📌 Brackdamm 18, 20537 Hamburg - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 10:24
J'ai commandé quelque chose chez eux hier soir via Lieferando, mais il n'a tout simplement pas été livré. L'argent a déjà été transféré via Lieferando. Je ne peux même pas recevoir d'appel du restaurant pendant les heures d'ouverture. Je n'avais jamais vécu quelque chose de pareil auparavant. Aucun message, aucun e-mail, aucun appel, juste plus de signe de leur part et mon argent a tout simplement disparu ! La prudence est de mise ici !
Le 28/04/2024 à 03:46
Les plats sont arrivés presque froids, avec un délai de livraison d'un peu plus de deux heures ! (49 minutes ont été annoncées) Une pizza avec sucuk et un spritzer aux pommes 1,0 l ont été commandés. Une pizza Margherita a été livrée avec de la pâte en partie crue et peu ou pas de sauce tomate. Un spritzer aux pommes Gerolsteiner 0,75l a également été livré en boisson ! Impudence absolue de livrer quelque chose comme ça. Une fois et plus jamais.
Le 19/04/2024 à 20:17
Absolument recommandé ! De très bons citoyens et un personnel très sympa ! Nous commandons régulièrement et ne sommes jamais déçus.
Le 01/04/2024 à 01:44
Commandé il y a une heure et ne s'est jamais présenté. Pas de message, pas d'annulation.
Le 19/03/2024 à 20:47
Nous avons commandé 2 hamburgers, le cheeseburger et le burger au poulet croustillant avec double galette. Le hamburger au poulet a causé d'horribles problèmes d'estomac toute la journée du lendemain. Douleurs et sorties aux toilettes. Soit le poulet n'était pas assez cuit, soit il était déjà mauvais. De plus, la quantité de sauce sur le burger au poulet était folle. C'était plutôt un burger en sauce, après être tombé malade, je me demande s'ils essayaient de le recouvrir de domination en sauce. Ne commandez plus jamais d'ici.
Le 19/02/2024 à 15:43
Dans sa boutique qui n'a que quelques mois, un iranien très sympathique et son équipe préparent entre autres de jolis burgers savoureux. Idéal pour un service de livraison ! Recommandation claire.
Le 31/01/2024 à 18:22
La meilleure pizza que j'ai mangé jusqu'à présent ! Je ne peux que recommander.
Le 04/01/2024 à 20:19
Bon goût👍🏻😊
Le 04/12/2023 à 21:12
Je commande régulièrement le menu double cheeseburger et c'est toujours bon. Délicieux burger (viande de la meilleure qualité, sauce forte, beaucoup de bons légumes verts), les frites sont presque toujours croustillantes et la boisson sort toujours du frigo. La salade de chou, ce n'est pas mon truc, mais ce n'est pas la question pour moi : le burger est un point fort.
Le 24/11/2023 à 23:53
Tout simplement génial, vous n'avez vraiment pas besoin d'en dire plus. J'ai commandé 1 minute avant l'heure de fermeture et il est toujours arrivé et la nourriture était délicieuse😊Mais dans le restaurant lui-même, c'est de mieux en mieux😁
Le 12/11/2023 à 18:56
Délais de livraison ponctuels, service sympathique, les pâtes sont délicieuses et je ne peux que les recommander
Le 28/10/2023 à 19:35
Sauvage! Les burgers sont vraiment géniaux ! Nous en avons commandé différents et ils étaient tous tout simplement délicieux. Une chose a été oubliée lors de la commande, mais les employés au téléphone étaient super sympas et nous l'avons fait livrer rapidement + petite compensation La salade de Crowl est juste un peu petite ;) Nous commanderons certainement ici souvent !
Le 22/10/2023 à 15:25
Burger est arrivé à l'heure et le gars qui a livré ce savoureux hamburger était très sympathique, vous pouviez discuter.
Le 19/10/2023 à 18:19
Délicieux hamburger. Merci
Le 02/10/2023 à 19:14
Avant le changement de propriétaire du magasin. Les steaks citoyens et les ailes de poulet étaient super savoureux. Non recommandé pour la commutation. Les ailes de poulet n'ont pas bon goût du tout !
Le 01/10/2023 à 23:28
Super sympa et délicieux. La nouvelle direction fait tout comme il se doit !! Toujours heureux
Le 01/10/2023 à 18:58
La nourriture très savoureuse, le personnel également très gentil et attentionné, ne peut être que recommandé. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé des burgers aussi délicieux.
Le 29/09/2023 à 14:27
Excellent! totalement sympathique et arrangeant! très savoureux et fraîchement préparé! Toujours génial
Le 28/09/2023 à 18:12
Nourriture de très haute qualité et délicieuse.
