📌 Ob. Vorstadt 17, 78532 Tuttlingen - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 13/06/2022 à 10:13
Bon goût😋 et bon service
Le 31/05/2022 à 18:56
Délicieux
Le 31/05/2022 à 18:34
Nous serions ravis de revenir. Tout le monde était très sympathique et la nourriture était très bonne.
Le 31/05/2022 à 18:33
Recommandé
Le 31/05/2022 à 18:26
Très bien. La propreté est excellente et je recommande la nourriture
Le 30/05/2022 à 17:18
Délicieux
Le 17/05/2022 à 23:16
La nourriture est très savoureuse et le service est excellent
Le 15/05/2022 à 18:06
Très bien rangé, propre, gentil et élégant dans le traitement. Que Dieu vous accorde le succès
Le 15/05/2022 à 18:02
Superrrrrrr
Le 15/05/2022 à 16:42
Je peux le recommander, il a un goût très délicieux.
Le 15/05/2022 à 15:50
C'est très bon et je vous recommande de l'essayer une fois.
Le 11/05/2022 à 11:41
J'ai vraiment beaucoup aimé
💬 Un restaurant vraiment génial ! Je suis plus que ravi. Nous avons été chaleureusement accueillis dès notre entrée, nos vestes ont été enlevées et suspendues. L'ambiance est rustique et joliment décorée. Le service était excellent, plus que sympathique et arrangeant ! Même si je ne peux que juger les spaetzle au fromage, ils étaient de loin les meilleurs que j'ai jamais mangés ! Les autres plats étaient également très bons ! Visuellement, ils attiraient également l'attention ! La qualité de la maison semble venir d'une autre planète. Si je ne devais pas retourner à Cologne, venir ici deviendrait une routine. Bref, c'était une soirée parfaite ! Merci pour tout!!
💬 Malheureusement, la pizza de 30 cm ne mesure que 27 cm. Après une mauvaise critique sur Lieferando, on m'a appelé et m'a expliqué que cela ne pouvait pas être le cas ! Je lui ai fait remarquer que j'avais une photo, mais du point de vue de Foodish, cela ne pouvait pas être le cas et je devrais supprimer mon avis négatif. Chacun est libre de se faire sa propre opinion, photo ci-jointe. PS : Il y avait une pizza de taille similaire il y a 8 à 12 semaines. Ces pizzas Foodish sont également visuellement beaucoup plus petites que celles de services de livraison comparables.
💬 Très bien
💬 Bon, qu'est-ce que tu peux écrire, c'est juste un kebab comme les autres. La nourriture était correcte mais à mon avis, elle n'est pas à la hauteur de son prédécesseur. La taille des portions est correcte, je pense que l'époque du ¼ de pain plat comme avant est révolue, ce que je préférais personnellement. Les avis diffèrent quand il s'agit de sose, pour moi c'était beaucoup trop sose mais l'un comme ça, l'autre comme ça. La propreté dans le présentoir à salade aurait pu être un peu plus propre, elle avait l'air un peu en désordre. Je peux en partie comprendre que le magasin soit plein et que c'est un peu stressant que le présentoir à salades ait l'air un peu en désordre car il faut faire vite. Mais s’il y a peu ou pas de clients sans rendez-vous, vous pouvez rapidement dissiper le chaos. Mais c'est juste mon opinion. En conclusion, je dois dire qu'il n'y a aucune raison de dire de venir commander un kebab, etc. L'essentiel est que c'est un magasin de kebab normal.
💬 Nous avons fêté un super anniversaire ! Comme lors des précédentes visites, le service était rapide et sympathique ! La nourriture était grandiose et le vin recommandé allait parfaitement avec ! Nous serions ravis de revenir!
💬 Nous sommes toujours allés dans ce café lorsque nous visitions une station thermale, mais cette fois-ci, après Corona and Co., c'était quelque chose où l'on pensait vraiment y retourner ou si l'on préférait le distributeur automatique. Tout devient plus cher mais quand vous commandez un latte macchiato (3,90 €) et que vous obtenez ensuite un verre moitié mousse moitié lait et café et les verres ne sont vraiment pas grands. Ensuite, en termes de goût, ils étaient meilleurs... La serveuse a également demandé, plutôt démotivée, s'il y avait un grand café au lait. Mon ami a répondu par l'affirmative. Il s'est avéré qu'il n'y avait qu'une seule taille.
💬 Très bel endroit
💬 Très savoureux, bonne ambiance, bon service
💬 Très convivial et confortablement meublé. Cuisine ouverte à surveiller. Personnel très sympathique. Ici et elle pourrait être encore plus attentive. La nourriture était très savoureuse. Certaines des MEILLEURES pizzas que j'ai jamais mangées ! Je reviendrai:')!
💬 Bons gâteaux mais attitude de service douteuse. J'y suis allé avec ma famille de Munich spécialement pour explorer ce café car j'avais entendu de bonnes critiques sur ce café. Le café était plein, il n'y avait pas de place pour s'asseoir. La serveuse en service demandait aux invités le nombre de places dont ils avaient besoin et elle aidait les invités à trouver une place. J'ai fait la queue pour attendre mon tour. Mais il semblerait que j’étais invisible pour elle ou probablement que je lui semblais étranger. Elle demandait aux invités qui se tenaient derrière moi et arrivaient après moi et les aidait à trouver une place. J'ai attendu 15 minutes et ensuite c'était un peu inconfortable pour moi de rester là. Finalement, j'ai pris les gâteaux à emporter et je suis parti. Les gâteaux étaient excellents mais l'attitude du service rendrait le gâteau beaucoup plus sucré. Je veux donner 4 étoiles pour les gâteaux mais 1 étoile pour le service. Merci pour le gentil geste du propriétaire et la reconnaissance de vos commentaires. Je reviendrai sûrement et lui donnerai une autre chance 🙂