Les avis
💬 Nous étions ici les 13 et 24 avril !! L'équipe est très gentille et serviable !! L'ambiance est lumineuse et conviviale !! Les boissons ont été apportées rapidement et nos pizzas ont été préparées très rapidement !! Ils étaient croustillants et très savoureux !! Nous reviendrons!
💬 Endroit confortable! Super pizza !
💬 Nous avons dégusté des steaks très savoureux avec de la baguette grillée et des pommes de terre au four en accompagnement et une somptueuse salade au préalable. Ici, vous serez rassasié et le ton est direct. L'ambiance poussiéreuse correspond à l'impression générale authentique du restaurant. La passion des propriétaires pour la collection peut être admirée dans plusieurs espaces du restaurant.
💬 Je peux recommander l'endroit. Il a l'air chic, avec de magnifiques fenêtres et une vue sur la rivière. Je m'attendais à ce que l'endroit soit trop cher (en tenant compte de l'emplacement et du design), mais les prix étaient en réalité justes. Nourriture : j'y suis allé avec un grand groupe, nous avons donc essayé beaucoup de choses. Le gagnant absolu était le steak tartare. Honnêtement, c'était le meilleur de ma vie. Malheureusement, je ne peux pas en dire autant du steak, qui n’avait que 3 étoiles sur 5 à mon avis. La crème brûlée était bonne, avec une belle texture et un bon niveau de douceur. La carte des vins était assez grande, il y a beaucoup d'options parmi lesquelles choisir.
💬 A la réception ils m'ont reproché mon anglais ! Ils ont dit que je devais parler allemand 😡. Les chambres sont propres et confortables!
💬 Les plats étaient très bon,les produits etaient frais. Le service trés sympa malgré qu il y avait beaucoup de monde. L espace intérieur est assez petit donc bruyant. Je reviendrai volontiers.
💬 Une soirée globalement réussie avec une cuisine incroyablement délicieuse et un service très attentionné ! Si nous revenons ici, nous reviendrons :-) Le seul inconvénient (qui n'a pas gâché mon impression générale) ce sont les cèpes, surgelés hors saison bien sûr, mais malheureusement je ne les ai pas trouvés savoureux, très aqueux et pâteux...
💬 Nous avons commandé à plusieurs reprises des pizzas pendant notre pause déjeuner. Malheureusement, il est rare que ceux-ci soient livrés à temps, au chaud et à temps, malgré une commande anticipée. La deuxième étoile n'est attribuée que parce que les pizzas sont délicieuses.
💬 Bonjour
💬 Une annonce est arrivée, mais je ne l'ai pas commandée