Le 28/09/2023 à 17:11
J'ai commandé par téléphone aujourd'hui et la livraison a été rapide et le burger était très bon. Je ne peux que le recommander.
Le 28/09/2023 à 16:43
Mega délicieux : excellent rapport qualité/prix - nous avons déjà commandé plusieurs fois et nous le ferons à nouveau
Le 28/09/2023 à 10:12
Je reviendrai avec la nouvelle direction ! Vraiment delicieux! Méga ! Je ne peux que recommander ! J'y ai commandé une pizza l'autre jour ! La meilleure pizza 🍕 dans ce coin ! Vraiment delicieux! Meilleure pizza !
Le 31/07/2023 à 12:42
Le personnel est très sympathique et courtois. Est recommandé
Le 18/07/2023 à 18:08
Nourriture très savoureuse, portions généreuses et livraison rapide. Avec plaisir encore !
Le 18/07/2023 à 13:04
La commande n'est pas livrée. Je ne sais pas à quoi ressemble la nourriture locale, mais je ne commanderais pas là-bas.
Le 16/07/2023 à 18:55
J'ai commandé de la nourriture et on m'a dit qu'elle était en route plusieurs fois malgré un retard de plus d'une heure pour la livraison. Il leur a fallu 3 heures pour me dire que, pour une raison quelconque, ils ne m'ont pas expliqué, n'ont pas pris de commandes Uber Eats.
💬 Petit comptoir mais immense choix pour les amateurs de sushi. Les ingrédients sont toujours préparés frais et propres. L'équipe du personnel est composée de jeunes, très sympathiques et toujours serviables si vous souhaitez entrer en contact avec quelque chose :) La recommandation du jour : mélange d'automne de rouleau de saumon et de poulet avec sauce au curry. Et +10 points supplémentaires pour le dessert mochi ici : le meilleur mochi que j'ai essayé jusqu'à présent, sans blague, j'essaierai les autres types la prochaine fois 💯
💬 Ce fut une délicieuse expérience d’explosions gustatives dans ma bouche ! Nous sommes venus avec un très grand groupe et avons eu un dîner prédéfini de 3 plats avec 3 options pour le plat principal et un VRAIMENT bel assortiment de desserts. Je dois vraiment dire que le service était génial, le repas était parfait et le vin un merveilleux compliment au repas. Je dirais que ce restaurant devrait être un incontournable dans la région !!!
💬 Modification du menu du déjeuner. Toujours très savoureux. L'endroit est super propre et l'endroit calme aussi. Le personnel est également très sympathique.
💬 La visite au restaurant était vraiment géniale ! Nous étions un groupe d'environ 12 personnes et avons pris un excellent repas. Tous les plats étaient joliment préparés et chauds et sont arrivés à table rapidement. Le goût et la préparation étaient très 😋 délicieux. Mon rôti d'oignon était super tendre. Je reviendrai avec plaisir !
💬 Le buffet de poissons le vendredi en automne et en hiver est excellent. L'ambiance du restaurant Konrad est agréable. Il y a rarement des files d'attente ou des temps d'attente au buffet bien aménagé. Si vous visitez plus souvent le buffet de poissons, vous serez agréablement surpris par la variété. Le personnel est très sympathique et courtois.
💬 Assez bon.
💬 Malheureusement, une étoile, c'est encore trop pour cet hébergement. A notre arrivée, les chambres n'avaient pas encore été nettoyées. L'hôte est très antipathique et se promène en sous-vêtements toute la journée (même lorsque nous prenons le petit-déjeuner). Il a également entendu toute la journée de la vieille musique bavaroise forte, qui pouvait être entendue dans les pièces de l'étage supérieur.
💬 Joli petit bar près de la plage de la mer Baltique. Il n'y avait pas autant de monde que dans d'autres bars ou cafés. Les glaces et les boissons étaient bonnes
💬 La seule raison pour laquelle je donne une étoile, c'est parce que la nourriture est en fait correcte, à part ça, toute notre expérience du début à la fin a été atroce. Nous avons dû attendre plus de 30 minutes avant même d'être attendus pour nos boissons ou notre nourriture tout en regardant les autres qui entraient après nous être servis immédiatement. (Nous avions entendu de bonnes choses à propos de la nourriture, c'est pourquoi nous sommes restés), nous avons ensuite pris un verre et il a fallu 15 minutes pour régler ce problème. Puis, à la fin de notre repas, nous avons demandé si nous pouvions payer et avons attendu encore plus de 25 minutes pour payer tout en regardant les autres signaler le serveur, en demandant leurs chèques et en les faisant payer immédiatement. Nous ne reviendrons pas. Soyez simplement prêt à affronter de longues attentes et des processus frustrants.
💬 Super endroit avec des gens sympas. Dépassé les attentes!