réservé une nuit et avons été très satisfaits. Les lits sont très confortables. Les chambres sont très belles, bien entretenues et bien rangées. Très moderne, car il y a aussi un Dyson installé, qui rafraîchit l'air, notamment pour les personnes allergiques. La salle de bain était également très propre et agréable. Ça sent très bon dans la zone d'entrée. Notre personne de contact sur place était très sympathique et serviable. Le rapport qualité-prix était excellent. Je réserverai à nouveau une chambre là-bas lorsque j'en aurai l'occasion. Continuez comme ça!

Roman.e

Le 16/07/2021 à 07:07

5 / 5

Hôtel haut de gamme, très pratique et confortable, encore une fois avec plaisir.

Najeeb.a

Le 28/06/2021 à 19:51

5 / 5

Excellent service, tout est nouveau, je suis très satisfait revenir.

Reza.a

Le 28/06/2021 à 11:42

5 / 5

Très agréable et confortable, fortement recommandé.👍👍👍👍👍

Glutenfree.

Le 04/12/2019 à 14:58

5 / 5

J'ai utilisé à plusieurs reprises le service de transport et un débarras et j'en ai été très satisfait à chaque fois. Les employés sont très gentils et très arrangeants même lorsqu'il y a des problèmes imprévus. Je ne peux que recommander.

Musch.o

Le 18/11/2018 à 18:15

5 / 5

Tout est neuf et propre, je resterai ici chaque fois que je viendrai à Marburg. Les prix sont top pour les prestations proposées. Fortement recommandé 👍🏼

  • 🏪 Resto-in Premium Lieferservice (2 Avis)

  • 💬 C'est dommage que vous ne fassiez plus ça, chère équipe de Bloomsbury. Je suis incroyablement insatisfait de Resto-in, mes restaurants préférés ne me sont plus proposés, la nourriture de quelqu'un d'autre est arrivée froide et je ne suis même pas joignable par téléphone. Gros point négatif chez Resto-in !! Vous avez perdu un client régulier... au revoir Ps : Pas un seul !


  • 🏪 Steyr Almgasthof Zwickau (321 Avis)

  • 💬 Bravo à la cuisine, les plats sont vraiment très bons et servis sacrément vite. L'ambiance est incroyable, on a vraiment l'impression d'être en Autriche. Au fond des toilettes se trouve une superbe boîte photo avec tous les accessoires et vous pouvez envoyer la photo par email. Il y a une déduction d'étoiles pour les conditions hostiles.


  • 🏪 ibis Styles Gelsenkirchen (1081 Avis)

  • 💬 Chambre propre, salle de bain un peu old fashionned mais rien de grave, a part la télé qui fonctionne bien la veille mais ne capte plus rien le lendemain matin (voir photo) Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bien et il y en a pour tous les gouts, allemand+ anglais + croissants + pancakes. (Voir photos)


  • 🏪 Wohlfühl-Hotel Neu Heidelberg - Hotel Heidelberg (121 Avis)

  • 💬 Hotel correct au niveau des chambres, spacieuses, propres. Nous y etions venu il y a 8 ans et avons des supers souvenirs de cet hotel et surtout du petit dejeuner. Malheureusement, le petit dejeuner nous a fort decu cette fois ci. La raison en est que le petit dej est annoncé de 6h45 a 9h30. Arrive a 8h30, les plateaus fromage et charcuterie sont a moitié vide et les clients qui arrivent plus tard encore, n ont plus de choix du tout. Une malheureuse tranche de fromage qui reste et qques morceaux de jambon. Quant aux oeufs et lard, il faut expressement les demander au personnel qui n a pas franchement envie de vous les commander... C est comme si vous etiez penalise d etre arrivé plus tard au petit dejeuner mais le prix restera le même! 14 euros pour ce qui restait... Nous sommes très décus.


  • 🏪 Rotisserie Royale (237 Avis)

  • 💬 Avis un peu mitigé, je le regrette. Indéniablement de la recherche culinaire et du soin pour la préparation... Mais pour un restaurant qui se veut "français", impossible d'y faire entendre un mot de Molière et surtout, dineur solitaire de ce beau mois de juillet, en terrasse, j'eus la fâcheuse impression de nuire à la rentabilité. On alla même jusqu'à refuser mon paiement par carte sous le prétexte (dont j'ai douté) que la machine était "broken".


  • 🏪 Giovanni Bistro & Cocktailbar (37 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique et en anglais, le plat était excellent et copieux, le cadre est agréable et le prix raisonnable ! Un peu d’attente pour être servis mais rien de grave, je recommande


  • 🏪 Ali Baba Grillhaus Karlsruhe (503 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé aujourd'hui par hasard et je ne l'ai pas regretté. J'ai commandé de l'Eskander avec des légumes et du cherbu (soupe), le tout arrosé d'ayran. C'est comme être à Istanbul. Tout est frais et savoureux. Le prix est de 14,50 euros, normal.


  • 🏪 Pronto Pizzaexpress (104 Avis)

  • 💬 Super pizza super utile après de longues journées de voyage.


  • 🏪 Bistro-Bar da Pino, Weinstube "Zum Büchsenmacher" (143 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 BARDOLINO Fine.Food.Hotel (565 Avis)

  • 💬 Tout était parfait. Je tiens à particulièrement remercier le personnel extrêmement accueillant et aux petits soins.