📌 Bischofstraße 3, 19055 Schwerin - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 13:48
Nourriture super délicieuse!
Le 28/04/2024 à 08:28
Nous sommes allés à Mango Moon vendredi. Malheureusement, c'était très vide. Le menu est vraiment bon et notre choix était également parfait. La nourriture était excellente. Le service était top. Nous reviendrons certainement.
Le 11/02/2024 à 16:47
Très arrangeant et agréable, la nourriture était délicieuse. Le piquant est dosé selon les goûts de chacun. Avec plaisir encore.
Le 28/01/2024 à 20:22
Livraison rapide et nourriture très savoureuse.
Le 09/01/2024 à 18:25
Dieses Essen ist soweit von indischer Küche entfernt wie es nur möglich ist. Le goût est à la limite immangeable. Les épices indiennes n'étaient pas disponibles. Das Ganze in einer undefinierbaren fettigen Soße, die zu allem Übel auch noch geronnen war ( Butter Ckicken - hat nichts mit Butter zu tun!) Vraiment déconseillé.
Le 06/01/2024 à 09:40
Ambiance agréable. Service amical. La nourriture est arrivée relativement rapidement et tous les plats étaient très bons et les prix sont modérés.
Le 26/12/2023 à 18:13
Manger au Mango Moon est très Saika🤝
Le 10/12/2023 à 17:45
La nourriture a été livrée rapidement. Très grandes portions et super savoureuses.
Le 03/12/2023 à 16:39
Bien manger. Bon service amical. Un seul bémol, la chambre d'amis était trop froide. Vous ne voulez pas vous asseoir avec des vestes d'hiver
Le 27/10/2023 à 17:06
Notre nourriture devait être livrée à 17h45. Cela a également été confirmé par le bistro. À 18h20, nous avons demandé où était notre nourriture, alors que le statut de Lieferando était « en route » depuis une heure. Apparemment, le chauffeur n'a pas livré notre nourriture de manière incorrecte (même si Lieferando a quand même dit : en route vers moi et là-bas bientôt). Nous devrions ensuite attendre pendant que notre nourriture est à nouveau préparée. Nous avons poliment refusé et avons ensuite mangé quelque chose ailleurs à 18h45.
Le 08/08/2023 à 19:53
Cuisine traditionnelle très savoureuse en grandes portions.
Le 01/08/2023 à 15:31
La nourriture était normale et savoureuse. veuillez faire attention particulièrement si vous commandez un grill, c'est du curry de poulet et de bœuf normal 🍛 pas un grill maximum. nous voulions manger un maximum de grillades mais nous avons été totalement déçus 😞 quand nous avons vu notre nourriture et demandé où est le grill 😕, et la réponse a été... que l'un est un grill au curry.
Le 16/07/2023 à 20:51
La nourriture était très savoureuse, on nous a demandé à l'avance le niveau de piquant et les souhaits et peu de temps après, on nous a servi des plats délicieux et chauds, bien assaisonnés et très bons. Le service était très gentil et arrangeant. Une recommandation claire.
Le 20/05/2023 à 17:39
Cuisine très savoureuse et fraîche, et personnel très sympathique ! 👏
Le 18/05/2023 à 20:17
Malheureusement, nous ne pouvons que (fortement) déconseiller ce restaurant. Les plats servis n'ont absolument rien à voir avec la cuisine indienne et manquent fondamentalement d'épices et de cuisine, sans parler de l'ambiance. la nourriture a été servie en 5 minutes, était tiède et tout simplement la plus fade que nous ayons jamais mangée a été servie dans un restaurant. Conclusion : effrayant.
Le 09/02/2023 à 20:29
bien
Le 06/12/2022 à 18:46
La nourriture très savoureuse et le service était également excellent. Avec plaisir à nouveau à tout moment.😊👍
Le 29/11/2022 à 19:21
Nourriture très savoureuse, prix raisonnable – et c'est génial que la viande soit biologique !
Le 01/11/2022 à 11:21
Délicieux! Le poulet était moelleux, les épinards bien assaisonnés et super épicés (comme désiré) ! Je peux recommander le restaurant en toute conscience !
