Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Mamos Diner Gärtringen Avis

📌 Hauptstraße 46, 71116 Gärtringen - Allemagne

4.3 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Mamos Diner Gärtringen à Gärtringen

Les avis

Les dernier avis sur Mamos Diner Gärtringen à Gärtringen

jabe.a

Le 21/04/2024 à 16:13

5 / 5

Un des meilleurs kebabs que j'ai mangé. Toujours frais et délicieux 😋. Personnel très sympathique. Toujours mon plaisir.

Benjamin.a

Le 26/03/2024 à 00:01

2 / 5

Malheureusement, rien de spécial…

M.

Le 17/02/2024 à 16:13

5 / 5

Très savoureux 😋

yuno.

Le 17/02/2024 à 01:12

1 / 5

-5 étoiles Je n'ai jamais vu une nourriture aussi mauvaise de ma vie. J'ai commandé le meilleur Hambourg qu'ils avaient et il m'a apporté un Hambourg normal même si j'ai tout payé. J'ai quand même dit que cela n'avait pas d'importance, mais tout allait bien. Habibi , je ne veux plus jamais y revenir, bonne chance à toi à l'avenir

A.

Le 30/10/2023 à 18:26

2 / 5

Les hamburgers sont délicieux mais le kebab n'est pas votre compétence principale. Le pain n'était pas terrible et la viande ne m'a pas époustouflé non plus. Restez fidèle à vos burgers, vous le faites très bien, mais il y a un monde de différence par rapport aux deux autres kebabs de la ville.

Elo.

Le 23/10/2023 à 14:34

1 / 5

La nourriture a le goût de la diarrhée

doni..

Le 22/10/2023 à 12:04

5 / 5

Très bon snack kebab, pizza et burger. Bon goût.

Beritan.e

Le 19/10/2023 à 17:28

5 / 5

Délicieux !

Ro.e

Le 06/10/2023 à 19:09

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique. Burger beau, gros et savoureux. Les frites de patates douces sont également très bonnes.

azize.a

Le 06/10/2023 à 12:02

5 / 5

Très bien 👍👍

Hayfaa.a

Le 06/10/2023 à 08:40

5 / 5

Super Doner Kakab

Mohamad.a

Le 06/10/2023 à 04:59

5 / 5

Délicieux

Sasan.

Le 05/10/2023 à 12:33

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs d'Allemagne. Viande très juteuse, coupée au couteau. Les portions sont grandes. Le pain est excellent.

Amer.l

Le 05/10/2023 à 10:18

5 / 5

Bon service et bonne nourriture délicieuse

Mahmut.e

Le 05/10/2023 à 09:34

5 / 5

La nourriture était exceptionnellement délicieuse. Le service était très attentionné. L'ambiance est classe

Roujwan.f

Le 05/10/2023 à 09:10

5 / 5

Merci pour le service et la nourriture délicieuse. Je suis très satisfait

Emad.e

Le 05/10/2023 à 09:04

5 / 5

Il y a de la belle nourriture

Dilan.i

Le 05/10/2023 à 09:03

5 / 5

La viande tranchée est seulement recommandée. C'est super bon.

Viyan.i

Le 05/10/2023 à 08:35

5 / 5

Service très agréable et professionnel! La viande tranchée est un rêve, très savoureuse et de grande qualité, tout simplement délicieuse. Dans l'attente de la prochaine visite!

Stern.l

Le 04/10/2023 à 22:29

5 / 5

La viande en tranches est très bonne. Très juteux 😋😋

Zozan.i

Le 04/10/2023 à 22:21

5 / 5

Le hamburger était très savoureux. Le propriétaire était très gentil. Tout est génial Fortement recommandé👍

Rusen.i

Le 04/10/2023 à 22:12

5 / 5

Excellente viande tranchée…

Xeribo.

Le 04/10/2023 à 22:05

5 / 5

Enfin un magasin qui vend du vrai doner kebab. La viande tranchée - le doner kebab original - a un goût süüppeeerrr.

Nasr.h

Le 04/10/2023 à 19:01

5 / 5

Super Doner Kebab.

Tecumseh.

Le 04/10/2023 à 10:21

4 / 5

Le burger était bon et les frites, malgré la livraison, très bonnes. Ce serait bien si les frites étaient accompagnées de ketchup et de mayonnaise.

Mia.e

Le 04/10/2023 à 10:06

4 / 5

c'était délicieux

Editor.

Le 02/10/2023 à 17:35

5 / 5

Top kebab, surtout grand fan de la vraie viande de kebab ! Je ne peux que recommander de choisir la viande tranchée

Martin.o

Le 26/09/2023 à 07:09

2 / 5

J'ai mangé ici une fois et c'était un peu en dessous de la moyenne - un peu sec et fade. L'ambiance laisse également beaucoup à désirer. J’ai également été très gêné par la convivialité déclarée « LGBTQ+ »🤮

Ali.b

Le 22/08/2023 à 15:39

5 / 5

Délicieux! Personnel sympathique et bonne nourriture! Je peux fortement recommander les hamburgers! La viande est très juteuse et la laitue et les tomates sont fraîches. Les Poméraniens sont géniaux. Croustillant et juteux à l'intérieur 😜

Marina.