Le 04/10/2022 à 20:41
Enfin quelque chose de nouveau oriental. Extrêmement délicieux. Et si vous l'aimez épicé ici, vous en aurez pour votre argent. Livreur sympathique, raisonnable et soigné. 5 étoiles pour ça !
Le 04/10/2022 à 19:41
Des gens très sympas. Bonne nourriture, toujours heureux
Le 04/10/2022 à 17:17
Nourriture très savoureuse, personnel sympathique. Je ne peux que recommander
💬 Excellent hôtel, neuf et moderne. Très propre et lumineux. Bouteille d'eau gratuite et réfrigérateur dans la chambre où mettre de la nourriture/des boissons. Les menaces de chocolat au massepain de Lübeck étaient la cerise sur le gâteau ♥️ merci ! Personnel extrêmement sympathique et décontracté. J'ai passé du temps à discuter avec le personnel et j'ai adoré le lien humain. Super hôtel au coeur de Lübeck.
💬 Super endroit,personnel agréable,repas très bien.
💬 Cadre agréable (ancienne gare), serveurs sympa, plats sans prétention mais avec un excellent rapport qualité/prix.
💬 Je suis venu ici plusieurs fois. Ici non plus, je n'ai jamais été déçu. Excellent rapport qualité prix, service sympathique et agréable. Ambiance agréable et agréable. J'aime venir ici encore et encore.
💬 Bonne nourriture et personnel parfait
💬 Ouah! Quel endroit merveilleux pour prendre un kebab ! Ces gens sont vraiment incroyables. Extrêmement gentils et gentils. J'ai d'abord pris un pide, ce qui était super, puis j'ai décidé d'essayer même le kebab. J'ai mangé un gros Dürum avec du halloumi, et c'était absolument parfait ! Des prix très raisonnables également ! Fortement recommandé 👌
💬 Comme notre lieu de résidence n'était pas dans la zone de livraison selon Lieferando, je les ai appelés et une dame très sympathique a pris ma commande par téléphone (donc ça vaut la peine de demander !). La nourriture (2 sous-plateaux) est arrivée à l'heure et était excellente, avec des sous-marins richement garnis et avec un total de 6 délicieuses sauces. Nous commanderons à nouveau.
💬 Vraiment tout est super. Le contexte est magnifique, la vieille bâtisse du 16ème siècle a été rénovée de façon magistrale. Le personnel est super sympathique, un standard de haute qualité. Je peux entièrement le recommander
💬 J'ai commandé à la maison plusieurs fois mais malheureusement je n'y suis jamais allé. Nous n'avons jamais regretté d'avoir commandé car la nourriture est toujours très bonne ! Selon le jour de la semaine et l'heure, la livraison peut prendre 90 minutes, mais si vous commandez un dimanche à 18h vous n'êtes pas le seul 😉 mais elle a été livrée au bout de 40 minutes ! Recommandé…!
💬 Je pensais que nous pourrions l'essayer pour le tester. Parce que j’ai trouvé intéressante l’actualité précédente sur les machines à pizza et c’était la première que je voyais. La première déception a été le manque de sélection. Petites pizzas Margherita et une variété différente des pizzas plus grandes, pas d'autre choix. Nous avons choisi la petite pizza Margherita. J'ai attendu un moment et elle est sortie de la machine. La déception suivante a été lorsque je l'ai ouvert et que j'ai vu la taille. Oui, avec une marge, nous obtiendrons probablement 18 cm. Mais chers opérateurs, je recommanderais plutôt de supprimer cette taille de la gamme. La déception et le rapport qualité-prix ne conviennent pas. Pour ce qui ressemble à un plus gros morceau de pizza, vous payez 6 €. Le prix que je paierais pour cette taille est actuellement de 3 à 4 €. Maintenant concernant le goût, la pâte est un peu fade et dans ma pizza elle était épaisse et encore humide au milieu depuis le bas, comme une pizza surgelée qui aurait pu rester au four peu de temps. Sinon, la garniture était correcte, mais pas très savoureuse. En fin de compte, il n'existe actuellement aucune alternative et malheureusement, une bonne pizza surgelée est plus savoureuse. Peut-être que des améliorations peuvent encore être apportées. C'est vraiment une déception pour moi pour le moment et j'espère que la revue vous donnera des retours pour l'améliorer.