Le 02/08/2023 à 16:38

5 / 5

Livraison très rapide et les burgers et frites étaient également délicieux 👍🏽

Oliver.r

Le 28/07/2023 à 12:50

5 / 5

De bons burgers à un prix raisonnable. Très savoureux, fortement recommandé.

  • 🏪 Altdeutsche Bierstube (324 Avis)

  • 💬 Je suis teaveller dans le monde entier, je ne vous recommande jamais. Les serveuses sont grossières, racistes et impolies. Les repas sont mauvais. Jamais autorisé les zones fumeurs pour le cigare. Comportement impoli et fou jamais vu.


  • 🏪 Ruff's Burger & BBQ in der Au (214 Avis)

  • 💬 Tout simplement fabuleux ! Je ne me souviens pas d'avoir eu un meilleur Cheeseburger que celui-ci et je n'exagère pas. De la douceur du sandwich à la qualité de la viande ! (Les chips de truffes sont aussi bonnes) Qualité supérieure! Service très sympathique et on se sent immédiatement à l'aise. Hautement recommandé!


  • 🏪 Capri Pizzeria Triftern (28 Avis)

  • 💬 Nous étions des clients réguliers, la nourriture est assez bonne, mais depuis la dernière augmentation de prix, vous ne pouvez plus faire vos achats ici, certains plats ont été augmentés de 5 €. L'opérateur impute cela à l'augmentation de la TVA, mais la taxe de perception reste à 7%, ce qui est un pur non-sens. Je ne ferai pas d'achats chez Capri à l'avenir pour ces prix, sa qualité n'est pas correcte.


  • 🏪 Pizzeria Bella Venezia (204 Avis)

  • 💬 La pizza était plutôt en dessous de la moyenne. Beaucoup trop de sauce. Les prix sont corrects.


  • 🏪 1894 Bistro & Bar (908 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui nous avons dîné au 1894 après une longue journée. L'ambiance est vraiment très sympa. Le service était excellent et le personnel était toujours attentif et poli. La nourriture de mon partenaire et moi était excellente et très savoureuse. La sélection de plats et de boissons est également très bonne. L'espace extérieur et le jardin d'hiver sont également très beaux et confortables. A l'extérieur il y a un très beau mini golf avec de beaux trous. Dans l’ensemble, cela vaut vraiment le détour. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Kotelettchen (344 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne. La seule chose dont je devrais me plaindre (mais c'est une question de goût), c'est que la muscade dans la purée de pommes de terre était trop forte pour moi personnellement. Nous étions 5 et nous n'arrivions pas à décider qui avait raison. Le service était incroyablement bon, je dois dire. Beaucoup de gens peuvent en tirer une leçon. Je ne comprends donc pas vraiment les critiques négatives car le personnel de service est vraiment bien formé et la nourriture et le service sont bien au-dessus de nombreuses normes. Je pense que le rapport qualité-prix est si bon et raisonnable L'ambiance est aussi une question de goût, je pense qu'elle pourrait être un peu plus colorée, chaleureuse et que la touche pub pourrait être davantage mise en valeur pour que ce soit plus cosy. Bref, une soirée agréable et conviviale.


  • 🏪 Sabrinas Küche (378 Avis)

  • 💬 Petit endroit confortable avec un service gentil et amical. Bon petit-déjeuner de style allemand et délicieux gâteau à l'oignon traditionnel (Zwiebelkuchen). Super coin de jeux à l'arrière du restaurant pour les enfants. Une vraie ambiance familiale dans les lieux. Des prix équitables.


  • 🏪 Döner King Waldkirch (312 Avis)

  • 💬 🌟👨🏻‍🍳👩🏻‍🍳🌟 Juste wow ! 1Une cuisine/chef & cuisinier ! Service chaleureux et convivial ! Sélection de plats au-dessus de la moyenne. Sélection de boissons au-dessus de la moyenne. Menu professionnel. Bon rapport qualité prix. Préparation rapide/division du travail bien organisée ! C'est génial de pouvoir regarder directement dans toute la cuisine - en quelque sorte une vue plus claire de tout que dans les autres. Vous pouvez constater par vous-même encore plus sur la finition et la propreté. Spécial épinards pide : Taille énorme ! Des épinards frais et savoureux (et le reste des ingrédients aussi) ! Pâte croustillante, fine et stable !


  • 🏪 Lindenhof Hotel Tepe (278 Avis)

  • 💬 Bon hôtel avec un personnel de qualité, le propriétaire peut vous aider avec toutes vos demandes ou besoins, grandes chambres, parking couvert également à l'extérieur si vous avez un gros camion, petit-déjeuner plus que suffisant, je le recommande aux travailleurs et à la famille. Vous pouvez également organiser une fête si vous le souhaitez. Si vous souhaitez un hébergement à Damme, c'est le meilleur endroit pour vous. De plus, le dîner était excellent, tout comme le chef. Apprécier.


  • 🏪 Müü Thong - Thailändisches Spezialitäten-Restaurant (188 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture à récupérer à plusieurs reprises. Toujours délicieux jusqu'à présent. Malheureusement, la dernière commande ne nous a pas plu. La nourriture était extrêmement grasse. on s'est plaint de la nourriture et nous avons été autorisés à reprendre la commande. Malheureusement, le personnel n'est pas très ouvert aux critiques et devient immédiatement hargneux à son arrivée. C'est dommage, mais nous ne commanderons plus.